Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 19:07

Arrêtes de me faire râler Thibaut75 !!!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 953922

Des infos sur le film 19 :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3516__premiers_details_sur_l_histoire_du_film_pokemon_xy&z_2016_.html

Visiblement, la théorie de fans qui pensent que Volcanion est un pokémon en partie mécanique semble finalement se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 19:44

Olikos a écrit:
Arrêtes de me faire râler Thibaut75 !!!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 953922

Des infos sur le film 19 :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3516__premiers_details_sur_l_histoire_du_film_pokemon_xy&z_2016_.html

Visiblement, la théorie de fans qui pensent que Volcanion est un pokémon en partie mécanique semble finalement se confirmer.

Pourquoi te ferais-je râler Olikos ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:33

Parce que j'ai pas la Wii U et que je veux pas l'acheter rien que pour Pokkén !!!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 21:13

Olikos a écrit:
Parce que j'ai pas la Wii U et que je veux pas l'acheter rien que pour Pokkén !!!

Ah oui c'est vrai que tu es anti-Wii U,
Quel dommage de passer à coté de pas mal de hits.. Mais bon après on ne va pas reparler des goûts et des couleurs Langue

On a quelques autres news par rapport à Pokken, il y aura un mode solo, multi local (l'un sur l'écran du gamepad, l'autre sur l'écran de la télé) et un mode online avec classements et compétitions.
Autre nouvelle, l'arrivée de nouveaux Pokémon de soutiens, dont Magicarpe, et oui réputé pour son inutilité selon le Pokédex.[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Pokken-tournament-nouveaux-pokemon-de-soutien-infos-et-images-43775-9967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 23:25

Je suis pas contre la Wii U (je n'ai jamais été ni pro ni anti d'aucune console), je sais juste que cette console de me convient pas (sauf peut-être pour Pokkén !!).
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:55

Si ce pack Wii U + Pokken est dispo en France comme au Japon et que tu le trouve pas chère, prend le mais après prendre une console pour 1 seul jeu c'est dommage.
Ya Xenoblade X qui est pas mal du tout, un peu proche des Final Fantasy mais en plus open world/exploration.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Pokken-tournament-wii-u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 11:33

/ HS

Y'a des fans de Sakura par ici ? Parce que si 2016 c'est les 20 ans de Pokémon, c'est aussi le même 20e anniversaire de la célèbre chasseuse de carte (juin 2016) !! Je vous propose en avant première mon analyse complète de Sakura, chasseuse de cartes, le film / CardCartor Sakura, film 1 - Le voyage à Hong Kong !

Et voici aussi celle du second : CardCartor Sakura - La carte scellée

Fin du HS /
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:56

Il y a le résumé du prochain film Pokémon sur Pokébip! Very Happy

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 4610

Pendant que Sacha continuait son aventure pour devenir Maître Pokémon, une boule couverte de fumée blanche est tombée du ciel et a atterri en face de Sacha et ses amis. Alors que la fumée blanche se propageait aussi loin que les yeux des héros pouvaient voir, une forme est apparue devant eux : le Pokémon Fabuleux Volcanion.

Ignorant Sacha et ses amis, encore étonnés, Volcanion, qui déteste les humains, a essayé de partir immédiatement. Cependant, l'impact de la chute a relié Sacha et Volcanion ensemble grâce à un étrange engin, les empêchant de se séparer...!

Volcanion s'enfuit et Sacha se fit traîner avec lui, jusqu'à atteindre le Royaume Azoth, une ville de super-machines avec de nombreux rouages gigantesques qui tournaient. Pourquoi est-ce que Volcanion est tombé du ciel ? Et pourquoi est-il allé au Royaume Azoth ? Avec le royaume mécanique de la machinerie, la légende la plus chaude de l'histoire de Pokémon commence!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:50

Si Volcanion et Sacha sont attachés ensemble pendant une bonne partie du film, ça va être comique ^^
Après, je n'attends pas grand-chose du scénario d'un film Pokémon, à présent ^^"

Mise à jour sympathique sur Shuffle :
-Zekrom arrive dans un Super Défi, accessible (je l'ai battu sans bonus)
-de nouveaux niveaux normaux accessibles (j'ai réussi à avoir un niveau S sur Flabébé du premier coup, et pour l'instant, je n'ai perdu aucun niveau ^^" ). J'ai hâte d'arriver au dernier niveau qui devrait être si on se fie à l'icône de l'annonce : Méga-Rayquaza ♥
-de nouveaux niveaux EX !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 11:59

Le 18e film s'achète (10€) ou se loue (4€) en VF désormais sur le Google Play et Itunes.
https://play.google.com/store/movies/details/Pok%C3%A9mon_le_film_Hoopa_et_le_choc_des_l%C3%A9gendes_VF?id=hKwforwe33s
C'est la première fois qu'un film Pokémon est distribué en avant première de cette façon.

PS : La bande annonce de la VF publiée aujourd'hui
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 15:50

Je n'ai pas vu ce film, j'attends qu'il sorte sur Gulli. En tout cas, la bande annonce ne donne pas trop envie. On dirait à un nouveau un scénario digne des films sur Keldeo et Genesect. Je suis déçue! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 458193
Le film sur Diancie m'avait laissé penser à un retour à la qualité.

En ce qui concerne Shuffle, apparemment, il y a 40 nouveaux niveaux! Shocked
Je trouve ça nul d'en sortir autant d'un coup... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 15:58

T'es sûre ? j'avais compris que cette zone était la plus grande de toutes, avec 60 niveaux en tout (40 jusqu'à maintenant, plus les 20 d'aujourd'hui).

Au passage, est-ce que la mise à jour de la 3DS est obligatoire pour recevoir la mise à jour de Shuffle ?
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:10

Oui, regarde sur ce site :
https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle/comments/41n96l/new_main_stages_new_expert_stages_safari_repeat/
C'est en anglais mais on voit bien les 40 nouveaux niveaux (du 261 au 300) et les 3 niveaux EX qui viennent de sortir.

Pour la mise à jour de Shuffle, il me semble qu'il faut que la 3DS soit aussi à jour pour y avoir accès.
J'ai déjà été bloquée une fois parce que je devais faire une MAJ sur la console avant d'avoir accès à celle du jeu.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 23:24

C'est pas bien grave qu'ils sortent 40 niveaux d'un coup, ça permet d'avoir du contenu et de progresser à notre rythme.
Comme ça, les semaines où il n'y aura pas beaucoup de niveaux spéciaux, il restera encore des choses à faire (en tout cas, je ne pense pas finir cette Maj, cette semaine, surtout qu'apparemment la semaine prochaine ce serait un niveau à échelons à temps pour attraper Kyurem).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:48

Ce que je n'aime pas dans cette MAJ de 40 nouveaux niveaux, c'est  cette impression... Comme si Nintendo s'était dit : "Ils nous cassent les pieds à ne jamais être contents. On va leur mettre 40 niveaux d'un coup, ça les occupera." [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 458193

J'aurais aimé que les choses soient faites autrement. Soit en nous donnant 10 niveaux chaque semaine, soit en mettant certains de ces nouveaux niveaux dans un Safari inédit (au lieu de nous resservir le tout premier qu'on a déjà eu deux fois). Suspect   

Voilà la stratégie à adopter pour Porygon :
A1 --> F2
D3 --> C6
F4 --> B6
(les lettres pour les colonnes et les chiffres pour les lignes)
Je n'ai pas le tuto pour Vostourno que j'ai battu sans savoir comment. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:33

Peut-être que c'est volontaire. Peut-être est-ce en rapport avec les diverses annonces du 20e anniversaire ou du 19e film. Car si on regarde bien, il y a corrélation entre la capture de Deoxys et de Mega-Rayquaza avec l'épisode Delta de RO/SA (où il est aussi question d'une projet AZOTH d'ailleurs). Ils avaient peut-être planifié ça sur plus long terme avant d'être obligé de le chambouler. D'autant que CoroCoro annonce des infos sur ce film dans son prochain numéro de mars, qui va bien évidemment fuiter dès février.

Parce que bon, dans 4 semaines maintenant, c'est les 20 ans de la franchise. Je doute qu'ils prévoient pas quelque chose d'important !
Et puis, il reste de la marge, dans le hack de Shuffle, 801 pokémons (normaux + formes alternatives) ont déjà été identifiés. On a donc encore de la marge avant d'en voir le bout.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52919

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40