|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 19:13 | |
| Ca devient d'une pauvreté niveau Tsum tsum sur le site de Disney Store. Plus ça va, moins y en a de disponible.
Je trouve ça déplorable. Surtout de mettre 2 nouvelles collections et dès le lendemain, il reste 3 pauvres tsum tsum en vente sur les 15 personnages mises en vente hier.
Va vraiment falloir qu'il revoit leur stock et leur offre/demande car ça va pas du tout là. Même des autres collections, il ne reste plus grand chose à ce mettre sous la dent.
Pourtant, ils auraient de quoi se faire un fric fou avec leur tsum tsum. Ca me désole... |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 19:54 | |
| - Yôkai a écrit:
- Heureuse pour toi Loulout'z. Comme quoi quand ils veulent...
Exactement ! J'ai rusé, en disant que je savais qu'ils l'avaient fait pour une amie, et qu'en plus, avec toutes les commandes que je leur passe, je trouvais ça un peu normal qu'ils m'offrent au moins une fois les frais de port j'ai eu le code dans la journée... (bien sûr, j'y ai mis les formes, le respect et la politesse hein !) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
tatyyy
Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:19 | |
| Tout à fait d'accord avec Stephane... 2 nouvelles collections tsum tsum sortent le même jour et après quelques heures... Tout est en rupture de stock ! Si je savais que ça allait partir si vite, j'aurai attendue devant mon ordi apd 8h! J'ai envoyé un mail au DS.fr pour savoir si il compte faire un réassort des collections La Petite Sirène, Alice au pays des merveilles et BH6... parce que là.. ça devient presque de l'Edition Limitée |
|
| |
yumi.
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:31 | |
| Bonjour ^^ j'étais en vision sous marine jusqu'à présent mais je me lance et vous poste une photo de ma collection qui c'est encore agrandie aujourd'hui avec 4 nouveaux tsum ( Polochon, Sébastien, Max et Baymax) alors elle n'est pas non plus très grande mais ce ne sont que des coup de cœur donc ... Sinon pour ceux qui vivent près du Disney store de Grenoble, ce midi, il y avait encore toute la collection des nouveaux héros ( sauf Baymax en tenu de "héro" car j'ai pris le dernier pour mon frère) et la plupart de la petite Sirène ( sauf la petite Sirène et Ursula (mais là j'ai un doute) ) Désolée pour la qualité de la photo |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:35 | |
| maromi et Yumi. Merci pour vos belles photos <3 Les nouvelles collections de Tsum tsum sont vraiment adorables <3 Gros coup de coeur pour Sebastien et Eureka Ils sont trop chou *-* Piouf, fin ils sont tous trop trop chou *-* J'adore Baymax en infirmier *-* Je me lasse pas de vos photos <3 |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:43 | |
| J'ai voulue acheter Fred, il y en avais déjà plus. Du coup, j'ai pris wasabi et Dingo. C'est hallucinant que ça parte comme çà. Les tsum Alice ne sont toujours pas revenus; c'est soulant a la fin Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:55 | |
| Trop belles vos photos Fauna l'idée des panieres j'adore :!!! Moi rien encore fait je les entasse en pyramide bêtement pour l'instant lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Mai 2015 - 21:58 | |
| yumi. très jolie collection J'adore tes paniers fauna ! Ca rend super bien les 2 collections comme ça |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
L-ine
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 7:35 | |
| Très belle photos les filles ! J'aime beaucoup l'idée des panières Fauna |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 7:43 | |
| Fauna j'adore ton petit aménagement, et j'ai remarqué les petites toiles où sont accrochés des pins... J'aime beaucoup aussi ! Sinon, quelqu'un a-t-il eu sa commande d'envoyée ou pas ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 8:08 | |
| Fauna j'adore également cette présentation ! Rien d'envoyé pour moi, même pas la commande passée lundi matin... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 8:13 | |
| Fauna Super idée les paniers de Tsum Tsum <3 Je regrette de pas avoir pris Cinderella elle a l'air vraiment trop mignonne <3
Pas de mail d'envoi pour moi peut-être aujourd'hui ^.^ |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 8:58 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Fauna j'adore ton petit aménagement, et j'ai remarqué les petites toiles où sont accrochés des pins... J'aime beaucoup aussi !
Sinon, quelqu'un a-t-il eu sa commande d'envoyée ou pas ? Toujours pas de mail pour l'envoi de mon côté. " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 8:58 | |
| oula pas de mail non plus mais en général c'est le vendredi soir mais avec le pont... apparemment (si tout se passe bien) je vais avoir mon deuxième petit Baymax qui lui me suivra partout. je prends également winnie en moyen et porcinet (je sais que j'ai dis que je ne l'aimais pas mais le pauvre ce n'est pas de sa faute, c'est celle de mon père ) |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 9:03 | |
| Quand tu dis tu emmène partout c'est a dire? Dans ton sac ? Il ne s'abîme pas? Moi déjà de dormir avec j'ai peur de les abimer alors les transporter partout j'aurai peur de les perdre lol ou en porte clés peut être!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 9:15 | |
| Ok. Donc ça me rassure, je ne suis pas la seule à n'avoir reçu aucun mail... On en aura peut-être un ce soir, mais effectivement, avec le vendredi férié, ça risque d'être compliqué ! C'est juste que je suis stressée à l'idée qu'un Tsum Tsum soit en rupture et ne puisse être envoyé XD “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 9:16 | |
| oui partout (en même temps pour ce que je sors ) c'est opur ça que j'en ai pris un deuxième, un pour la collection et un pour tous les jours car quand je suis trop stressée ça me dépend de les caresser donc je préfère en avoir un en double. Je dors avec le gros winnie et il n'y a pas de soucis. cette semaine c'était deux jours de sorties, un EL et des illimités. et bien les tsum tsum ça été plus costaud que le pin's. alors oui il n'a pas la côte mais quand même, pas de bug, j'ai pu mettre ce que je voulais dans mon panier (dans la limite du raisonnable bien sur) et commander via mon compte chose qui arrive très rarement |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 7 Mai 2015 - 9:38 | |
| Pour celles avec qui j'avais passe la commande tsum tsum huitres et cie par Tenso le colis est arrivé chez tenso hier et je l'ai fait envoyé. Je vous envoie donc les MP de paiement bientôt. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|