|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 16:17 | |
| De retour de l'expo Aardman, je suis passé par le DS des Champs. Il y a déjà malheureusement des ruptures de stock : plus d'Ariel, de Sébastien et de Polochon, ni de Baymax 2.0 et de Hiro. |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 16:38 | |
| J'suis pas contenteeee! J'pouvais pas commander mardi, du coup j'ai raté Eureka et Max ainsi que Polochon et Sebastien J'regarderai sur Ebay je pense, et tant pis si c'est une contrefaçon cette fois, j'en ai parfois ma claque de la politique de vente de Disney donc oui tant pis! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 16:55 | |
| J'ai un petit Sébastien en trop à pourvoir si vous voulez ! J'en ai pris un hier en plus, je me suis dit que ça pourrait toujours aider quelqu'un |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 17:01 | |
| Je fais un appel ici : si jamais dans un DS de France ou de Navarre quelqu'un tombe dans la collection Alice sur le chat, le lièvre et la souris merci de me les prendre. Je vous payerai de suite bien entendu. Je crains que ces tsum tsum ne reviennent jamais sur le site et ils sont sold'out également sur le DS Japon et sur le DS US sauf le chat qui revient de temps en temps.
|
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 17:09 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai un petit Sébastien en trop à pourvoir si vous voulez ! J'en ai pris un hier en plus, je me suis dit que ça pourrait toujours aider quelqu'un
Kimii ça m'intéresserait Paiement par chèque possible s'il est toujours dispo ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 17:22 | |
| Pour celles qui cherchent Alice , le chat et le lapin blanc ils sont en vente sur http://store.allinia.net/index.php?route=product/category&path=61 C'est un vendeur serieux j'ai déjà passé commande chez lui |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 17:50 | |
| Merci Tchipoune pour le lien!
Suis curieux de voir la série de juillet, on a eu tout les tsum existant la je crois non? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 17:58 | |
| non on n'a pas les tsum tsum avec les différentes expressions. je pense que s'ils sortaient les moutons aussi ça aurait du succès mais comme l'avait dit fauna c'est pour l'année du zodiaque donc je désespère de les avoir un jour (j'ai déjà Tic & Tac ) |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 18:18 | |
| oh les tsum tsum expression ce serait top! si on regarde ceux qu'on a dans l'appli, ça peut en faire des futures séries comme raiponce, noel de jack, monstres et cie, lilo et stich. faut voir |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 18:19 | |
| Coucou Je suis passée au DS d'Oxford Street et il n'y avait pas de Blanche Neige désolée Yôkai :/, il n'y a aucun Tsums de la Petite Sirène et seulement Wasabi, Fred et Gogo pour BH6 et sinon voici les Tsums Tsums qu'ils ont : Ils ont aussi des sweats j'ai craqué sur le mini Dumbo ^^ Il ont aussi un groooos bocal rempli de Tsums mais de que j'ai vu ce sont les mêmes que ceux en présentoirs. Sinon quelqu'un a t'il reçu le mail d'expédition pour sa commande ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 18:36 | |
| - Crystal a écrit:
- C'est bête, il y avait un petit Hans au DS des Champs hier! Le seul perdu au milieu des autres, c'était assez étonnant XD Ils ont du le retrouver derrière une étagère en rangeant!
Ahhh mince ! Je le cherche désespérément, parce que je pense que contrairement à Elsa, Anna, Olaf et Sven, il reviendra pas sur le DS... - kindlyknight a écrit:
- Suis curieux de voir la série de juillet, on a eu tout les tsum existant la je crois non?
Oulah non, il nous en manque encore ! Notamment la suite de la série de Winnie l'Ourson, la série Expressions (avec Donald, Daisy, Tic, Tac et Winnie), et le couple Jack et Zéro, il me semble ! Parce qu'Halloween, on les aura sûrement en 2015, comme pour Pâques, et les Moutons, c'était réservé au marché asiatique je pense ! Si on se base sur l'application, on peut aussi avoir Raiponce, la Belle et la Bête, et Aladdin Enfin, si on se base sur les contrefaçons, on peut avoir une série Lilo et Stitch plus poussée avec Angel, Lilo, etc. “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 19:13 | |
| Quelqu'un aurait le lien de la page ou les tsum avec un petit chapeau sont en vente???? Je ne les trouvé pas |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 19:24 | |
| Hello ! Désolée, je vais faire une tout petit peu de hors sujet... mais je voulais vraiment partager ceci avec vous : ce n'est pas Disney, certes... mais je sais que beaucoup d'entre vous aimez la franchise Dragons + les tsums tsums... Hé bien l'artiste Tsao Shin a imaginé des tsums tsums How to train your dragon ! Qui en veuuuuut ? *lève la main et l'agite frénétiquement* (Désolée pour ce HS ) |
|
| |
Dimel
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 19:46 | |
| Toujours pas de mail d'expédition Cool l'idée des tsum tsum dragons au moins il y aurait moins de problèmes de stock épuisé lol On devrait faire une pétition pour décrier notre mécontentement auprès de Disney pour leur gestion chaotique des stocks !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 19:50 | |
| Ils sont chou! Ça donne envie d'avoir des tsum tsum Dragons! Surtout un Krokmou! |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 20:05 | |
| olalala ça serait trop d'avoir des tsum tsum dragons. en même temps ils commencent à faire des "tsum tsum" style manga au japon, qui nous dit que le style tsum tsum ne va pas s'étendre à d'autres franchises (des tsum tsum GOT, Supernatural ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 20:27 | |
| J'ai failli faire une heart attack (merci ma Choupinette chérie de m'avoir prévenue que Gib avait posté cette image) ! Depuis que les Tsum Tsum ont été créés, je ne fais que rêver de Tsum Tsum HTTYD ! *w* Ce serait le rêve > < |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Mai 2015 - 20:28 | |
| De rien, ma Kimii! Ma commande de tsum tsum de mardi est passée "complète" et j'ai le numéro de suivi. Ça y est, nos commandes commencent à être expédiées. |
|
| |
|