AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:31

Moi aussi va me falloir un petit tsum tsum en double pour le mettre sur mon bureau au travail mais je ne sais pas lequel ...

ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:41

Quelqu'un sait si ceux de la petite sirène sont aux Champs aujourd'hui ? J'ai essayé d'appeler mais ils répondent pas ^^
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:11

Les tsum tsum LPS et BH6 sont arrivés aux Champs.

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:13

J'ai également reçu un code pour ne pas repayer les frais de port suite à l'annulation d'un de mes articles, et j'ai par la même occasion reçu ces précisions sur les Tsum Tsum Petite Sirène :

"Malheureusement, les Tsum Tsum La Petite Sirène sont actuellement en rupture de stock sur notre Store en ligne et nous n’avons, pour le moment, pas le projet d’en recevoir à nouveau."

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:14

J'espère que le DS n'annulera pas nos commandes passés sur le site pour cause de rupture!

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons

Dernière édition par Disneyarielprincess le Jeu 7 Mai 2015 - 23:21, édité 2 fois
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:26

zut zut zut je ne peux pas aller aux champs avant une semaine au moins... Ariel et Polochon vont me passer sous le nez.... Sad
si éventuellement quelqu'un peut me prendre ces deux là, je peux faire une remise en mains propres sur Paris à partir du 16 mai.

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 329135
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:55

Aaah.... ben pareil pour moi, je réitère - si un eurêka et un polochon sautent dans votre panier je vous rembourse dans le quart d'heure et je vous couvre de ma reconnaissance éternelle... pale Peluches Tsum-Tsum - Page 30 937942
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:05

Je ne comprendrai jamais la politique du disneystore !!! Pourquoi faire des stocks ridiculement petit alors qu'il y a énormément de demandes.
Je suis déçue pour ma fille qui voulait Max, mais en si prenant le soir, je n'ai malheureusement pas réussi à l'avoir.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Img_0711 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Img_1310
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:38

Tout s'est super bien passé aux Champs, la razzia des petits Tsum Tsum s'est faite dans le calme et sans aucune bousculade.
Ils ont reçu un bon stock mais je ne sais pas s'il tiendra longtemps.
En tout cas ce stock m'a permis d'avoir tous ceux que je convoitais, et d'aider tous mes amis Smile
Photos ce soir !!

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:50

J'espère qu'il en restera demain !

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Dp10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:56

Kimii a écrit:
Tout s'est super bien passé aux Champs, la razzia des petits Tsum Tsum s'est faite dans le calme et sans aucune bousculade.
En tout cas ce stock m'a permis d'avoir tous ceux que je convoitais, et d'aider tous mes amis Smile
Photos ce soir !!

Merci !!!!

ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:59

j'espère trouver le prince éric samedi
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:07

Mélie a écrit:
Kimii a écrit:
Photos ce soir !!

Merci !!!!

De rien ^^

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:45

Y-avait-il des Tsum Tsum de la collection Alice aux DS des champs ? Smile

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 101-da11
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:48

Non, toujours rien, et apparemment ils ne reviendront pas avant longtemps :/

Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:49

Kimii a écrit:
Non, toujours rien, et apparemment ils ne reviendront pas avant longtemps :/

D'accord merci de ta réponse !
Je partage vos avis concernant les stocks étranges et décevants du DS Evil or Very Mad

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 101-da11
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:09

Le réassort de la collection Alice ne semble pas prévu ni en boutique, ni en ligne. Reste à savoir, si des tsum tsum de cette collection parviendront jusqu'à DLP ?

Ce matin, j'ai pris Baymax infirmier, Les tsum tsum demandés par des amis et j'ai finalement pris Triton et Ursula, car je ne voulais pas regretter. J'aurai donc la collection Petite Sirène au complet (quand la commande du DS en ligne arrivera).

tatyyy

tatyyy

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:16

Petite info que je vous partage, j'ai envoyé un mail hier au disnestore.fr pour savoir ce qu'il en était avec le stock des collections petites sirènes, BH6 et celle d'alice du mois passé. Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Nous vous remercions de votre demande.

Malheureusement, les Tsum Tsum de la Petite Sirène sont actuellement en rupture de stock sur notre Store en ligne et nous n’avons, pour le moment, pas le projet d’en recevoir à nouveau.

Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné. Nous faisons régulièrement l’inventaire et espérons satisfaire nos fans en fournissant des produits de qualité dès qu’ils sont disponibles. Continuez à consulter régulièrement notre site ou inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos dernières nouveautés et promotions.

Pour toute autre information ou pour toute aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une journée Magique.

Cordialement,

Oliver

Je suis dégouté... Peluches Tsum-Tsum - Page 30 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 287560
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:25

J'ai pu avoir mes petits Tsum-tsum au DS des Champs ce matin! Si j'avais su, je serais passer sur le topic pour aider quelques personnes, désolée, je n'y ai pas songé >///<

Ma petite collection commence à grandir ^^ J'espère juste que la collection Alice reviendra car je tiens à avoir le set complet pour le coup, mais heureusement il est déjà bien commencé notamment grâce à ma chère Kimii ~

Une petite photo, je me rends compte que le petit Dingo Noël s'est cassé la binette! (ma pile ne tient pas très bien, Simba est obligé de les soutenir Laughing d'ailleurs je rêverais de Tsum-tsum Le Roi Lion! - allez la dernière fois que j'ai dit ça pour un DA, ils l'ont annoncé, si ça pouvait recommencer...)

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tsumts10

La Captivité des Orques et autres Cétacés
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:42

C'est lamentable cette gestion des stocks. Ils devraient carrément les considérer en édition limité s'ils ne peuvent pas faire face à la demande de leurs consommateurs et qu'ils ne se réapprovisionnent pas en conséquence !

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:49

J'ai l 'impression que je n'arriverai jamais à mettre la main sur le Lapin Blanc Sad

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:49

"Pas le projet d'en recevoir à nouveau" = pas de réassort.
En générale quand c'est une rupture de stock momentanée, même si elle dure de longs mois, ils utilisent une autre formule.

il est à DLP le lapin Blanc, c'est le seul de la collection qui est aisément disponible. Tu sais qu'ici et sur FB, il y a des personnes qui propose du "shopping service".

Dernière édition par fauna le Jeu 7 Mai 2015 - 14:54, édité 2 fois
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:52

C'est clair que la formule n'est pas adaptée dans cette situation ! Quel manque de professionnalisme...

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 15:04

Merci pour le renseignement Fauna. Je ne n'étais pas au courant. C'est le seul tsum qui m'intéresse, j'ai déjà tous les autres.
Je vais faire comme ça alors, si jamais quelqu'un peut aller m'en prendre un au parc.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 15:06

Je pourrai te le prendre la prochaine fois que j'irai au parc si tu veux Bad Wolf Smile

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant