AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:30

aya2206 mes soucis ont maintenant 5 ans et d'autres se sont greffés depuis décembre donc chaque semaine j'ai un petit tour à l'hosto. Un Baymax infirmier ne serait pas du luxe chez moi Peluches Tsum-Tsum - Page 28 153419

Je me lève (oui je sais il est 14h passé Sleep ) et là plus de petite sirène du tout du tout affraid . ma soeur au départ voulait polochon, eurêka et max. ma mère polochon et ursula. mais vu le côté compliquée elles m'avaient dis de laisser tomber et qu'on verrait le jeudi pour rajouter. j'avais un faible espoir pour max jeudi...ba aujourd'hui il n'existe plus Peluches Tsum-Tsum - Page 28 458193 . je vais devoir bien planquer mes tsum tsum quand ils vont arriver Peluches Tsum-Tsum - Page 28 1531205339

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:40

Déjà hier soir quand j'ai été voir il n'y avait plus aucun de la petite sirène en stock Peluches Tsum-Tsum - Page 28 458193

J'aime pas du tout leur manière de faire, ils nous "poussent" presque à faire une commande par mois sur le DS avec les tsum tsum du coup, parce qu'on a aucune idée de quand ils seront réapprovisionnés Mad Enfin on est pas obligés de commander non plus, mais ils font quand même en sorte de créer la panique autour de ça Peluches Tsum-Tsum - Page 28 458193

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:54

Si quelqu'un n'ai pas intéressé par le prince Eric qu'il pense à moi je ne peux me rendre au DS des Champs que samedi.

Dernière édition par tinkerbell94 le Mer 6 Mai 2015 - 18:20, édité 1 fois
Sophililou

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:59

Bonjour à tous,  

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les Tsum Tsum (à 28 ans)...  Very Happy
J'ai raté le mois dernier les Tsum Tsum Alice (bien qu'allant régulièrement au DS des Champs). Un vendeur très sympa (et pas choqué de voir deux filles de 28 ans acheter des peluches) m'a d'ailleurs dit que la collection Alice était partie si vite que lui même ne l'avait pas vu... J'espère vraiment qu'ils vont être réapprovisionnés un jour (à défaut de rapidement) !

En tout cas je suis contente d'avoir pu anticiper cette fois ci et d'avoir commandé (Merci L-ine) !
Dans cette collection, je les aime tous sauf Eric (je trouve que tous les princes se ressemblent et au final je n'arrive pas à les différencier les uns des autres) et Ursula (que je ne reconnais pas trop... du moins en photo).

Dernière édition par Sophililou le Mer 6 Mai 2015 - 15:17, édité 1 fois
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 15:09

Bienvenue à vous les filles queen

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 15:45

Ayé, ils ont tous disparus du site, il n'y en a plus aucun O.o Ou alors c'est moi qui suis aveugle (d'ailleurs, je ne vois plus nulle part l'annonce de la série Vice Versa O.o)

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 15:50

Moi aussi Kimii

Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:11

moi je les vois... enfin, tous épuisés pour LPS et seulement trois pour BH. Mais bon depuis hier, un coup je vois les séries LPS et BH... un coup j'ai encore la bande annonce pour BH et LPS, le site en l'état à lundi quoi. Heureusement qu'ils ont fait une grosse maintenance en février pour améliorer le site Peluches Tsum-Tsum - Page 28 153419
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:29

Lilly2008 a écrit:
moi je les vois... enfin, tous épuisés pour LPS et seulement trois pour BH. Mais bon depuis hier, un coup je vois les séries LPS et BH... un coup j'ai encore la bande annonce pour BH et LPS, le site en l'état à lundi quoi. Heureusement qu'ils ont fait une grosse maintenance en février pour améliorer le site Peluches Tsum-Tsum - Page 28 153419

Voila exactement mon problème !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:30

Ah donc il reste encore des BH6 ? Mais pourquoi je les vois pas ? C'est n'importe quoi ce site...

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:31

KIMIIII ou es tuuu ? Very Happy j'ai été au DS de belle epine et j'ai demandee la fameuse carte !! merci beaucoup du tuyau (oui je passe uniquement pour ca ah ah) , ca vaut vachement le coup quand on cumule avec le pass dream !
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:33

Ah super ! ^^ Oui c'est un avantage non négligeable Smile

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:34

Kimii a écrit:
Ah donc il reste encore des BH6 ? Mais pourquoi je les vois pas ? C'est n'importe quoi ce site...

Je les vois aussi , tu as besoin d'une commande ? Il reste Bmax Fred,et Wasabi

Et il y a l'annonce pour vice et versa le 02/06
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:35

Non non, je n'ai pas besoin d'une commande, je regardais par curiosité le restant des stocks Smile

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:40

pfff les tsums tsums LPS sont déjà sur ebay Sad
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:44

Nan mais regardez sur le bon coin, ça donne envie de rager de voir la collection petite sirène dessus.

La limitation de 2 tsum tsum sur le site disneystore n'aura donc pas arrêté les revendeurs...

pale

Ça me dégoûte !

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Dsc01410
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:44

Mais pourquoi je suis chez mes parents loin de toute Disney Store pile cette semaine.... pale je veux tellement tellement tellement Polochon et Eureka ! Ca me déprime de n'avoir pas pu commander hier.
Je sais pas trop comment demander ça mais si quelqu'un ayant prévu de passer aux Champs quand ils les auront serait d'accord pour me les prendre...? Je rembourse dans le quart d'heure lol, et je suis dispo pour remise en mains propres sur Paris à partir de dimanche aprem. Je les attends depuis tellement longtemps !! pale
Merci en tout cas Peluches Tsum-Tsum - Page 28 329135
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:47

Disney-Figaro a écrit:
Nan mais regardez sur le bon coin, ça donne envie de rager de voir la collection petite sirène dessus.

La limitation de 2 tsum tsum sur le site disneystore n'aura donc pas arrêté les revendeurs...

pale

Ça me dégoûte !

Je trouve cela désespérant de voir ça !!! Comme quoi l'argent rends les gens cons plus souvent qu'on ne le pense!!!
C'est du plaisir de les avoirs pas un marché parallèle!! Tout ça pour dire que ça devient comme les poupées en édition limitée !!! Dégoûté....

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:29

Même si je suis addict aux tsum tsum, je n'irai jamais mettre deux ou trois fois le prix pour en avoir un que je n'ai pas !! Il y a suffisamment de personnages pour trouver son bonheur et tant pis, s'il en manque un.  Aux collectionneurs d'étre raisonnables et de ne pas accepter de se faire avoir.

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:31

D'ailleurs Fauna, comment ça se fait que tu n'aies pas pris les Tsum BH6 ? Toi qui les attendais impatiemment :/

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:37

Manque de finance. Je ne pouvais pas mettre 65 euros dans des tsum tsum, ce mois-ci, j'ai donc opté pour ceux de la petite sirène que je trouvais plus mignons.

Cependant, je regrette de ne pas avoir pris Baymax infirmier, du coup je tenterai peut-être les Champs demain, en espérant que la collection sera là, car je paye le complément de parcours du pass navigo. Çca va m'énerver si j'ai dépensé du transport pour rien.

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:38

C'est sur que ça fait vachement cher quand on prend tout d'un coup :/
C'était vraiment pas malin de sortir 2 séries attendues en même temps mais bon.

Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:49

Hiiiii !! Je suis toute contente !! Le DS a bien voulu m'ajouter le Mini Tsum Tsum Fred à ma commande, en plus des deux autres !!
Enfin en fait, ils m'ont offert un code qui m'a permis de ne pas avoir les frais de port pour le commander à côté ! cheers
Du coup Yokaî, pas besoin de t'embêter pour moi demain !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:00

Retour d'un petit séjour sur Grenoble où ça a été une véritable Tsum Tsum razzia pour moi et mon copain. L'équipe du Disney Store Grenoble a comme toujours été super agréable et patiente, c'était un moment très sympa que de dévaliser le magasin dès son ouverture et dans le calme.

Je devrais prendre une photo du ticket: Comme c'est l'anniversaire de mon copain et bien je lui ai dit de prendre tout ce qui lui plaisait. Résultat des courses, je suis maintenant envahie d'une armée de Tsum Tsum à la maison et finalement ce n'est pas pour me déplaire ! Une jeune fille adorable était là aussi pour l'ouverture mais les stocks étaient vraiment limités (de 5 à 8 Tsum Tsum de chaque), donc ça n'a pas dû tenir plus d'une journée.

Du coup, nous sommes repartis avec les collections BH6 et "La Petite Sirène" complètes, le loir d'Alice, Jiminy, Simplet, la collection Winnie Pâques et le gros Donald. Je n'ai pris que des photos des collections sorties hier pour vous aider à patienter ( ou vous faire encore plus trépigner d'impatience !).

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Img_1412

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Img_1413
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:05

Heureuse pour toi Loulout'z. Comme quoi quand ils veulent...

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant