Comme toi Miss Aurore j'ai raté le chat et le lièvre d'Alice qui sont mes tsum tsum préférés (les plus mignons) avec donald et ça m'a trop dégoûté (surtout qu'ils sont toujours pas revenus en stock :/ je commence à désespérer de les avoir un jour!) Du coup, j'espère que demain je pourrais avoir baymax et polochon
Ben vu comment la série d'Alice est partie vite moi je ne vais pas prendre de risque et être sur mon pc dès 9h00 pour prendre baymax et quelques tsum tsum de la série de la petite sirène. C'est une dépense qui tombe pas au bon moment mais tant pis je préfère ça que d'attendre leur retour en stock pendant des semaines voire des mois !
moi je suis au taquet pour demain. Oui ce ne sont pas des LE mais le stock n'est pas à la hauteur de la demande et vu le temps qu'ils mettent à avoir un stock à nouveau (Blanche Neige ) je préfère me lever et passer pour une gogole plutôt qu'ils me passent sous le nez. En plus là ce sont deux grosses sorties et n'oublions pas que maintenant nos chers amis belges sont avec nous et je ne suis pas sure que le DS est prévu un stock en conséquence. bon je suis peut être un peu parano mais bon.
sinon oui il est mignon cet éléphant (mais c'est qui?????) par contre en tsum tsum il fait un peu peur. j'étais partie sur un éléphant de Dumbo mais ils sont juste rose
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Il faut suivre le topic du film pour savoir qui est cet éléphant ^^ Je ne préfère pas le dire ici si certains veulent garder le secret donc je vous invite à suivre le topic du film
les stocks du DS c'est toujours l'horreur, je comprends moi ceux qui vont y être dès le matin pour être sur de ne pas les louper. Bien que cela soit pas des produits limités on aime bien avoir les produits que l'on veut et pas attendre des jours, des semaines avant de pouvoir les avoir en mains
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
hum donc il serait dans Inside Out (pas étonnant qu'on ne le connaisse pas). Ouh que j'ai hate d'être au 17 juin. J'évite de trop aller voir les topics sur les prochains films pour éviter les spoilers. y'en a déjà assez avec les séries et gros blockbuster (vive internet et les gens qui ne savent pas attendre et qui n'écoutent pas quand on leur dit ''noooooon j'ai pas fini de lire GOT et la saison 5 ne suit pas le livre alors je veux rien savoir avant la fin des bouquins", donc dans un futur très très lointain
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Je viens de lire sur un groupe Facebook Tsum Tsum que quelqu'un a appelé le Disney Store et se serait entendu dire que les Alice ne seront pas restockés , quelqu'un a entendu la même chose ou au contraire a la certitude qu'ils seront bien là ?
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
moi je les ai appelé la semaine dernière et on m'a bien dit qu'ils seront à nouveau approvisionnés mais que ça prendrait du temps vu qu'il faut attendre les stocks (donc je pense les sorties d'usine)
Oui j'ai demandé à un cast member à Disneyland, et là aussi il m'a dit que les Alice seraient de retour. Ce ne sont pas des produits LE, alors si on les a loupés il faut juste être patient, même si ce n'est pas toujours facile...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je me souviens qu'il avait quand même fallu attendre longtemps le réapprovisionnement de Sven et Olaf au parc... Donc en effet, il n'y a aucune raison pour que les Tsum Tsum ne reviennent pas, c'est juste que ça prend un temps démentiel -_-
/!\ INFOOO importante. Disney champ elyses vient de me dire qu'il y avait 90% de chance qu'ils n'aient pas les tsum bh6 et little mermaid demain. Achetez plus sur le site du coup ...
Ca va être sympa demain matin à 9H. On est tous au taquet
Ma crainte c'est de réussir à passer commande mais qu'ensuite on nous envoie un mail en nous disant qu'un produit est en rupture... (comme pour Cendrillon)
Pour les Alice j'ai eu deux réponses différentes :disneystore.fr qui me répond par mail qu'ils ne seront pas restockés et un DS au téléphone qui me dit que ça sera long mais qu'ils devraient revenir ! Pffff je désespère de trouver mon Cheschire cat! Lui je le veux absolument ! Du coup je sais plus quoi penser mais j'ai pas envie de mettre 20 ou 30€ pour l'acheter sur Ebay !Vous en dites quoi vous!
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
tu vas me dire que c'est facile à dire pour moi car j'ai réussi à l'avoir mais je serai toi j'attendrai. J'attends avec impatience le retour de Blanche Neige et je l'ai vu sur ebay mais je suis sûre qu'elle reviendra. Tu risques de regretter d'avoir mis autant dans un tsum tsum qui va très certainement revenir. au pire surveille les commandes groupées et essaye de l'avoir comme ça tu ne le payeras pas 20-30€
tu vas me dire que c'est facile à dire pour moi car j'ai réussi à l'avoir mais je serai toi j'attendrai. J'attends avec impatience le retour de Blanche Neige et je l'ai vu sur ebay mais je suis sûre qu'elle reviendra. Tu risques de regretter d'avoir mis autant dans un tsum tsum qui va très certainement revenir. au pire surveille les commandes groupées et essaye de l'avoir comme ça tu ne le payeras pas 20-30€
Merci de ton avis.C'est ce que je vais faire je pense car je peux pas me permettre de dépenser beaucoup plus que le prix d'origine. Moi je m'inquiétais pas à la base jetais pas pressée pour l'avoir j'attendais patiemment c'est le mail du DS.fr qui m'a stressée !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
oui mais c'est le DS, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. quand tu vois que tu leurs demandes quand ils auront du stock d'un article car ils en ont plus et qu'ils te répondent "cet article est pour le moment en rupture" ça montre le niveau. après quand j'ai appelé la personne m'a expliqué qu'ils n'avaient pas d'infos au service client pour connaitre l'arrivée des produits
Ça ne change absolument rien pour moi, le stock du site n'a absolument rien à voir avec celui du magasin, ils sont totalement indépendants. Même s'ils n'ont pas les Tsum Tsum demain, ils les auront forcément après-demain ou bien jeudi, ou encore samedi. Il est hors de question pour moi d'acheter sur le net où l'on paye plus cher, et où il n'y a aucune réduction PA et aucun point sur la carte de fidélité (et accessoirement, aucun choix possible ^^)