Mardi 10 Mars ( 2eme essai….)
Il est environ 8 heures quand chéri et moi ouvrons les yeux… A DLP nul besoin de réveil…. Etrange non ? A bien y reflechir ce n’est pas du tout étrange en fait…. Nous avons super bien dormi.
Aucune lumière ne filtre à travers les rideaux… bouhh il doit faire tout moche dehors…. Ceci dit, DLP sans pluie ou nuage… bah c’est plus DLP ! Puis avec ce séjour au CC rien ne pourra entacher ma bonne humeur !
C'est les noenoeil tout juste ouverts que je me précipite à la fenêtre…
Petit check…
Le château ok ! Toujours là et toujours splendide …
Le soleil…. Hum… bah non ! pas là….
Pas de pluie non plus pour l’instant donc bon c’est moindre mal !
Allé Zou direction la salle de bain, car ce matin, un nouveau grand moment nous attend… la découverte du Lounge….
Toutes les 3O secondes je ressors la tête de la salle de bain…. Ahhh qu'est ce que c'est beau ! Mais allé, il faut finir de se préparer…
Une heure plus tard ( et 5476653 coups d’œil par la fenêtre ! ) appareil photo en main, nous voilà partis direction…..
Là encore une grande émotion, et un grand whaaaouuuu devant la vue….
Pas le temps de rentrer dans le lounge que nous tombons sur…. Tic et Tac ! Si ça ça n’annonce pas une journée magique… Bah Mickey n’est pas une souris ! hihi
Nous les verrons chaque matin au lounge, et ils nous feront à chaque fois mourir de rire !
De vrais comédiens capables de vous faire un super show à coup de grands gestes et de mimes ! Vraiment mon moment préféré du séjour je pense, un véritable moment privilégier avec les personnages, le rêve !
Le premier matin, nos deux écureuils étaient fan du train et se disputaient pour savoir qui prendrait la locomotive, le lendemain, Tic voulait me demander en mariage, mais Tac ne l’entendait pas de cette oreille, puis le dernier jour ils voulaient tous deux sauter de la fenêtre du lounge pour apprendre à voler !!! Excellent !
Après un bon moment avec Tic et Tac nous allons nous installer à une table, nous choisissons une petite table prêt de la fenêtre histoire de ne pas en perdre une miette !
Le lounge est vraiment très joli, et si calme… durant tous nos passages au lounge nous seront maximum 3 tables lors du petit dej, et à chaque fois seuls pour le gouter , c’est tellement appréciable… Quand on ne connait pas, on est loin de se douter qu'il existe un tel endroit si proche de l'euphorie du parc...
L’un des CM du lounge, Jerad si je ne me trompe pas, vient alors nous demander ce que nous voulons boire, ce sera un thé pour moi et un café pour l’amoureux. Ce CM sera d’une immense gentillesse à chaque fois que nous le verrons au lounge, il nous fera même une petite surprise vraiment très sympa le jour de notre départ…. ( encore une petite louche de suspense ! ) .
Hop direction le buffet.L'estomac de Mr s'impatiente !
Je n’ai pas osé prendre de photo mais le buffet et vraiment fourni avec un tas de bonnes choses sucrées, salées, chaudes ou froides.
Tic et Tac sont toujours là et continue leur show dans le lounge, je ne les quitte pas des yeux, mais Mr ventre lui donne une attention particulière à toutes ses victuailles..Miam !
On ne se laisse pas abattre hein ! Bah quoi il fait froid dehors il faut prendre des forces !!
A peine assis, Tic et Tac arrivent à notre table…
Bon les écureuils, conseil d’ami, va pas falloir trainer trop longtemps parce que là Mr ventre il a faim, et quand il a faim il n’est pas commode !
Petite dédicace à Alodie… si tu passes par mon TR …
Quoi de mieux pour commencer une journée que de se voir offrir une fleur ?
Tout a coup j’ai eu comme une sensation de retomber en enfance à m’entendre dire « mange ! » « Finis ton assiette » « Tu iras les voir après » « Mange »… Et oh je fais comme je veux d’abord !
Tic et Tac quittent le lounge, à peine le temps de piquer dans mon saumon fumé….
Mickeyyyyyyyyy ! et Minnniiiiiiiiie !!!
Presque au grand désespoir de l’amoureux qui voudrait manger sans ( je cite ) "m’entendre glousser telle une dinde toutes les 30 sec…. " Bah désolée, prendre mon petit dej avec Mickey et Minnie au CC ça me fait glousser… partant du postulat qu’il y a bien pire comme tare dans une vie bah… je continuerais à glousser durant tout le séjour tant que bon me semblera!
Je serais bien rester là des heures à regarder les Guests rentrer dans le parc... mais il est déjà presque 11h... et nous avons encore tout le parc version printemps à découvrir.
Nous finissons nos assiettes, et retournons dans notre chambre nous préparer pour une supère journée au parc...