Mardi 10 Mars , la suite...Après un court passage par la chambre ( bah vi... même à DLP faut se brosser les dents.. !! ), nous voilà partis en direction du Parc. Pour aujourd'hui, nous commencerons pas le Disneyland Park!
Comme il ne faisait pas très beau, nous n'avons pas beaucoup sorti l'appareil photo... mais promis on se rattrapera largement les deux jours suivants!!
Nous traversons Main Street en admirant les decos du printemps, vraiment magnifiques.... Bon, comme j'ai été très vilaine en vous faisant attendre la suite de ce TR je vous mets quand même quelques photos prises sous le soleil.... Si si les journées ensoleillées à DLP ça existe! la preuve en image ....
Petite dédicace à nos amies les mouettes... pourtant la mer est loin.... Bref!
Notre tradition de commencer par BTM étant honorée depuis la veille, nous flânons dans Main Street et devant le château,en profitant à fond du fait d'être là.. puis nous traversons Fantasyland jusqu’à se trouver devant le pays des contes de fées... L'amoureux n'a jamais fait Casey Corner Jr, Bouhh le trouillard! non je plaisante, c'est juste que lors de nos précédentes visites il y avait un peu trop de monde... 5 min d'attente affichées.. allé hop, c'est l'occasion! Nous serons au dernier rang, celui qui avance à l'envers... dans mes souvenirs, le train faisait 2 tours mais là nous n'en ferons qu'un...
Nous partons ensuite vers Indiana Jones, là encore nous nous baladons... 5 mn d'attente là encore...
Après ce tour dans le temple maudit, alons faire un petit coucou à nos pirates... ohohohohohohohohoh
Et d'un coup nous pensons que la veille nous n'avons pas utiliser nos Fast Pass Hotel... si prêt de BTM... la tentation est trop fort! hihi. La CM à l'accueil ne vérifie même pas les dates sur le FP ( bouhh honte à moi, j'ose resquiller chez Mickey...)! Hiha....
Pendant notre tour de BTM, je remarque qu'il y a un petit attroupement devant la maison hantée...bizard bizard.. elle est fermée!... Une fois le tour de BTM terminé, on va vite récupérer notre photo sur notre photopass ....
Et je traine l'amoureux au aps de course jusqu'à la maison hantée... et là qui retrouvons nous?
Il est déjà 13h.... Nous avons entendu parler de la nouvelle Star'n Cars, une amie m'a dit que c'etait vraiment sympa, ne pensons pas aux kilomètres parcourus à traverser le parc en long en large et en travers...( d’après le podomètre de mon téléphone.. 17 km pour ce mardi! et ouais quand même! ) direction les Studios.
J'ai trouvé le concept bien sympa, même si au final l'attente pour une photo avec un personnage et aussi longue que sur une photo location... mais on peut voir des personnages que l'on ne croise pas facilement sur le parc. A notre arrivée, il y a : Dingo, Timon, Donald, Daisy, et Stitch.
Changement de personnages.... ceux présents quittent la scène à bord des anciennes voiture de la parade et quelques minutes plus tard... l'arrivée de nouveaux personnages!! Cette fois ci : Minnie, Tigrou, Rémy et Emile, Jessy et Woody! Trop contente de voir els petits rats... mais impossible de prendre une photo avec eux! Ils sont pris d'assaut !
Après toutes ces belles rencontres, nous allons faire un tour dans la boutique située à la sortie de Art of Disney Animation, je cherchais un livre pour apprends à dessiner les personnages et Disney, et je pensais en trouver ici; Choux blancs ! Et quand j'ai demandé à la CM à la caisse elle m'a regardé avec des yeux de merlans frits.... mouais!
A l’intérieur une nouvelle séance de dessin commence, vous savez sur les petits pupitres Mickey trop mignons !! Cool deux places libres, ça tombe bien on est Deux... la magie de Mickey hihi !
Le personnage du jour.... Dingo ! Et hop tous à vos crayons... un rond, puis encore un rond, puis deux traits ... euh madame on fait un Dingo ou un cours de géométrie là?....
On colorie, encore un trait, puis une courbe... mouais? et Paf! un Dingo... Admirez un peu les artistes :
A chacun son style... la trombine de travers pour le Dingo de l'amoureux, et un bon strabisme pour le mien:
En tout cas on aura bien rigolé pendant ce petits moments artistique !
Il est 14h45 et toujours pas de "J'ai faim!!!" de la part de Mr... là encore on se dit que la magie Disney peut accomplir des miracles !!
Avant que son estomac se réveille, nous allons faire un petit tour avec Rémy, en avant pour Ratatouille, on utilise alors nos Fast Pass Hotel, du jour, tout bien comme il faut, sinon il fallait compter 65 min d'attente il me semble...
Tout juste sortis de l'attraction.... " j'ai faimmmmm " Ah bah voilà... il est tout de même plus de 15h... jolie performance de l'amoureux !
Le resto preféré de Mr est... le Cowboy Cookout... à l'opposé de là ou nous nous trouvons... allé c'est pas grave.... c'est reparti pour la grande traversée...
Devant le resto il y a Tic et Tac et Dingo avec très peu de monde autour d'eux... mais là, il faut aller manger... tout de suite !!
Je demanderais conseil à la CM par rapport à mon intolérance alimentaire et elle m'indiquera ce que je peux prendre...
Le resto est très calme et nous pouvons nous placer à coté de la cheminée... notre endroit préféré.
Une fois notre repas fini...