Aujourd'hui point de
Mais des photos tout plein... Enfin je vais essayer parce que je suis une vraie pipelette... Entre Mr Ventre et Madame Bavarde mieux vaut nous avoir en peinture comme on dit !
Il nous montre alors, le couloir juste en face, en nous disant c’est par ici, la chambre sera sur votre droite…..Nous voilà donc partis pour découvrir notre chambre.
Trop chou la poignée!
Je mets la petite cartounette magique dans la serrure.... lumiére verte! Yes c'est bien notre chambre !
J'ouvre.
La chambre est déjà prêt pour la nuit, les rideaux sont fermés, le lit est ouvert avec les petits chocolats sur le revers de la couette. Et d'un coup, je me rappelle une petite phrase de la CM de la réception ( oui la miss aimable, bref! ) et la je lâche tout, le sac à main, la pochette avec les plans des parcs et je me précipite pour ouvrir les rideaux, puis la fenêtre, surprise supplémentaire, un petit balcon, et tout cela avec une vue magnifique sur le parc.
Trop d'émotion, des petites larmes montent " ne pas pleurer, ne pas pleurer ".... bon bah si tant pis, une petite larmichette de joie ( ou deux, ou même trois) n'ont jamais fait de mal à personne hein!
Je suis restée un bon moment sur la terrasse, en mesurant la chance que j'avais d'être là, cet endroit représentait réellement un rêve, pour moi je touchais vraiment à mon but en tant que fan de DLP.... Un rêve éveillé. En amoureux de surcroix, d'ailleurs l'amoureux était aussi très ému ( meuuuh non ça n’enlève rien à sa virilité ! ), je pense qu'il était surtout ravi de voir à quel point j'étais heureuse d'être là, mais il sait aussi que peu de gens ont cette chance.
Il commençait alors à faire un peu sombre, presque nuit, et un peu frisqué dehors ( oh? au CC il ne chauffe pas les terrasses? pffff
)
Me voilà partie, appareil photo en main, pour la découverte de la chambre, je vous laisse découvrir en image. Certaines photos sont d'un autre moment durant le séjour.
L'heure avançait et nous voulions aller faire un petit tour dans le parc avant la fermeture et récupérer notre photopass+ à la boutique de l’hôtel.
Chuuuute je la mets en veilleuse ( du moins j'essaie! hihi ) et je vous laisse découvrir la chambre !
Trop mignon ces petits dessous de verres... il y avait les même au lounge, j'ai adoré, j'en ai même ramené un! ( petit souvenir pas cher... bouh j'ai honte ! ) je l'ai mis dans ma salle de bain, elle n'a pas grand chose en commun avec celle du DLH, mais avec ce petit accessoire elle retrouve un sacré cachet! lol !
Les petits produits de toilette. J'ai adoré le shampoing et l’après shampoing. Pour info, ils sont en vente à la boutique de l'hotel, mais le prix m'a quelque peu refroidie... 29,99 Euros chacun... mouais, bon, on verra la prochaine fois hein!
Le joli meuble TV qui abrite aussi le mini bar, une Nespresso avec une sélection de capsules et des thés et infusions. Après Clochette sur la poignée de la porte, retrouvons Peter !
Le débat reste entier sur l'objet mystère qui va suivre.... tout dans le détail au DLH, ce "truc" est très raccord avec tout le reste et affiche clairement son appartenance au grand DLH que nous vénérons tous soit! Mais soyons un brin pragmatique... hum... qu'est ce donc ? Une poubelle? mouais why not, mais ça n'en a pas vraiment la matière... un porte parapluie? probable... ou alors un vase... pour les gros bouquets de fleurs de gens très riches... Bon bah nous en tout cas on n'a pas trouvé... Alors n'hésitez pas, allez y bon train sur les propositions....
Sous un autre angle, des fois qu'un indice soit planqué...
Alors? Non pas d'autres idée????
Cette chambre aussi magnifique et douillette soit elle, tient son coté exceptionnelle de la vue qu'on en a....
Alors voici quelques photos, prises à différents moments du séjour, depuis notre balcon....
C'est beau hein?!!!!
Revenons en à notre arrivée dans la chambre. Les petites surprises que j'avais demandé nous attendaient sagement.
Le livre des recettes de la Ratatouille, et le Pin's de Baymax étaient posés sur le lit.
Le plateau de mignardise, histoire de combler le petit creux de monsieur. Je n'y ai pas goutée ( je suis intolérante au gluten... d'ailleurs au fil de ce TR je vous expliquerais comment les allergies alimentaires sont gérées à DLP, et franchement chapeau tout est efficace ! ) mais il y avait quelque fraises délicieuses qui accompagnées les petites douceurs. Les deux bouteilles d'eau etaient offertes. Merci.
Sur la table se trouvait aussi une magnifique carte signée par le directeur du DLH, nous souhaitant un séjour magique à Disneyland Paris et au Disneyland Hôtel... et behhh il pensait pas si bien dire le monsieur! La carte était enduite du parfum d'ambiance du DLH, elle embaumait toute la chambre, nous avons profitez du parfum durant les quatre jours, quelle belle attention!
A ce moment là, je ne veux plus me décoller de la fenêtre et pourrai passer sans problème les 3 jours suivant dans notre chambre à tout contempler !
Mais l'heure tourne et le parc va bientôt fermer, aller zou, en route, allons découvrir les décorations du printemps....