AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:59

Pour ma part, jusqu'à présent, et ce depuis mon premier trade international en décembre 2013, je n'ai jamais eu un paquet perdu (je continue de croiser les doigts). Surtout en 2014 avec feue l'étiquette Export Suivi qui fonctionnait du tonnerre !
Mon envoi en recommandé qui stationnait à NY est arrivé à bon port le mardi 3 mais moi je n'ai pas de nouvelle de la personne, pas de n° de suivi et pas de réponse de sa part... Je commence à être inquiète car ça ressemble beaucoup à la seule et unique (autre) fois où je me suis faite arnaquer... Et là, ça me ferait bien chier car c'est notre beau pin's Hiver que j'ai envoyé !!!

Après l'inquiétude du recommandé, j'ai repris le système de la lettre suivie internationale qui semble très bien fonctionner...

Fauna : Je suis moi aussi désolée d'apprendre ta décision concernant le pin trading en général, d'autant qu'à la PTN de février, tu avais réussi à trader de superbes pièces. Je pensais que cela t'aurait encouragé à continuer le trading au moins aux PTN, PTD, Events... Effectivement, pour l'instant, les sorties ne sont pas folichonnes à DLP, mais de là à cesser le pin trading complètement et pas seulement à l'international... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:01

Raiponcemaniak a écrit:
Après l'inquiétude du recommandé, j'ai repris le système de la lettre suivie internationale qui semble très bien fonctionner...
Sachant que les étiquettes export suivi n'existent plus (RIP...), quel est ton système pour avoir un suivi à l'international sans avoir à payer une blinde ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:11

Pour l'instant, mon système de timbres n'est pas encore hyper au point...
Le prix de l'étiquette dépend du poids de l'enveloppe donc j'ai encore un peu de mal à évaluer.

Par ex, au guichet, j'ai envoyé 5 pins, affranchi l'enveloppe à 7€ mais il manquait 3,15€...

Pour une enveloppe de moins de 50gr, à l'automate, si je me souviens bien, c'était 1,70€ pour avoir l'étiquette avec le n° de suivi.

Si tu as déjà pré-affranchi l'envoi, il faut passer au guichet...

Mais la guichetière m'a dit qu'ils n'avaient pas toujours des étiquettes en stock... Que je pouvais en acheter au préalable seulement si je savais le poids de mes envois (qui varient tout le temps donc, impossible) et qu'il valait mieux passer par l'automate et donc ne pas pré-affranchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:59

Personnellement j'affranchis tout mes envois en ligne comme çà je fais exactement ce que je veux et je vérifie le prix tout de suite. Je trouve que c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:03

Robin's mum a écrit:
Personnellement j'affranchis tout mes envois en ligne comme çà je fais exactement ce que je veux et je vérifie le prix tout de suite. Je trouve que c'est très pratique.
Et je pense que je vais faire pareil Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:06

je suis désolée pour toi fauna Sad comme Raiponcemaniak j'avais vu que la dernière ptn t'avais redonner un peu coup de boost mais peut être pas assez du coup. j'avoue qu'en décembre j'ai failli arrêter car l'ambiance était vraiment horrible (je ne suis pas pressée de voir arriver une autre princesse si c'est pour revivre la même folie frozen, je préfère une crevette Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 861934 ). à la dernière PTN ça c'est calmer mais impossible d'échanger mes pin's car ce sont des sorties DLP donc on n'en veut pas (j'attends la prochaine PTN et après j'essaie de les revendre).

sans pour autant arrêter ma collection de pin's (car j'aime bien les ronds ou ceux des day suivant les thèmes, ainsi que certaines sorties comme cette année les villains), le budget pin's a été en grande partie versée dans les pop funko ou tsum tsum, collections pour lesquelles je suis prête à plus me prendre la tête pour avoir mes pièces manquantes (surtout les pop). Ce mois-ci je vais commander le toy story pour quelqu'un qui me prend la reine de coeur ce week end (un échange fixé à la dernière ptn sans stress). sinon ça sera les ronds de la ptn et c'est tout (à moins que le prochain pin's du ds dans deux semaines me plaise). rien quand faisant les échanges au parc je suis blasée. à la dernière ptn on m'a dit que je ne me battait pas assez pour trader mais moi je veux faire ça sans stress (quelque chose d'impossible dans ce milieu), c'est une collection pour moi, alors quand on fait avec l'international et qu'il y a de gros "imprévus" (je reste polie) comme l'a eu fauna ça jette un sacré froid. quand je vous lis avec tous les aléas de la poste ça ne m'a jamais donner envie de me mettre à faire des échanges en dehors du parc et même si je sais que je ne ferai pas de gros gros échanges avec mon petit butin.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:35

Je suis désolée pour toi fauna pour tous tes déboires Sad

Moi aussi comme Yokai j'étais dégoûtée des PTN heureusement la dernière PTN s'est bien passée !! Je perds pas espoir ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:07

Fauna je te comprends également, j'ai aussi deux recommandés dans la nature et 3 envois suivis dont je n'ai pas la traçabilité, c'est une catastrophe en ce moment, je n'ai jamais vu ça et comme tu dis remplacer les pin's perdus est quasi impossible (du Frozen pour moi aussi)
je ne vais pas dire que ça a contribué à prendre la décision de vendre tous mes PTN, mais clairement le monde du pin trading m'attire de moins en moins et ces déboires de courrier y sont pour quelque chose


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:43

Bonjour tout le monde!
On peut pas dire que j'ai été très présente sur le forum ces derniers temps, la faute à ma crève annuelle et une tendinite au pied que je traîne depuis 4 semaines et qui m'ont rendu HS.
J'en ai quasi loupé la sortie du DS du pin Olaf et complètement celle du pin DS Alice, je m'en suis souvenue vers une heure du matin mais évidemment il n'y en avait plus! Par contre il restait des Olaf (quand je me suis rendu compte que la date de mise en vente était passé, j'ai même pas eu le courage d'allez voir s'il en restait   Embarassed   )!!! Je les ai pris que le lendemain, tellement dégoutée par Alice.

Je trouve mes petits Olaf bien mignon! Même si d'avoir raté Alice me reste en travers de la gorge!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1060010


Pendant mon "absence", apparement j'avais reçu 4 messages sur pinpics....y'en a qui n'ont pas peur, un Jerry Leigh contre mon Dreams... euh... non!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:14

Joie et déception pour moi ce soir en matière de pin's.

Je commence par la bonne nouvelle, j'ai reçu les pin's de mon premier échange pinpics, le vendeur m'a rajouté un pin's de plus que prévu, alors qu'il m'en échangeait déjà 5 contre 4. ça fait donc 6 pin's que j'ai reçu ce soir, dont un chernabog que je voulais depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux pin's.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_1911

Et la mauvaise nouvelle, aujourd'hui je portais pour la première fois mon pin's Alice du disney store, et arriver chez moi ce soir, je vais pour l'enlever et l'accrocher à mon tableau, et malheur l'un des piques reste dans le caoutchouc mickey Sad reçu y a pas une semaine et pas porter avant ça je suis vraiment déçu par la qualité disneystore

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_1912





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:37

Oh punaise ! Porté une fois !! C'est vraiment déplorable.
Si tu sais ressouder, tu peux le faire.

J'ai dit que j'irai encore aux PTN et aux PTD pour tenter d'avoir quelques anciens pins, pour voir les amis mais je n'ai pas besoin de conserver beaucoup d'échanges pour ça, juste une dizaine et de proposer les PTN du jour suffira bien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:45

Bonjour, voici ma récolte de samedi sur le parc

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 H4iQAn

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 ZCqClY

Je pense que Pan Pan et le chat du Cheshire se sont incrustés dans ma collection  Very Happy

Et demain je vais enfin récupérer mes Best Song à la poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:47

L'EL Cheshire est très sympa ness28 Smile

Dites moi, est-ce que quelqu'un a déjà tradé avec TheQueensTreasures sur pinpics ?
Je suis en négociation avec elle pour un podm raiponce mais elle n'a pas de référence donc je me méfie.
Je lui ai demandé si on pouvait envisager qu'elle envoie son pin d'abord, ou si elle voulait bien qu'on passe par un admin pinpics pour l'envoi. J'attends la réponse

En plus c'est tellement galère les envois internationaux en ce moment No
J'ai aussi un envoi perdu (et pas le genre de pin que je peux remplacer évidemment) et la tradeuse s'impatiente. Je sens que je vais devoir lui renvoyer son pin, mais si il se perd aussi ça n'arrangera rien ><
Et je dois envoyer un autre trade demain. Un gros multi trade. Je crois que je vais demander le max d'assurance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:07

le maximum via une lettre c'est le R2 et c'est 150 euros, ça ne couvre pas un de mes deux envois perdu Sad si j'avais su j'aurais envoyé en deux fois hélas, fais attention koneko-chan par rapport à ça Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:40

Quand j'ai envoyé le set quasi complet de l'event aux états-unis, fin décembre, la poste m'a obligé à utiliser le service Colissimo International. Certains s'en souviennent peut-être, c'était relativement stressant car il n'y a pas de suivi par USPS une fois le paquet aux USA.
Par contre, une notification se met à jour pour le suivi sur le site colissimo uniquement lors de la livraison effective du colis et une extension d'assurance peut être demandée en supplément du prix de base. Ainsi, j'avais pu assurer le paquet jusqu'à 300€ en cas de perte.
Alors pour un envoi de ce type, ce n'est pas énorme en comparaison du prix du marché du Jumbo et de certains pins du lot, mais pour des envois moins volumineux et pour une certaine somme payée via l'affranchissement et en fonction du prix de la marchandise (même en cochant gift/cadeau) déclarée, ça doit être plus secure de pouvoir moduler l'assurance.

Je n'ai utilisé le Colissimo international que 2 fois (dont 1 fois en europe, d'ailleurs, le suivi est total pour la plupart des pays européens) mais ça a l'air de bien fonctionner. C'est plus cher que le simple envoi en suivi international, plus cher que le Recommandé R1 ou R2, mais ça rembourse bien mieux, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:01

Effectivement ces déboires avec l'international sont déprimants. Je pensais juste que tu liquidais quelques pin's, Fauna, pas que tu arrêtais.
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir une belle collection sans passer par des trades via ll'Etranger ?

ness28
très belle moisson !!



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:57

on a l'impression qu'on "enterre" fauna quand on parle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419 . si je me souviens bien tu collectionnes les pin's de Giselle mais tu en vois beaucoup à l'échange lors des rencontres au parc? comme ça n'est pas un personnage que je recherche je n'ai peut-être pas forcément fais attention mais je n'en ai jamais vu (les seuls que je vois ce sont ceux que tu postes ou ceux de newpupuce), mais bon j'avoue qu'avant de venir sur le forum on m'aurait parler de Giselle dans disney on m'aurait poser une colle, même si j'ai vu le film Embarassed .

ce qu'il y a c'est que les échanges à l'international c'est (j'ai bien l'impression) beaucoup de temps, de stress et surtout d'argent car à mon avis les envois ne doivent pas être donnés. faut quand même prévoir un sacré budget quand on se lance à ce niveau de collection. donc quand on est dans la situation de fauna ça fait mal moralement mais aussi financièrement et surtout ça met dans une situation dont on se passerait bien. quand j'ai commencé vu les sorties US j'avais envie de me lancer dans le trade international mais vu les tarifs et l'investissement personnel j'ai vite renoncé.

j'avais loupé quelques pages et j'ai vu les posts sur le coffret Cendrillon (oui je débarque). Si une personne en a pris autant faut pas se leurrer c'est que derrière il y a une demande, privée sûrement mais je doute qu'on mette une grosse somme dans quelque chose dont on n'est pas sûr de replacer derrière. en revanche, le fait de sortir le coffret de cette façon est déplorable. comme ça déjà été dit, les collectionneurs ne sont pas tous dans l'agglo parisienne donc sortir un coffret de cette façon (qu'il est du succès ou non) c'est vraiment réduire le pin trading à un groupe de personnes. surtout sans annonce officielle. ceux qui n'avaient pas réussi à l'avoir sur le DS avaient une possibilité au parc mais venir tous les samedis en espérant une potentielle sortie ce n'est pas possible. c'est comme pour les LE qui sortent les lendemain de PTN, ça incite à rester sur place, à prendre une chambre d'hôtel... et tout le monde ne peut pas se le permettre.

sinon un peu plus joyeux, halianna et Miss Aurore j'adore vos cadres des pin's retro paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715 . pour le moment mes pin's sont dans des pochettes car je veux les protéger sous cadre mais je n'en trouve pas avec un renfoncement. mais je me demandais, vous accrocher vos pin's sur quoi? car même avec un renfoncement du cadre, les attaches prennent pas mal de place. j'ai un motif pour mes pin's frozen et ils iraient sur une toile mais je devrai forcément mettre un léger carton derrière pour ne pas abimer la toile et avec les attaches je ne vois pas comment fermer le cadre. en gros je me demande comment sont le verso de vos cadres? study



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 7:45

Yôkai a écrit:
on a l'impression qu'on "enterre" fauna quand on parle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419 . si je me souviens bien tu collectionnes les pin's de Giselle mais tu en vois beaucoup à l'échange lors des rencontres au parc? comme ça n'est pas un personnage que je recherche je n'ai peut-être pas forcément fais attention mais je n'en ai jamais vu (les seuls que je vois ce sont ceux que tu postes ou ceux de newpupuce), mais bon j'avoue qu'avant de venir sur le forum on m'aurait parler de Giselle dans disney on m'aurait poser une colle, même si j'ai vu le film  Embarassed .

ce qu'il y a c'est que les échanges à l'international c'est (j'ai bien l'impression) beaucoup de temps, de stress et surtout d'argent car à mon avis les envois ne doivent pas être donnés. faut quand même prévoir un sacré budget quand on se lance à ce niveau de collection. donc quand on est dans la situation de fauna ça fait mal moralement mais aussi financièrement et surtout ça met dans une situation dont on se passerait bien. quand j'ai commencé vu les sorties US j'avais envie de me lancer dans le trade international mais vu les tarifs et l'investissement personnel j'ai vite renoncé.

j'avais loupé quelques pages et j'ai vu les posts sur le coffret Cendrillon (oui je débarque). Si une personne en a pris autant faut pas se leurrer c'est que derrière il y a une demande, privée sûrement mais je doute qu'on mette une grosse somme dans quelque chose dont on n'est pas sûr de replacer derrière. en revanche, le fait de sortir le coffret de cette façon est déplorable. comme ça déjà été dit, les collectionneurs ne sont pas tous dans l'agglo parisienne donc sortir un coffret de cette façon (qu'il est du succès ou non) c'est vraiment réduire le pin trading à un groupe de personnes. surtout sans annonce officielle. ceux qui n'avaient pas réussi à l'avoir sur le DS avaient une possibilité au parc mais venir tous les samedis en espérant une potentielle sortie ce n'est pas possible. c'est comme pour les LE qui sortent les lendemain de PTN, ça incite à rester sur place, à prendre une chambre d'hôtel... et tout le monde ne peut pas se le permettre.

sinon un peu plus joyeux, halianna et Miss Aurore j'adore vos cadres des pin's retro paris  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715 . pour le moment mes pin's sont dans des pochettes car je veux les protéger sous cadre mais je n'en trouve pas avec un renfoncement. mais je me demandais, vous accrocher vos pin's sur quoi? car même avec un renfoncement du cadre, les attaches prennent pas mal de place. j'ai un motif pour mes pin's frozen et ils iraient sur une toile mais je devrai forcément mettre un léger carton derrière pour ne pas abimer la toile et avec les attaches je ne vois pas comment fermer le cadre. en gros je me demande comment sont le verso de vos cadres?  study


Rooo bah non, personnellement j'enterre pas du tout Fauna  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119  et je comprends cette amertume face à des envois en plus recommandés qui se perdent. C'est trop frustrant et démoralisant.
J'espère juste qu'il s'agit d'un petit coup de blues.  Wink

+1 concernant la sortie désastreuse du coffret Cendrillon. Je n'y comprends vraiment rien et surtout ce viole des principes de mises en vente m'interpelle beaucoup.

Concernant le cadre des pin's Retro, merci tout d'abord. J'ai donc utilisé le cadre Ikea Ribba qui existe en deux tailles (dommage pas 3) car on saute du 23 x 23 cm à du  52 x 52 cm. La taille intermédiaire aurait été impeccable, mais bon Wink . J'ai directement piqué les pin's sur le fond du cadre et mis les attaches têtes de Mickey pour les bloquer. Un peu compliqué pour les pin's où j'ai voulu garder le support vu l'épaisseur, mais ils tiennent tout seuls sans les attaches.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:19

yokai tu peux aussi remplacer le fond des cadres par des plaques de liège vendues en magasin de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:20

pour ma pars j'utilise des cadres "normaux" acheter au BHV mais avec un peu que que 1 cm de profondeur et je pique mes pins dans une plaque de liège de 1 cm acheter a conforama, comme cela pas besoin des tête de mickey derrière.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:42

vos cadres sont superbes les filles (vous êtes bien des filles ?) lol

me concernant, la perte de deux lettres suivies de plus se confirment, les personnes n'ont pas reçu mes pin's (deux St Valentin) postée le 16 février dernier, les lettres ont quitté la france et ensuite disparition des radars de contrôle aux états unis, plus de suivi, rien !!! Sad
c'est à pleurer, j'en suis donc à 4 lettres perdues, en plus de mes deux recommandés toujours sans nouvelles, par contre zéro indemnisation pour les lettres suivies, je vais voir si je peux retrouver deux pin's St Valentin
mais j'en ai marre, je n'ai jamais eu de soucis ces dernières années et là je les enchaîne tous à la suite

par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le colissimo international, sauf que je me vois mal poster un seul pin's de faible valeur en colissimo international (23 euros pour 50 grammes) affraid


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:46

Vous m'inquiétez avec ces colis perdus :/ Je n'ai jamais eu de problème depuis fin 2013, mais là, deux gros envois datés du 25 février avec suivi n'ont toujours pas l'air d'être arrivés, et le numéro de suivi de La Poste ne fonctionne pas. Dans un des envois, il y a le jumbo de l'event et le macaron Elsa, je commence VRAIMENT à flipper !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 9:08

Pour ma part, j'ai aussi des colis perdus, mais qui sont pour moi. Crying or Very sad
Je suis toujours en attente du PODM Ariel que mon tradeur m'a expédié début décembre dernier. Soi disant, ils avaient retrouvé l'envoi fin janvier dernier. Mais depuis, le suivi n'a pas bougé, il est toujours marqué comme ayant quitté Los Angeles le 29/01. Je crois que je ne le recevrai jamais
J'attends aussi le Song Sheet Roi Lion depuis plus de deux semaines. Le numéro de suivi ne fonctionne plus sur USPS, normal me diriez-vous quand l'envoi quitte les US mais... il me dit qu'il ne peut pas l'afficher pour... la France ! confused  - j'habite en Allemagne scratch - pourtant avec ma tradeuse, après moult péripéties dont je vous passe les détails, on avait bien clarifié  le fait qu'il fallait me l'envoyer à mon adresse allemande, et elle m'avait d'ailleurs envoyé une photo de l'enveloppe et de l'autocollant de suivi pour s'assurer que tout était ok.
Et sur le site de la poste allemande, le numéro de suivi n'est pas connu...

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec tous ces colis qui se perdent, à lire vos retours, ça fait peur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 9:13

mais ils font quoi aux Etats unis en ce moment ? pale
et la Poste doit crouler sous les réclamations, c'est pas rassurant du tout Neutral


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 10:09

J'ai un envois dans la nature aussi au état unis scanné au départ a anaheim en février et disparu des radar depuis
c'est pas un gros truc comparé à vous mais ça fait ch*** par principe

Edelwanna a écrit:
Pour ma part, j'ai aussi des colis perdus, mais qui sont pour moi. Crying or Very sad
Je suis toujours en attente du PODM Ariel que mon tradeur m'a expédié début décembre dernier. Soi disant, ils avaient retrouvé l'envoi fin janvier dernier. Mais depuis, le suivi n'a pas bougé, il est toujours marqué comme ayant quitté Los Angeles le 29/01. Je crois que je ne le recevrai jamais
J'attends aussi le Song Sheet Roi Lion depuis plus de deux semaines. Le numéro de suivi ne fonctionne plus sur USPS, normal me diriez-vous quand l'envoi quitte les US mais... il me dit qu'il ne peut pas l'afficher pour... la France ! confused  - j'habite en Allemagne scratch - pourtant avec ma tradeuse, après moult péripéties dont je vous passe les détails, on avait bien clarifié  le fait qu'il fallait me l'envoyer à mon adresse allemande, et elle m'avait d'ailleurs envoyé une photo de l'enveloppe et de l'autocollant de suivi pour s'assurer que tout était ok.
Et sur le site de la poste allemande, le numéro de suivi n'est pas connu...

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec tous ces colis qui se perdent, à lire vos retours, ça fait peur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 458193

j'ai eu la blague aussi sur un pins impossible d'afficher le suivis blabla comme le gas m'avais bien promené j'ai eu peur et au final il est arrivé (sans que je n'ai jamais eu le moindre suivis même qd il était au US)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-