| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 9:15 | |
| Quelques beaux échanges à cette PTN finalement! Pour ma part je n'ai pas pu y être, donc si vous avez les PTN du jour en trade, n'hésitez pas à me contacter! Je recherche la fée et le roi pour mes collections, et le troisième (que je ne citerai pas ) intéresse mon amie américaine. Sinon pour les galères d'envois à l'international, une lettre que j'avais posté le 4 février est finalement arrivée hier! Donc gros ralentissement... mais pas de perte. Mais d'après vos messages, il faudrait éviter les recommandés (qui d'ailleurs ne sont normalement plus valables pour les petits objets, c'est peut être lié). |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 9:33 | |
| Moi je ne suis pas contre ses night c'est une des 1er ou il y en a un pour mes thème : pimprenelle et c'est aussi la 1er fois que je loupe une night depuis mars dernier ^^ Donc si quelqu'un trade pinprenelle (pour ma collection) et le roi de coeur (pour ma correspondante) je suis preneuse (enfin dans la limite du raisonnable ^^)
bienvenu LittleGirlLost ! et de très beau trade j'adore le raiponce qui est très difficile à avoir !
|
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 10:37 | |
| de mon coté, une ptn sympa, mais je n'ai pris aucun night. (En plus avec les poupées qui arrivent ). Mais un trade . Un giselle vient s'ajouter a ma collection ( c'est un un spinner ) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 11:41 | |
| - Kimii a écrit:
- Lonk a écrit:
- Ahah, les gens qui ont trouvé les 3/4 baymax qui trainaient au parc... On en faisait parti ! On le cherchait pour Kimii, et quand on l'a enfin trouvé (à Frontierland), les deux avaient des défauts... On est partis résignés, mais on l'a finalement trouvé sur le kart au bout de Main Street ! Il en restait 3 dont 1 avec un défaut, on a pris celui de Kimii et un autre pour le trade (et ça a pas loupé, il a pas fait long feu !)
Et je vous en remercie encore !!! hihi c'est de vous que je parlais ^^. j'ai réussi à trouver Baymax en armure au village an Disney store mais après nada. cette nuit dans mon lancement sur la crevette j'ai oublié de dire que j'étais contente d'avoir quelques personnes du forum . la journée a été très dure (et la nuit aussi). pour revenir à Crevette (c'est son petit nom) en sortant de la night j'ai voulu voir qui c'était et la il y a le nom de son boss Homard Boulevard, voilà le nom du prochain PTN . n'empêche je l'ai pas dis hier mais après qu'on m'ait dis que c'était une crevette je me suis dis "mais Bob l'éponge c'est pas un disney" . mais méfiez vous de la crevette, la crevetteeeeeeeeeeee |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 12:28 | |
| Il y a un truc bizarre avec Pinpics là... On dirait que le site s'est fait hacké par des Chinois xD Suis-je la seule à ne pas pouvoir y accéder ? |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Lison
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 12:57 | |
| Le message dit que la base de données est en panne, même genre de messages parfois en anglais ou en français quand des sites sont en maintenance ou en panne. Il doit avoir été créé par des chinois
pinpic : princeald
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:32 | |
| - Kimii a écrit:
- Il y a un truc bizarre avec Pinpics là... On dirait que le site s'est fait hacké par des Chinois xD
Suis-je la seule à ne pas pouvoir y accéder ? c'est pas la première fois que ça arrive, la semaine dernière aussi il y a eu toute une journée où un message en chinois apparaissait. |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 14:26 | |
| Félicitations pour ton Sven Sandrine - fauna a écrit:
- A mon avis, au lieu de donner un seul PTN par ticket Last Chance, il était probablement possible d'en avoir deux ou trois, je ne vois que cette solution.
1 de chaque en last chance Je suis contente que cette PTN t'aie un peu reboostée Et sincèrement, je suis dans le même cas. Après la PTN de novembre avec à peine 1 échange (et OE en plus), je m'y étais rendue sans grande conviction si ce n'est que pour le plaisir. Du coup, suis bien contente du résultat. Notre chère petite Crevette, je t'adore Et le plus étonnant, c'est que j'ai déjà eu des demandes de trade pour CE PTN Mais elle reste bien au chaud avec moi Je suis heureuse de t'avoir rencontrée Mims et encore merci pour les Baymax et Panpan Et mes Panpan au complet Encore merci à Syoryan et Raiponcemaniak pour le Saint Valentin Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 15:08 | |
| Une très belle récolte de Panpan, ça tombe bien il est à l'honneur depuis aujourd'hui sur le parc. Effectivement la Crevette semble avoir un petit succès auprès des tradeurs US.
Ce n'est pas un piratage mais une maintenance de Pinpics et le message est effectivement en chinois. Cette maintenance est annoncée sur leur page FB.
LittleGirlLost : magnifique pin's Crochet. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 17:15 | |
| Bon, je voudrais bien le génie de la St Patrick et celui du printemps 2015, mais je ne pourrai me déplacer qu'une fois, pour la sortie du printemps. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me prendre le génie, et souhaite un trade avec le printemps ? Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
|