AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:15

Avec ces déboires de certains faire du trading semble difficile Neutral quand je vois Fauna qui pense plutôt à acheter que trader je me pose des questions

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:19

Fauna fait les princesses mais pas spécialement giselle. C'est surtout moi Giselle ^^ .

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:55

Lylyrose a écrit:
mais ils font quoi aux Etats unis en ce moment ? pale
et la Poste doit crouler sous les réclamations, c'est pas rassurant du tout Neutral

J'ai fait 2 réclamations fin février pour 2 choses différentes : Le paquet qui a passé 1 semaine à NY on sait pas pourquoi et un paquet qui devait aller à Los Angeles en Californie et qui était indiqué comme étant "delivred" à Boston dans le Massachusetts !!!!!

La poste ne m'a même pas communiqué un quelconque numéro de dossier concernant l'une ou l'autre de mes réclamations !!
Heureusement pour moi, peu de temps après, le premier paquet a commencé à bouger et l'autre était bien entre les mains de ma tradeuse en californie... allez comprendre.

Bref, je crois qu'ils en reçoivent TELLEMENT, des réclams, qu'ils ne font même plus semblant de faire leur boulot en te faisant croire qu'ils s'en occupent !!!!!!!!!! Rolling Eyes

Angelice a écrit:
Avec ces déboires de certains faire du trading semble difficile Neutral quand je vois Fauna qui pense plutôt à acheter que trader je me pose des questions

Moi non plus je n(e t)'enterrais pas fauna, je suis surprise au même titre qu'Angelice.
Fauna, (toi) qui, il n'y a pas si longtemps nous racontai(s)t les débuts du pin trading à DLP !

Depuis que je me suis lancée dans l'aventure trading, de plus en plus de Tradeurs de longue date ont jeté l'éponge face à la difficulté de trader (équitablement) avec les américains... Ce qui était déjà terrible... Mais là où ça devient grave, c'est que le service postal semble carrément passé à l'ennemi !
Je comprends la décision des gens qui décident de revendre les pins qu'ils ont en trade pour financer de futurs pins, j'y ai déjà songé plus d'une fois sous le coup d'une extrême frustration... Mais après, je repense à ce que le pin trading m'a apporté de positif et je renonce à revendre mes pins sur un coup de tête, suite à une moins bonne expérience ou parce que j'ai eu affaire avec un(e) abruti(e) qui prend les gens pour des c***

J'espère simplement que fauna (tu) pourra(s) ré-envisager le pin trading à l'avenir de façon plus positive ^^"
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 0:18

Merci pour vos conseils sur l'affranchissement Smile
J'ai envoyé mon courrier en recommandé R2, on verra bien.

Et depuis ce matin, mon courrier perdu a recommencé à bougé \o/
Il est maintenant à New York (en espérant qu'il n'y reste pas coincé 1 semaine comme celui que Raiponcemaniak), et ma tradeuse prend son mal en patience.
J'ai quand même posté ce pin le 26 janvier -_-
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 1:18

Déjà que j'étais très frileuse pour les trade via les Etats Unis, je ne m'y risquerai pas après avoir lu vos dernières mésaventures.
Tant pis si je reste très locale. J'essaierai d'obtenir autrement que par le trade les pin's qui me tentent vraiment.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 71280211
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 4:24

Je pense comme toi Miss Aurore je n'ai pas encore fait de trade mais je vais me limiter à la France et la Belgique, c'est plus sûr.
Pour le moment, tous mes achats US sont bien arrivés mais les frais de douanes ça peut vite faire monter la note! affraid

Voici ma dernière réception

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 FQUNuo

Je les trouve beaux mais surtout très grands par rapport à ceux que j'ai déjà. Ils sont pour le trade
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 4:41

Superbe réception ^^ (et MP envoyé, ness28)

LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 6:19

Bon, j'imagine (et j'espère) que ce ne sont "que" des colis coincés à la douane. En tout cas, c'est sûr que ça refroidit un peu. C4est rassurant de voir que tes colis ont bougé, koneko-chan, en tout cas !

Sur une note plus joyeuse, j'ai quand-même reçu deux chouettes pinmails Smile
Je ne présente pas le premier Wink et j'adore le 2e pour son côté high-concept : il s'appuie sur une légende urbaine assez classique et représente Tick Tock planqué dans les égouts de New York.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Fullsi11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 6:28

ness28 a écrit:
Je pense comme toi Miss Aurore je n'ai pas encore fait de trade mais je vais me limiter à la France et la Belgique, c'est plus sûr.
Pour le moment, tous mes achats US sont bien arrivés mais les frais de douanes ça peut vite faire monter la note! affraid

Voici ma dernière réception

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 FQUNuo

Je les trouve beaux mais surtout très grands par rapport à ceux que j'ai déjà. Ils sont pour le trade

Waooh ça c'est de la réception !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 904185

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:46

Bon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai mon disque dur qui me lâche peu a peu (il fais de plus en plus de bruit) je dois le changer et un nouveau me fais dépenser dans les 200€, dépense non prévus ce mois, je vais donc devoir me restreindre drastiquement niveau pin ce mois-ci.
Finalement je ne prendrai qu'un seul exemplaire de la reine de coeur, les open seront pour le mois prochains.
Si quelqu'un peut me prendre le génie et la fée? Je le rembourse dès que mon salaire arrive sur mon compte en début de mois d'avril.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Halian10

mon igraal
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:07

Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper les dernières pages mais voici l'annonce de Walt Disney Belgium de ce matin.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur12

Alors que les sites sont toujours down et que deux sorties se déroulent cette semaine...

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:20

C'est une super nouvelle pour toi Ewilan nan ? Very Happy
Bon par contre déjà que le site français plantait complètement à cause de l'affluence, là avec les belges en plus je sais pas comment ils vont faire....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:28

GussGuss a écrit:
C'est une super nouvelle pour toi Ewilan nan ? Very Happy
Bon par contre déjà que le site français plantait complètement à cause de l'affluence, là avec les belges en plus je sais pas comment ils vont faire....

Bonne et mauvaise. Les pins reviendront plus cher, les coffrets et poupées limitées seront plus abordables (et pas qu'un peu - différence de 60€ sur 4 poupées). Reste à voir comment ça se passera pour les fdp (seront-ils gratuits à partir de 50€ ou toujours payants comme sur le UK?). Et évidemment le site Rolling Eyes  Ils sont occupés avec leur maintenance, croisons les doigts pour que le site fonctionne mieux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419

Fauna je suis désolée d'apprendre que tes déboires avec la poste ne se sont pas arrangés Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560
J'ai pu constater que les recommandés prenaient plus (parfois beaucoup plus) de temps à arriver à destination mais de là à se perdre complètement No

Ness28 : toujours en gift et max. 30$/35$ pour éviter la douane Wink

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:31

C'est quand même une bonne nouvelle pour les belges ... Peut être que leur big maintenance est pour augmenter la capacité du server ? Parce que du coup lors des sorties de poupées limitées il y aura encore plus de monde !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:34

Je suis pliée. Walt Disney Belgium a supprimé son annonce... Reste à voir si c'est parce que le site est en maintenance...

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:35

Dommage que la Suisse reste en Allemagne Sad

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:33

C'est une bonne nouvelle pour les belges.
Par contre, je ne peux pas m’empêcher de penser au fait que le disneystore.fr était déjà saturé lors des sorties d'éditions limités, qu'est-ce que ça va être maintenant ! J'espère qu'ils profitent de la maintenant pour améliorer ça aussi :/

LittleGirlLost, j'adore le pin Tick-tock ! Très original et il a l'air grand.
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:59

Bonne nouvelle pour nous oui mais je vais encore hésiter avec le uk. Vu les bons échos que j'ai eu du Disney store français Very Happy

Merci Ewilan pour les frais de douane je vais essayer.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 23:59

j'espère que la maintenance sera régler demain matin pour Toy Story car je dois le prendre pour un échange, non parce que selon Mickey magicien il espère un retour hier après midi (oui je râle encore mais on a l'habitude maintenant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 7232 ). d'un autre côté si ça permet au site de ne pas avoir de bug et surtout de faciliter les accès au site lors des sorties limités j'accepte un retard (oui je suis trop sympa) mais il faut juste que le site rouvre demain matin pour le pin's (et vendredi pour les poupées si j'ai bien tout suivi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419 ).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:02

Et si la maintenance c était juste pour modifier le fait que les belges puissent commander sur le site français, lol

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:07

bloquer tous les sites européens pour permettre aux belges de passer par chez nous. attention j'ai rien contre du tout, j'aime les belges (je préfère prévenir Very Happy ). autant bloquer notre DS pour faire la mise à jour...mais demain matin attention il faut qu'il soit actif. maintenant si c'est si compliquer informatiquement de faire un changement pareil (j'y connais rien alors) est-il judicieux de faire ça avant une grosse sortie de limitée (je parle des poupées pas du pin's toys tory Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419 ) car ils ont intérêt à bien gérer leur site pour vendredi et assurer derrière sinon ça va barder (et en tant que collectionneuse je le comprendrai tout à fait)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:36

+1 Yokai.. je me faisais la même réflexion. Ils auraient pu attendre au moins la semaine prochaine. Vendredi Cendrillon 2015 sort, si ça ne marche pas on fait comment ?

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:47

Mouvement de foule au DS des Champs ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 100932
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:51

Tous ensemble tous ensemble lol

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:59

C'est normal que le site soit ouvert aux belges parce là franchement on dirait que se sont déjà des belges qui gèrent le Disneystore cheers
Franchement, augmenter le nombre de clients potentiels la veille de deux grosses sorties alors qu'ils ne gèrent pas en temps normal c'est de la folie ou alors ils se fichent vraiment des petits clients comme nous. scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant