| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Mar 2015 - 18:15 | |
| Avec ces déboires de certains faire du trading semble difficile quand je vois Fauna qui pense plutôt à acheter que trader je me pose des questions |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Mar 2015 - 22:55 | |
| - Lylyrose a écrit:
- mais ils font quoi aux Etats unis en ce moment ?
et la Poste doit crouler sous les réclamations, c'est pas rassurant du tout J'ai fait 2 réclamations fin février pour 2 choses différentes : Le paquet qui a passé 1 semaine à NY on sait pas pourquoi et un paquet qui devait aller à Los Angeles en Californie et qui était indiqué comme étant "delivred" à Boston dans le Massachusetts !!!!! La poste ne m'a même pas communiqué un quelconque numéro de dossier concernant l'une ou l'autre de mes réclamations !! Heureusement pour moi, peu de temps après, le premier paquet a commencé à bouger et l'autre était bien entre les mains de ma tradeuse en californie... allez comprendre. Bref, je crois qu'ils en reçoivent TELLEMENT, des réclams, qu'ils ne font même plus semblant de faire leur boulot en te faisant croire qu'ils s'en occupent !!!!!!!!!! - Angelice a écrit:
- Avec ces déboires de certains faire du trading semble difficile quand je vois Fauna qui pense plutôt à acheter que trader je me pose des questions
Moi non plus je n(e t)'enterrais pas fauna, je suis surprise au même titre qu'Angelice. Fauna, (toi) qui, il n'y a pas si longtemps nous racontai(s)t les débuts du pin trading à DLP ! Depuis que je me suis lancée dans l'aventure trading, de plus en plus de Tradeurs de longue date ont jeté l'éponge face à la difficulté de trader (équitablement) avec les américains... Ce qui était déjà terrible... Mais là où ça devient grave, c'est que le service postal semble carrément passé à l'ennemi ! Je comprends la décision des gens qui décident de revendre les pins qu'ils ont en trade pour financer de futurs pins, j'y ai déjà songé plus d'une fois sous le coup d'une extrême frustration... Mais après, je repense à ce que le pin trading m'a apporté de positif et je renonce à revendre mes pins sur un coup de tête, suite à une moins bonne expérience ou parce que j'ai eu affaire avec un(e) abruti(e) qui prend les gens pour des c*** J'espère simplement que fauna (tu) pourra(s) ré-envisager le pin trading à l'avenir de façon plus positive ^^" |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 0:18 | |
| Merci pour vos conseils sur l'affranchissement J'ai envoyé mon courrier en recommandé R2, on verra bien. Et depuis ce matin, mon courrier perdu a recommencé à bougé \o/ Il est maintenant à New York (en espérant qu'il n'y reste pas coincé 1 semaine comme celui que Raiponcemaniak), et ma tradeuse prend son mal en patience. J'ai quand même posté ce pin le 26 janvier -_- |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 1:18 | |
| Déjà que j'étais très frileuse pour les trade via les Etats Unis, je ne m'y risquerai pas après avoir lu vos dernières mésaventures. Tant pis si je reste très locale. J'essaierai d'obtenir autrement que par le trade les pin's qui me tentent vraiment. |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 4:24 | |
| Je pense comme toi Miss Aurore je n'ai pas encore fait de trade mais je vais me limiter à la France et la Belgique, c'est plus sûr. Pour le moment, tous mes achats US sont bien arrivés mais les frais de douanes ça peut vite faire monter la note! Voici ma dernière réception Je les trouve beaux mais surtout très grands par rapport à ceux que j'ai déjà. Ils sont pour le trade |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 6:19 | |
| Bon, j'imagine (et j'espère) que ce ne sont "que" des colis coincés à la douane. En tout cas, c'est sûr que ça refroidit un peu. C4est rassurant de voir que tes colis ont bougé, koneko-chan, en tout cas ! Sur une note plus joyeuse, j'ai quand-même reçu deux chouettes pinmails Je ne présente pas le premier et j'adore le 2e pour son côté high-concept : il s'appuie sur une légende urbaine assez classique et représente Tick Tock planqué dans les égouts de New York. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 11/01/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 22/02/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 18:20 | |
| C'est une super nouvelle pour toi Ewilan nan ? Bon par contre déjà que le site français plantait complètement à cause de l'affluence, là avec les belges en plus je sais pas comment ils vont faire.... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 20:33 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les belges. Par contre, je ne peux pas m’empêcher de penser au fait que le disneystore.fr était déjà saturé lors des sorties d'éditions limités, qu'est-ce que ça va être maintenant ! J'espère qu'ils profitent de la maintenant pour améliorer ça aussi :/
LittleGirlLost, j'adore le pin Tick-tock ! Très original et il a l'air grand. |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 21:59 | |
| Bonne nouvelle pour nous oui mais je vais encore hésiter avec le uk. Vu les bons échos que j'ai eu du Disney store français Merci Ewilan pour les frais de douane je vais essayer. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 11 Mar 2015 - 23:59 | |
| j'espère que la maintenance sera régler demain matin pour Toy Story car je dois le prendre pour un échange, non parce que selon Mickey magicien il espère un retour hier après midi (oui je râle encore mais on a l'habitude maintenant ). d'un autre côté si ça permet au site de ne pas avoir de bug et surtout de faciliter les accès au site lors des sorties limités j'accepte un retard (oui je suis trop sympa) mais il faut juste que le site rouvre demain matin pour le pin's (et vendredi pour les poupées si j'ai bien tout suivi ). |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Mar 2015 - 0:02 | |
| Et si la maintenance c était juste pour modifier le fait que les belges puissent commander sur le site français, lol All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Mar 2015 - 0:07 | |
| bloquer tous les sites européens pour permettre aux belges de passer par chez nous. attention j'ai rien contre du tout, j'aime les belges (je préfère prévenir ). autant bloquer notre DS pour faire la mise à jour...mais demain matin attention il faut qu'il soit actif. maintenant si c'est si compliquer informatiquement de faire un changement pareil (j'y connais rien alors) est-il judicieux de faire ça avant une grosse sortie de limitée (je parle des poupées pas du pin's toys tory ) car ils ont intérêt à bien gérer leur site pour vendredi et assurer derrière sinon ça va barder (et en tant que collectionneuse je le comprendrai tout à fait) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Mar 2015 - 0:36 | |
| +1 Yokai.. je me faisais la même réflexion. Ils auraient pu attendre au moins la semaine prochaine. Vendredi Cendrillon 2015 sort, si ça ne marche pas on fait comment ? |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 30/08/2009
| |
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Mar 2015 - 0:59 | |
| C'est normal que le site soit ouvert aux belges parce là franchement on dirait que se sont déjà des belges qui gèrent le Disneystore Franchement, augmenter le nombre de clients potentiels la veille de deux grosses sorties alors qu'ils ne gèrent pas en temps normal c'est de la folie ou alors ils se fichent vraiment des petits clients comme nous. |
|
| |
|