| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Mar 2015 - 18:39 | |
| Merci ... J'ai voulu garder quelques supports car je les trouve très beaux. Mon idée première était un grand tableau avec dans le fond une vue un peu passée et ancienne d'une bouche de métro parisienne, mais bon voilà je n'ai plus la place de faire de grands tableaux à la maison. Je suis restée très simple .. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Mar 2015 - 19:05 | |
| C'est super sympa halianna un grand bravo à toi!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Mar 2015 - 19:17 | |
| du même avis que maléfique très réussi ce cadre miss aurore
halianna j'adore le tien aussi, bravo à vous deux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Dim 8 Mar 2015 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Mar 2015 - 19:25 | |
| Merci .. j'ai pris le petit modèle des cadres creux Ikea et j'ai collé dans le fond un joli papier que j'ai eu chez Cultura au rayon travaux manuels dans les tons vert pistache. On le distingue pas très bien sur la photo. Du coup les pin's ressortent plus. Par contre si je trouve une photo dans le style de la tienne, il faudrait qu'elle soit très passée étant donné que le cadre est petit, sinon les pin's vont être moins visibles et moins mis en valeur. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 7:50 | |
| J'aime beaucoup vos deux cadres, une petite préférence pour celui de Miss Aurore car je trouve qu'on voit un peu mieux les pin's qu'avec l'image en fond. Je ne trouvais pas cette collection très jolie à mon gout, mais vous avez su la mettre bien en valeur et appréciable à regarder, beau travail
pinpic : princeald
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 7:59 | |
| J'aime beaucoup le Nala et les trois petits cochons ... Merci princeald. Il s'agit de la série des LE Retro dont le dernier (le Ratatouille) est sorti le mois dernier. Ils sont très beaux et encore bien plus en vrai qu'en photo. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 8:19 | |
| Jolis cadres La série reste très sympa au complet Concernant les PTD, j'espère sincèrement que les prix vont baisser au matin (je sais, je rêve). Mais sinon, bye bye PTN Nala. Certains se vendent déjà 100$ sur eBay Je ne comprends pas ce prix, il y a tellement plus de beaux pins qui se vendent pour moins... Et ce n'est même pas le plus réussi de la série Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
halianna
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 8:53 | |
| J'arrive après la bataille, je ne recevais plus les notifs! Déjà jolis les cadres rétro, la photo du metro derrière rend super bien! Et pour les 50 coffrets Cendrillon, pas besoin de chercher bien loin ce qu'elle va en faire: rien qu'en revendant avec juste 10€ de marge, elle se fera 500€ de benef... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 10:04 | |
| Nala ♥♥ (avec uyne pose légèrement différente de celle que l'on voit le plus), et Narissa ♥ Très chouette série de PTD !
Ils sont très sympas vos cadre de pins Retro, il va falloir que je crée le mien aussi ^^ |
|
| |
Mélie
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 11:56 | |
| Je viens de lire le compte-rendu (toujours très sympa à lire) de Simba du forum Disney gazette, et en fin de compe-rendu je lis ceci : - Simba a écrit:
- Une fois les ventes achevées, les Cast Members de l'équipe Pin Trading sont passés aux tables des participants encore présents pour leur annoncer la sortie du Coffret Disney Store Cendrillon le Samedi 7 Mars 2015 au Pueblo Trading Post.
Voila, voilà... donc là moi je comprend que les cast members Pin trading ont voulu annoncer le coffret à un minimum de personnes, de peur de l'affluence à gérer le samedi suivant... Sachant que lors d'une PTN, plus de la moitié de la salle se vide vers 20h30. Donc voilà il fallait rester jusqu'à la toute fin de la Night pour avoir l'info de la sortie surprise du coffret Cendrillon Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 12:56 | |
| rien ne change, les infos sont donnés à certains, je me demande quand ça changera tous ces passe droit, infos données seulement à certains etc ... quand à la personne qui a acheté les 50 coffrets, je ne sais pas qui c'est, même si j'ai une idée, si c'est le cas, ce n'est pas pour la revente en france mais plutôt pour des reventes ou échanges avec des correspondants étrangers, quoi qu'il en soit, je trouve lamentable d'avoir laissé une telle vente se faire j'en profite pour faire ma pub, j'ai décidé de revendre la quasi totalité de ma collection de Pin trading night, le lien est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t48046-vente-pin-s-pin-trading-night-et-jumbos-pin-trading-nightAll our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 16:17 | |
| - newpupuce a écrit:
- ah! queen Narissa....
Il ne devrait pas être trop difficile à avoir à l'échange. Il se revend 35 à 40$. Peu m'importe les sorties US vu que j'arrête les échanges internationaux. J'achèterai de temps en temps un pin's de DLP ou du Ds quand il me plaira (donc rarement), je viendrai juste pour voir les amis au pueblo er aux PTN pour trouver certains anciens pins en proposant les PTN du jour. Je revends mes pins qui étaient pour l'échange dans la partie marketplace (surtout des pins princesses). Les ventes seront mises au fur et à mesure. Je ne garde que mes coups de coeur dans ma collection. si j'ai un coup de coeur sur un pin's US, je l'achèterai. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 16:24 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
Arg, ce PTD Nala, je craque !!! Il va me le falloir, j'ai le Simba déjà ! fauna --> mais pourquoi ? C'est à cause de tes derniers déboires avec les envois internationaux ? Ou parce que c'est devenu hyper compliqué de trader ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 16:24 | |
| - fauna a écrit:
- Je revends mes pins qui étaient pour l'échange dans la partie marketplace (surtout des pins princesses). Les ventes seront mises au fur et à mesure. Je ne garde que mes coups de coeur dans ma collection.
si j'ai un coup de coeur sur un pin's US, je l'achèterai. Ça y est, toi aussi, tu arrêtes le trading? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 16:40 | |
| A cause de plusieurs facteurs mais il faut avouer que 3 envois perdus à l'international avec uniquement des pins Frozen, ça m'a énervé, sans compter que le quatrième prend le même chemin. Ces lettres recommandés perdues c'est le déclic. Je n'ai pas les moyens de m'amuser à remplacer chaque envoi perdu, je vais le faire pour ceux là et j'arrête. Sans trade international, le pin trading perd de son intérêt, vu que les sorties de beaux pins princesses sont rares à DLP et inexistantes depuis janvier. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Mar 2015 - 16:45 | |
| C'est assez étrange, car ces dernières semaines (depuis fin Janvier) j'ai également eu des envois (sans suivis) qui se sont perdus, alors que j'ai eu pratiquement aucun soucis pendant 1 an... Je comprend pas ce qui se passe mais ça fait peur, on dirait qu'on a une chance sur deux que le paquet n'arrive pas ! Alors qu'avant c'était bon à 90%... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|