AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:39

Merci ... Smile J'ai voulu garder quelques supports car je les trouve très beaux. Mon idée première était un grand tableau avec dans le fond une vue un peu passée et ancienne d'une bouche de métro parisienne, mais bon voilà je n'ai plus la place de faire de grands tableaux à la maison.
Je suis restée très simple .. Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:49

on a eu la même idée miss aurore car voici mon cadre enfin fini:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20150310

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:52

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 7232 mince alors !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 904185 c'est tout pile ça que je voyais !! C'est juste incroyable ...

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:05

C'est super sympa halianna un grand bravo à toi!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:17

du même avis que maléfique très réussi ce cadre miss aurore

halianna j'adore le tien aussi, bravo à vous deux

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signat15

Dernière édition par celinevanilla le Dim 8 Mar 2015 - 19:19, édité 1 fois
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:18

merci et je trouve celui de miss aurore tres beau également, peut être que tu aura une idée de fond qui aille aux dimension dans un futur proche.

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:25

Merci ..Very Happy j'ai pris le petit modèle des cadres creux Ikea et j'ai collé dans le fond un joli papier que j'ai eu chez Cultura au rayon travaux manuels dans les tons vert pistache. On le distingue pas très bien sur la photo.
Du coup les pin's ressortent plus. Par contre si je trouve une photo dans le style de la tienne, il faudrait qu'elle soit très passée étant donné que le cadre est petit, sinon les pin's vont être moins visibles et moins mis en valeur.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:28

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 99611510
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:50

J'aime beaucoup vos deux cadres, une petite préférence pour celui de Miss Aurore car je trouve qu'on voit un peu mieux les pin's qu'avec l'image en fond.
Je ne trouvais pas cette collection très jolie à mon gout, mais vous avez su la mettre bien en valeur et appréciable à regarder, beau travail

pinpic : princeald

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:59

J'aime beaucoup le Nala et les trois petits cochons ...

Merci princeald. Il s'agit de la série des  LE Retro dont le dernier (le Ratatouille) est sorti le mois dernier.
Ils sont très beaux et encore bien plus en vrai qu'en photo. Wink

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:19

Jolis cadres Smile La série reste très sympa au complet Smile

Concernant les PTD, j'espère sincèrement que les prix vont baisser au matin (je sais, je rêve).
Mais sinon, bye bye PTN Nala. Certains se vendent déjà 100$ sur eBay Sad

Je ne comprends pas ce prix, il y a tellement plus de beaux pins qui se vendent pour moins...
Et ce n'est même pas le plus réussi de la série Neutral

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 2015-042

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:26

NALA!!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 il est génial mais aucune chance de l'avoir No No Crying or Very sad Crying or Very sad

mon igraal
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:53

J'arrive après la bataille, je ne recevais plus les notifs!
Déjà jolis les cadres rétro, la photo du metro derrière rend super bien!
Et pour les 50 coffrets Cendrillon, pas besoin de chercher bien loin ce qu'elle va en faire: rien qu'en revendant avec juste 10€ de marge, elle se fera 500€ de benef...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:31

ah! queen Narissa....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:04

Nala ♥♥ (avec uyne pose légèrement différente de celle que l'on voit le plus), et Narissa ♥
Très chouette série de PTD !

Ils sont très sympas vos cadre de pins Retro, il va falloir que je crée le mien aussi ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:00

Nala ... Les prix sont déjà hallucinants !!
Il y a des personnes qui proposaient de les prendre à prix coûtant mais je suis arrivée bien trop tard pff ! Il en restait à la fermeture de la boutique mais je sens que demain matin les gens vont venir bien avant l'ouverture pour avoir les derniers ...
En tout cas c'est une chouette sortie de PTD !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:28

Ma collection de Back To School

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:56

Je viens de lire le compte-rendu (toujours très sympa à lire) de Simba du forum Disney gazette, et en fin de compe-rendu je lis ceci :
Simba a écrit:
Une fois les ventes achevées, les Cast Members de l'équipe Pin Trading sont passés aux tables des participants encore présents pour leur annoncer la sortie du Coffret Disney Store Cendrillon le Samedi 7 Mars 2015 au Pueblo Trading Post.
Voila, voilà... donc là moi je comprend que les cast members Pin trading ont voulu annoncer le coffret à un minimum de personnes, de peur de l'affluence à gérer le samedi suivant...
Sachant que lors d'une PTN, plus de la moitié de la salle se vide vers 20h30.
Donc voilà il fallait rester jusqu'à la toute fin de la Night pour avoir l'info de la sortie surprise du coffret Cendrillon drunken

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:56

rien ne change, les infos sont donnés à certains, je me demande quand ça changera tous ces passe droit, infos données seulement à certains etc ... geek

quand à la personne qui a acheté les 50 coffrets, je ne sais pas qui c'est, même si j'ai une idée, si c'est le cas, ce n'est pas pour la revente en france mais plutôt pour des reventes ou échanges avec des correspondants étrangers, quoi qu'il en soit, je trouve lamentable d'avoir laissé une telle vente se faire

j'en profite pour faire ma pub, j'ai décidé de revendre la quasi totalité de ma collection de Pin trading night, le lien est ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t48046-vente-pin-s-pin-trading-night-et-jumbos-pin-trading-night

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:39

halianna a écrit:
NALA!!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 il est génial mais aucune chance de l'avoir No No Crying or Very sad Crying or Very sad

si, tu devrais pouvoir l'obtenir mais attends 3j que les tradeurs fassent le contrepoids des revendeurs...
Je me souviens que le PTD Ralph s'est vendu 100$ le jour de sa sortie, mais je l'ai vu hier à moins de 50$ sur fb...

Ce qu'on a pu observer avec la sortie surprise du DSF BatB St Val' c'est qu'un kikoo met un prix "troll" et que tout le monde s'aligne... Ca fini par baisser un peu, mais ça reste élevé... Difficile de prévoir si Nala va baisser de moitié, se trader comme un DSF LE400 (le Song Sheet n'était qu'à une 40aine de $) ou rester autour de 100$...

Mais je pense sincèrement que dans 3 à 7j, il sera déjà plus facile d'envisager de l'obtenir plutôt que de purement et simplement faire une croix dessus.
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:17

newpupuce a écrit:
ah! queen Narissa....

Il ne devrait pas être trop difficile à avoir à l'échange. Il se revend 35 à 40$.

Peu m'importe les sorties US vu que j'arrête les échanges internationaux. J'achèterai de temps en temps un pin's de DLP ou du Ds quand il me plaira (donc rarement), je viendrai juste pour voir les amis au pueblo er aux PTN pour trouver certains anciens pins en proposant les PTN du jour.

Je revends mes pins qui étaient pour l'échange dans la partie marketplace (surtout des pins princesses). Les ventes seront mises au fur et à mesure. Je ne garde que mes coups de coeur dans ma collection.
si j'ai un coup de coeur sur un pin's US, je l'achèterai.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:24

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 99611510

Arg, ce PTD Nala, je craque !!! affraid Il va me le falloir, j'ai le Simba déjà !

fauna --> mais pourquoi ? Sad  C'est à cause de tes derniers déboires avec les envois internationaux ? Ou parce que c'est devenu hyper compliqué de trader ?

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:24

fauna a écrit:
Je revends mes pins qui étaient pour l'échange dans la partie marketplace (surtout des pins princesses). Les ventes seront mises au fur et à mesure. Je ne garde que mes coups de coeur dans ma collection.
si j'ai un coup de coeur sur un pin's US, je l'achèterai.

Ça y est, toi aussi, tu arrêtes le trading?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:40

A cause de plusieurs facteurs mais il faut avouer que 3 envois perdus à l'international avec uniquement des pins Frozen, ça m'a énervé, sans compter que le quatrième prend le même chemin. Ces lettres recommandés perdues c'est le déclic. Je n'ai pas les moyens de m'amuser à remplacer chaque envoi perdu, je vais le faire pour ceux là et j'arrête. Sans trade international, le pin trading perd de son intérêt, vu que les sorties de beaux pins princesses sont rares à DLP et inexistantes depuis janvier.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:45

C'est assez étrange, car ces dernières semaines (depuis fin Janvier) j'ai également eu des envois (sans suivis) qui se sont perdus, alors que j'ai eu pratiquement aucun soucis pendant 1 an...
Je comprend pas ce qui se passe mais ça fait peur, on dirait qu'on a une chance sur deux que le paquet n'arrive pas ! Alors qu'avant c'était bon à 90%...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant