| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 16:06 | |
| ah Marie et Duchesse sont vraiment difficiles à avoir (j'ai bien galéré). ces deux là je les ai eu contre du frozen, mais le jour de leurs sorties, aujourd'hui je n'arriverai pas à avoir Duchesse contre Olaf |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 21:35 | |
| - Mélie a écrit:
Mon dernier arrivage ... Trop contente !!! J'ai échanger une crevette pour un crabe lol ! Super sympa ce jolie Sébastien. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
MrKeyz
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 10:36 | |
| Certains le savent, lorsqu’il s'agit de pin's provenant de Dlp et ayant pour sujet des personnages qui me sont chers, je suis souvent à la recherche d'une numérotation du limité qui me plait. Et bien, croyez le ou non, mais je pense avoir " une chance de cocu " ( fort heureusement, je suis célibataire ... ) Certains l'avaient lu, mais je cherchais un LE 700 de Médusa avec un numéro qui une fois encore, m'aurait fait plaisir. Pas de chance sur ce coup là !... Mais, toutefois ... Le suivant est à effigie de Chernabog, méchant symbolisant et incarnant le Diable dans Fantasia. Je ne me suis pas empressé d'aller le chercher, sachant qu'il sera encore longtemps disponible ... Alors, alors, quel résultat ?... N° 666/700 ! Hahahaha ! Par ailleurs, savez vous si en VO, chernabog se nome CHERNOBOG ? Car c'est un " CHERNOBOG " qui est mentionné au dos du pin's !...
Dernière édition par Nathan Clemens le Ven 6 Mar 2015 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 14:09 | |
| J'avoue avoir une certaine chance ... étrange xD D'autant que c'est le seul que j'ai pris, parfois je dépanne et j'en prends plusieurs, donc la loi des probabilités fait que ... mais là ... =)) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 17:57 | |
| Super cool ce numéro pour CE personnage Je ne sais pas si ça a à voir avec VF/VO, mais pour le dieu de la mythologie slave, son nom est plutôt retranscrit avec un O (Tchernobog), y a que chez Disney (et ce qui a pu s'inspirer de Disney) que je l'ai vu avec un A, alors peut-être que celui qui a créé l'étiquette a été pris de purisme (après comme de toute façon son nom officiel n'est pas écrit dans notre alphabet, ça autorise des libertés) ^^ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 18:36 | |
| moi je le mets automatiquement en chernobog justement à cause de la mythologie (d'ailleurs c'est beaucoup plus sympa sans le A).Mais que ça soit en anglais ou français apparemment ils mettent un A, faudrait vérifier directement dans le film (d'ailleurs il est dans KH faudrait que je vois comment il est écrit) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 20:13 | |
| Je vous poste une petite photo de ma collection de 34 pin's (j'ai reçu mon Olaf LE 1500 depuis la dernière fois):
Et parmi eux, le trésor auquel je tiens beaucoup, mon petit préféré:
|
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 21:40 | |
| Jojo, ta collection est vraiment magnifique. Je suis fan de tes pins d'Ariel Voici mon tout dernier arrivage 3 nouveaux Pins de Raiponce ainsi que 3 nouveaux pins d'Ariel. Je suis d'ailleurs heureux de posséder enfin le pin's macaron de Raiponce. Il ne me manque plus que celui d'Ariel et celui d'Elsa ! J'adore également celui de la Muraille, j'ai craqué dessus des que je l'ai vu |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 21:51 | |
| Très jolie tes nouveautés JackRaiponce Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 23:34 | |
| J'aurais vraiment besoin de votre aide à ceux qui utilise pinpics pour les trades. J'accepte une offre en ce moment même, comment dois-je mettre ceci? Que j'accepte son offre avec simplement mon adresse en demandant la sienne?
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 23:45 | |
| J'utilise plus pinpics depuis que cela a changer Mais il me semble que cela soit toujours pareil, le mail que tu as reçu tu y reponds en disant que tu accepte, en fournissant tous les détails et tu attends la réponse Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 0:00 | |
| Merci beaucoup à toi Celinevanilla Croisons les doigts ce serait le premier sur pinpics. Ca me fait peur je connais pas son pays vu qu'en ce moment pour les US il semble y avoir des soucis :s Dites-moi je regardais la collection des Dreams open comme limité et finalement il n'y en a pas tant que ça, est-ce une série susceptible de grandir durant l'année à venir ou pas réellement? |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 4:28 | |
| Bonjour à tous. Sympa les nouveautés Miss Aurore et Jackraiponce.
Angelice bonne chance pour ton premier echange pinpics. Mon tout premier aussi est en cours avec quelqu'un des us, je vois dans le suivi qu'il a reçu hier mes pin's (ça a pris une semaine et un jour donc voila y a pas que des soucis avec les envois vers les us) et les siens sont en route et ne devraient pas tarder à arriver.
Je suis super excité aujourd'hui, pour la première fois de ma vie je vais visiter le parc Studio, alors je viens ici demander c'est quoi le meilleur endroit pour y trouver des pin's? Car je ne vais sans doute pas avoir le temps de faire un long passage dans le parc principal
pinpic : princeald
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 7:25 | |
| - Angelice a écrit:
- J'aurais vraiment besoin de votre aide à ceux qui utilise pinpics pour les trades. J'accepte une offre en ce moment même, comment dois-je mettre ceci? Que j'accepte son offre avec simplement mon adresse en demandant la sienne?
Exactement !! C'est pas plus compliqué. J'ai juste fait un trade sur pinpics qui s'est super bien passé. Celui pour le Kristoff snow ball. Bel arrivage JackRaiponce. Le booster princesses est très beau. |
|
| |
|