AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:53

De retour de ma 1ère PTN, j'ai été super contente de voir quelques membres du forum et de faire quelques échanges que voici :

Le 1er, l'un de mes graal donc super heureuse !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150314

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150315

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150316

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150317

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150318

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150319

Les pin's du jour. Un peu déçue par le crevette et le roi de cœur. Par contre un gros coup de cœur pour Pimprenelle :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150320

Puis quelques nouveautés :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150321

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150322

Un grand merci à Haliana pour le Retro

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150323

J'aimerais poser une question (déjà postée sur FB mais bon tout le monde ne semble pas y être),  aux habitués des PTN concernant Pimprenelle. Pensez-vous que les deux autres fées sortent lors des prochaines PTN ?  Si tel est le cas pensez-vous également que je pourrais échanger le Roi de cœur et la crevette contre ces deux pin's que j'adorerais avoir ? J'ai pu venir cette fois suite à un planning conciliant mais je doute qu'il en soit de même pour les deux prochaines PTN (ça serait trop beau  ... )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:10

Je suis trop content, on accepte de me garder le PTN Crevette jusqu'à début Avril (le temps que les autres sorties se fassent), j'ai déjà hâte de l'avoir entre mes petites mains!
Je sais que pour beaucoup cette Crevette ne veux rien dire mais pour moi qui suis un grand fan de La Petite Sirène et qui ait été bercé depuis tout petits par le film et la série télé, je suis aux anges! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 44340

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:11

Bonsoir !

Petite question à part, il y a un tableau à Disney's Gallery aux bordures noires où sont disposés huits pins de méchants (Gaston, Ursula, Cruella, Maléfique, la Sorcière de Banche-neige, Hadès, la Reine de Coeur et le démon de Fantasia), j'aimerais savoir par curiosité la valeur de ces derniers !

Merci d'avance Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:30

Merci MinnieMarjorie, *choupinette* et fauna Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:53

Coucou à tous !
Pour moi aussi ça a été une bonne PTN pleins d'échanges nouveaux contacts et tout ça ! ça fait bien plaisir ça m'a reboostée ! La liste de want diminue bien je peux me permettre de lever le pied en Mars pour économiser un peu de sous ^^ Je vais juste chercher le pongo qui sort aux USA, ainsi que le el capitan lady and the tramp qui est juste whaou !

Sinon photo traditionnelle de notre récoltre de la PTN avec Maikeul !! Il nous manque une fée qui est déjà en route vers les USA hihi ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 11037563_10206332734816095_3332839045625383559_n

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:57

Pour info pinpics est revenu 😊

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tangle12
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:13

Les pins des nouveaux boosters Princesses sont vraiment très jolies. J'ai vraiment hâte de me les prendre Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Jackra10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:56

Jojo 1808 a écrit:
Je suis trop content, on accepte de me garder le PTN Crevette jusqu'à début Avril (le temps que les autres sorties se fassent), j'ai déjà hâte de l'avoir entre mes petites mains!
Je sais que pour beaucoup cette Crevette ne veux rien dire mais pour moi qui suis un grand fan de La Petite Sirène et qui ait été bercé depuis tout petits par le film et la série télé, je suis aux anges! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 44340

Quand j'ai vu ton enthousiasme hier, je me suis dit que cette Crevette avait au moins fait un heureux Wink
Tu l'as trouvé ?

Mélie, belle récolte Very Happy le locket Belle est superbe et j'aime beaucoup le Lady avec la couronne de Noël.
C'est vrai qu'hier, on avait l'impression que les gens étaient là pour trader et pour une fois, ils ne demandaient pas uniquement les PTN du soir.

Miss Aurore, il n'y a aucune logique dans la sortie des PTN, les autres fées peuvent sortir cette année ou pas. Les 7 nains sont sortis sur plusieurs années. On ne peut rien prévoir.

JackRaiponce, les pins sont effectivement très beaux sauf celui de Raiponce. C'est vraiment dommage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:01

et puis la crevette a bien fait rire mais on dirait bien qu'elle va avoir de la valeur !
en même temps c'est pas tout les jours qu'on voit un ptn avec une tête de worms !!
je la trouve très attachante je l'aurais bien gardée mais je manque de place du coup ça m'embête de garder un perso dont je n'ai aucun souvenir

fauna j'ai eu la même impression hier. les gens étaient beaucoup plus détendus et ouverts aux trades c'est super agréable !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:24

Ça me fait vraiment plaisir de te le réserver quand je vois ton enthousiasme Jojo 1808 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:25

fauna a écrit:

Miss Aurore, il n'y a aucune logique dans la sortie des PTN, les autres fées peuvent sortir cette année ou pas. Les 7 nains sont sortis sur plusieurs années. On ne peut rien prévoir.

Merci pour le renseignement. Je ne vais donc pas m'affoler avec ça. On verra bien. Ma logique personnelle pensait que Pimprenelle et Flore sortiraient lors des deux prochaines PTN. On verra bien donc. Wink

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:39

J'adore le packadging !...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 11015010
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:54

C'est original !

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:56

SleepyLawliet a écrit:
Bonsoir !

Petite question à part, il y a un tableau à Disney's Gallery aux bordures noires où sont disposés huits pins de méchants (Gaston, Ursula, Cruella, Maléfique, la Sorcière de Banche-neige, Hadès, la Reine de Coeur et le démon de Fantasia), j'aimerais savoir par curiosité la valeur de ces derniers !

Merci d'avance Smile

aucune vraie valeur si ce n'est celle d'achat pour ces pi'ns là malheureusement
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:58

Nathan Clemens a écrit:

j'adore ils sont trop beaux (et surtout le "please no photo" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119 en dessous)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:10

JackRaiponce a écrit:
Les pins des nouveaux boosters Princesses sont vraiment très jolies. J'ai vraiment hâte de me les prendre Very Happy

Effectivement et bien plus en vrai qu'en photo. Les bords sont ciselés comme de véritables petits bijoux.

Justement concernant ces boosters, je ne les trouve pas sur pinpics de même que le Baymax OE.
Si quelqu'un les a trouvé merci de donner le lien ... Smile

Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:12

les Baymax :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=107948&t=t&uid=70861&keyword=

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=107947&t=t&uid=70861&keyword=

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:15

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=108086&pinsort=Newest  
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=108085&pinsort=Newest  
Les boosters.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:42

Merci Lison et merci Fauna. Je dois fatiguer !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:43

Nathan Clemens a écrit:

J'aime bien l'idée et le packaging des Fortune Cookies et en plus y a un Raiponce (Très bon choix de visuel pour son visage)... mais pas au point que je le veuille pour ma collection ^^"

Yôkai a écrit:
j'adore ils sont trop beaux (et surtout le "please no photo" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119 en dessous)

Ahah j'avais vu la même chose ! XD (la personne qui a pris la photo était probablement de nationalité chinoise et ne lisait pas l'anglais ?) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 7232
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 0:54

Très originaux ces fortune cookies ! L'idée est drôle même si l'esthétique finale est assez discutable.
J'aimerai bien en avoir un, rien que pour le packaging que je trouve génial !

Et pour ceux qui se souviennent de mes tribulations avec chronopost, ça a fini par s'arranger !
Disneystore m'a envoyé une preuve de réception de mon colis par le point relais. Avec ce sésame en main je suis donc retournée au point relais qui a donc du se résoudre à inspecter tous les colis présents dans le magasin pour retrouver la mien.
Et la raison pour laquelle il ne l'avait pas trouvé la première fois c'était parce que l'étiquette était totalement rayée et quasi illisible (on ne voyait que 4 lettres de mon prénom et rien du tout de mon nom de famille. Du coup il avait tenté de décrypter le nom, obtenant un résultat très très loin de l'original. Normal qu'il n'ait rien trouvé quand je lui ai donné mon nom xD
Après toutes ces péripéties, j'ai finalement mon pin Olaf que je trouve superbe ! C'est hallucinant qu'il ait eu si peu de succès car je trouve que c'est l'un des pins les plus réussis de ce personnage Very Happy
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:11

Ouah, en effet ! Bien contente que ça se soit bien terminé pour toi, Koneko-chan !

En parlant de mésaventure qui semble se résoudre, mon pins envoyé en recommandé et dont le suivi ne bougeait plus depuis le 19 fevrier (envoyé le 17 de france et arrivé aux USA le 19) a enfin bougé hier ! J'espère que ça sera également le cas pour fauna (et les autres qui sont dans le même cas) et que les courriers jusqu'à présent bloqués à NY (ou dont la poste n'avait plus de trace) vont retrouver le chemin vers la livraison (oulah j'ai failli faire un jeu de mot vo/vf... la journée calembour n'est pas finie lol)

(petit bémol par contre, c'est que la destinataire de mon pins anciennement bloqué m'a envoyé le sien sans numéro de suivi... u_u" Depuis plus d'1 an que je fais du trade international, le seul qui m'a soit-disant envoyé un pins sans suivi m'avait en réalité arnaquée !!! du coup je me fais des cheveux blanc maintenant !)

Ps : Koneko-chan, je suis tout à fait d'accord avec toi ! ce pin's Olaf est injustement boudé ! Il est si réussi que ça me fait de la peine qu'un pins si original et beau, de cette qualité et qui est loin d'être ridicule par la taille ne fasse pas l'unanimité parmi les collectionneurs...
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 9:42

qui l'eut cru, le premier ptn que j'arrive à trader est la crevette (contre ptn o'malley) ... trop contente !!

Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:12

Ravie d'avoir rencontré plusieurs personnes du forum lors de ma première PTN.
Et merci Ewilan pour les trades ^_^

Je suis sure que cette crevette va faire un malheur même si nous avons été super sceptique.
Pour ma part elle restera un super souvenir de ma première PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942

Et oui Raiponcemaniak l'idée des badges est vraiment bonne, surtout pour une nouvelle comme moi Very Happy

Vous avez réalisés de super trades, un vrai régal pour les yeux.
Et vu que les trades internationaux se débloquent j'espère que tu auras une issue joyeuse Fauna

pinpics : dibella
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:28

Petit passage en vitesse pour vous annoncer la mise à jour du tutoriel sur le Pin Trading ; le nouveau lien est ici :
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/

parmi les "nouveautés", il y a notamment :
- 2.12. Comment je fais pour acheter les pin’s qui sortent aux États-Unis ou ailleurs qu’en France ?
- 3.24. J’habite en Belgique et je souhaite recevoir / envoyer des pin’s. Vous avez des conseils ?

- 4. Le Pin Trading in english : un dictionnaire de phrases anglais/français pour communiquer plus facilement avec les tradeurs US
- quelques rajouts de liens et des petits modifications ça et là...

Merci beaucoup à Ewilan pour le boulot sur l'expédition en Belgique et le dico français/anglais Wink

...

et j'ai bien ri avec le PTN de la crevette. J'ai eu aussi le moment "Mais c'est qui ce perso ???" quand je l'ai vu (j'ai pas vu le DA de la petite Sirène...).

Et bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent ! Smile

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant