AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 11:57

Edelwanna a écrit:
Mélie a écrit:
Un event avec pour thème "fruits de mer" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 953922

Si le plateau correspondant est servi au buffet, je ne dis pas non Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419
C'est beau de rêver...
pareil j'adore les fruits de mer Very Happy

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:00

Oui Chaaa je n'arrive pas à trouver de logique à ce bleu sur Eve. Si c'était l'ombre du parapluie alors son bras devrait être bleu également. scratch Mais comme dit LittleGirlLost peut-être qu'il y aura un effet qui l'estompera ?? Un peu comme sur celui d'Olaf mais sur Olaf les paillettes sont justifiées tandis que là pas vraiment donc je ne sais pas.
Dans tous les cas je vais le prendre parce que c'est trop romantique avec le parapluie. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:21

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10

Et pourtant d'après la scène c'est bien une ombre sauf que dans la scène il n'y a ni le bras ni les yeux.
Et maintenant que je vois la scène.... les expressions des perso sur le pin's sont po terribles

pinpics : dibella
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:51

Hihi Miss Aurore Very Happy

Myms a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10

Et pourtant d'après la scène c'est bien une ombre sauf que dans la scène il n'y a ni le bras ni les yeux.
Et maintenant que je vois la scène.... les expressions des perso sur le pin's sont po terribles

Merci d'avoir résolu le mystère Langue

C'est vrai que la scène est mignonne Guilie Smile J'espère qu'il y aura un effet qui l'estompera, parce que sur la photo ça fait vraiment bleu vif, c'est assez spécial ^^ Bon de toute façon je n'ai toujours pas acheté mon premier pin's Wall-E (*la fille qui met 150 ans avant de se lancer dans une collection*), donc je vais y réfléchir !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 13:35

Merci Myms ! C'est dommage qu'ils aient raté l'ombre, ils auraient mieux fait de ne pas la représenter au final. ^^ Bon bah j'essayerai de faire abstraction de ce détail. Razz

Chaaa, et pourtant le pin's que tu voulais n'est pas trop compliqué à avoir !
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 13:44

Je le trouve adorable ce futur pin ! *.*
On verra si je craque ou pas, j'ai déjà eu pas mal de dépenses imprévues ce mois-ci.
evil_levi

evil_levi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:03

Je viens partager avec mon dernier arrivé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 échangé contre le Olaf du DS en plus Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Photo10

Par contre je crois que j'ai épuisé mon quota de chance avec cet échange parce que pour la première fois j'ai dû payer la douane...22 euros pour 3 pins Neutral

J'ai aussi un autre trade pour lequel je n'ai toujours pas reçu les pins et dont j'ai plus de nouvelles de la tradeuse depuis presque 1 mois Evil or Very Mad Je savais que c'était son premier trade et qu'elle n'avait pas encore de références mais j'avais accepté quand même, après tout on doit tous commencer un jour. J'ai cru lire il y a quelque temps que quelqu'un avait pu faire intervenir pinpics pour récupérer des pins. Savez-vous comment il faut s'y prendre? Il y avait quand même 4 pins LE T___T
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:18

Oh un pin Wall-E ! Je suis bien tentée !
Même si pas fan de l'ombre bleue.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:49

Le Olaf contre ce pins c'est vraiment une très très bonne affaire bravo ! Il est vraiment sympa !

C'est vrai que l'ombre bleue fait bizarre ... ça aurait été mieux si elle aurait été moins bleue et plus grise, et surtout si son bras avait de l'ombre aussi ça aurait fait plus réaliste !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:50

pauvre olaf qui est toujours disponible sur le site Sad Sad

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:55

le rendue de la photo du Olaf d'ailleurs nous laissait penser qu'il était bleutée mais une fois dans les mains ce n'était que sur la photo

la scène est vraiment trop mignonne mais mise à côté du pin's je trouve l'expression de Wall E différente, on passe d'un "je te protège j'ai peur pour toi" à "maitresse votre parapluie" Neutral du côté ça m'a un peu casser l'envie mais bon j'ai deux semaines avant de me décider

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:18

halianna a écrit:
pauvre olaf qui est toujours disponible sur le site Sad Sad

Il est stock épuisé chez moi. confused

http://www.disneystore.fr/pins-olaf-de-la-reine-des-neiges-en-edition-limitee/mp/50923/1000202/

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:21

chez moi aussi stock épuisé, il serait temps lol

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:22

Si ça se trouve, ça fait un moment qu'il est "stock épuisé". Mais vu que la fiche est toujours là, on ne s'en est pas rendu compte plus tôt.

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:23

vous avais raison, il est en stock épuisé je l'ai vu en première page et je n'ai pas cliqué dessus mais ce week-end il en restais.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:59

euh chez moi il est pas épuisé, j'ai pu aller jusqu'au paiement scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 18:11

Il est de retour chez moi aussi. drunken

ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:00

Belle proposition de trade scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 T9YHwx
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:23

ness28 a écrit:
Belle proposition de trade scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 T9YHwx

Les échanges contre les $$ ne sont pas rares, au moins, c'est explicite Rolling Eyes Laughing

J'ai réussi à trader le Walle I love you du coup je passe commande le 25.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:43

C'est clair mais 500$ pour un bout de métal quand même!

Bravo pour le trade du walle Very Happy

Vous faites souvent des trade via pinpics?

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:44

ness28 a écrit:
C'est clair mais 500$ pour un bout de métal quand même!

Bravo pour le trade du walle Very Happy

Vous faites souvent des trade via pinpics?

De moins en moins, Facebook et Instagram ont pris le relais Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:41

Le Art of Ariel part parfois à des prix plus élevés (il s'est vendu à 675$ récemment, je crois)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:57

ya quelqu'un qui le vend à 650 $ ...
j'aimerais l'avoir mais c'est impossible !

EDIT : J'ai pu acquérir un set de pins tsum tsum à HK. J'ai profité d'avoir un super contact là bas pour en prendre un pour aider quelques personnes du pin trading ^^ je propose donc les pins à la vente

voici le lien du topic : https://www.disneycentralplaza.com/t48123-commande-groupee-set-pins-tsum-tsum-hk#2529872

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:22

Bonjour.

Vous vous souvenez du pin's Alice du DS dont j'étais triste car il avait cassé, j'ai envoyé un mail au disneystore pour me plaindre de la qualité et du coup il m'a été remboursé, on me proposait même de me l'échanger contre autre chose mais rien ne me plaisait.
Ils ont au moins un bons service client

pinpic : princeald

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:29

C'est déjà ça princeald ! Pour le fois que le DS est réactif !

Pour ma part ça y est je lève le pied ... J'ai retiré une trentaine de pins de ma liste de want car je ne les aurais jamais (beloved tales et tout ça). Il m'en reste encore pas mal, surtout des PTN et des pin trader's delight
Faut surtout que je continue la frise de la petite sirène d'ailleurs je me demande quand sort la prochaine partie !
Mes tableaux de collection me plaisent tels qu'ils sont aujourd'hui ^^ je vais pouvoir économiser un peu mon argent pour dépenser pour autre chose du coup ! Mais je continue les PTN, j'adore trop l'ambiance surtout la dernière où les gens étaient super zen ça faisait du bien !

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant