AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:44

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau dans le Pin Trading, j'ai lu le PDF qu'il y a en première page.
Je suis un grand joueur de jeux de cartes style Magic: The Gathering, donc je comprend que le "cercle" de tradeur soit fermé et finalement les nouveaux font parties de la famille, mais est-ce cela ce passera comme ça avec un gosse de 15 ans ?

Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:47

Oh Lady avec ses filles, c'est vraiment trop mignon Razz

Bravo pour le train des chats DisneyParis, je cours après depuis sa sortie, mais je n'arrive pas à l'attraper Wink Tu l'as eu en trade ? Smile

Edit : Tout le monde est accepté, ne t'en fais pas Wink Même si on est toujours un peu méfiants des gens qui s'appellent Rumpelstiltskin Wink

Pinpics : Marie's

Dernière édition par Marie's le Jeu 26 Fév 2015 - 15:50, édité 2 fois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:48

tu es le bienvenu Rumpelstiltskin mais attend toi a des crises cardiaque quand tu verra le prix de certains pin...

bravo miss aurore pour tes arrivées j'adore lady

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:50

Ewilan a écrit:
Prochain sans moi, ouf, des économies ! Very Happy Very Happy Mais le pins reste sympa Smile

Petits pins arrivés cette semaine. Je suis bien contente du Cendrillon, il est magnifique <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2015-034

Je rêve du Cendrillon. Tu l'as acheté ou eu en trade ?

Oui Lady est craquante avec ses petits... Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:00

Le Cendrillon clé est magnifique !!

J'espère que tous ceux qui voulaient le Alice l'ont eu. Mais je trouve le toy story a venir vraiment pas top, très classique ils n'ont pas beaucoup cherché !
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:41

Coucou tout le monde. Bon j'ai eu mon pin Alice et j'ai pris des tsum tsum pour arrondir aux 50€ mais va pas falloir que je fasse ça à chaque fois sinon ça va coûter cher. Je suis partie bosser après ma commande donc je n'ai pas suivi : en combien de temps a t il été sold out ?

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:44

Ewilan, ton porcinet est trop mimi !!!!
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:49

Lison a écrit:
Coucou tout le monde. Bon j'ai eu mon pin Alice et j'ai pris des tsum tsum pour arrondir aux 50€ mais va pas falloir que je fasse ça à chaque fois sinon ça va coûter cher. Je suis partie bosser après ma commande donc je n'ai pas suivi : en combien de temps a t il été sold out ?

En une heure à peu près il me semble

pinpic : princeald

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:12

Miss Aurore a écrit:
Ah effectivement ça semble revenir petit à petit ... C'était vraiment étrange !!

Sinon voici mes derniers arrivés :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20150301

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20150302

Oh ce pins Jack est sur ma liste depuis un sacré bout de temps !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:27

Lison a écrit:

Une amie m'a dit qu'à 9H15, d'après des messages postés sur FB, il était déjà inaccessible.

Mélie, le Jack est excellent j'avoue. Et les derniers Open de DLP m'ont donné envie d'entamer les pin's de la Belle et le Clochard. Si je recroise ce Jack je penserai à toi. Wink

Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:56

Merci pour vos réponses ! J'ai eu un bel arrivage aujourd'hui, je vous posterai une photo ce soir. Je suis émue car c'est mon premier vrai trade postal via pinpics.

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:13

Les sorties de Mars Smile

J'aime beaucoup le Saint Patrick et la Reine de cœur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 11035312_10152740035340808_8213930555147956981_n
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:17

Aaaah mais noooon Sad Y'en a trois qui me plaisent deux OE : Le Cendrillon live et le Thumper spring. Et en LE le Printemps 2015 est canooon I love you

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

Merci pour le partage de l'affiche koneko-chan ! Very Happy
Arf y'en a trois qui m'intéresse ^^ Je suis fichue avec tous ces beaux pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 7232

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 El-jor10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:24

Ok je suis morte y'en a 8 qui m’intéresse... 3EL et 5 OE

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:26

Rien de bien pour moi ce mois ci ! Ouf !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1f3b6
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:28

DisneyParis a écrit:
Rien de bien pour moi ce mois ci ! Ouf !!

Idem, je vais pouvoir faire des économies. Very Happy
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:32

Hum je pense que je vais juste tenter les deux OE auprès de Miss Aurore mais le printemps je vais attendre que de voir les prochaines saisons, pour voir si ce sera les quatre sur le même thème, ce qui me convient ou sur des thèmes différents dont certains que je n'apprécient pas.
L'année dernière les quatre étaient dans mes DA favoris d'où un coup de coeur

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:34

Pensez vous qu'il y aura du monde samedi matin?

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:50

Rien pour moi non plus... Mais je pense que ma mère va me refaire le coup de la girouette pour le Génie de la St Patrick XD "oh je le veux ! non c'est pas raisonnable ! oh mais j'ai un coup de coeur ! oui mais non vaut mieux pas... Dis, tu peux me le prendre quand même ? *puppy-eyes*" XD

Après l'incroyable longévité d'Olaf, je ne pensais pas qu'Alice partirait si vite !
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:24

Miss Aurore a écrit:
Ah effectivement ça semble revenir petit à petit ... C'était vraiment étrange !!

Sinon voici mes derniers arrivés :

il y a beaucoup de faux du Cendrillon, vérifie bien qu'il s'agit d'un vrai Wink Le Lady est tout mignon  I love you

halianna a écrit:
tu es le bienvenu Rumpelstiltskin mais attend toi a des crises cardiaque quand tu verra le prix de certains pin...

Message de bienvenue à tous les nouveaux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 5eb88710
Et plus sérieusement, on ne mord pas, les nouveaux sont les bienvenus Wink
Au niveau de l'âge, certains américains refusent d'échanger avec des jeunes de - de 18 ans.
Sur le parc, tu n'auras aucun soucis Smile

Miss Aurore a écrit:
Ewilan a écrit:
Prochain sans moi, ouf, des économies ! Very Happy Very Happy Mais le pins reste sympa Smile

Petits pins arrivés cette semaine. Je suis bien contente du Cendrillon, il est magnifique <3

Je rêve du Cendrillon. Tu l'as acheté ou eu en trade ?

En trade Smile Je ne voulais pas l'acheter alors que j'ai une valise pleine de trader (et donc de l'argent qui dort >.<).
Mais je vois qu'ils le sortent à DLP maintenant Laughing  Mais bon, ça m'arrange de l'avoir avant pour le porter au cinéma Smile
De plus près :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2015-035
agneslegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:26

Merci pour l affiche, j aime beaucoup le printemps et le jiminy ainsi que le saint Patrick.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:34

Superbe affiche!
Alors je pense craquer pour le Cendrillon et le Aurore^^
Et j'aime beaucoup le Printemps 2015 aussi!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:48

ouf juste la reine de coeur et en plus pas le lendemain d'une PTN donc je vais trainer mon père à disney (ba ça sera son cadeau d'anniversaire même si c'est lui qui conduit Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419 )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:55

koneko-chan a écrit:
Les sorties de Mars Smile

J'aime beaucoup le Saint Patrick et la Reine de cœur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 11035312_10152740035340808_8213930555147956981_n

Ah super !!! Merci pour l'affiche !! Bah il y a encore du beau monde ..

Le Cendrillon .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715 je le voulais !!!

D'ailleurs merci Ewilan pour le visuel. Il est sublime !!!

Le Thumper bien entendu, le printemps et Aurore et Blanche Neige...

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant