Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau dans le Pin Trading, j'ai lu le PDF qu'il y a en première page. Je suis un grand joueur de jeux de cartes style Magic: The Gathering, donc je comprend que le "cercle" de tradeur soit fermé et finalement les nouveaux font parties de la famille, mais est-ce cela ce passera comme ça avec un gosse de 15 ans ?
J'espère que tous ceux qui voulaient le Alice l'ont eu. Mais je trouve le toy story a venir vraiment pas top, très classique ils n'ont pas beaucoup cherché !
Coucou tout le monde. Bon j'ai eu mon pin Alice et j'ai pris des tsum tsum pour arrondir aux 50€ mais va pas falloir que je fasse ça à chaque fois sinon ça va coûter cher. Je suis partie bosser après ma commande donc je n'ai pas suivi : en combien de temps a t il été sold out ?
Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Coucou tout le monde. Bon j'ai eu mon pin Alice et j'ai pris des tsum tsum pour arrondir aux 50€ mais va pas falloir que je fasse ça à chaque fois sinon ça va coûter cher. Je suis partie bosser après ma commande donc je n'ai pas suivi : en combien de temps a t il été sold out ?
Une amie m'a dit qu'à 9H15, d'après des messages postés sur FB, il était déjà inaccessible.
Mélie, le Jack est excellent j'avoue. Et les derniers Open de DLP m'ont donné envie d'entamer les pin's de la Belle et le Clochard. Si je recroise ce Jack je penserai à toi.
Merci pour vos réponses ! J'ai eu un bel arrivage aujourd'hui, je vous posterai une photo ce soir. Je suis émue car c'est mon premier vrai trade postal via pinpics.
Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Hum je pense que je vais juste tenter les deux OE auprès de Miss Aurore mais le printemps je vais attendre que de voir les prochaines saisons, pour voir si ce sera les quatre sur le même thème, ce qui me convient ou sur des thèmes différents dont certains que je n'apprécient pas. L'année dernière les quatre étaient dans mes DA favoris d'où un coup de coeur
Rien pour moi non plus... Mais je pense que ma mère va me refaire le coup de la girouette pour le Génie de la St Patrick XD "oh je le veux ! non c'est pas raisonnable ! oh mais j'ai un coup de coeur ! oui mais non vaut mieux pas... Dis, tu peux me le prendre quand même ? *puppy-eyes*" XD
Après l'incroyable longévité d'Olaf, je ne pensais pas qu'Alice partirait si vite !
Ah effectivement ça semble revenir petit à petit ... C'était vraiment étrange !!
Sinon voici mes derniers arrivés :
il y a beaucoup de faux du Cendrillon, vérifie bien qu'il s'agit d'un vrai Le Lady est tout mignon
halianna a écrit:
tu es le bienvenu Rumpelstiltskin mais attend toi a des crises cardiaque quand tu verra le prix de certains pin...
Message de bienvenue à tous les nouveaux !
Et plus sérieusement, on ne mord pas, les nouveaux sont les bienvenus Au niveau de l'âge, certains américains refusent d'échanger avec des jeunes de - de 18 ans. Sur le parc, tu n'auras aucun soucis
Miss Aurore a écrit:
Ewilan a écrit:
Prochain sans moi, ouf, des économies ! Mais le pins reste sympa
Petits pins arrivés cette semaine. Je suis bien contente du Cendrillon, il est magnifique <3
Je rêve du Cendrillon. Tu l'as acheté ou eu en trade ?
En trade Je ne voulais pas l'acheter alors que j'ai une valise pleine de trader (et donc de l'argent qui dort >.<). Mais je vois qu'ils le sortent à DLP maintenant Mais bon, ça m'arrange de l'avoir avant pour le porter au cinéma De plus près :
ouf juste la reine de coeur et en plus pas le lendemain d'une PTN donc je vais trainer mon père à disney (ba ça sera son cadeau d'anniversaire même si c'est lui qui conduit )
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^