| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 19:45 | |
| Oui ils sont superbes ! Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi Raiponce est plus grande que les autres Le concepteur doit etre fan de Raiponce !! |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 19:48 | |
| Waouw, de belles réceptions. Halianna, j'ai également reçu le train des chats et j'en suis très contente. Je le trouve magnifique. Maintenant j'hésite, je le garde ou je le trade ? Il n'est pas dans mes thèmes mais il m'a tapé dans l'oeil, encore plus depuis que je l'ai reçu Noixdine, le up avec les ballons et la maison est juste superbe La collection complète des spherical également. Quelle réception impressionnante |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 20:24 | |
| Coucou tout le monde! Je vais sur le parc la semaine prochaine et souhaiterais avoir vos petits trucs en particulier pour les pins, les bonnes boutiques, où trouver les LE après la sortie au pueblo(j'y serai en semaine). Je suppose qu'il n'y a pas d'outlet de pins comme aux States! Possibilité de trades en mains propres du coup du 24 au 26 Merci d'avance. |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 21:37 | |
| Noixdine, j'adore aussi ton Up il est vraiment superbe, tu as de tres beaux pins dis donc le mardi gras, je l'ai repéré depuis son annonce j'ai hate de l'avoir aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 21:39 | |
| Merci tout le monde ! Tu verras le mardi gras est super beau ! Très coloré ! Et le masque qui bouge c'est super sympa ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 22:39 | |
| Encore de bien jolies réception aujourd'hui ... ça fait rêver !! J'ai reçu les pin's Olaf du DS.. ils sont vraiment très sympathiques .. Je ne regrette pas cette commande. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 23:11 | |
| Wahou ce Frozen est très beau j'adore le fond pailleté. Olaf bien recu en France, je l'ai vu par Skype il a l'air super chouette ! Le train des chats est superbe aussi !! J'ai une question, on m'a envoyé le jumbo frozen par usps first class international. Y a t'il un suivi ? La personne n'a pas voulu prendre d'assurance, j'ai accepté mais en demandant qu'elle m'envoie son pins d'abord, trop peur qu'il se perde :/ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 0:04 | |
| Noixdine, tes nouveaux pins sont superbes. Les Spherical Window sont vraiment magnifique ! Je craque pour celui d'Ariel et de Raiponce, j'espère qu'un jour je réussirais a les avoir. Et normal que Raiponce soit un peu plus grande, c'est la meilleure des princesses Mon dernier arrivage, reçu hier. Un grand merci a Miss Aurore pour me les avoir vendu ! 2 pins Raiponce de plus pour ma collection et plus qu'un pins Ariel pour me faire une lanière. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 0:21 | |
| Merci beaucoup Livia3. Oui ceux de Raiponce sont très beaux, il va vraiment falloir que je m'achete une seconde lannière |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 0:51 | |
| Noixdine je n'avais pas vu ton arrivage il est superbe !! J'ai aussi recu le up open, tu te doutes pourquoi aussi j'adore le belle et la bête et le frozen, j'ai un peu de mal à les obtenir par contre. iXce doit être ravi ce Up est superbe, tellement coloré ! Et les spherical que dire... Bref un magnifique arrivage !! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 7:35 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Noixdine, tes nouveaux pins sont superbes. Les Spherical Window sont vraiment magnifique ! Je craque pour celui d'Ariel et de Raiponce, j'espère qu'un jour je réussirais a les avoir. Et normal que Raiponce soit un peu plus grande, c'est la meilleure des princesses
Mon dernier arrivage, reçu hier. Un grand merci a Miss Aurore pour me les avoir vendu !
2 pins Raiponce de plus pour ma collection et plus qu'un pins Ariel pour me faire une lanière. Qu'en pensez vous ? Merci ! J'aime ton explication pour Raiponce ! Arrivage très sympa pour toi aussi ! J'aime particulièrement Ariel et le traîneau avec Raiponce ! hate de voir ta prochaine lanière ! - ElieSaab a écrit:
- Noixdine je n'avais pas vu ton arrivage il est superbe !! J'ai aussi recu le up open, tu te doutes pourquoi aussi j'adore le belle et la bête et le frozen, j'ai un peu de mal à les obtenir par contre.
iXce doit être ravi ce Up est superbe, tellement coloré ! Et les spherical que dire... Bref un magnifique arrivage !! Merci ! Contente que tu ais reçu le up toi aussi ! Je l'adore ! pour les deux que tu cites, je les ai eu dans le même multi trade, comme les 7 pins présents sur la photo ! J'envoie des nouveautés de DLP et le trader m'envoie aussi les nouveautés que j'apprécie ! j'aime le principe ! Suis contente de l'avoir trouvé ! J'espère qu'on continuera longtemps ! Oui nous sommes ravis ! Nous cherchions le up depuis un bon moment ! et les sphericals j'avais vraiment hate de réunir ces 4 merveilles ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 10:36 | |
| Raiponcemaniak Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le cadre du stained glass est très beau mais Raiponce n'est pas très réussie. Ce qui caractérise Raiponce se sont ses cheveux et là elle est vraiment dégarnie ! Mais celle du booster je pensais qu'elle avait un diadème mais non se sont ses sourcils . Je ne comprends pas qu'ils laissent sortir des pins tellement bâclés. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 11:05 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires. Je me suis commandé hier un autre pins Ariel, il me manque plus qu'a trouver une lanniere allant avec elle ou un theme qui lui est proche et ce sera parfait. Je posterais tout a l'heure une autre photo de quelques pins de ma collection. Merci encore, je vous adore. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév 2015 - 12:20 | |
| En ce qui concerne mon pin's Ariel fresque, mon vendeur me demande de patienter encore 1 semaine... Donc bon,encore 1 semaine d'attente, mais je trouve ça vraiment bizarre, car j'ai commandé mon Ariel Stained Glass bien plus tard, et je l'ai reçu super en avance... On verra bien ce que va donner cette histoire, j'espère que mon pin's va arriver mais c'est dur d'attendre quand il s'agit de son personnage préféré ><
Sinon, j'ai compté tout mes pin's hier, j'en ai 33! Je suis étonné, ça grimpe a une vitesse folle mine de rien! |
|
| |
Mélie
| |
| |
someone
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
someone
| |
| |
|