Ma souris m'a lâché malgré de nouvelles piles, j'ai pris le portable du coup >.< C'est pas ma journée ^^'
Moi aussi le matériel n'est pas avec moi aujourd'hui, mon ordi a mis 15 minutes à s'allumer !
Coucou tout le monde !
pareil le mien est très lent, ou alors c'est moi qui ne suis pas encore très bien réveillée (ne jamais aller voir un film la veille d'une sortie de pin's )
euh l'autre il nous nargue avec son mars à même pas 9h
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
bon ça commence fort le disneystore m'en veut je trouve pas les tsum tsum... j'ai que la page promo (enfin bon tant qu'il m'en veut pas pour le pins... les tsum tsum y'a aucune urgence)
Effectivement les Tsum Tsum n'existent que sur le DS français. Et peut être le américain j'ai un doute. Mais pas sur les autres en tout cas ^^
Et pour info certains sont exclusifs au parc
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !