| TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Ven 24 Avr - 17:48 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Bravo pour la suite.
Les photos sont superbes et surtout vous avez fait de merveilleuses rencontres sur le parc. Waouh la chambre et super et que dire de la vue . Il me tarde de découvrir la suite. Merci Bourriquet oui a fait de super rencontres et inédites pour nous en plus. Oui le séjour a très bien débuté - celine.nîmes a écrit:
- Que de belles rencontres avec toutes ses princesses c'est super !!
Cela vous fait de très beaux souvenirs Vous aviez une très belle vue de votre chambre Oui on a été gâtés pour les personnages on en a pris plein les yeux dès le premier jour - Eloa76 a écrit:
- Vous en avez fait de belles rencontres dis donc ! Et puis cette vue dans la chambre !! Le NY me manque vraiment pfff !
Tu le reverras ne NY ne t'inquiète pas C'est vrai que la vue était ouaw - celifra a écrit:
- Le new york à Noël 😍😍😍😍 !!! Et quelle belle après midi VIP
Merci Celifra - AnaïsThierry a écrit:
- Jolie photo !!
Blanche Neige me fait un peu peur, trop blanche peut être
Dommage pour Raiponce ! Sympa d'avoir vu Anna & Elsa
Trop Bien Aurore !!!! Le rêve de ma puce !! Les tweedle trop cool
J'aime beaucoup la période de Noël c'est d'ailleurs pourquoi nous y retournons cette année Les cabanons du Disney Village et les décos sont Top !!
Jolie chambre et pas mal la vue Merci beaucoup Oui elle était un peu trop blanche hihi Ah oui c'est trop beau à cette saison j'espère qu'on y retournera cet hiver on est accros !! ^^ - pausteli a écrit:
- waouh, que de rencontres, c'est super
J'aime beaucoup l'emporium et depuis que nous avons fait la visite guidée, nous le voyons avec un autre œil. C'est vrai qu'ils sont sympas ces petits chalets dans le village Elle est jolie la chambre au New-York et puis vous avez eu une superbe vue, mais... il y a moins d'oreillers qu'au Sequoia Vivement la suite Merci pour ton commentaire Ah tu es gourmande en oreilles - camille25 a écrit:
- Que de belles rencontres !
Blanche neige a l'air un peu figée, est ce le froid ? Raiponce, Aurore, Anna et surtout Elsa (officiellement la préférée de ma puce) quelle chance j'espère pouvoir axer notre prochain séjour plus du côté des princesses, on prend goût aux personnages...
Comme toi j'ai trouvé beaucoup de bienveillance de leur part, cela rend le séjour encore plus magique !
Et je ne connais pas le new york mais il me donne bien envie !
Vivement la suite ! Merci Camille Lol soit Blanche-Neige avait trop froid soit.... (bon allez on va pas casser la magie quand même ) Après pour trouver beaucoup de personnages, parfois il faut beaucoup (trop) marcher ^^ J'espère que tu testeras le NY un jour, il est génial cet hôtel - Miss Gally a écrit:
- Merci pour le partage : l'arrivée dans le hall du New York m'a rappelé beaucoup de très souvenirs.
Vous fêtes un très joli couple. De rien, merci à toi pour ton adorable commentaire - MissSully a écrit:
- De bien jolie rencontre!
Merci - mimette a écrit:
- que de belles rencontres! Si je montre votre photo avec la Belle au Bois Dormant, ma Manon va être verte de jalousie (ça y est mes filles me demandent quand on y retourne, et sont toutes déçues quand je leur dis qu'il va falloir attendre!)
La chambre au New York est super belle et la vue est vraiment sympa! (j'adorais rentrer au Sequoia Lodge en passant par là!) vivement la suite! Hihi pardon ^^ en tout cas c'est beau la magie agit sur tes enfants bon courage pour les faire patienter Merci pour ton commentaire - peterpan08 a écrit:
- Merci pour la suite de ton TR Alex,
Magnifique photos, tu as eu de la chance de croisé Anna et Elsa avant qu'elles ailles au pavillons des princesses
J'adore les boutiques de bonbons aux Disney villages que tu postes je trouve cela très féérique Bizarrement je verrais plutôt ces boutiques à Fantasyland ^^ Merci beaucoup Pour Anna et Elsa il se passera autre chose durant le séjour mais ce sera bien plus tard ^^ - RebLoca a écrit:
- Super TR comme d'habitude
Que de belles rencontres dis donc, quelle chance!
La vue de votre chambre est très belle
Hâte de découvrir la suite de ce périple ^^ Merci c'est très gentil Bientôt la suite - Al5908 a écrit:
- Coucou Alex !
Que de belles rencontres ! les photos sont très jolies vous avez eu de la chance d'être tombé sur les princesses car lors de notre séjour en décembre, pas moyen de les voir Waow la chambre elle est vraiment belle tout comme la vue Coucou Al' merci pour ton commentaire oui on a eu de la réussite dans notre quête de personnages ^^ Et on a été gâtés pour la vue en effet - Effieandco a écrit:
- Coucou Alex
Encore un TR au top ! J'aime toujours autant tes photos, les décorations de Noël sont très belles !
Toutes ces rencontres avec les princesses
La vue de la chambre est superbe !
Bisous Coucou et merci pour ton adorable com' Bisous - emilie65 a écrit:
- Vraiment super ce Tr! Que de photos magnifiques qui nous plongentant dans la magie de noël!
Un seul bémol. ...... à quand la suite?!!! Vite, vite! Merci de partager tous ces beaux moments avec nous Merci Emilie c'est très gentil. Euh.... la suite arrivera vite, promis - someone a écrit:
- je me faire rare sur le tr (je sous marine bcp)
mais tu es un chanceux Alex entre la masse de perso croiser et la vue de la chambre qui me laisse bouche bee Merci pour ton commentaire Oui on a eu beaucoup de chance durant ce séjour. - Lilize a écrit:
- Très joli TR, vivement la suite !!!
Merci beaucoup A très bientôt pour la suite |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Ven 8 Mai - 19:16 | |
| De retour pour la suite (enfiiiiin) du TR Les amis, j'espère que vous me pardonnerez pour cette si longue attente. En ce moment, entre le boulot, les révisions d'un concours, et les imitations qui avancent bien en ce moment, j'ai été très pris. J'ai pu jouer dimanche 3 mai sur la scène du mythique Quai du Rire à Marseille une dizaine de minutes (là où Gad ; JL Lemoine ; A.Roumanoff et Kev Adams se sont produits...), et j'y retourne dès le mois prochain. Mais je n'ai pas oublier le TR, et j'ai même déjà commencé à écrire la prochaine suite hihi Allez let's go Saison 5 - Épisode 1, partie 4 : « La boucle est bouclée, ou comment finir une journée chargée d'émotion(s) »Il est un peu plus de 17 heures. Il pleut légèrement, on peut le voir de la chambre… Mais nous nous préparons malgré tout à retourner sur le Parc, pour vivre la dernière partie de cette folle première journée : Une petite pause (et une petite pose de madame ^^) et on y va : Petite traversée de Disney Village, de nuit, jusqu'au Disneyland Hôtel par lequel nous ferons un petit détour : Un petit tour à l'étage, où nous en prendrons plein les yeux, comme toujours : Nous voici devant le Parc. De nuit, c'est magique 3000 Voilà un moment que personnellement j'attendais depuis le début de la journée : la tant attendue Illumination du Sapin. Et comme vous allez le voir sur cette vidéo, il pleuvait (quelques gouttes, rien de méchant) : Nous profitons des dernières dizaines de minutes avec Disney Dreams pour profiter des attractions. Direction la Maison Hantée On dirait qu'il neige mais le flash nous a trahi, c'est entre la pluie et la neige fondue Je ne vous apprends rien… la vue est superbe du perron de la Maison Hantée : Toujours un plaisir de faire la Maison Hantée et d'entendre la voix mythique de la boule de cristal lorsque le circuit s'arrête quelques instants... Même si l'attraction peut paraître vieillissante, on l'aime beaucoup, et je trouve que le début, quand nous sommes dans l'ascenseur, c'est immersif, et j'adore l'ambiance. Sous un froid très….froid, nous prenons la direction de BTM, tout près de la Maison Hantée évidemment : Attention. 3...2...1…. photo L'heure passe à une vitesse les amis… C'est déjà l'heure de Disney Dreams ; que nous attentions tant ! On prend place seulement 5 petites minutes avant le début. Le château illumine Central Plaza de sa splendeur : Et c'est parti pour plus de 20 minutes de show ! On est emballés par Dreams, et la fin, stylée « boite de nuit » met une ambiance de folie. Vraiment un spectacle superbe, que je préfère une fois de plus à la version été de Dreams. Il est à présent 19h30. Nos estomacs commencent à donner quelques petites signes de manque ^_^ ; nous perdrons un peu de temps dans les boutiques de Disney Village ; puis retournerons l'hôtel et nous changer pour mettre des vêtements encore un peu plus chaud mais que l'on puisse facilement enlever… car… car …. nous avons rendez-vous à 21h pour Dîner à…. à.......................... Allez, j'en peux plus d'ce suspense , réponse en image : Et oui ! Pour la seconde fois, nous allons au spectacle de Buffalo Bill ! Voici quelques extraits du spectacle : Après le spectacle, avec une ambiance toujours incroyable, et la défaite de notre équipe, nous reprenons le chemin de l'hôtel, toujours sous un temps très humide. Cette première journée aura été l'occasion de faire des rencontres inédites et inoubliables et de découvrir un nouvel hôtel, avec lequel nous avons très vite accroché. Vivement le premier réveil et le début de notre deuxième journée, au pays des rêves ! Bonne nuit les petits ------- Bon week-end à vous toutes et tous les DCPistes, prenez soin de vous |
|
| |
celifra
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Sam 9 Mai - 7:52 | |
| Chouette, je découvre la suite de tes aventures en me réveillant ce matin. Rien de tel avant d'attaquer une journée de travail ! J'adore tes photos de nuit, c'est vrai qu'on dirait qu'il neige; moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour celle de ta chérie qui prend la pose. Avec ces lumières, elle est juste C'est vrai que le DLH est une attraction à lui seul, on ne peut s'empêcher de lui rendre une petite visite quand on passe devant. On se sent tellement bien dans cet hôtel ! Je me laisserais bien retenter par le Buffalo Bill que je n'ai pas fait depuis quelques années. Vivement la suite (pitié, ne nous fais pas attendre trop longtemps ) Et félicitations pour ta représentation . Pour moi, aucun doute que tu es une futur star; tu as un réel talent. D'ailleurs, tu sais que tu as 4 fans à la maison. Bravo Alex !!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 10 Mai - 21:07 | |
| Tous d'abord félicitation pour le Quai du rire ! J'espère que la chance continuera a te sourire. Super suite , comme d'habitude! Buffalo j'adore , mais on y a trop été pour mon cher & tendre .. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Lun 11 Mai - 0:22 | |
| C'est encore une superbe suite que tu nous offres là Alex ! L'illumination du sapin est magnifique, même sous la pluie ! Je n'ai encore jamais testé le WWS . J'aimerais bien le faire au moins une fois mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la poussière. Je fais pas mal d'allergies donc je voudrais pas que ça gâche mon repas. On reçoit vraiment beaucoup de poussière en catégorie 1 ? Et je me dois de te féliciter pour tes imitations et ton passage au Quai du Rire !! Continues comme ça et tu iras loin !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
mimette
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
camille25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 17 Mai - 14:36 | |
| - celifra a écrit:
- Suite fort sympathique ! C'est toujours cool les dernières minutes avant Dreams pour faire les attractions...
C'est vraiment chouette pour le quai du rire, j'aime bien c'est sympa ! Tu as d'autres dates de prévues ? Merci beaucoup Oui et en général ces dernières passent très vite Merci oui le mois prochain j'y retourne - passiondisney a écrit:
- Merci pour la suite Alex
Magnifiques photos comme toujours (ma préféré celle où ta chérie pose avec les arbres tout illuminé trop féérique ) et merci pour les photos du WWS
Merci aussi pour la vidéo
Et bonne imitations De rien merci à toi de suivre le TR Merci pour ton message - Dreamaker63 a écrit:
- Chouette, je découvre la suite de tes aventures en me réveillant ce matin.
Rien de tel avant d'attaquer une journée de travail !
J'adore tes photos de nuit, c'est vrai qu'on dirait qu'il neige; moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour celle de ta chérie qui prend la pose. Avec ces lumières, elle est juste
C'est vrai que le DLH est une attraction à lui seul, on ne peut s'empêcher de lui rendre une petite visite quand on passe devant. On se sent tellement bien dans cet hôtel !
Je me laisserais bien retenter par le Buffalo Bill que je n'ai pas fait depuis quelques années.
Vivement la suite (pitié, ne nous fais pas attendre trop longtemps )
Et félicitations pour ta représentation . Pour moi, aucun doute que tu es une futur star; tu as un réel talent. D'ailleurs, tu sais que tu as 4 fans à la maison. Bravo Alex !!!
Coucou la Dreamaker Family Merci pour ton adorable message La suite devrait arriver dans l'après-midi On vous embrasse tous les 4 - bourriquet59 a écrit:
- Oh super je suis heureuse que tes imitations marche et que tu fasses des scènes en France en plus tu le mérites vraiment car tu as du talent.
Les photos de nuits sont vraiment superbes. Oh super vous avez fait le spectacle de Buffalo il parait que c' est bien mais moi je n' ose pas y aller car je suis allergique et asthmatique . Bon weekend à vous deux aussi gros
Merci beaucoup Bourriquet c'est très gentil - doudou25 a écrit:
- Félicitation pour ton spectacle du 3 mai.
Magnifique cette suite comme toujours et j'adore les photos de nuit
Merci pour les photo du spectacle Buffalo, j'aimerai bien le faire, mais malheureusement avec les allergies de ma soeur çe n'est pas compatible.
Mais peut être un jour
Gros bisous a vous deux Merci Doudou pour ton commentaire très très sympa Oui, dommage pour les allergies même en catégorie ça vous tente pas ? Bisous à vous deux - MissSully a écrit:
- Tous d'abord félicitation pour le Quai du rire ! J'espère que la chance continuera a te sourire.
Super suite , comme d'habitude! Buffalo j'adore , mais on y a trop été pour mon cher & tendre .. Merci c'est gentil normalement j'y retourne le mois prochain, et j'espère avoir vite la vidéo... Buffalo je pense qu'on retournera pas avant un moment... c'est assez dur d'attendre debout avant d'être installés, surtout après avoir pris froid et pluie toute la journée ^^ - Eloa76 a écrit:
- C'est encore une superbe suite que tu nous offres là Alex ! L'illumination du sapin est magnifique, même sous la pluie !
Je n'ai encore jamais testé le WWS . J'aimerais bien le faire au moins une fois mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la poussière. Je fais pas mal d'allergies donc je voudrais pas que ça gâche mon repas. On reçoit vraiment beaucoup de poussière en catégorie 1 ?
Et je me dois de te féliciter pour tes imitations et ton passage au Quai du Rire !! Continues comme ça et tu iras loin ! Merci Eloa c'est très gentil Oui l'illumination du sapin même sous la pluie c'est toujours génial. Nous les deux fois ou on a assisté au spectacle on était assez éloignés et on a pas souffert de la poussière, mais c'est vrai qu'en catégorie 1 c'est peut-être plus gênant, mieux vaut être en catégorie 2. Merci pour les imitations, c'est adorable - nikouette a écrit:
- chouette chouette chouette la suite de ton TR, toujours aussi magique.
Vivement la suite et courage pour ton concours je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous à toi et ta charmante fiancée. Coucou Nikouette merci pour ton commentaire et tes encouragements ça me touche beaucoup. On vous embrasse tous les trois - celine.nîmes a écrit:
- Coucou Alex , toutes mes félicitations pour le spectacle , tu le mérite car tu as beaucoup de talent !!
c'est une belle suite que tu nous as fait , j'aime bien le petit passage au DHL , ça détends , et vous êtes allés à nouveau au WWS j'aime beaucoup aussi ce spectacle , nous y sommes retourner aussi lors de notre séjour de Noël et mes beaux parents ont adorés Oh merci Céline c'est trop gentil Oui le WWS c'est un super beau moment, c'est bien de le redécouvrir de temps en temps - mimette a écrit:
- Ta suite est très sympathique! Ta chérie prend une bien jolie pose, j'adore!
aaah le DLH on ne peut s'empêcher d'y faire un tour... son ambiance est si particulière! le spectacle de Buffalo Bill a l'air fort sympa, il faudra qu'on l'essaie un jour! vivement la suite!
bravo pour tes imitations, je te souhaite de réaliser ton rêve! et courage pour ton concours... Merci beaucoup Mimette pour ton commentaire Oui le DLH c'est un passage obligatoire ^^ J'espère que tu pourras essayer le WWS un jour Merci pour les encouragements - MissSully a écrit:
- Eloa76 a écrit:
- C'est encore une superbe suite que tu nous offres là Alex ! L'illumination du sapin est magnifique, même sous la pluie !
Je n'ai encore jamais testé le WWS . J'aimerais bien le faire au moins une fois mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la poussière. Je fais pas mal d'allergies donc je voudrais pas que ça gâche mon repas. On reçoit vraiment beaucoup de poussière en catégorie 1 ?
Et je me dois de te féliciter pour tes imitations et ton passage au Quai du Rire !! Continues comme ça et tu iras loin ! Pour le Wild West Show je l'ai testé avec une amie asthmatique elle savait a quoi s'attendre. En Catégorie 1 & bien tous c'est très bien passé. Ah, c'est bon à savoir ça - Minnie&co a écrit:
- Je n'ai plus reçu les notifs pour ton TR...
Superbe suite je crois qu'on testera Buffalo au prochain long séjour...
Pour ton spectacle, j'espère que ce n'est QUE le début Merci beaucoup Minnie Tu nous donneras tes impressions pour Buffalo Merci pour le spectacle - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Alex.
Aujourd'hui est un jour important pour toi je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ta journée gros bisous Merci Bourriquet c'est très gentil - camille25 a écrit:
- Super suite ! Je ne suis jamais entrée au DHL, à défaut d'y séjourner j'irai y faire un tour la prochaine fois !
Le château de nuit l'hiver Magnifique !
Bravo pour tes spectacles, j'ai écouté le lien dans ta signature tu as beaucoup de talent. Et bon anniversaire ! Si tu rentres dans le DLH Camille tu vas être enchantée la Magie est partout là-bas Merci pour ton commentaire et tes compliments c'est adorable - Minnie&co a écrit:
- Je t'ai oublié
Je te souhaite un superbe anniversaire!!!! Merci beaucoup - celifra a écrit:
- Bon anniversaire !!!
Merci c'est gentil - arwen2407 a écrit:
- sinon qu'avez vous pensé de new york en comparant avec le séquoia?
Globalement on a été plus emballé par le NY que le Sequoia. D'une part parce que le NY est plus proche des deux parcs ; d'autres part pour les services proposés ; et enfin : la chambre. On sent que c'est un autre standing que le Sequoia. Mais le Sequoia a quelque chose que le NY n'a pas : sa chaleur, son ambiance, plus immersive que celle du NY |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 17 Mai - 14:59 | |
| Gnaaaaaa plus de notifs.... Donc premierement avec beauuuucoupppp de retard je te souhaite une très bon anniversaire. Deuxièmement, la suite de ton TR est top et immersif comme d'hab ! J'adore les photos de phantom manor.... elles sont whaouaaaaa, j'les ai même montrées a mon zom. Bref j'attends la suite en esperant que les notifs me parviendront cette fois ci. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 17 Mai - 16:04 | |
| - missleandre a écrit:
- Gnaaaaaa plus de notifs....
Donc premierement avec beauuuucoupppp de retard je te souhaite une très bon anniversaire. Deuxièmement, la suite de ton TR est top et immersif comme d'hab ! J'adore les photos de phantom manor.... elles sont whaouaaaaa, j'les ai même montrées a mon zom. Bref j'attends la suite en esperant que les notifs me parviendront cette fois ci. Coucou Missleandre c'est très gentil merci pour ton commentaire Je vais poster la suite tout de suite |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 17 Mai - 16:12 | |
| Coucou tout le monde, voici la suite Saison 5 - Épisode 2, partie 1 : « Non le mauvais temps, tu ne gâcheras pas tout, crois moi »Nous nous levons tôt mais mettront un peu de temps à nous préparer. On veut être bien réveillés avant de descendre… Il est 8h quand nous sommes dirigés par un CM au Parkside Dinner, l'un des deux restaurants de l'hôtel : Voici notre table Et un petit tour du propriétaire : Bon déjeuner Nous déjeunons rapidement. On tient à être le plus tôt possible sur le Parc, pour essayer de rencontrer des personnages. Nouvelle traversée du Disney Village. Oui le temps est… fin' bref, le flash de l'appareil photo nous trahit La Tour de la Terreur demi-cachée par la brume, ça a vachement d'la gueule quand même, non ? Et là… 8h40 devant le Disneyland Park. Faites la queue par ici s'il vous plaît : L'appareil photo est témoin de la petite pluie fine qui tombe ce matin : DEVINETTE : Qu'il y a-t-il derrière ces fenêtres ? A mon avis, vous allez tous trouver ^^ Nous faisons enfin notre entrée au Parc : Le Château est sous la brume… … et Pluto et Dingo font quelques photos : Impossible de prendre une photo avec eux. Des enfants se font pousser par leurs parents sans cesse. On préfère passer à autre chose ça vaut mieux ^^ Direction Space Moutain, pour parapher définitivement notre réveil matinal Et voici ce qu'on appelle une tentative totalement ratée de photo ^^ Y'a des jours comme ça on notre esprit créatif nous fait faire des choses bizarres Nous faisons le tour de l'autre côté pour rejoindre Central Plaza. L'occasion de prendre quelques photos avec relativement peu de monde dessus… maintenant toujours ce mauvais temps : Ce n'est pas par hasard que nous nous plaçons là… Nous attendons la venue de deux personnages qui paraît-il, font la paire : J'en profite pour m'amuser un peu avec l'appareil photo, et zoomer sur les beaux bâtiments du parc, stylés années 20 : Mais nous sommes interrompus par l'arrivée de Tic & Tac, qui descendent les marches, quand d'autres les monte depuis quelques jours Ils vont être adorables et prendre tout leur temps, on apprécie le moment et bien sur, on l'immortalise : Après ce très beau moment qui va nous donner la pêche, nous faisons chemin inverse et prenons le chemin des Walt Disney Studios : La suite très bientôt, ce sera dans la partie 2 de cet épisode 2. Bonne semaine les amis, prenez soin de vous ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|