Saison 5 - Épisode 3 : « Deux nouvelles grandes premières »Retour dans ce TR avec le début de l'épisode 3 (il y en aura 5!!) épisode qui sera beaucoup plus court que le précédent, puisqu'en une seule partie.
Dès notre réveil, à 7 heures du matin, la pluie est toujours là, toujours aussi tenace :
La veille, nous avions été placés au Parkside Dinner.
Ce matin, nous serons accompagnés au New-York City Bar, l'occasion pour nous de le découvrir :
En terminant de déjeuner, nous voyons qu'un petit déluge s'abat dehors…
Alors on va perdre quelques minutes et partir à la conquête de la salle de jeux, qui s’avère plus difficile à trouver que prévu :
Nous passons même devant le salon de coiffure de l'hôtel, pour vous mesdemoiselles et mesdames
Après un long périple dans les couloirs de l'hôtel, on est arrivés à bon port !!
Sous un tel déluge, nous remontons un petit moment dans la chambre avant de repartir, lorsque la pluie sera calmée.
Et vers 10h00, nous filons directement aux Studios, direction la Tour de la Terreur :
La ToT c'est toujours un régal absolu pour ma chérie et moi.
Nous sommes totalement fans de l'attraction.
Bon, hélas, nous aurons le bandeau en plein sur la photo ^^
Hey, mais il est presque 11h, c'est bientôt de notre rendez-vous avec la Nikouette's family.
Allez go, et toujours sous la pluie :
Nous nous installons au Café Fantasia.
Nikouette nous rejoint quelques instants plus tard, avec son mari et leurs fils.
Merci à monsieur Nikouette d'avoir pris la photo
On papotera une bonne heure ensemble, dont un long moment sur nos séjours respectifs vous vous en doutez bien.
On est vraiment contents d'avoir fait leur connaissance, hélas une réservation pour un restaurant, situé sur Main Street, nous attend…
Nikouette, j'espère qu'on pourra de nouveau vous revoir dans un futur séjour !!
On vous embrasse à tous les trois
On fera le chemin ensemble jusqu'au restaurant, et sous la pluie :
Ce séjour est bel et bien celui des premières ! Décidément…
Et déjeuner au Walt's, c'est un rêve et une grande première :
Nous serons idéalement installés, par une adorable serveuse, côté Main Street :
La vue sur Main Street est plutôt pas mal hein, qu'en dites-vous ?
Quelques flocons, artificiels bien sur, vont tomber de nul part.
D'ailleurs, regardez attentivement la photo ci-dessous, et vous verrez que la prière d'une dame semble avoir été exhaussée ^^
Voici la carte du restaurant :
En entrée, Terrine de fois gras pour ma fiancée ; Salade caesar pour moi :
Le plat principal arrive….
Le Walt's gourmet burger pour madame, très, très copieux comme plat :
Saumon rôti et gnocchis à la sauce américaine pour moi.
Je finis mon assiette mais hélas je n'accroche pas du tout à la sauce :
J'ai tenté un pari, je l'ai raté, ça arrive, je n'avais qu'à prendre un plat dont j'étais sur du goût…
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais la poivrière du Walt's est de marque Peugeot. Étrange…
Arrive, pour terminer ce repas, le dessert.
Tulipe de sucre bullé (tout se mange dans ce dessert!!) pour chérie ; et Moelleux au chocolat pour moi, un délice :
Nous aurons le privilège d'assister à la Cavalcade de notre table. Un moment très agréable et évidemment sacrément apprécié, au chaud :
Tic & Tac se prennent pour des jedis
Fin du spectacle et du repas.
En sortant, nous faisons un petit tour…
… mais la pluie s'intensifie…
… alors nous décidons de retourner à l'hôtel
Pas la peine d'insister, c'est une journée « noire », on ne pourra malheureusement pas faire grand-chose aujourd'hui.
Un peu plus de deux heures plus tard, il pleut toujours :
Mais on ne va quand même pas passer le reste de la journée à l'hôtel !
Alors hop, on s'équipe contre le froid et la pluie, et on retourne sur le Parc.
Neige fondue ?
Pour nous protéger de la fine pluie qui tombe encore, nous nous réfugions auprès des poupées d'IASW :
Le land, de nuit, est vraiment beau
Un petit tour chez nos amis Pirates. Vous avez vu la couleur du ciel ?
Puis direction BTM, ou je tente toujours de nouvelles poses :
Enfin nous prendrons place pour Disney Dreams…
Une fois le spectacle passé, mal placés, sous quelques gouttes et avec le froid, nous quittons le parc pour WOD :
Et ensuite nous présenter au Billy Bob's la Grange, où nous avons une réservation à honorer.
Nous avons quand même pointé notre ticket de résa à l'agent d'accueil à 19h45… il est 20h15, et il y a toujours des tas de gens à placer devant nous.
En quoi la réservation est-elle utile dans ce restaurant ?
Je n'ai plus ma patience, ma chérie est d'accord avec moi pour que finalement nous quittions les lieux
Et finalement, comme le dirait notre ami Ronald, rien ne vaut un bon McDonald's
surtout quand vous pouvez tranquillement le déguster dans votre chambre d'hôtel :
C'est ainsi que se termine notre 3ème jour… Il n'en reste plus que deux.
Les deux moments forts de la journée, écourtée à cause de la pluie, auront été la rencontre avec cette chère
Nikouette et la grande 1ère au Walt's.
Le lendemain, jeudi, ce sera un autre grand jour, avec la rencontre d'une très célèbre famille de DCPIste, j'ai nommé… la
Dreamaker Family.
¤ ¤ ¤
J'essaie de vous poster la suite demain les amis, bises à vous tous, et dormez bien !!