- magic disney a écrit:
- Ouah super!!!! Que ça fait du bien de voir des photos de space mountain!
Ta tête sur la photo de space mountain
Pour le restaurant hmm!! Le silver spur steackhouse? ou The Lucky Nugget Saloon? ou Le Fuento del Oro? Bon ok j'ai pratiquement cité tous les restaurants du land!
La suite!!!!!!!
Hihi merci pour SM
Moui je crois que je peux dire que le resto est dans ta liste ^^
Merci pour ton commentaire
- AnaïsThierry a écrit:
- Ah !!
1 nouveau TR !!
Trop sympa !! le New York à Noël et portant bizarrement cette hôtel ne m'attire pas
C'est vrai que les décos du parc sont sympas, nous sommes allés aussi pour la saison de Noël et on avait apprécié
ta tête dans le space *
Nous aussi on a pu faire une photo de Jack
Merci pour ton com'
C'est vrai que le NY paraît moins chaleureux que d'autres hôtels, mais finalement on s'y est beaucoup plu et en plus on a apprécié d'être un peu plus proches du parc
A bientôt
- celine.nîmes a écrit:
- OH la la je suis trop contente de te lire Alex , cela m'avait beaucoup manqué !!
Quel beau début ,l'entrée au NY et bravo le selfie avec Laqué il est top , j'en ai fait un aussi mais pas aussi bien
Bon week end a tous les deux aussi à très vite , bisous
Coucou Céline merci pour ton commentaire
Non je suis sur que le tiens de selfie est mieux que le mien, je l'ai un peu raté mais.... j'en ai fait d'autres, tu me diras
Bon dimanche Céline on vous embrasse
- celifra a écrit:
- Ah super ! Un Tr plein de photo du New York ! J'attends de voir la suite !!!
Merci beaucoup !
à très vite pour la suite
- MinnieLaurie a écrit:
- Chouette chouette chouette !!! Un nouveau TR de la légende des TR !!
Le New-York m'a jamais trop attiré, il fait pas très chaleureux mais par contre je suis agréablement surprise, je le trouve très classe et bien thématisé pour la saison de Noel !
Tu m'as bien fait rigoler avec votre photo dans Space Mountain et mention spéciale à l'émission "danse avec les laqués" J'adore !!
Toujours un plaisir de te lire ! Hâte de découvrir la suite
Coucou
Oui nous aussi a priori on l'a pas trouvé aussi chaleureux que le Sequoia par exemple, mais en l'explorant un peu et en s'empreignant de l'ambiance on l'a adoré ! Et tu as raison il était super bien décoré
Hihi merci pour ton commentaire
Bisous
- peterpan08 a écrit:
- Merci pour ce début de TR Alex,
J'adore la déco de Noël
Lol tu dors dans les attractions maintenant
Tu as le permis de conduire des années 1900 pour ce genre de véhicule ^^
Ton selfi est superbe
Pour le resto je donne ma langue au chat ^^
Et j'adore trop tes photos
Merci beaucoup pour ton commentaire
Oui SM c'est l'endroit idéal pour roupiller un peu
Euh pour le permis... je botte en touche ^^
Merci
- Donald-Duck. a écrit:
- Super ton TR ! Je suis moi-même une adepte du NY, et d'ailleurs nous y allons 5 jours fin juin prochain, après avoir aussi bénéficié de l'offre néerlandaise. J'ai hâte de voir la suite, ton TR me donne vraiment envie !
C'est génial pour votre séjour je lirai avec plaisir tes aventures
- gypsy a écrit:
- Chouette TR ! Je ne connais pas le NY, mais je te fais confiance Alex pour nous le faire découvrir. Tous comme Donald-Duck j'ai profité de la même offres néerlandaise pour fin Juin, mais au cheyenne. Donc lors de mon séjour j'irais faire au un tour au NY car je n'y suis jamais entré (avec une petite pensée pour vous ).
Merci c'est sympa
Plus que quelques semaines de patience alors et tu seras à DLP
- Al5908 a écrit:
- Coucou Alex !
Tu as enfin commencé ton TR c'est chouette
Un pur régal de le découvrir avec ces belles photos de l'hôtel New York
Dommage pour le temps mais ça reste Disney ^^
Le contraste entre vous deux dans la photo de Space Mountain est excellente ^^ et très beau selfie avec Laqué ! Et jolie rencontre avec l'excellent jack
J'ai hâte de voir la suite !
Bon dimanche et à bientôt
Coucou Al
Merci pour ton très gentil commentaire
Oui je m'y suis ENFIN mis
Pour le temps malheureusement ça s'est pas arrangé mais bon la magie de Noel et le fait d'être dans un nouvel hôtel a largement rattrapé le coup
A très vite
- Eloa76 a écrit:
- Ouiii enfin le début de ton TR !!
Le NY me manque terriblement, j'ai hâte de pouvoir y refaire un séjour. Lire ton TR va m'aider à patienter . En plus 4 nuits, quelle chance !!
Bravo pour le selfie avec Laqué , DarkNana et Doudou25 n'ont qu'à bien se tenir !
J'ai hâte de lire la suite !!
Merci beaucoup Eloa pour ton commentaire
Des selfies il y en aura d'autres c'est promis
J'te souhaite de pouvoir retourner le plus tôt possible au NY alors
- doudou25 a écrit:
- Wouaouh mais quel début de Tr
Je vois que tu essais de nous concurrencer pour les photos dans les attractions
Et que dire de la danse avec Laqué j'adore ce nouveau concept d'émission
Un grand bravo pour ce magnifique selfie et comme tu le dis si bien, défi relevé
Quel beau moment avec Jack de superbe photo comme toujours
Hâte de lire la suite
Gros bisous a vous 2
Coucou Doudouuuu
Oui l'élève essaie de dépasser les maîtresses des photos des attractions
Ahh merci pour le selfie et tu verras qu'il y en aura d'autres j'ai tout donné pour relever le défi
Merci pour ton commentaire
Gros bisous
- camille25 a écrit:
- Enfin un TR que comme beaucoup j'attendais impatiemment !
J'ai hâte d'en savoir plus sur le new york que j'hésitais à choisir cette année.
J'aime beaucoup ta "tête de l'espace" !
Le temps n'a pas l'air folichon mais quand on est 2 amoureux à Disney, je suppose que c'est secondaire ?
Pour le resto... mmh je tente le lucky nugget saloon ?
Merci beaucoup Camille pour ton commentaire
Oh oui le mauvais temps a été balayé par la magie Disney (même si c'était un vrai de vrai mauvais temps ^^)
Pour le resto... réponse très bientôt
- Dreamaker63 a écrit:
- Youpiiiiii, tu as commencé ton TR
En fait, tu n'avais pas trop le choix tellement on t'a harcelé
Quel plaisir de voir des photos de l'hôtel New York, j'adore cet hôtel et, contrairement à beaucoup de monde, je ne le trouve pas "froid" du tout.
C'est vrai que le temps n'était pas terrible mais peu importe, en voyant ta tête dans Space Mountain, tu n'avais pas l'air trop contrarié
ton selfie, et si je me rappelle bien, ce ne sera pas le dernier.
Merci pour ta dédicace
Sache que nous aussi nous avons énormément apprécié les moments passés avec toi et ta chérie.
Il y a quelques jours, nous avons bien ri en nous repassant les vidéos du séjour sur notre télé.
J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous revoir lors d'un futur séjour.
Gros bisous à tous les 2
Et ....... vivement la suite !!!!
Coucou la Dreamaker Family !!
Oui vous m'avez un peu forcé la main (non je plaisante : c'est toujours un bonheur de vous présenter nos aventures, même si j'ai été un tout petit peu long à démarrer
)
Oui le NY fut une très belle surprise et en plus, thématisé Noël, ça nous a permis de le découvrir sous son plus beau jour.
Non tu as raison pour la tête dans SM
C'est gentil ce que tu dis, merci beaucoup, on pense souvent à vous et on espère aussi vous revoir très vite
Il faut que je vous montre une vidéo bien drôle qu'on a faite en décembre
Gros bisous à vous quatre
- nikouette a écrit:
- ah mon cher Alex tu as enfin commencer ton TR. J'avais trop hâte. Ca me rappel de bon souvenir.
Merci pour ta gentille dédicace qui me va droit au coeur. Vous aussi vous etes des gens adorable et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir un jour.
Bisous à vous 2
Coucou Nikouette je suis content de te lire
Oui j'ai enfin débuté le TR ^^
De rien ça nous fait plaisir on espère se revoir !! le temps passe trop vite à Disney malheureusement, et trop lentement en dehors
Bon week-end à vous trois on vous embrasse
- bourriquet59 a écrit:
- Ah super tu as commencé ton nouveau TR.
L' hôtel est magnifique surtout avec ses habits de noël.
Le parc est très bien décoré aussi j' adore.
Oh génial vous avez rencontré Marry Poppins, le pingouin et Jack et Sally.
Il me tarde de découvrir la suite.
Merci beaucoup Bourriquet
Le parc nous manque trop
Bon dimanche
Bisous
- mimette a écrit:
- oh super j'adore tes TR!!
Un séjour qui commence plutôt bien en tout cas!
Tu nous diras ton ressenti (à la fin bien entendu, suspens jusqu'au bout! ), si tu as préféré le New York au Sequoia!
TU sais, on ne se connaît pas bien (voire pas du tout lol) mais quand mes filles se sont écriées "oh maman des canaaaards", j'ai pensé à toi et à l'amitié qui te lie à Laqué!
Merci beaucoup Mimette c'est gentil
Ah je peux déjà te dire pour le ressenti (car le TR risque d'être long
) ... si on fait la moyenne de tout (cadre ; chambre ; emplacement par rapport au parc ; petit-déj etc...) globalement, j'ai préféré le New-York... je dirai que c'est du 60-40 pour le NY, le Sequoia étant tout de même plus "chaleureux".
Hihi tu m'as bien fait rire pour les canards
écoute, merci je suis... touché
Laqué et ses amis c'est quelque chose quand même
A très vite pour la suite.
- Lilysony a écrit:
- Génial tu as commencé ton TR !!
Tu as de belles photos de l'hôtel New York et du park.
Pour le temps c'est dommage mais tu es à Disney en décembre
J'adore ta tête à Space Moutain
J'ai hâte de voir la suite !
Oui c'est clair que le temps était de saison, il nous a manqué de la neige ^^
A bientôt pour la suite
- pausteli a écrit:
- Super tu as commençé ton TR, c'est un vrai plaisir de te lire
J'aime beaucoup tes photos du NY, je n'avais jamais vu mais je crois que je préfère le côté cosy du Sequoia
Ta photo dans le Space est trop drôle et ton idée de l'émission... à cogiter , en tout cas, on a déjà le générique de l'émission: "c'est la dans des canards et en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin..."
Pour le resto, je dis Lucky Nugget
Vivement la suite
Merci Pausteli pour ton commentaire c'est sympa.
Ah c'est vrai que l'ambiance n'est pas la même au NY qu'au Sequoia.
Merci pour l'émission
il manque plus qu'un producteur ^^
Oui bravo pour la générique je suis pour !!
Pour le resto.... réponse très vite.
- Tiplume a écrit:
- Oh là là, j'en ai raté des aventures je vais lire tes TR depuis 2013. Mes filles, depuis que j'ai remis "les pieds" sur le forum t'ont tout de suite reconnu sur ton avatar. Au plaisir de te relire.
Coucou Tiplume ça fait longtemps !
J'espère que tout va bien ?
C'est gentil pour ton commentaire, merci
à très vite
- Dark Nana a écrit:
- Le retour du grand Alex
Un bon début de tr avec des photos vraiment sympa dans Space mountain dans avec Laqué j'adore et le selfie super défi relevé.
C'est dommage pour Marry Poppins
Pour le Resto je dirai aussi le Lucky nuggets
Coucou Dark Nana
Merci pour ton com'
et yeeeees merci pour le défi
et tu n'es pas au bout de tes surprises, il y en aura d'autres
Lucky Nuggets ? Hum.... réponse très très vite