|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 11:27 | |
| Tentatrice lol surtout que chéri est au taquet aussi pour l'ouvrir !!!!!!!! En faite j'ai aussi un peu peur de ne pas trouver mon père noel ou ma mere noel et que les indices ne me parlent pas !!!!!!! "Dreams come true" |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 11:27 | |
| Merci à tous pour vos compliment j'ai transmis vos messages à la "Force T" (l'équipe qui ont géré toute cette mise en place ) voici le lien pour plus de photos si vous le souhaitez telethon 2014 Lulla12ont va dire que ce sont les hormones ... (ou alors qu'elle est déjà exécrable en temps normal x100 le fait d'être enceinte ) Et à la limite le jour de son accouchement tu caches le cadeau pour bébé histoire de faire semblant d'arriver les mains vide (bin oui t'a pas compris qu'elle attendait un bébé ) plein de bisous de réconfort |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 11:29 | |
| Petit passage rapide sur le topic après une journée de voyage retour hier. Petit échec, on a voulu passer par mon travail en rentrant pour récupérer la lettre de ma MNS... Arrivés à 100m du boulot Noixdine me demande: "mais au fait, t'as ton badge ?". Échec >< Ça sera pour tout à l'heure. Melodiered: woh le colis ! tout a été choisi avec goût, c'est adorable. Et cette Animator <3 Monoxyde: géniale cette lettre ! c'est trop fort Maikeul: woha, c'est trop mignon comme attention ! par contre j'aurais aussi été super gêné et abasourdi au téléphone ^^ Eloa76: super colis ! le fait main est juste trop chou ! et la Jim Shore <3 L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le 8/12/2014, 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 11:37 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 11:59 | |
| que de pages a rattraper... Avoir de grosses journées au travail ca ne pardonne pas avec vous ! - kiaralilo a écrit:
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard (promis ce sera fait dans la journée), j'ai préféré privilégier l'enquête pour retrouver ma MNS et ... ... grande nouvelle, je pense enfin avoir trouvé ... Ptitpiou serais-tu ma MNS ? Je vois qu'on m'appelle par ici... Suis-je ta MNS ? Et bien oui ! Je suis vraiment contente que tes cadeaux te plaisent ! J'ai vraiment essayé de coller au maximum a tes goûts et je ne voulais pas forcément partir dans la branche Disney (j'espère que ca ne te dérange pas trop d'ailleurs ?) Et bien voila ! Le jeu est bouclé pour moi ! J'ai mon PNS Maikeul et mon ES m'a trouvée Kiaralilo ! Je vous embrasse tous les deux ! Mon PNS est mon ami, mon ES était une inconnue pour moi^^. J'espère garder contacte avec toi du coup ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:06 | |
| Wow Lulla, ça doit pas être facile tous les jours de supporter une personne pareille, surtout si elle est toujours comme ça Ton idée était super bonne en plus, car c'est vrai qu'au niveau des cadeaux pour adultes, on n'a pas souvent d'idées! Mais bon, à mon avis, elle voulait juste pas offrir de cadeaux Youhou Cocopops, un colis!!! J'ai hâte que tu l'ouvres!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:13 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Wow Lulla, ça doit pas être facile tous les jours de supporter une personne pareille, surtout si elle est toujours comme ça Ton idée était super bonne en plus, car c'est vrai qu'au niveau des cadeaux pour adultes, on n'a pas souvent d'idées! Mais bon, à mon avis, elle voulait juste pas offrir de cadeaux
Youhou Cocopops, un colis!!! J'ai hâte que tu l'ouvres!! loool peut être je trouvais aussi que c'était une bonne idée, histoire que chacun ait un petit cadeau qui lui fera plaisir et personne ne se ruine, plutôt que d'offrir une boite de chocolat par ci, un coffret cadeau qui ne sera jamais fait et qui coûte vraiment cher etc et puis c'est vrai que c'est toujours galère d'avoir des idées (surtout quand même les intéressés n'ont pas d'idée ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:26 | |
| - lilik a écrit:
Petit coucou à ma MNS Oh-Katie qui se fait rare ces derniers temps
Coucou toi! Oui c'est vrai, mais en même temps ayant déjà trouvée ma MNS (à qui je fais un gros bisous d'ailleurs ), ayant reçu le colis et tout.. Et en plus de ça que toi ma ES tu m'ai déjà démasquée et reçu le colis... J'avoue que je ne fais plus que survoler le topic maintenant pour voir tout ces beaux colis, tout simplement. "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:39 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- et je vais à Disneyland demain, mais je vais tâcher d'être sage (je dois acheter des cadeaux de Noël mais je vais me contrôler au niveau achats pour moi) et je dirais à une autre MNS qui sera là aussi de me surveiller !
La pression de fou ! Tu oublies que de mon côté je suis une enfant pas vraiment sage Lulla, tu as eu une super idée, fais pas attention à cette mini-Bonaparte Bisous à tous les PNS/ES L'envie de poster n'est plus vraiment là, mais je continue de vous suivre avec attention ! |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:43 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:50 | |
| Je suis une lève tard !!!!! Mais heureusement ma soeur rentre dans la chambre pour m'apporter une surprise en disant gaiement " Joyeux Noël ! " ! Je tourne ma tête et je vois un colis entre ces mains !!!! Vu du colis ouvert ! Tout déballé ! Une Boule de Noël à mon prénom ( ça me fait penser que je vais changer le prénom sur mon colis XD ) Des biscuit au beurre de Lyon CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!Une mini-peluche Simba avec son mug, mon petit Simba que j'ai déjà a un petit frère ! PLus c'est petit et plus c'est mignon, je l'adore déjà Pour ce cadeau, tu avais noté cadeau uinque, une figurine Blanche-Neige que tu as personnalisé au goût de Noël ! Je l'adore Ce cadeau me touche vraiment, j'aime bien son bonnet, tu as mis une petite pomme et le petit sucre d'orge trop chou. Ah et, pour les perles, je ne sais pas si c'est toi qui l'a ajouté, mais le rendu est magnifique. C'est mon plus beau cadeau Je te remrcie chère MNS chérie ! Je me lance à ta recherche tout de suite, je sais que tu es une femme avec des enfants et on aime beaucoup un Disney en commun, à tout à l'heure et merci beaucoup pour l'attention que tu m'as portée Je t'aime beaucoup |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 12:57 | |
| Hiiiuuiiiuiii Qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en allant a la boîtes aux lettres quand j'ai vu cet énorme colis dans ma boîte aux lettres, je pensais seulement récupérer l'un des cadeau pour mon enfant sage et non il y avait aussi le cadeau de ma maman noel ! J'étais toute excitée et je le suis encore le sourire jusqu'aux oreilles !!! je fais des petits bons un peu partout depuis que j'ai le colis J'ai décidé de l'ouvrir et de mettre les colis sous le sapins ! Ça ne s'arrêtait plus !! J'ai été énormément gâtée ! Même le papier cadeau et magnifique ! Merci ma maman noel ( tu as un magnifique prénom !!!)tu m'as tellement gâtée ! J'ai envie d'ouvrir et en même temps d'attendre xD c'est un grand dilème ! Je regarde sous mon sapin et je suis toute euphorique ! Ta lettre m'a fait énormément plaisir ! Rolala j'ai l'impression d'être redevenue une petite enfant !!! Hiiiiii Voici quelques photos ! D'ailleurs t'es cadeaux ont intrigués Mr Lapin qui est tout de suite venu voir ce qu'il se passait ! Il en a profiter pour grignoter le colis ! Il etzit tout content d'avoir du carton a mâchouillé ! Tu vois même le carton a rendu quelqu'un heureux ! Bon je pense que je ne vais pas tarder a tout ouvrir parce que ma copine ne cesse de me dire: ouvre ! Ouvre ! Ouvre ! Ouvre ! En tout cas je suis encore tout émerveillée devant tout ça ! Merci maman noel j'ai hâte de te démasquée afin de pouvoir te remercier mille fois pour ces cadeaux par millier ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 13:02 | |
| Dory j'adore le mug Simba, et les chocolaaaaats Tu as été gâtée ! Cocopops, ouvre leeeeeeee Melodiered une animator carrément ! Elle est superbe ! Mélie bon courage pour finir ta soutenance, tu y es presque Lulla12 ça devait être comique comme situation -_-''' pourtant je trouvais aussi ton idée bonne Piompiom déballe tout, je veux voiiiiiir Je passais juste en coup de vent, et je refile en cours maintenant ! Des gros bisous à mon ES ! Un gros câlin à ma MNS ! (qu'est-ce que j'ai hâte de rentrer chez moi pour déballer mon colis hiiiiiiii !) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 13:10 | |
| On peut pas rêver meilleur réveil Dory J'adore le Mug Bravo à ta MNS & encore un Piompiom ouvre ouvre ouvre |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 13:11 | |
| Encore plein de beaux cadeaux Ma chère cantellerie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui . J'ai un message à te faire passer de la part de ton PNS. Ton colis ne devrait pas tarder à partir. Hé hé, ce jeu est diabolique Plein de bisous à toutes et tous |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 13:11 | |
| des colis et encore des colis !!!! comme j'ai hâte de recevoir le mien en plus je sais que mon Pns a été à la poste et il faut donc que je fasses très attention ... mais du coup c'est encore piiiiiiiire car la il va arriver mes quand .... gniiiiii !!!!! d'ailleurs Pns je suis bien intriguée car j'ai reçu un petit copier coller de ton message pour me prévenir et l'Orthographe est au masculin je pensais être sur une Maman Noël mais aurais-je fais fausse route Bon par contre mon enfant sage et bien il va te falloir encore un peu de patience car je dois encore acheter quelques objets j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir et que ton cadeau soit à la hauteur de tes espérance |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 8/12/2014, 13:15 | |
| Super déjà de bien jolies photos des colis!! Je refais surface, entre deux déménagements à gérer et une grippe, je suis KO Cher PNS/MNS, j'espère que tu vas bien et je n'ai pas vraiment encore cherché ton identité... vu que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de pages à lire, je n'ai pas d'idée alors j'espère vraiment que tu mettras beaucoup d'indices dans ton colis Mon cher ES, oui car apparemment tu es sage... alors ton colis est en cours, et voici des petits indices: * mon inscription sur DCP est plus récente que toi * tu as plus de messages à ton actif Je ne vais trop en dire non plus Et bien sûr des à vous tous!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
|