|
|
Auteur | Message |
---|
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:22 | |
| Roh mince je pensais a toi comme tu es allée a la réunion et que un des indices était 974! Mince je suis trop nulle >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:25 | |
| zfin, ton colis est super mais on voit pas bien le dessin d'Ariel, pourtant il à l'air super joli ^^ Je serais ravie de le voir entier |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:26 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Mélie, tu as deviné ^^
Je suis bien ta Maman Noël surprise cette année !!! J'ai pris énormément de plaisir à constituer ton colis, et par un gros coup de chance j'ai eu deux semaines de répit avec mon boulot juste au bon moment, ce qui m'a permis de prendre mon temps et notamment de réaliser la peinture Timon Je suis très très heureuse que ça te plaise, ta joie me fait extrêmement plaisir ! Un énorme bisous à toi, chère enfant (très) sage !
Piompiom j'adore la carte de Wistful *.* Youpiiiiiiii !!!!! Je suis contente de t'avoir retrouvée !!!! Merci infiniment mes cadeaux m'ont vraiment touchée tu as vu juste pour tous !!! La peinture Timon est vraiment belle tu es très douée !! Je suis vraiment heureuse d'avoir cette pièce unique dans ma collection ^^ Elle sera dans le salon comme ça je l'aurais toujours sous les yeux Et puis la suspension Timon a déjà rejoint ses amis dans le sapin, mais il passera le reste de l'année sur mon étagère ! Elle est géniale et plus jolie en vrai que sur le site internet ! J'aimerais bien que l'on garde contact si tu le veux également ^^ Merci encore !! L'adresse sur le colis est bien la tienne au fait ? Pleins de gros bisous ma super maman Noël 2014 !!! Et gros bisous à ma maman Noël 2013 Livia ^^ Et gros bisous à mon ES de cette année même si elle ne m'a pas encore découverte ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:30 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- zfin, ton colis est super mais on voit pas bien le dessin d'Ariel, pourtant il à l'air super joli ^^
Je serais ravie de le voir entier Tout de suite ma chère Yûki : Par contre ma MNS? je sèche... D'après la région sur ton paquet et les MNS qu'il me reste en lisse, je n'arrive pas à te retrouver Je suis trop nuuuuuul ! Sauf si tu n'es pas une MNS et que tu es un PNS? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:34 | |
| Mélie, On gardera contact avec grand plaisir Je suis contente d'être tombée sur toi puisque je te croise régulièrement sur plusieurs topics et j'avais déjà un peu l'impression de te connaitre ^^ Je suis vraiment contente d'avoir eu le temps de faire un fait-main, l'an dernier je n'avais pas pu et je l'avais regretté. Heureuse qu'il te plaise Oui c'est bien mon adresse sur le colis, je comptais mettre l'adresse d'une amie à la base mais j'ai eu un doute une fois à la poste donc j'ai mis la mienne (et c'est mon vrai nom aussi) J'ai eu l'occasion de goûté le chocolat quand je l'ai acheté (j'ai quasiment goûté toute la boutique en fait...) et je le trouve très bon, j'espère qu'il te plaira ! Bon, maintenant il va falloir que je trouve qui est ma MNS ! x3 Pour l'instant je rame mais je te trouveraiiiiii ! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:34 | |
| beaucoup de colis aujourd'hui bravo aux enfants sages et aux PNS et MNS J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:35 | |
| Merci mon cher zfin Très joli dessin, et très joli colis ! Je ne suis pas ta MNS si ça peut t'aider xD |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:40 | |
| Les colis reçus aujourd'hui sont tous superbes! Bravo à tous les PNS qui ont bien gâté leur ES. Doriana_Aissa_Abdi, j'ai ri en voyant ton colis! Mais je compatie car le facteur me fait à chaque fois le même coup. Dès qu'un colis rentre dans ma boîte aux lettres, il le met dedans sans penser que je risque de galérer pour le récupérer. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:40 | |
| Bon je me lance même si je n'ai pas reçu mon colis.
Halianna est tu ma mère noel ?? |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:41 | |
| Chère enfant sage ton colis partira demain donc tu le recevra surement vendredi |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:46 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Merci mon cher zfin
Très joli dessin, et très joli colis ! Je ne suis pas ta MNS si ça peut t'aider xD
Je t'avais déjà éliminée quand tu as dis tout à l'heure que ton colis était en préparation alors que je l'ai reçu. Mais avant ça, tu étais toujours dans ma top liste En fait, plus j'y pense, plus je me demande si ma MNS ne serait pas un PNS. Je me dis qu'après tout le nom féminin sur le colis est peut-être un leurre (quant à l'écriture qui me semblait féminine, je suis bien mal placé pour juger cela vu qu'on m'a toujours dis que j'avais une écriture de fille (et je vous assure que je n'en suis pas une ). D'après la région où tu habites, secret santa, je me demande si tu ne serais pas StitchYou ? Et là, si je me trompe complètement, ma MNS doit bien rigoler derrière son écran en me voyant galérer comme ça . En tout cas j'ai déjà goûté les gateaux et je les trouve trop bons ! Certains sont à la cannelle, j'adore !!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:46 | |
| à mon ES : tu vas bientot recevoir ton colis . un petit conseil , ouvre le là ou j ai marqué ton nom car à la poste ils se sont trompés et m ont collé le papier à l envers . j espere tres fort que l'envelloppe que tu verra ne sera pas trop abimée . j avais tout bien bien mis mais comme à la poste ils font du n importe quoi avec les colis !!! à mon PNS : je suis toujours TRES sage Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:47 | |
| zfin : très beau colis, la figurine est superbe! Ça me fait tellement plaisir de voir les ES retrouver leur PNS et lire leur message, c'est tellement adorable! J'espère vraiment créer de jolis liens avec mon ES Je vois que beaucoup ont été éliminés du clan des barbues, mais moi, j'en fais toujours partie! Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 8 Déc 2014 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:48 | |
| - petiteclochette a écrit:
- à mon ES : tu vas bientot recevoir ton colis .
un petit conseil , ouvre le là ou j ai marqué ton nom car à la poste ils se sont trompés et m ont collé le papier à l envers . j espere tres fort que l'envelloppe que tu verra ne sera pas trop abimée . j avais tout bien bien mis mais comme à la poste ils font du n importe quoi avec les colis !!!
à mon PNS : je suis toujours TRES sage Sa c'est du sacré indice ;-) ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46505 |
|
| |
|