|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 16:50 | |
| Oulalaaaa 10 pages a rattraper !! Juste avant de commencer ma lecture, c était pour vous dire que ce n était pas un colis de ma MNS (ou de mon PNS ) donc je suis toujours en mode attente comme une enfant sage Et je profite pour rappeler a ma chère MNS ou mon cher PNS que je ne pourrais pas réceptionner le colis de mercredi 10 a samedi 13 :/ |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 16:56 | |
| Je passe en coup de vent, bah oui il faut finir le colis pour son ES, la date limite approche et je dois faire mon fait main . Dory Très jolie la tasse Simba Cocopops très jolie colis et tu as été tentée, c'est maaaal Aliiice je suis comme les autres Krokmou est trop mignon et le livre Nutella, j'en ai 2. je ne le connaissais pas celui là. Piompiom vas-y tu es sur la bonne voie Meli-mouse j'adore le petit oubli Anacoluthe très jolie ton sapin entouré de ta collection Lulla12 courage et il y en a qui ont vraiment besoin de se faire soigner... Bon je vous laisse le devoir m'appelle des à tous ceux qui en ont besoin et mon PNS et mon ES
Dernière édition par Dark Nana le Lun 8 Déc 2014 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:11 | |
| Plein de pensées positives pour toi cristinalem !!! Petit indice pour mon Enfant Sage, D'après ton profil DCP, tu n'es pas née en hiver !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:15 | |
| Aliice je suis très très jalouse de tes cadeaux Krokmou *.* Méli-mouse trop drôle l'oubli qui arrive avant le colis ^^ Mais du coup ça veut dire que tu ne devrais pas tarder à la recevoir Halianna, mince je t'avais déjà supprimé de ma liste ^^ Christinalem c'est vrai que ce topic réchauffe le coeur, un gros bisous de réconfort ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:21 | |
| courage cristinalem ce n'est jamais simple tout ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:23 | |
| Très très mimi cette poupée Elsa, j'adore!
Argh impossible de suivre les discussions et d’enquêter c'est trop dur snifff Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:28 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui pour la première fois depuis pas mal de temps, je suis rentrée tôt du boulot. Et je me sens d'humeur à vous délivrer un ultime indice, pour faire progresser vos tableaux respectifs.
Mon cher ES, ton pseudo actuel ne contient aucun chiffre !
Quant à l'état du colis, je n'en dis plus rien ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:29 | |
| bon ba une MNS en moins, en fait ca finit par me faire de la peine de vous éliminer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:30 | |
| Courage Christinalem! - m0rwen a écrit:
- Plein de pensées positives pour toi cristinalem !!!
Petit indice pour mon Enfant Sage, D'après ton profil DCP, tu n'es pas née en hiver ! Chouette, encore une MNS éliminée! Je me rapproche encore plus de toi, petit PNS! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:35 | |
| Meli-mouse: Excellent, ca te donne un avant gout en plus. - Lulla12 a écrit:
Sinon pour ceux que ca intéresse chez Carr***r il y a la poupée Elsa qui chante avec son petit Olaf à -50% sur la carte noooooooon... Figure toi que ma puce bave devant depuis bien fin Octobre ( merci les pubs de la télé ) et que cette poupée à été très dur à trouver ces dernieres semaines car en rupture de stock. On la trouve a des sommes folles sur internet et j'ai fini par la trouver à la grande récré mais la quel offre moins 50 pour 100, dommage d'avoir loupé ça heureusement au moins ma puce sera heureuse en la découvrant à son anniversaire. Cristinalem: Je suis sincèrement désolé, je t'envoi pleins de courage dans ce moment difficile J'attendais un colis et du coup j'ai demandé au livreur de nous sauver et de bouger la voiture et il accepté, nous pouvons profiter de la fête des lumières ce soir , ce monsieur est mon sauveur. Ma chère ES je verrai pour te laisser un autre indice prochainement . Ma maman noel, je t'embrasse |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:39 | |
| cristinalem après une superbe journée passé ensemble et bien belle soirée entre ami(e)s aussi tu sais tu sais que je suis de tout coeur avec toi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:46 | |
| Cristanalem , plein de bisous de réconfort , courage . Emiko , arrr je t'avais déjà supprimée de ma liste . Angechrys, sympa ton livreur . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:46 | |
| Oh Cristinalem, je susi désolée pour toi... Tu as bien mérité un câlin virtuel de réconfort : Piompiom, j'aime beaucoup ces cadeaux Frozen ! ^^ Angechrys, super, tu es enfin libérée, délivrééééée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:47 | |
| PiomPiom: c'est trop mimi ^^
Ici les recherches progressent (enfin j'espère). Suite à l'analyse du code du guichet postal sur l'enveloppe de ma MNS, il semble (si il n'y a pas eu duperie) que je recherche quelqu'un à proximité de Lyon. J'ai mis tous les gens qui habitent loin de Lyon en "Probablement pas". Il me reste 5 candidats, et une MNS très suspecte: palmitovoyage. Mais j'attends le colis pour en avoir le coeur net, je ne veux pas de confirmation ou infirmation avant l'heure. Je me suis déjà planté une fois en beauté xD Cela dit j'ai commencé à relire l'historique de tes posts ici, et "Mon cher ES, j'aime te voir chercher qui je suis... faire des hypothèses, te planter royalement..." le lendemain de mon epic fail avec Xel0u... Mmmmh... Edit: et en remontant, je trouve un indice qui dit que ton ES est un homme... au moins ça sera pas la raison de l'échec comme avec Xel0u xD
J'attends d'être rentré à la maison pour ouvrir la lettre avec Noixdine (j'ai promis de l'attendre) ^^ et j'attends le colis avec impatience !! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Lun 8 Déc 2014 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:49 | |
| @Angechrys, raaaaaaaa c'est toujours rageant ça ^^ mais comme tu dis le principal c'est que ta fille sera ravie en la découvrant
coool super pour la fête des lumières profites en bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:51 | |
| Coucou tout le monde , D'abord a cristinalemEncore de jolis colis aujourd'hui ! cocopops J'aime beaucoup a boite avec Minnie et Mickey ainsi que la peluche de Jack Aliice Krokmou que ca soit le porte clés ou la figurine , trop chou anacoluthe 3 sapins la chance , j'aimerais avoir la place pour en faire trop . La tsum tsum d'Aurore est mimi come tout . Dory Sympa la boule de Noel personnalise ainsi que le porte clés de Blanche Neige . Piompion tu as été gate , hate de voir la suite de tes cadeaux , deja un très bon debut . Cher enfants sage , j'ai reçu ton dernier cadeau aujourd'hui . J'étais un peu inquiète car selon le suivi il était pas encore parti . Mais je dois rajouter une dernière touche a ce cadeau pour que ca soit prêt a partir . J'avoue que je doute un peu , surtout a cause d'un de tes cadeaux , j'espère que ca te plaira :/ Je vais te laisser un autre indice aujourd'hui : Tu ne fais pas parti des personnes qui m'ont soupçonne il y a quelques pages . Bon maintenant c'est le moment de me confesser ... J'ai ouvert mes cadeaux Je sais , je sais , je suis passe du 25/12 , au 24/12 pour finir au 8/12 C'est la faute de mon mari , il m'a dit déballe juste 1 , puis 5 min après tout était déballé devant moi . Je ne sais pas si je dois poster des photos tellement ma honte d'avoir succomber est immense Ma MNS s'est surpassee en tout cas et a taper dans le mille avec ses cadeaux . J'adore !! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:52 | |
| Bonsoir à tous, j'espère que tout ceux qui ne vont pas très fort ont repris du poil de la bête en tout cas j'envoie plein de bisous à ceux qui en ont besoin. Il y a eu plein de colis aujourd'hui et que de belles chose !! ça me rend encore plus impatiente de recevoir le mien et je me rapproche peu à peu de mon PNS plus que 46 potentiels ^^ ES je t'envoie des bisous aussi et je ne t'oublies pas, j'attend de rajouter ce que je voulais t'offrir mais il faut que tu sois un peu patient(e) ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:53 | |
| Morwen, définitivement supprimée Emiko, je pense que je peux te supprimer aussi Cristinalem, plein de pensées positives et de courage pour affronter cette épreuve. Angechrys, belle soirée ! Piompiom, allez lance toi, ça contente ceux qui n'ont encore rien reçu Halianna, tu es supprimée depuis longtemps avec l'histoire des lettres dans le pseudo ^^ Meli-mouse, heureusement que ta MNS n'a pas signé le second paquet avec l'oublie en se disant que tu aurai déjà reçu le premier colis ^^ Dory, Cocopops, Aliice, que de belles choses ! Je suis de plus en plus impatiente de recevoir mon colis ! Lulla, t'as raison, offre lui du charbon, ça lui fera les pieds ! Lylystaus, on veut des photooooos ! Ixce, bon courage J'ai répondu à tout le monde ? Presque ? Ouaiiiiis \o/ Je rentre des courses de Noël à Paris avec ma collègue. J'ai acheté plein de petites conneries, et j'ai fait presque tout mes cadeaux Pour une fois que je ne m'y prends pas trop tard !!! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:53 | |
| Tu devrais avoir honte, lylystaus! Tu as osé abandonner le clan des ES qui ouvriront leur colis à Noël! Allez vite, vite, des photos maintenant! |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:54 | |
| quand tu dis quelques pages c'est combien ? photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|