|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:22 | |
| bon je viens vous faire un petit coucou et bisous du soir et même du week end. je n'ai pas pu lire aujourd'hui le forum je suis allée m'aérer un peu et demain c'est sortie pin's puis week end à chartres. je rattraperai mon retard dès mon retour. alors bon week end à tous, rester au chaud et si vous sortez couvrez vous. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:26 | |
| Moi c'est pareil, je vous souhaite bonne nuit et bon week-end je rentre Dimanche du meeting s'il-vous-plaît pas 40 pages à rattraper pitiéééé |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous !! Vos colis sont tous vraiment extra, c'est génial de vous voir déballer vos cadeaux =D J'ai tellement hâte de transporter les miens en Normandie et de les mettre sous le sapin *w* Aujourd'hui, j'ai reçu quelque chose qui a littéralement illuminé ma journée : une carte de ma chère MNS Je ne m'y attendais pas du tout !! Cela dit, quand j'ai vu l'enveloppe, l'écriture m'a tout de suite parue familière, et lorsque j'ai ouvert et que j'ai vu la carte Raiponce avec cet a-do-rable petit message à mon attention, je me suis mise à sauter partout de joie et j'en ai eu les larmes aux yeux > < C'est dingue comme une attention pareille peut rendre à ce point heureux ! Je te remercie énormément ma chère MNS et je te fais plein de gros bisous !! Je suis très contente que tu sois fière de ma patience, et je suivrai à la lettre ton indication lorsque j'ouvrirai mes cadeaux *w* Merciiiiiii !!!! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:33 | |
| oh que oui mon petit papa noël cette lettre a éclairée ma journée!!! 1000 merci pour cette gentille attention! et non tu n'es pas nuuuullll, juste enthousiaste comme beaucoup d'entre nous ici! Je suis certaine que je vais adorer ton cadeau, j'aime déjà ta démarche!!! et c'est tellement chou d'avoir un papa noël qui pourrait presque être mon fiston!!! (et un brillant fiston dis donc!) Alors à très bientôt Mon Cher ES: j'espère que tu vas bien en cette veille de week end et que tu te rapproches un peu de moi dans ton enquête... tu sembles être un sherlock averti au niveau de la forme mais sur le fond tu sembles encore un peu loin du compte |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:38 | |
| Kimii j'ai ressenti exactement la même chose quand j'ai reçu ma carte Je l'ai mise sur mon frigo depuis & chaque fois que je l'a vois ( donc très très souvent ) ces sentiments de joie & bonheur reviennent tout de suite J'ADORE |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:41 | |
| - namourette84 a écrit:
- Bon courage Ewilan
Je viens de me rendre compte que nous sommes le 5 decembre et techniquement les colis doivent partir le 10 au plus tard, soit avant mercredi il faut que je me bouges pour faire partir mon colis. Donc ma très chère ES, demain matin je prendrai le chemin de traverse pour trouver un hibou et te faire parvenir ton colis. Ca pourra donc prendre du temps si je ne prononce pas correctement la formule... Ça dépend aussi si tu prends Edwige ou Errol... Ewilan, je suis de tout cœur avec toi. Les timbres sur le colis, super idée ! Je vais y penser pour l'an prochain. Chère Es, il me semble que tu te rapproche dangereusement de la vérité, alors je ne dis plus un mot jusqu'a ce que tu réceptionnes ton colis. J'espere que je ne te décevrais pas.
Dernière édition par grenouille le Ven 5 Déc 2014 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:52 | |
| Une énorme pensée pour mon Enfant Sage et pour mon Père Noël à moi. Plus j'y pense, plus je suis touchée et émue à l'idée que l'un d'entre vous prend tant de temps à préparer quelque chose rien que pour moi Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:55 | |
| Ah oui Kimii, jolie carte. Jolie présentation.
Je ne comprends pas pourquoi quand j'essaie de faire un truc, ça tourne au brouillon, c'est jamais tout beau, tout propre ? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 21:55 | |
| Je vous ai suivi toute la journée sans avoir le temps de poster mais me voilà! Ma liste papier est un vrai champ de bataille, puisqu'il y a aussi maintenant du noir un peu partout ! A priori, il ne me reste plus que 44 PNS potentiels... Et je viens de mettre un énorme +++ à La Ptite Sirène ( Désolé, tu ne fais plus partie des mamans barbues Mais tu as réussi à insinuer le doute, je suis impatiente de voir si tu viendras les bras chargés de cadeaux jeudi ) Encore de jolis colis, et les cartes, et les découvertes de PNS, et les enfants sages, Bravo à tous ! De mon côté, j'ai commencé mon atelier papier cadeau... Mais quelle horreur! Comment est-il possible d'emballer une tasse ?? Du coup, pressée par le temps, j'ai surtout mis la priorité sur le cadeau pour le meeting, je ferais le reste des tiens à mon retour des parcs dimanche soir mon ES... Ou plutôt lundi même! La tentation du fait main est toujours là ... (même si en théorie, j'en ai déjà fait un ) Et par contre, j'ai trouvé ta boite ! Cher PNS, qui que tu sois, je suis impatiente de te connaître et de pouvoir te rencontrer si je ne te connais déjà ( le cas contraire, de te revoir) Un gros bisou à ceux qui en ont besoin Bon week-end à tous! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:03 | |
| Je suis out ce week end, je vous dis à dimanche pour rattraper mon retard bon à tous. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:23 | |
| Coucou à tous ! Encore de très beaux colis aujourd'hui ! Grace à ce topic j'ai l'impression que c'est Noël tous les jours en ce moment ! Petit indice du soir pour mon Enfant Sage, tu n'as pas posté sur ce sujet depuis un petit moment (enfin au moins 2 jours quoi ^^), j'espère que tu es toujours impliquée dans le jeu et qu'on te reverra bientôt dans le coin ! (Et je sais qu'au passage avec cet indice je "déçois" une certaine personne qui m'imaginait être sa MNS Je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y ait un indice à un moment donné qui ne te corresponde pas forcément. Mais sache que j'aurai sincèrement adoré t'avoir comme Enfant Sage ) Cher(e) PNS/MNS, je continue à penser bien à toi et je suis quelque part contente que tu ne m'aies pas encore envoyé mon paquet, ça rend le fait de devoir résister jusqu'au 25 moins délicat ! Ceci dit j'ai très hâte de découvrir un avis de passage dans ma boîte aux lettres ! (Oui parce que mon facteur ne prend JAMAIS la peine de venir frapper lorsque je reçois un paquet donc je ne me fais pas trop d'illusions, il faudra que j'aille le chercher ) |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:28 | |
| Quelle chouette carte Kimii! C'est vraiment une jolie attention de la part de ta maman Noël! Ewilan, toutes mes condoléances |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:29 | |
| - Ventus77 a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- VENTUS77 es-tu le gentil père noël qui a écrit cette lettre?
Je pensais laisser quelques indices dans le colis, mais puisqu'on y est... Oui c'est moi ton PNS J'aurais préféré que tu le découvres apres l'envoi de mon colis, mais bon c'est vrai que pour le coup j'ai un peu tendu la perche. Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Enfin j'espère vraiment que cette petite lettre t'aura fait plaisir et que mon colis te plaira aussi Hé voilà, le dalmatien que je soupçonnais le plus n'est pas mon PNS ^^ Comme quoi, les indices laissés par les PNS/MNS concernent malgré tout beaucoup d'Enfants Sages !!! Du coup il me reste un dalmatien que je soupçonne encore en lice, pour les autres, les indices peuvent encore concerner beaucoup d'Enfants Sages
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Ven 5 Déc 2014 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:30 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Coucou à tous ! Encore de très beaux colis aujourd'hui ! Grace à ce topic j'ai l'impression que c'est Noël tous les jours en ce moment !
Petit indice du soir pour mon Enfant Sage, tu n'as pas posté sur ce sujet depuis un petit moment (enfin au moins 2 jours quoi ^^), j'espère que tu es toujours impliquée dans le jeu et qu'on te reverra bientôt dans le coin ! (Et je sais qu'au passage avec cet indice je "déçois" une certaine personne qui m'imaginait être sa MNS Je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y ait un indice à un moment donné qui ne te corresponde pas forcément. Mais sache que j'aurai sincèrement adoré t'avoir comme Enfant Sage ) Je boude horriblement. Chère MNS, cher PNS, donc, je suppose que je faisais fausse route et tu restes donc complètement inconnu pour moi je vais donc reprendre mes recherches pour tenter de te démasquer, mais laisse moi des indices dans le paquet =P Ma chère ES, ce soir je tente de finir ton fait-main, jusque là tout se déroule comme il faut, pour une chose que je n'avais jamais tenté... Quoi? Tu verras en ouvrant ton paquet ^^ Je vous embrasse tous, même si je n'ai pas l'occasion d'être très présente en ce moment, mais j'essaie de lire! Que de beaux paquets! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:36 | |
| Mes condoleances Ewilan , beaucoup de courage ! Chouette la carte KimiiMon chat apprécie tout vos bisous Je suis en pleine enquête , ma liste s'est réduite a 3 candidates , il me faut encore fouiller le forum a la recherche d'indices plus précis . Je fais un gros bisous a mon enfant sage |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:39 | |
| Jolie carte Kimii !
Bon je suis décidément une piètre détective, il suffit que je me mette à soupçonner quelqu'un pour qu'il ou elle publie un nouvel indice qui me fasse changer d'avis xD Résultat, je suis dans le flou total ! Courage ma MNS, je fais de mon mieux ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:40 | |
| Allez, je poste un dernier petit indice avant le départ de mon colis (ou peut-être est-il déjà parti ? )(ou peut-être ne partira t-il que la semaine prochaine ? ) Mon es... . . . . . . . est un... . . . . . une... . . . . . euuuh, un... Une... Un, un, un... UNE FILLE (désolée Ixce, je ne voulais pas te laisser mariner trop longtemps ) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:47 | |
| Avant d'aller dormir, un petit mot pour vous souhaitez à tous une bonne nuit Que de beaux colis découverts aujourd'hui, vous êtes de super PNS ! Je vous fais plein de bisous et en particulier à mon ES et mon PNS ! |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:49 | |
| Que de super paquets découverts C'est la magie de Noël qui commence ^^ J'ai vu que certains d'entre vous m'ont rasé la barbe en me citant parmi leurs PNS potentiels. Mais je ne vous en dirais pas plus, je laisse planer le mystère... Pour ma part je n'ai pas encore reçu de paquet mais à vous voir tous les recevoir, ça me rend encore plus impatient. Saches parent de Noël que je ne pourrais pas résister à la tentation d'ouvrir mon colis quand je le recevrais, j'espère que ça ne te dérange pas ! Et au passage, je voulais souhaite un bon courage à ceux qui ont des exams en ce moment et aussi à ceux qui passent une thèse !! Et je souhaite à tout le monde de passer un super WE |
|
| |
|