|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 6:36 | |
| Haha, Crikee, comme j'aimerais pouvoir me dire que je ne commence qu'à midi moi aussi ! Le réveil pique vraiment beaucoup en ce moment Joli colis Eloa ! Cette poupée Elsa est adorable, ta mère Noël est très douée ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 6:36 | |
| Eloa76 ça y est tu as déballé tes cadeaux ! Je suis ravie que mon fain mains te plaise, je l'ai fait avec amour . Et en plus tu as reconnu que c'était Elsa (mon copain arrêté pas de dire qu'on allait pas la reconnaître par ce que j'avais pas fait une jupe longue et bla bla bla). Ouf et le Donald est est arrivé intacte, je suis contente qu'il te plaise Je te fais des bisous chère ES et à toi aussi Chèr(e) PNS/MNS Et Bonne journée et bisous à tout le monde ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 7:28 | |
| Cecilenana j adore ton fait main c est très joli (et tu diras a ton copain que desuite j'ai reconnu Elsa ) Eloa tu as été très gâtée ^^ Cher/e ES, je ne vais pas pouvoir finir ton colis ce matin.. Je viens d être appeler pour aller travailler en urgence -_- ( allez hop !! Dans 30 min je dois y être ! ) bisous a tous |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 7:54 | |
| Encore un beau colis ! Quoi de mieux pour se réveiller ?! mon P/MNS et mon ES Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 8:20 | |
| Très beau colis Eloa, bravo à ta MNS Ceciliana pour cette magnifique petite poupée et cette JS Donald! Ma petite collection : ICI |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 8:40 | |
| Bravo pour la poupée Elsa, Cecilenana, elle est vraiment chouette ! (et moi aussi j'ai reconnu direct)
Aujourd'hui je vais à Disney, on verra bien si je trouve un petit quelque chose à rajouter à mon ES. Ca va me manquer quand ce sera fini ! J'ai hâte qu'elle reçoive son colis *_*
Bisous pour tout le monde, pour mon ES et mon/ma P/MNS ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 9:00 | |
| Eloa76 Quel beau colis & j'adore tes photos! Le fait main de ta MNS est juste INCROYABLE! & la Jim Shore Donaaaald je suis jalouse ! Bravo Cecilenana je trouve ton fait main très très réussie Bonne journée à tous & un gros calîn à ma MNS & mon ES |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 9:00 | |
| Eloa76 : très beaux cadeaux. Le Donald est mignon et la poupée Elsa est magnifique. C'est une superbe réalisation. Bravo à Cecilenana. |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 9:24 | |
| Bah qu'est-ce qu'il vous arrive ? Je m'absente deux jours (plus la soirée de vendredi) et je n'ai QUE 20 pages à rattraper ?!? Moi qui m'attendais à un retard de plus d'un topic... Que de jolis colis reçus ce week end ! Ewilan... Ma chère ES, je ne sais quoi te dire, je n'ose plus te parler car je n'ai pas envie que tu me démasques avant d'avoir reçu ton colis. Mais je suis très contente de voir que tu me pistes et j'ai hâte de connaître ta réaction quand tu l'ouvriras Petit coucou à ma MNS Oh-Katie qui se fait rare ces derniers temps Et bon courage à tous pour cette nouvelle qui s'annonce ! Mais j'ai une bonne nouvelle : dans 15 jours on se rapprochera du réveillon |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 9:34 | |
| Quel beau colis! La petite poupée faite main est super chouette, c'est original! Des bisous à tous et toutes, en particulier mon ES et ma/mon MNS/PNS. Je vais me promener à Narnia pendant quelques jours, ne soyez pas trop bavards! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 9:56 | |
| Quel beau colis Eloa76 ! La Jim Shore Donald est trop chouette !!! La poupée est très bien faite, après moi c'est un peu moins mon truc mais elle a l'air de te faire vraiment plaisir et c'est tout ce qui compte ^^ Moi aujourd'hui je me motive à terminer ma présentation pour ma soutenance pour l'envoyer en correction... Et comme ça quand ce soir je pourrais aller chercher mon colis chez les rennes jaunes ça sera un peu comme ma récompense !! Le timing est parfait ! Par contre je suis à nouveau malade j'ai rechuté ;'( Cette fois je tousse beaucoup beaucoup :'( J'ai du attraper froid samedi à attendre des heures dans le froid pour les pins. pourtant j'étais super bien couverte l'air de ma nouvelle région doit moins me réussir on dirait bien j'ai jamais été aussi malade en peu de temps Sinon mon ES je pense fort à toi. J'espère que le contenu du colis te plaira ! Et mon PNS ou ma MNS, je peux chercher mon colis qu'après 16h comme indiqué sur l'avis de passage, je suis trop pressée !!! Attention à toi peut être que ce soir tu seras démarqué(e) hihi !!! Gros bisous pleins de microbes à tous ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 10:00 | |
| Soigne toi bien, Mélie! J'ai hâte de voir ton colis! Aujourd'hui, je pense que je vais aussi rester bien au chaud pour travailler avec musiques de Noël en arrière-fond! Bonne journée à tous! Et grosse pensée pour mon PNS et mon ES! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 10:05 | |
| Un petit coucou du boulot, Eloa76 : super cadeaux reçus et bravo a cecileanna pour son fait main. Wouaouh magnifique cadeau pour la fée clochette animator. Monoxyde : très belle idée cette lettre et j'ai bien rigolé en la lisant et j'adore la pause du renne. Très enfant sage : j'attends une commande ou 2, de chez Disney Store et ton colis pourras partir dans les airs Gros bisous a mon ou ma PNS et a mon Es |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:01 | |
| @ Eloa76 j'aime beaucoup tes cadeaux et avec les photos en pleine découverte c'est super. J'aime beaucoup la poupée |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:14 | |
| - Nana a écrit:
- Super Maikeul ! Quelle surprise ça a du être pour toi !!! ^^ Mais je trouve cette première prise de contact super sympa! Chaque annee les PNS me surprennent pat leur originalité ! Déjà la ptite vidéo faite avec PNP était chouette!
Je vous rassure chaque ES sera gâté et si il doit y avoir un loupé ou autre, on jouera les PNS de secours vouiiiiiiiiiiiiii la vidéo etait trop chouette @melodiered, une animator c'était donc ça la grosse boîte ta mns t'as sacrément gâtée - Citation :
- Lulla12 a écrit:
FLASH INFO
Emiko, ton gentil PNS a moins que ce soit ta gentille MNS m'a demandé de te passer un message :
"Chère enfant sage, n'hésite pas à te faire plaisir sur le DS et a profiter des fdp gratuit aujourd'hui"
Ooooooooooh
Je suis tellement touchée et émue que mon Père Noël ait pris la peine de me faire passer ce message que je ne sais plus où me mettre. Et de me dire que mon PNS m'a lue et a en plus tenu à réagir, ça me fait vraiment chaud au coeur Merci merci merci, un demi million de fois merci !
En attendant de pouvoir remercier mon merveilleux Père Noël (ou ma merveilleuse Mère Noël donc), les calins sont pour l'intermédiaire, merci Lulla12 d'avoir joué les messagers
Dumbo est au panier
c'était avec grand plaisir héhéhé c'est MOI qui récolte les câlins Moi aussi s'il y a un soucis de PNS, je me porte volontaire @monoxyde, excellent cette lettre @cassiopee, magnifique j'adore @Eloa, quelle chance, magnifique cette poupée Elsa, ta mns est au top Pour ma part j'ai essayer de vous suivre hier via mon téléphone jusqu'à ce qu'un coup d'état éclate. Je passe en petit racontage de vie : j'étais donc dans la famille de mon chéri pour préparder le repas de Noël, j'avais proposé de faire un petit jeu pour que chaque adulte ait un cadeau. Il consistait à faire une liste sur papier de 3 cadeaux par personne avec son nom en haut (budget 20-30€), on pliait cette liste et ensuite on effectuait un tirage au sort, au final un peu comme notre jeu de PNS.
La cousine de mon homme qui est enceinte jusqu'aux yeux, a dit ne pas avoir compris le principe et qu'elle accoucherait surement à cette date. On a tout de même continuer l'organisation en lui ré expliquant le principe.
En arrivant elle m'a à peine dit bonjour, puis elle s'est mise à maugréer en répétant qu'elle n'avait pas compris le principe du jeu blablabla, mon copain s'est donc fâché et ça a explosé. Je vous passe les hurlements (ca fait peur de voir une femme enceinte vous hurler dessus) et insultes en tout genre qu'elle a balancé, pour finir sur un "je n'ai pas compris vous n'avez qu'à m'expliquer".
Je prends donc la parole et commence à redire le principe, elle ne me regarde pas, tourne la tête et commence à parler à sa petite nièce, je lui demande si elle m'écoute, je redemande puisque pas de réponse ni signe, ni regarde rien et je finis par me rassoir. Là elle se remet à hurler en me disant qu'elle a des oreilles qu'elle pouvait m'écouter mais qu'elle avait soif bla bla et est repartie de plus belle quand le reste de la famille a pris ma défense (perso j'ai trouvé son attitude très impolie et irrespectueuse surtout venant de quelqu'un qui passe son temps à demander du respect des autres), puis elle a finit par partir etc...Enfin voilà tout ça pour vous remercier tous de faire vivre cet esprit de noel, quand je suis rentrée je vous ai lu et ça m'a fait du bien Pleins de bisous à tous et pensée spéciale à ma MNS et mon ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:17 | |
| Bonjour à tous ! Encore une fois, que de beaux colis ! l'Animator's Clochette, whouah, Melodiered, tu as été gâtée (et vu les indices j'ai ma petite idée sur l'identité de ta MNS ou ton PNS ^^) ! Et tu as eu une très belle poupée faite main Eloa76, Cecilenana est très douée ! Fauna, j'adore ton sapin (j'ai aussi mis une peluche Olaf sous le pied de mon troisième sapin, il faut que je le prenne en photo pour vous le montrer d'ailleurs) ! Chère MNS/cher PNS, j'avance toujours doucement mais sûrement pour te retrouver (ces derniers jours, j'ai même pu éliminer certaines personnes qui étaient dans mes potentiels, comme Ventus77, palmitovoyage et fauna, mais la personne que je suspecte le plus est toujours dans ma liste ^^), et je vais à Disneyland demain, mais je vais tâcher d'être sage (je dois acheter des cadeaux de Noël mais je vais me contrôler au niveau achats pour moi) et je dirais à une autre MNS qui sera là aussi de me surveiller ! Cher/chère ES, je ne te dirais pas où j'en suis dans ton colis, parce que comme il commence à y avoir de moins en moins de concurrents, je ne veux pas que tu me découvres avant d'avoir ton colis (d'ailleurs, me soupçonnes-tu ? Je ne sais pas, je n'ai été nommée par personne pour les MNS potentielles ^^), surtout qu'il contient déjà plusieurs indices pour t'aider ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:17 | |
| Bonjour à tous !!!!! Bon courage à tous ceux qui sont malades je suis de tt coeur avec vous, et à tous ceux qui ne vont pas très bien ou qui ont des coups durs je vous souhaite des jours meilleurs !!!!! Sinon j'admire tous vos fait mains waouuuu que de talent !!!! Pour ma part je suis nulle donc mon cher ES tu n'auras pas de fait main Sinon pour participer voici le sapin que nous avons fait chez ma maman Et une surprise m'attendait bien sagement depuis samedi (merci belle maman de l'avoir réceptionné), je suis hystérique !!!!!!!!!!!! Trop contente !!!!! A ce titre il me reste 35 PNS sur ma liste mais bon j'ai un peu de mal sinon 5 +++ il faut que je procède activement à des recherches sur toi "Dreams come true" |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:20 | |
| Chère Es, aujourd'hui ou demain ton fait main sera termine. Ce midi j'attaque ton fait main qui se mange ^^ et ta lettre. Gros bisous a ma MNS |
|
| |
Mélie
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:23 | |
| Heuuuuuu je ne sais pas si je fais mon enfant sage ou mon petit diable impatient lol "Dreams come true" |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 11:24 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Nana a écrit:
- Super Maikeul ! Quelle surprise ça a du être pour toi !!! ^^ Mais je trouve cette première prise de contact super sympa! Chaque annee les PNS me surprennent pat leur originalité ! Déjà la ptite vidéo faite avec PNP était chouette!
Je vous rassure chaque ES sera gâté et si il doit y avoir un loupé ou autre, on jouera les PNS de secours
vouiiiiiiiiiiiiii la vidéo etait trop chouette
@melodiered, une animator c'était donc ça la grosse boîte ta mns t'as sacrément gâtée
- Citation :
- Lulla12 a écrit:
FLASH INFO
Emiko, ton gentil PNS a moins que ce soit ta gentille MNS m'a demandé de te passer un message :
"Chère enfant sage, n'hésite pas à te faire plaisir sur le DS et a profiter des fdp gratuit aujourd'hui"
Ooooooooooh
Je suis tellement touchée et émue que mon Père Noël ait pris la peine de me faire passer ce message que je ne sais plus où me mettre. Et de me dire que mon PNS m'a lue et a en plus tenu à réagir, ça me fait vraiment chaud au coeur Merci merci merci, un demi million de fois merci !
En attendant de pouvoir remercier mon merveilleux Père Noël (ou ma merveilleuse Mère Noël donc), les calins sont pour l'intermédiaire, merci Lulla12 d'avoir joué les messagers
Dumbo est au panier
c'était avec grand plaisir héhéhé c'est MOI qui récolte les câlins
Moi aussi s'il y a un soucis de PNS, je me porte volontaire
@monoxyde, excellent cette lettre
@cassiopee, magnifique j'adore
@Eloa, quelle chance, magnifique cette poupée Elsa, ta mns est au top
Pour ma part j'ai essayer de vous suivre hier via mon téléphone jusqu'à ce qu'un coup d'état éclate.
Je passe en petit racontage de vie : j'étais donc dans la famille de mon chéri pour préparder le repas de Noël, j'avais proposé de faire un petit jeu pour que chaque adulte ait un cadeau. Il consistait à faire une liste sur papier de 3 cadeaux par personne avec son nom en haut (budget 20-30€), on pliait cette liste et ensuite on effectuait un tirage au sort, au final un peu comme notre jeu de PNS.
La cousine de mon homme qui est enceinte jusqu'aux yeux, a dit ne pas avoir compris le principe et qu'elle accoucherait surement à cette date. On a tout de même continuer l'organisation en lui ré expliquant le principe.
En arrivant elle m'a à peine dit bonjour, puis elle s'est mise à maugréer en répétant qu'elle n'avait pas compris le principe du jeu blablabla, mon copain s'est donc fâché et ça a explosé. Je vous passe les hurlements (ca fait peur de voir une femme enceinte vous hurler dessus) et insultes en tout genre qu'elle a balancé, pour finir sur un "je n'ai pas compris vous n'avez qu'à m'expliquer".
Je prends donc la parole et commence à redire le principe, elle ne me regarde pas, tourne la tête et commence à parler à sa petite nièce, je lui demande si elle m'écoute, je redemande puisque pas de réponse ni signe, ni regarde rien et je finis par me rassoir. Là elle se remet à hurler en me disant qu'elle a des oreilles qu'elle pouvait m'écouter mais qu'elle avait soif bla bla et est repartie de plus belle quand le reste de la famille a pris ma défense (perso j'ai trouvé son attitude très impolie et irrespectueuse surtout venant de quelqu'un qui passe son temps à demander du respect des autres), puis elle a finit par partir etc...
Enfin voilà tout ça pour vous remercier tous de faire vivre cet esprit de noel, quand je suis rentrée je vous ai lu et ça m'a fait du bien Pleins de bisous à tous
et pensée spéciale à ma MNS et mon ES Non mais elle est vraiment bouchée celle-là. Faudrait qu'elle accouche le 24 pour que vous soyez tranquilles. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|