|
|
Auteur | Message |
---|
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:26 | |
| Bon je suis faible ... Voici mes merveilleux cadeaux !!! Je ne suis que joie et bonheur !!!! Merci mon PNS il va falloir que je trouve je suis à 2 +++ faut que je vous départage meme si j'ai un penchant pour l'un de vous !!!! Merci merci merci tout est juste parfait !!!! "Dreams come true" |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:28 | |
| - Doriane a écrit:
- Kimii ! Désolée, je n'avais pas vu ton message, vous êtes trop bavards et il est passé entre les mailles du filet xD Je m'excuse aussi d'avoir retardé ta recherche car je ne suis pas ta MNS ! Des bisous <3
J'en profite pour rassurer mon PNS ou ma MNS, je ne suis pas morte xD pour l'instant, pas de nouvelle de ton colis, mais je n'ouvrirais celui ci qu'a Noel, donc j'espère que tu arriveras à patienter ! Si jamais un autre ES aurait pensé que j'étais sa MNS et que comme Kimii je n'ai pas vu le message, sachez que ce n'est pas possible, mon colis n'est pas encore partit xD Des bisous à tous <3 Haha, je me suis plantée en beauté xD Je savais que je n'allais pas être douée pour trouver ma MNS > < Je m'excuse d'avance auprès d'elle d'ailleurs > < Merci de ta réponse en tout cas ! ^^ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Cocopops95
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:34 | |
| A vous voir recevoir vos colis je suis moi aussi très très impatiente ^^
Ma chère Enfant Sage, Je ne te donne plus d'indices car j'en ai laissé quelques uns dans ton colis. Si je vois que tu tournes en rond, je t'en laisserais de nouveaux.
Mon cher Papa ou ma chère Maman Nowël Surprise, J'ai tellement hâte de recevoir ton colis !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:36 | |
| A 12h, un joli colis m'attendais ^^ (Vous pouvez admirer mes talents avec Photofiltre XD) A l'ouverture, pleiiiiiin de polystyrène, j'adore !! " /> Petite vue d'ensemble : apparemment j'ai été bien sage " /> Une petite lettre me propose d'ouvrir les cadeaux dans un certain ordre, c'est ce que je fais " /> Un petit lapinou en peluche tout mignon et une barrette bonnet de Noel avec des oreilles de Mickey " /> Un magnifique coeur en tissu avec un paysage et un lapin qui court !! Les couleurs sont parfaites pour l'accrocher dans ma chambre " /> Un sac Milka pour faire les courses (j'aime Milka, j'aime le violet, que demander de plus ??), un petit livre Nutella (MIAM) et un pendentif Oreo (J'ai failli sauter au plafond quand je l'ai vu, tu peux pas savoir depuis quand j'hésite à m'acheter ce genre de bijou) " /> Un superbe porte clef tout doux et tout mignon fait qui vient d'une petit boutique de confection... Au debut j'ai cru à une chauve souris mais en fait... C'EST KROKMOU ??!!L'un ou l'autre, je l'aime " /> Dernier cadeau : La figurine POP de Krokmou Elle est sublime !! J'aime trop ses petites ailes, le détail du petit morceau de queue rouge et ses yeux tout ronds !! Aucun magasin ne la vend près de chez moi et elle est toujours en rupture sur le net quand je passe commande ! Maman Noel Petite photo de groupe : " /> Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mentionner le superbe marque page lapin que j'ai aussi reçu !! Donc en gros, j'ai été hyper méga gâtée !! Là, mon salon est plein de polystyrène et de papier cadeau, on dirait un gros champ de bataille !!! Il y a un petit indice sur le côté du colis : " /> Donc je pense que ma Maman Noel est GRENOUILLE, j'avais peut être soupçonné juste Donc petit message pour toi : Maman Noel, saches que ton colis me va droit au coeur ! Tu t'es donné t'es creusé la tête pour me trouver des cadeaux qui me feraient plaisir, et je peux te dire que tu as plus que réussi !!! J'aime absolument TOUT ce qu'il y a... Et j'en suis toute émue Je retourne travailler avec le collier Oreo autour du cou et le petit porte clef avec mes clefs. Je trouverais une place pour chaque chose ce soir C'était ma première participation à ce jeu, et j'en suis très heureuse, tu es la meilleure des Mamans Noel |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:38 | |
| - Chaaa a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- et je vais à Disneyland demain, mais je vais tâcher d'être sage (je dois acheter des cadeaux de Noël mais je vais me contrôler au niveau achats pour moi) et je dirais à une autre MNS qui sera là aussi de me surveiller !
La pression de fou ! Tu oublies que de mon côté je suis une enfant pas vraiment sage Ahah, oui ! Mais je suis sûre que tu vas m'empêcher de m'acheter trop de trucs (vu que ce ne sera pas toi, ce sera moins difficile de résister - je suis pas sûre que ce soit très clair ce que je dis là ) Encore des colis ! Dory, j'adore ton mug avec la peluche ! Et les autres, ouvreeeeeeeez, je veux voir ce qu'il y a dedans ! Non mais en vrai, vous faites comme vous voulez ! ^^ J'ai pris des photos de mon troisième sapin (celui qui est dans ma chambre - le plus "disneyen", même si en fait, tous les éléments Disney sont à son pied ^^) : - Spoiler:
La petite Aurore que Kimii m'a offerte se repose dans le sapin en attendant la LE Aurore en rose qui doit la rejoindre à Noël ^^
Le temps que je charge les photos, je vois que Cocopops a déballé ses cadeaux aussi ! Ils sont superbes, j'aime beaucoup le mug de Belle ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:39 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw encore de magnifique cadeaux, vous êtes pourries gâtées j'espère avoir été aussi sages que vous ^^
je dois avouer que je suis complêtement jalouse des cadeaux à l'éffigie de mon petit adoré krokmou Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:39 | |
| Super colis cocopops tu as bien fait de céder à la tentation Aliiice je t'envie ta Pop de Krokmou elle est trop chouette !! Il y a beaucoup de colis aujourd'hui le jeu prend une sacré accélération c'est cool !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
iXce
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:43 | |
| ahaha donc Melie ca y est tu as vraiment craqué pour krokmouuuuuuuu Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:47 | |
| MNS je te cherche depuis un moment, j'ai des doutes sur certaines, et puis je me suis dit que l'indice des enfants ne veut pas forcément dire que t'en a, mais que tu es peut-être maîtresse d'école, AP ou autre . Tu me donne du fil à retordre X). |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:49 | |
| Les colis sont superbes Piompiom : Ouvre ouvre ouvre Tous les jours je demande à mes parents s'il y a eu quelque chose mercredi faudra que je pique une de leurs clés comme j'ai pas cours de la journée J'ai eu un coup de frayeur là, ma page excel me chargeait plus rien tout était blanc, j'ai cru avoir perdu ma liste mais non tout est réglé ^^ J'ai donc supprimé de ma liste de PNS/MNS potentiels : 51 personnes Chère ES il me reste quelques achats à faire et le plus dur ..... l'emballage si tu vois des paquest cadeaux tout moches ben c'est moi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:50 | |
| Trop jolis ces derniers colis! Vous avez été gâtées, Dory, Cocopops95 et Aliice! Krokmou est trop mignon! Anacoluthe, tes deux sapins sont superbes! Je préfère le dernier, celui qui est dans ta chambre avec toutes les touches Disney qui l'entourent. gros bisous à mon PNS et à mon ES Je n'ai plus que 48 PNS potentiels. Je me rapproche de toi, mon petit PNS.
Dernière édition par *choupinette* le Lun 8 Déc 2014 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:55 | |
| Aliice j'adore tu as été bien gaté aussi !!!! Nos pères noel sont géniaux cette année !!!!! "Dreams come true" |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:55 | |
| Dory: J'adore ton colis avec une préférence également pour la Blanche Neige, elle est superbe. Cocopops: Super colis, je suis fan de la boite de biscuits , j'adore la collection Paris. Aliice: Super colis aussi et alors chapeau j'ai regardé ton indice et je me suis dit la pauvre elle est mal et la toi tu reconnais une grenouille et ben je suis contente que Grenouille sois pas ma maman noel (escuse moi grenouille ) mais j'aurai pas decripter le dessin dit la fille qui ne sais pas dessiner et du coup j'aurai du temps avant de te remercier. Contente de vous lire et de voir ces beaux colis, ça remonte le moral. Ce soir c'est la fête des lumières j'ai prévu un chouette programme avec ma puce et chéri a garé la voiture en pente hier comme il n'y avait plus de place et il a serrer le frein à main mais un truc de fou déjà que j'ai pas de force en plus et du coup impossible de ramener ma puce à l'école et nous sommes bloqués et il rentre qu'à 21h |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 13:58 | |
| Lulla > Ma pauvre, quelle hystérique celle-là @_@ Je te suggère de lui offrir du charbon pour Noël, sauf si elle a la bonne idée d'accoucher ce jour-là ce qui sera un très beau cadeau pour vous tous ! Cocopops > Ton sapin est magnifique *w* Merci d'avoiur craqué et satisfait la curiosité de tous les impatients du topic ^^ Et quel colis ! Plein de bonnes choses à manger et un superbe mug, des peluches trop mignonnes (trop top le Santa Jack), une jolie boîte, une jolie carte !Félicitations à ton PNS ! Dory > Quel jolis colis ! La boule de Noël à ton prénom est adorable, j'aime beaucoup la pose de Simba sur le mug et la peluche est trop chou. Ton cadeau unique est vraiment trop mignon ^^...et toutes ces friandises *w* Ta MNS a été bien attentionnée, j'ai hâte que tu la découvres ^^ Piompiom > Et bien décidément, c'est un jour à colis aujourd'hui ^^ Mr Lapin est trop mignon >w< Mais maintenant, il faut ouvrir tout ça ! Alleeeeez ! Aliice > Et encore un magnifique colis ! La figurine Pop! Krokmou !!! Je suis trop zalouse, je la cherche >_< Elle est adorable ! Je pense que le petit porte-clé représente Krokmou en effet ^^ Je pense que tu as trouvé ta MNS, bravo à elle pour ce joli colis ! Anacoluthe > Quel jolis sapin ! C'est génial d'en avoir un directement dans sa chambre *w* La petite Aurore endormie est trop mignonne dans son sapin, et j'aime aussi beaucoup la fée Pâquerette dans le fond ^^ Ahlalala, et toujours rien dans ma boîte aux lettres XD Pour ma part, il me reste 49 PNS/MNS potentiels (dont 4 fort peu probables). Cher PNS/ Chère MNS, n'hésite pas à mettre de gros indices dans le colis pour m'aiguiller
Dernière édition par MadEye le Lun 8 Déc 2014 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 14:01 | |
| @Madeye, je garde l'idée du charbon c'est pas mal ^^ juste au cas où hein @Angechrys, mince alors vla la galère, le mien fait ça aussi parfois et c'est vraiment dur dur, en général je finis par y arriver en m'étant tortillée dans tous les sens @mon ES, oui oui je te parle, ca fait toujours plaisir de te lire et j'espère que mon colis te plaira @ma MNS, ait pitié de moi un indice, je doute, je doute, allez c'est noël la fête du perpétuel espoir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 14:03 | |
| Merci *choupinette* et MadEye pour mon sapin ! ^^ Comme il est dans ma chambre (et surtout, à l'endroit où se trouvent la plupart de mes Animators), je peux le décorer comme je veux ! ^^ C'est horrible, je viens de voir une camionnette passer devant chez moi (et j'ai même failli tomber de ma chaise de bureau en essayant de regarder par la fenêtre - quand on est pas doué hein XD), mais ils ne livraient pas chez nous ! Moi, impatiente ? Pas du tout (c'est surtout parce qu'on voit tous les colis arriver que je me dis qu'il faut que je commence à guetter ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 14:05 | |
| Moi aussi, j'ai vu une camionnette. D'ailleurs elle s'est arrêtée pour m'apporter... un colis de la Fnac. Ah mince, Angechrys! Tu n'as pas un voisin qui peut t'aider? Mon père aussi sert parfois beaucoup trop le frein à main, heureusement qu'il n'est jamais loin pour m'aider à le desserrer. C'est vraiment l'enfer quand on n'a pas beaucoup de force dans les mains. |
|
| |
|