|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 12:49 | |
| - Noixdine a écrit:
-
- Citation :
Noixdine: C'est magnifique si en Alsace tu me fais rêver puisque je vais m'y rendre très prochainement pour mon plus grand bonheur Attention je n'ai pas dit que j'étais en Alsace !! Mais je suis contente si j'ai réussi à vous transmettre un peu de l'ambiance de Noël qui règne ici !
Deb: Punaise... Ca craint... Perso je fais une fixette sur le jeu quand je ne sais pas qui remercier et ca m'obsede tellement que je cherche sans relache, Morwen peux en attester. C'est triste de recevoir ses cadeaux et de lacher l'affaire, j'espere que tu aura vite de ses nouvelles. Quelqu'un a citer cette endroit avant moi et ça ma fait rêver, je rêve d'y aller depuis tellement longtemps et cette photo respire noel. Ashleyrocks: Mince et surtout bon courage pour trouver qui remercier du coup mais je vois que tu as déjà une piste . En tout cas chouette colis, j'aurai jamais pensé aux biscuits ( indice pour mon ES du coup, quoi que j'ai toujours le colis lol ). |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 12:50 | |
| [quote="Livia3"] - Lulla12 a écrit:
- ahaha j'hésite je dirais que tu es cortex et iXce minus mais bon je ne veux vexer personne hein
une petite idée me vient : aimez vous les petits gâteaux fait maison? que vous soyez plus salé ou non? Par contre, faut pas que l'ES attende le 25. quote] Ca ne risque rien les biscuits sec, après c'est sur que selon la date d'ouverture faut se méfier @Crystal, ché pas justement je me demande, y'a bien des gens qui n'aime pas le chocolat (juste inconcevable pour moi lol) @ashley super colis, j'adore la tasse elle est trop belle et tout le reste aussi, c'est vraiment un joli colis @Debo, tu sais moi il m'arrive de ne plsu recevoir les notifs d'un topic je ne sais pas pourquoi et c'est au bout de qq jours que je me dis que c'est étrange et m'aperçois que j'ai loupé pleins de pages Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 12:56 | |
| MadEye : le dessin de Baymax Je sens qu'il va y avoir des Baymax partout chez moi dans pas longtemps, je craque sur le personnage. Crystal : superbe dessin de Morph. Rebelle1020 : pleins de bisous pour te réchauffer car il fait effectivement très froid en ce moment et j'espère que tu récupéreras bien vite ta chaudière et donc chauffage et eau chaude. AshleyRocks : magnifique tasse Alice et j'adore les gâteaux fait maison. Il y a aussi un très joli bracelet. Ton ou Ta PNS/MNS est douée pour faire les paquets. Tu as été bien gâtée. Yôkai : comme ça ton adorable chienne a bouloté la liste des PNS/MNS !! Courage pour la refaire. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
MadEye
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:21 | |
| Encore un!! Les colis arrivent tôt cette année. J'a hâte de voir ce qu'il contient. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:24 | |
| - rebelle1020 a écrit:
- Coucou à toutes et tous
Une soirée d'absence pour regarder Love Actually (je vois que nous sommes nombreux à aimer ce film) et plein de pages à rattraper
Je n'ai pas tout noté, à part les indices et j'ai vu encore de beaux sapins, de beaux cadeaux.
Mon petit PNS ou ma petite MNS, je te remercie de m'avoir donné la permission de craquer pour les tsum tsum Olaf et Sven. Je n'ai pas pu y aller (voiture à un petit souci qui devrait être arrangé demain) mais jeudi j'y cours
Alors, je vous raconte ma vie, la chaudière a lâché chez moi, donc ce matin, douche à l'eau à peine tiède et plus de chauffage.. Et il fait 2° dehors.. Mais à part ça, je vais bien tout va bien..
Ma chère enfant sage, Fauna, je te fais de gros bisous.
Je voulais aussi remercier les organisateurs pour leur gentillesse et le temps consacré à cet évènement.
Plein de bisous Comme tout le monde très bon choix de film Ma pauvre coupiiiine pleins de pour te réchauffer...je sais c'est pas marrant ça nous est arrivé pendant 15 jours sous la neige |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:25 | |
| MadEye Baymax est vraiment MAGNIFIQUE Encore des colis aujourd'hui AshleyRocks ton colis est vraiment superbe! La tasse Alice est trop belle Par contre bon courage pour trouvé ton/ta P/MNS MesPrincesses Fiouuuu tous ces cadeaux, on est tous très sage ( ou pas ) on veut voir Pour répondre à Lulla12 ici on adore les biscuits ... sucré Tous les ans on en fait une cinquantaine avec mon fils & mon mari Il faut bien laissé des gâteau & du lait au Papa Nowël Hein ( & des carottes pour les rennes ) Sinon suis-je la seule a ne pas avoir vu Love Actually ? Bon sinon mon cher ES hier j'ai finis d'emballer tes cadeaux ( m'enfin m'en reste à recevoir encore, j'espère les recevoir assez vite ) J'ai écris ta lettre, me manque plus que le fait main à faire Ma Maman Nowël je te recherche toujours activement & puis bon rétablissement à tous ceux qui sont malades mon fils l'est aussi j'ai dû aller le chercher à l'école ce matin J'espère que ça va vite lui passer c'est horrible de le voir dans cet état, ça me fend le coeur |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:32 | |
| Coucou les amis, Oh la la c'est la valse des colis et que de belles choses. La tasse Alice je l'adore , moi aussi je voulais me l'acheter avec la théière. Rebelle1020 : je compatis puisque j'ai eu la même chose lorsque j'ai emménagé en avril. Vos sapins sont tous magnifique. lulla : je n'ai pas de préférence pour le salé et le sucré (j'aime bien les 2) je vous embrasses tous de très loin (et oui j'ai de nouveau la crève et cette fois ci mon médecin m'a arrêté "grippe intestinal ) |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:43 | |
| Angechrys : je confirme tu m'avais bien fais rire ^^ mais tu avais finis par me trouver ^^
Ma chère Enfant Sage, Je sais que je ne poste pas beaucoup mais ton colis est prêt à partir donc ne t'inquiètes donc pas. Je ne te dirais pas la date de son départ mais tu le recevras avant Nowël ^^ Et ne t'inquiète pas, des indices t'attendent dans le colis.
Mon cher Papa Nowël Surprise, ma chère Maman Nowël Surprise, Je lis attentivement les messages postés. Je ne barre pas trop vite les pseudos mais je note les indices dans mon tableau. Pour l'instant, j'ai un(e) participant(e) qui pourrait très fortement être mon parent Nowël Surprise. J'attends les indices du colis pour chercher encore mieux car je ne voudrais pas découvrir ton identité trop vite.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 13:51 | |
| @ Mesprincessses ouvreuhhhhh gros bisous à ma doudou25 mais de loin... et tout ceux qui sont malade et ceux qui ne le sont pas . Mon ES j'ai reçu un coli pour touaaahhhh |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 14:03 | |
| oui encore un colis ouvre ouvre !!! Pour la tasse Alice oui elle est très sympa, et je la possède également rien à voir mais je mets ça, ça pourrait intéresser du monde. La vente commence demain : |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 14:09 | |
| ouiii encore un colis !! on en a au moins un par jour c'est trop cool !!! ouvre-le on est sage nous moi j'ai vu love actually mais je dois être une des rares à ne pas avoir aimer ... d'ailleurs c'est quoi vos films ou dessins animés incontournables pour noël ?? jvais me faire une petite liste ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 14:09 | |
| Les prix des billets pour noel ou nouvel an sont plus chers en faite je suppose ?
Dernière édition par sally's le Mar 2 Déc - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
|