|
|
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:23 | |
| NON MAIS 33 PAGES EN 2 JOURS!!!! C'est pas possible!!! Je n'arrive pas à suivre avec le travaille que j'ai! Déjà 7 PNS/MNS découvert! Ca va vite!!! PETITS RAPPEL:
QUAND VOUS ENVOYEZ VOTRE N° DE SUIVIT, NE DONNEZ PAS LE NOM DE VOTRE ES!!!! SINON MONOXYDE VA ÉLIMINER TOUT LES PNS. MERCI POUR LUI.
SINON MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE JOUER LE JEU A FOND! C'EST A DIRE:
PARTICIPER AU TOPIC, POSTER DES PHOTOS DE VOTRE COLIS ET SURTOUT DE CHERCHER VOTRE PNS/MNS (ce n'est pas une proposition mais une obligation).
Bon sinon j’espère que tout se passe bien pour tout le monde et que la recherche des derniers cadeaux est satisfaisante. en tout cas en ce début du mois de décembre nous sommes tous plongés littéralement dans l'ambiance de Noël avec toutes les décorations que l'on peut voir un peut partout. Pensez à mettre en musique de fond "Radio Disney Club". Vous ne le regretterez pas. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:26 | |
| Bonjour à tous !! Ahlala, moi aussi je me souviens très bien de l'hiver 2012 ! *___* Jack Frost nous avait vraiment gâtés, je n'avais jamais vu autant de neige ! Et comme par hasard, l'année de la sortie de Rise of the Guardians C'était magique ! Cette année-là, on a tous écrit son nom dans la neige, c'est certain ^w^ Je me souviens, début 2013, j'étais allée sur le parc avec deux amis, nous avions mis 3 heures pour y aller en voiture à cause de la neige, et on a bien cru qu'on allait rester plantés toute la journée sur la route xD Il n'y avait pratiquement personne sur le parc, mais c'était parfait *___* Je suis un ovni sur ce coup-là, je préfère l'hiver à l'été, car il est plus facile de se réchauffer que de se rafraîchir lorsqu'il fait 30° xD Le problème, c'est que maintenant on n'a quasiment plus de printemps T_T Et techniquement, ce sont les températures du printemps que je préfère, ni trop chaud, ni trop froid ^^' Bon par contre c'est vrai que le manque de soleil en hiver rend un peu dépressif mais les rayons de soleil viennent des amis, de la famille, et des fêtes de fin d'année du coup ^w^ MadEye, je ne savais pas que tu avais fait toutes ces années de musique, c'est impressionnant ! Ca n'a pas du être facile de mettre de côté un instrument qu'on a cotoyé pendant si longtemps :/ Pour ma part, j'ai fait 3 ans de piano, mais je ne m'impliquais pas vraiment (c'est le même problème qu'aujourd'hui : j'ai du mal à me mettre au travail). Mais pourtant j'adorais le piano ! Et puis une fois entrée au collège j'ai demander à arrêter... adieu le beau piano blanc qui trônait dans le salon T_T Même aujourd'hui, quand je regarde des gens jouer à merveille du piano, ça me rend triste et nostalgique, je les envie énormément... Cela dit je ne pense pas reprendre un jour, je crois que je préférerais me mettre à la guitare (omg je suis folle oui xD), pour m'accompagner au chant. Car le chant, c'est une de mes passions à part entière *___* Je chante toute la journée, d'ailleurs j'aimerais bien vivre seule histoire de faire ma Blanche-Neige ou ma Giselle (comme vous voulez xD) tous les jours > < Mon plus beau souvenir, ce sont les années de chorale au collège, avec cette professeur de musique admirable, qui était mon professeur préféré. Je me souviendrai toujours des concerts de fin d'année à la salle des fêtes de la Mairie du 4e arrondissement de Paris, avec tous ces parents, et les professeurs du collège qui nous scrutaient > < Et la fois où nous avions fait un concert spécial Disney, c'était merveilleux !! Nous étions entrés en scène sur "Heigh Ho" xD Et la fois où j'ai du chanter un solo devant toute la salle... J'étais pétrifiée... En tout cas ce ne sont que des bons souvenirs, j'aimerais tellement revoir ce professeur... T__T Et reprendre des cours de chant, mais plus du type comédie musicale par exemple... En attendant, je me contente d'enregistrer des covers dans mon coin xD ---- Chère ES, hier soir j'ai emballé les premiers cadeaux que je t'ai trouvés =D Et aujourd'hui, je vais aller en chercher deux autres que je pensais ne jamais avoir mais qui sont sortis à ma grande surprise juste à temps =D * s'en va gaiement en sautillant sur les trottoirs de Paris*. Normalement j'aurais fini mon colis à temps pour l'envoyer le 10 =D Chère MNS, sache que je te cherche toujours ! Actuellement il ne me reste plus que 4 MNS potentielles (en espérant toujours que je ne me sois pas trompée en éliminant les autres > <). Je te fais plein de gros bisous !!!!!
Dernière édition par Kimii le Mer 3 Déc - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:28 | |
| - silex a écrit:
- Beaucoup de neige le 8 décembre 2010
" /> Magnifique photo, j'adore la neige. (Mais chez soi bien au chaud) Nous en janvier 2013 (un vendredi) il faisait -10° sur le parc, il avait neigé en debut de semaine (on pensait passer au travers) et au moment de quitter le parc, il se met à neigé on a mis + de 3h30 pour rentrer au lieu de 1h15 prévu. Ma soeur qui conduisait à eu quelques frayeur on y voyait rien. bisous a tous le monde. |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:29 | |
| Je suis au maxi taquet la (heureusement au travail c est tres tres calme !!!!) Du coup je fais mon petit tableau pour éliminer certaines personnes et j'ai commencé mes achats ce midi. je croyais que l'on avait jusqu'au 17/12 ca a été ravancé ???? "Dreams come true" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:33 | |
| Oui, la date butoir pour l'envoi des colis a été avancée au 10 décembre vu que le tirage au sort a eu lieu bien plus tôt. |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:34 | |
| ahhhh nan pas ca je dois prendre un cadeau le 14 pour mon ES :'( trop snifffffffffff "Dreams come true" |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:37 | |
| !coucou, bienvenue en IDF !
on a parlé du 10 décembre pour éviter les retards à la poste. mais tu peux envoyer jusqu'au 17 déc dernier delais.
Fauna, j'ai mal compris ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:42 | |
| Non non, c'est toujours bien le 17 décembre ! C'est juste Abybaba qui nous a dit que ça serait bien de se fixer comme date butoir le 10 pour éviter les retards. Mais officiellement c'est toujours le 17. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:45 | |
| Comment vous me soulagerrrrrrr ! Mon enfant sage je compte te pourrir gaté lol "Dreams come true" |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:48 | |
| Il me semble aussi que le 10 c'est "pour être surs que tout le monde ait son cadeau", mais le dernier délai reste le 17 malgré tout. Il faut juste espérer ensuite que la poste fasse bien son travail Sinon pfiu, une journée d'absence 20 pages à rattraper, vous êtes décidément d'incorrigible bavards (mais je ne m'en plains pas j'adore lire et parcourir ce sujet ). Pour les gens qui recherchent des fonds d'écran sur le thème de noël j'aime beaucoup ceux que propose ce site : http://wallpaperswide.com/christmas-desktop-wallpapers.html Il y en a pour tous les goûts et les couleurs sont douces je trouve Sinon cher ES j'espère que tout va bien pour toi ! Ton colis prend définitivement forme, je pense te l'envoyer la semaine prochaine ! Pas d'indice aujourd'hui, il y en a déjà eu beaucoup, je ne voudrais pas que tu découvres mon identité avant même de recevoir ton paquet ! Cher(e) PNS/MNS, mes amis ont trouvé l'idée de ta lettre anonyme géniale ! Et j'avoue que même deux jours après je continue à trouver ce petit coucou imprévu de ta part vraiment chouette. J'ai beau avoir éliminé une bonne cinquantaine de PNS potentiels, je n'arrive pas encore réellement à déterminer qui tu es ! J'ai des soupçons sur 2 personnes depuis le début du jeu (particulièrement une), mais qui sait, peut-être que je fais fausse route et que tu es de ces PNS qui, en toute subtilité, ne laissent pas particulièrement d'indices au fil du temps ! Quoi qu'il en soit j'ai très hâte de faire ta connaissance ! Bonne journée à tous ! Sous la neige ou sous le soleil ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:54 | |
| Tu as bien compris grenouille, mais c'est vrai que vu l'avancement de la distribution des ES et les achats internet etc, les organisateurs ont demandé d'essayer de se fixer au 10
c'est vraiment pour être sur que tout le monde ait son cadeau au 25 sur sur Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:56 | |
| Je voulais encore présenter mes excuses à mon papa ou ma maman noel à qui j'ai fait peur car je ne participais plus sur le forum mais je pensais avoir le net en vacances et vous suivre mais les journées sont passées très très vite !!! !! Je pense fort à lui ou elle et qu'il / elle ne s'inquiete pas son colis me fera plaisir car il a été fait pour moi et c'est le plus beau des cadeaux J'ai une idée de cette personne je continue de relire les pages pour voir si mon doute se concrétise en certitude mais du coup si c'est la bonne personne je suis dsl que mon questionnaire ne l'ai pas trop inspiré "Dreams come true" |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 13:57 | |
| Oula >< vous m'avez fait peur ! Mes deux colis a l'étranger étant bloqués je ne sais ou j'ai déjà peur de devoir envoyer le colis le 17 soit le dernier jour alors si c'est avancé je dois vite trouver autre chose... En général j'ai mes colis sous une semaine et la depuis le 22 novembre j'attends J'espère que ça arrivera très très vite ça m'angoisse vraiment tout ça !!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:00 | |
| - lilik a écrit:
- @Monoxyde : Retourner au boulot pour récupérer la clé USB... ça c'est de l'implication ! Attention à ne pas te faire happer par les collègues
Ma chère ES, je continue de bien penser à toi... Et je me dis que les indices que je t'ai laissé dans ton colis sont bien trop nombreux... Si tu me découvres facilement, il faudra que je revois ma copie pour l'an prochain... que mon ES n°2 galère plus Enfin... tout dépend bien évidemment de tes talents d'enquêtrice
Avis à la population : Habituellement, je change de fond d'écran au boulot dès le 1er décembre. On est le 3 et je n'ai toujours pas changé... Quelqu'un aurait une idée de fond d'écran à me proposer (ça fait 3 années de suite que je mets toujours le même, je commence à en avoir marre mais ceux sur le net ne m'inspirent pas...). A vot' bon coeur pour me donner des idées ^^ http://hdscreen.me/walls/people/disneyland-2784916-1920x1200.jpg http://www.wallcoo.net/holiday/Christmas%20Night%20at%20Disneyland/wallpapers/1920x1200/Disneyland%20Mickey%20Mouse%20at%20Christmas.jpg http://www.freegreatpicture.com/cat/photo-50519 http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/a77e8b531d1fbd53516c509a4e3cb28e_large.jpeg http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/33f472c97be19887482f103a8e13253b_large.jpeg |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:15 | |
| Non mais piompiom ne t'inquiète pas, tu peux toujours envoyer jusqu'au 17, juste que ce serait bien que tout soit fait au plus tôt.
Tu as déjà commandé attend tranquilement, au pire tu pourras toujours envoyer la suite dans un second envoi
@Boriis, tu as trouvé ton pns ou mns? (il me semble que tu avais reçu ton colis, ou je me trompe) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:18 | |
| @ Boriis c'est bizarre je n'arrive pas à voir 3 des fonds d'écrans que tu as mis. En tout cas le 1er fait rêver |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:20 | |
| Non faut que je regarde les 34 pages d'ici car pas bcp sur internet avec le travail et le sport donc je me connecte vite fait, mais je le trouverais vite enfin j’espère lol |
|
| |
Boriis
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:23 | |
| Oui l'hiver Jack Frost, on s'en souviendra longtemps! ^^ je me rappelle que tout le monde en parlait au boulot, c'était assez drôle de voir que tout le monde était un peu tombé sous le charme du film Aujourd'hui on va faire le sapin, je vous montrerai des photos! Oh tiens, la musique... =D J'ai fait du piano de mes 5 ans à mes 14 ans (j'ai d'ailleurs les mains un peu déformées à cause de ça - rien de grave mais elles sont larges à cause des étirements, je jouais des morceaux pas écrits pour des enfants à la base, impossible de faire passer un bracelet qui ne s'ouvre pas!). J'avais une prof particulière et j'étais plutôt douée, j'aimais ça, mais ma grand-mère a transformé ça en corvée, me mettait la pression et voulait que je devienne prof de piano ou plus, donc grosse crise et j'ai tout laissé tombé. Je le regrette, j'ai tout perdu, à part la 1ère page de La Lettre à Elise, mais un jour je reprendrais, ça me manque beaucoup trop. Le piano a atteri chezmon autre grand mère, des fois je m'amuse dessus, à chercher les notes des partitions de Narnia, mais j'ai perdu beaucoup trop d'automatismes. Je me demande si ça revient vite? J'aimerais aussi me (re)mettre à la guitare. Mon papa m'en a offert une et j'ai commencé à vite apprendre dessus, mais c'était une guitare premier prix avec vraiment un très mauvais son, donc j'ai vite laissé tombé car ça n'était pas agréable à entendre. Et j'aimerais jouer de l'Ocarina aussi. J'en ai un que j'ai galéré à trouver, mais il est d'une tonalité trop haute pour la plupart des morceaux que je veux jouer donc... ^^ Sinon je chante sous la douche, chez moi, beaucoup, mais je n'ai pas une belle voix. J'ai une tessiture basse, pas de coffre, bref je chante à peu près juste mais c'est pas spécialement beau à entendre. Bon assez blablaté. Chère ES, aujourd'hui je finis ton fait main... si je n'ai pas de soucis technique! D'ailleurs, j'ai eu un souci technique avec ton dernier cadeau que j'espère quand même arriver à finaliser! =P Je vais tout faire pour! Chère MNS/Cher PNS, merci encore de prendre du temps pour moi, j'espère que tu n'as pas trop froid, couvre toi bien, comme dit la chanson =P La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Piompiom
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:36 | |
| Crystal: C'est amusant, j'ai aussi fait beaucoup de piano quand j'étais jeune (un peu moins que toi cela dit, j'ai dû commencer vers 9 ans et j'ai arrêté à l'entrée au lycée je pense, par manque de motivation). Aujourd'hui, chaque fois que je regarde mon piano, que je passais des heures à nettoyer, astiquer, bichonner avant, je me dis que ça me manque, et que je devrais m'y remettre, mais pareil que toi, la seule chose que je me trouve encore capable de jouer, c'est la première page de la lettre à Elise ^^ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:44 | |
| Je vois comprends tellement pour le piano ! Je suis comme toi Kimii! J'en ai fais j'ai arrêté et je regrette car ça me détendait beaucoup ! J'ai demandé un piano numerique au papa noel ... A défaut de pouvoir en avoir un vrai... Mais bon je ne sais pas si papa nowel pourra me l'offrir .... Plus que 22 jours a attendre ! >< J'aurais aimé me mettre au violon mais je pense qu'en autodidacte ça ne doit pas être évident :/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:48 | |
| ca y est. Apres 2 jours, a lire toute les pages de retard que j'avais. J'ai enfin réussi a rattrapé tout mon retard ouf. Ça fais plaisir et en plus il a une superbe activité sur le topic.
Pour la peine voici deux indices pour mon enfant sage: tu a poste moins que moi sur le forum et tu t'es inscrite après mois. (j’espère que ca t'aidera un peu)
A mon PNS ou ma MNS: je pense avoir trouvé ton identité. Mais j'attendrai d'avoir reçu le colis juste pour que je pusse encore un peu confirme que je me suis pas trompé.
J'espéré pouvoir être un peu plus présent pour mon ES et pour mon PNS/MNS. Je vais essayé de trouve un créneau après mes heure de boulot. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:50 | |
| Aye, chaudière réparé, chaleur entrain de venir mais rhume aussi par la même occasion.. Je vais m'installer devant un bon film et une infusion. J'adore les chants, les chorales et la musique même si je n'en fais pas.. J'ai fait il y a quelques années un peu de guitare mais j'ai rapidement abandonné Mon cher PNS, j'ai hâte de te découvrir... Avec 2 éliminés aujourd'hui, j'en suis encore loin Fauna |
|
| |
|