|
|
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:16 | |
| MesPrincesses ouvre vite!!!! Je ne peux pas venir trop souvent sur le forum sinon je vais me faire engueuler au boulot Dites rappelez moi j'ai un gros trou de mémoire. On doit faire partir les colis avant le 10 c'est bien ça? Debo j'espère que ton ES se manifestera un peu plus surtout s'il/elle poste sur d'autres topic. Je sais pas si ça te réconfortera mais on est là nous En attendant de faire mon propre sapin, je vous met la photo de celui que j'ai fait chez mes parents ce week-end Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:17 | |
| - sally's a écrit:
- Les prix des billets pour noel ou nouvel an sont plus cher en faite je suppose ?
non je ne pense pas par contre il me semble qu'il y a des soirées prévu mais je n'ai pas réussi à trouver de topics sur ces sujets |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:18 | |
| - sally's a écrit:
- Les prix des billets pour noel ou nouvel an sont plus chers en faite je suppose ?
J'ai regardé ce weekend end pour mes soeurs et il faut compter 65 € (il me semble) pour un billet d'entrée Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| - Mélie a écrit:
- ouiii encore un colis !! on en a au moins un par jour c'est trop cool !!!
ouvre-le on est sage nous
moi j'ai vu love actually mais je dois être une des rares à ne pas avoir aimer ... d'ailleurs c'est quoi vos films ou dessins animés incontournables pour noël ?? jvais me faire une petite liste ^^ Le Drôle de Noël de Scrooge. Hâte de le re-découvrir en 3D cette année ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
namourette84
| - cassiopee a écrit:
- sally's a écrit:
- Les prix des billets pour noel ou nouvel an sont plus cher en faite je suppose ?
non je ne pense pas par contre il me semble qu'il y a des soirées prévu mais je n'ai pas réussi à trouver de topics sur ces sujets J'ai réservé pour le nouvel an et il n'y a encore aucune infos à ce sujet. Ils sont à la traine niveau communication!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:19 | |
| DLP doit tabler sur le fait que, billets moins cher ou non, les gens voudront venir sur le parc pour voir les décos de Noël... Ils seront pas déçus du voyage (et du prix !) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:20 | |
| @Mélie, mon inconctournable et ultra pourri de Nowël c'est la saga Fantagaro c'est ultra nul, je les ai en qualité bien pourrie mais j'adore, j'aime bien aussi la légende d'Alisea (dans le même genre) mais je ne le trouve pas et après j'adore les téléfilms dégoulinant de guimauve de m6 Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:21 | |
| namourette84, cassiopee, merci pour vos réponses, je ne trouve pas non plus de topic, et je trouve le site internet "mal fait" je n'arrive pas à faire d'estimation, ni à savoir si il a des choses spéciales de prévues pour ces jours et si il faut rajouter du budget. Se sont des jours spéciaux alors je pense qu'il faut réserver des billets spéciaux ? Enfin moi ça serait peut etre pour l'année prochaine j'ai encore le temps de trouver mais se n'est pas clair je trouve |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:24 | |
| - sally's a écrit:
- namourette84, cassiopee, merci pour vos réponses, je ne trouve pas non plus de topic, et je trouve le site internet "mal fait" je n'arrive pas à faire d'estimation, ni à savoir si il a des choses spéciales de prévues pour ces jours et si il faut rajouter du budget.
Se sont des jours spéciaux alors je pense qu'il faut réserver des billets spéciaux ?
Enfin moi ça serait peut etre pour l'année prochaine j'ai encore le temps de trouver mais se n'est pas clair je trouve Tu dois avoir un feu d'artifice spécial mais je ne crois pas que ce soit plus cher. Juste que le parc ferme tard. Mais par contre, niveau resto, il faut s'y prendre à l'avance car il me semble que ce sont des menus spéciaux. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:25 | |
| Mélie, mes incontournables en période de Noël ça donne Moulin Rouge! (même si je cherche même plus d'excuses pour le regarder tout le temps et qu'il n'a rien a voir avec Noël), Anastasia (<3), et après les bons vieux classiques qui passent à la tv 50 fois par jours à cette époque de l'année, genre L'étrange Noël de Mr Jack ou les bronzés font du ski, dont je me lasse pas. J'adoooore aussi les films bien kitsch qui passent à la tv sur des familles américaines qui s'apprêtent à fêter noël et soudain un truc nul se passe genre le chien s'enfuit et tout le monde le cherche ou un truc du genre XD C'est super pourri et je regarde d'un oeil en jouant au monopoly avec mes parents |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
namourette84
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:31 | |
| - sally's a écrit:
- namourette84, cassiopee, merci pour vos réponses, je ne trouve pas non plus de topic, et je trouve le site internet "mal fait" je n'arrive pas à faire d'estimation, ni à savoir si il a des choses spéciales de prévues pour ces jours et si il faut rajouter du budget.
Se sont des jours spéciaux alors je pense qu'il faut réserver des billets spéciaux ?
Enfin moi ça serait peut etre pour l'année prochaine j'ai encore le temps de trouver mais se n'est pas clair je trouve Alors pour le nouvel an (je ne sais pas pour noel...) il y a un feu d'artifice au studio et un autre au Disney Village. A priori cela sera comme l'année dernière sur le parc il n'y que Disney Dream à minuit et pas de feu d'artifice (snif). Pour les billets, pas de billets spéciaux. Quant aux restaurants, il y en a où il faut des résas d'autres non, après tout dépend de ton budget. Pour l'estimation, je te rassure (ou pas!) tout est complet pour le nouvel an. J'ai essayé de faire une estimation ce week end et à chaque hotel, toujours la même réponse!!! Soit dit en passant si tu veux avoir une réponse sûr, appelle la centrale de résa Si tu veux le topic pour les fêtes de noel, dis-le moi je papote par là bas aussi!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:32 | |
| toutes les occasions sont bonnes pour regarder Moulin Rouge !! moi je regarde tous les ans le Noël de Mickey et je suis tellement heureuse qu'ils ont sorti une série de vinyl là dessus ! je regarde aussi les courts métrages disney comme l'arbre de Noël de pluto Anastasia c'est une bonne idée jvais le mettre sur ma liste tiens ! Lulla12 moi aussi j'aime bien les téléfilms guimauve d'M6 en période de Noël. Je crois même qu'ils ont commencé à s'y mettre ! Ya aussi la course au jouet que j'aime bien en période de Noël, et les fameux Sissi mais cette année j'ai pas envie de les regarder (quoique j'adore tellement les costumes !) ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Sid
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:35 | |
| - Mélie a écrit:
- ouiii encore un colis !! on en a au moins un par jour c'est trop cool !!!
ouvre-le on est sage nous
moi j'ai vu love actually mais je dois être une des rares à ne pas avoir aimer ... d'ailleurs c'est quoi vos films ou dessins animés incontournables pour noël ?? jvais me faire une petite liste ^^ Maman j'ai raté l'avion 2 Eloïse fête Noël (avec Julie Andrews!) (oui un jour j'irai fêter Noël au Plaza de New York ) Le Polar Express est moche mais très Noël Les Cinq LégendesMiracle sur la 34ème rueAnnie (version 1999) Samantha: an American Girl Holiday (mais je ne crois pas qu'il existe en français. Avec AnnaSophia Robb <3 ) Super NoëlLe Merveilleux Magasin de Mr Magorium ça ne se passe pas à Noël mais c'est assez magique et dans l'esprit. Et il parait que Elf est super aussi. Si vous avez d'autres propositions, je prends aussi La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:36 | |
| Ouiiiiiii la course aux jouet, j'aime aussi lol, j'aimerai tellement avoir qq vacances pour pouvoir les regarder
par contre je n'aime pas du tout les Sissi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:40 | |
| - Mélie a écrit:
- Lulla12 moi aussi j'aime bien les téléfilms guimauve d'M6 en période de Noël. Je crois même qu'ils ont commencé à s'y mettre !
Oui !! Il y en a un en ce moment sur M6 que j'aime beaucoup (enfin, les acteurs qui sont dedans parce que le scénario c'est souvent la même chose ). Je l'ai enregistré parce que ça m'étonnerait qu'on me laisse regarder M6 du boulot ^^ Vous pouvez aussi rajouter Allo Maman Ici Noël dans vos listes Avec John Travolta et David Gallagher (quand il était encore choupi ^^). J'aime bien aussi regarder Les Quatre filles du Docteur March. Crystal : Les Cinq Légendes fait parti également de ma liste, il a été regardé dimanche soir Par contre, je ne pensais pas du tout au Noël de Scrooge alors que je l'ai aussi. Merci à celles qui l'ont cité ! En fait, il y a un choix énorme |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:43 | |
| Merci Crystal, tu me fais penser qu'il faut absolument que je me remate les Maman j'ai raté l'avion ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 14:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- cassiopee a écrit:
- pour moi c'est "l'étrange Noël de Mr Jack" avec mon lutin n°1 et le Grinch avec lutins 2 et 3
Moi celui là c'est à Halloween. ah oui aussi Nous halloween c'est la famille Adam's et Hocus Pocus (mais on s'éloigne du sujet la ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 15:03 | |
| Ooooh les films de Noweeeeel J'adore ta liste Crystal... Et moi aussi, je veux aller au Plaza à Noël... mais t'as vu les prix Je regarde pour aller à NY un jour, et si j'y vais d'office c'est le plaza... A cause de Maman j'ai encore raté l'avion Oui ce sont des films culte de noël de mon enfance. Maman j'ai raté l'avion Maman j'ai encore raté l'avion Et j'adore les téléfilms guimauve de Noël Les 5 légendes, j'ai adoré ce film Mais par contre je fais partie de ces gens qui n'ont jamais vu love actually, mais moi en plus, je l'ai en DVD aller comprendre |
|
| |
|