|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:37 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Et voilà mon colis ouvert!!!
Je suis trop contente pour la tasse car j'ai beaucoup hésité à me la prendre à DL cet été puis je ne l'ai finalement pas prise. Je suis donc ravie! Les faits-main sont vraiment touchants, avec la petite breloque à l'effigie de Frozen, les boucles d'oreilles super jolies, et le petit bracelet Alice "Eat Me", qui fermait de petits biscuits tout mignons! J'ai hâte de les manger Il y a aussi du chocolat, je suis super contente hihi, bon il y a des bonbons et je n'aime pas ça alors je les donnerai à mon copain ^^
Par contre, petite déception car il n'y avait aucune lettre ou aucune trace écrite, snif! Je vais faire comment pour te trouver moi? Je vais essayer avec le nom et l'adresse inscrits sur le colis, on verra ce que ça donne, et au moins mon enquête continue!
Je te remercierai bien une fois ton identité trouvé, mais déjà un grand merci pour ce colis, je suis ravie Super colis ! Bon faisons le point, je te piquerais bien le nounours guimauve et la figurine Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:37 | |
| Coucou à toutes et tous Une soirée d'absence pour regarder Love Actually (je vois que nous sommes nombreux à aimer ce film) et plein de pages à rattraper Je n'ai pas tout noté, à part les indices et j'ai vu encore de beaux sapins, de beaux cadeaux. Mon petit PNS ou ma petite MNS, je te remercie de m'avoir donné la permission de craquer pour les tsum tsum Olaf et Sven. Je n'ai pas pu y aller (voiture à un petit souci qui devrait être arrangé demain) mais jeudi j'y cours Alors, je vous raconte ma vie, la chaudière a lâché chez moi, donc ce matin, douche à l'eau à peine tiède et plus de chauffage.. Et il fait 2° dehors.. Mais à part ça, je vais bien tout va bien.. Ma chère enfant sage, Fauna, je te fais de gros bisous. Je voulais aussi remercier les organisateurs pour leur gentillesse et le temps consacré à cet évènement. Plein de bisous |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:39 | |
| - Yôkai a écrit:
- et quel tome de Game of thrones on ferait, il serait 100 fois meilleurs que l'original
Exactement ! Voilà, avec tous ces messages à rattraper, j'avais oublié de dire à mon ES que j'avais commencé à emballer ses cadeaux ce matin (d'ailleurs, mémo pour moi-même, ne plus essayer d'emballer de formes exotiques à l'avenir !) ! Mais ton colis n'est pas encore tout à fait fini ! ^^ Chère MNS/cher PNS, je tiens à te dire que je suis très sage en ce moment : hier, j'ai commandé des choses sur amazon mais il n'y a rien pour moi, il n'y a que des cadeaux pour des ami(e)s - et pourtant, j'avais très envie de me prendre un petit truc au passage, mais je tiens bon (veux pas recevoir du charbon dans mon colis remarque, je me faisais la réflexion la dernière fois que comme j'aime pas les oranges, je crois que j'aurais préféré avoir un bout de charbon à l'époque où on donnait des oranges aux enfants pour Noël - au moins, le charbon, ça m'aurait été plus utile puisqu'on peut écrire un peu avec, et en plus, on peut se chauffer avec - les oranges, c'est nul à côté ) ! Gros bisous ! Ah ça y est, on peut voir tes cadeaux AshleyRocks ! Ils sont super ! J'adore le bracelet Eat Me ! Par contre, j'espère que tu arriveras à trouver qui te l'a envoyé même sans la lettre ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 2 Déc - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:41 | |
| Yokai, j'espère que ta louloute n'est pas trop malade AshleyRocks, j'adore les petits bijoux fait mains, ils sont super jolis! Et les petits biscuits, quelle belle attention! C'est vraiment un très beau colis, bravo à ta maman ou à ton papa Noël! Chère enfant sage, je viens t'annoncer que j'ai distillé quelques indices ces derniers jours... Dont un qui n'avait pas l'air d'en être un Si tu as déniché cet indice-qui-n-a-pas-l-air-d-en-être-un, tu découvriras qui je suis dès l'ouverture de ton colis! Gros bisous à toi, ainsi qu'à ma maman Noël ou à mon papa Noël! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:43 | |
| Yôkai, si ça peut t'aider, je ne suis pas ta MNS ! (L'un de mes indices étant: Mon ES est beaucoup plus bavard(e) que moi) Bon courage AshleyRocks, tu es l'adorable ES de quelqu'un d'autre D'ailleurs joli coli ! Pour l'absence de lettre, si ça se trouve c'est un indice
Dernière édition par Sid le Mar 2 Déc - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:44 | |
| - m0rwen a écrit:
- debo : c'est dommage que ton ES ne poste pas plus
Il poste sur des autres sujets mais je sais pas si il vient encore ici... Je me dit que si il ne me démasque pas avec ca, c'est qu'il a cessé de jouer le jeu... Au moins je serais fixée... |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:50 | |
| Oula Livia, c'est vrai que vu comme ça, ça craint s'il fait ça Oh mince debo, c'est super dommage j'espère qu'il va tout de même te chercher... Sinon mon petit PNS, si tu as oublié d'envoyer la lettre/carte, je peux attendre de la recevoir, car là je t'avoue que sans indice c'est un peu compliqué de te chercher Ma petite collection : ICI |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:54 | |
| - debo a écrit:
- m0rwen a écrit:
- debo : c'est dommage que ton ES ne poste pas plus
Il poste sur des autres sujets mais je sais pas si il vient encore ici... Je me dit que si il ne me démasque pas avec ca, c'est qu'il a cessé de jouer le jeu... Au moins je serais fixée... Sympa...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:55 | |
| J'espère que ton ES va se réveiller debo, je pense aussi savoir de qui il s'agit. C'est pas cool du tout. Au pire si il ne se manifeste pas, envoie lui un mp :/ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 10:58 | |
| - Crystal a écrit:
Morph vous apporte une branche de gui, alors hop, tout le monde se fait des bisous et des câlins! J'adore; trop mimi ! - Dory a écrit:
- En regardant de plus près ma liste des PNS/MNS potentiels restant, je vois un pseudo qui me dit carrément rien... Je regarde ses statistiques et..... son dernier message date du 14 Novembre . Cocopops !!!! Est ce que tu es parmi nous ?? Il y a sûrement un PNS qui doit s'inquiéter de ton absence , et ton ES voudrai bien te connaître un peu à son insu avant de recevoir ta surprise .
Oui oui, elle rentre de vacances aujourd'hui et sera donc plus présente sur le forum, elle était à l'étranger. - La Ptite Sirene a écrit:
- Koaxe tu lui a pris un calendrier quand même? ^^
Chez moi c est plutôt les pompiers qui font du porte a porte pour vendre les calendriers !! (D ailleurs ils ne devraient pas tarder a passer aussi ^^ ) Aaaaaah les pompiers - koaxe a écrit:
- (...)
- Tu as beaucoup de messages à ton actif. combien ???
- debo a écrit:
- Mon enfant sage ne m'a toujours pas trouvé...
Voici donc tous mes indices :
16/11 -> 1er cadeau commandé! Il va falloir attendre un peu... il vient d'Angleterre. J'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu ne l'as pas déjà... Prochain cadeau -> Jeudi à Dlp °o° Very Happy
21/11 -> De retour de Disney. Cher(e) enfant sage, Je t'ai trouvé ce que je voulais et ce que, je pense, tu voulais (quoique tu as été très vague sur ce point donc j'ai fait selon mon idée...) D'ailleurs, sache que cette chose ne se prononce pas chez toi comme chez moi même si, finalement nous n'habitons pas si loin que ça l'un de l'autre
27/11 -> - Tu es plus jeune que moi - Tu as posté plus que moi
28/11 -> Cher ES tu ne postes pas beaucoup... D'ailleurs, tu n'as pas posté ici depuis le 26
(et tu n'as toujours rien posté depuis)
29/11 -> Tu es un garçon
Ah oui là c'est plutôt clair - Lulla12 a écrit:
- ahaha j'hésite je dirais que tu es cortex et iXce minus mais bon je ne veux vexer personne hein
une petite idée me vient : aimez vous les petits gâteaux fait maison? que vous soyez plus salé ou non? Moi oui, j'aime beaucoup ça, gâteaux secs sucrés comme salés |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:01 | |
| Pour les gâteaux secs, perso, j'ai précisé dans mon questionnaire que je n'aimais pas ça Mais je trouverai toujours quelqu'un pour les manger sans aucun problème si mon PNS ou ma MNS veut m'en envoyer |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:09 | |
| Très joli colis AshleyRocks (les boucles d'oreille je veux bien te les piquer !) Sinon, comme je n'ai plus à pister ma MNS ( oh-katie), je peux t'aider à pister la tienne ... (sauf si c'est MOI ta MNS... ) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:16 | |
| @ Wendy_Neverland alors hier soir l'indice ne me disait absolument rien et ce matin en le relisant bingo ça voulait dire quelque chose @minnigigi très beau montage ça c'est l'esprit de noël les filles vos dessins sont super jolis @ koaxe tu m'as bien fais rire ^^ @ AshleyRocks très beau cadeaux et les gourmandises me donnent faim ..pour la lettre ce n'est peut-être pas un oubli... Bon sur ce petit ES mes lutins m'ont dit qu'un de tes colis ne devrait pas tarder, je guette le ciel à sa recherche, et j'ai fais une commande DS, j'ai craqué pour acheter des décos de noël pour mon sapin et peut-être qu'il y a quelque chose pour toi... je t'embrasse même si tu ne sais pas qui je suis *gniark gniark* Mon PNS (oui aujourd'hui vous êtes tout les 2 des hommes) tu vois je suis très sage et je t'embrasses aussi...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:21 | |
| - debo a écrit:
- Mon enfant sage ne m'a toujours pas trouvé...
Voici donc tous mes indices :
16/11 -> 1er cadeau commandé! Il va falloir attendre un peu... il vient d'Angleterre. J'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu ne l'as pas déjà... Prochain cadeau -> Jeudi à Dlp °o° Very Happy
21/11 -> De retour de Disney. Cher(e) enfant sage, Je t'ai trouvé ce que je voulais et ce que, je pense, tu voulais (quoique tu as été très vague sur ce point donc j'ai fait selon mon idée...) D'ailleurs, sache que cette chose ne se prononce pas chez toi comme chez moi même si, finalement nous n'habitons pas si loin que ça l'un de l'autre
27/11 -> - Tu es plus jeune que moi - Tu as posté plus que moi
28/11 -> Cher ES tu ne postes pas beaucoup... D'ailleurs, tu n'as pas posté ici depuis le 26
(et tu n'as toujours rien posté depuis)
29/11 -> Tu es un garçon
Moi aussi, je pense savoir qui est ton ES. Monoxyde, beaucoup de message, c'est beaucoup de message Sinon AshleyRock, j'adore ton colis. Le bracelet est top. Et pour info, je pense que les bonbons, ne sont pas des bonbons mais des pâtes de fruits. Ma belle-mère ramène ça à mes monstres de temps en temps. Rebelle1020, toi aussi tu as des soucis de voiture , je compatis... Je viens juste de récupérer la mienne et sans voiture on est bien ennuyé. Et pour la chaudière, c'est vraiment pas de bol. J'espère que tout va bien allé pour toi. Ewilan, merci de ta proposition, je t'envoie un MP |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:31 | |
| - debo a écrit:
- Je vais attendre encore un peu... Lui laisser le bénéfice du doute...
Tu as déjà envoyé ton colis en plus ? Sinon, j'aime les gâteaux faits maison, même si j'ai une préférence pour le salé (et le Milka, mais ça, on avait compris ) Encore un joli colis, j'ai vraiment hâte de recevoir le mien! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Mar 2 Déc - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:43 | |
| Super, un nouveau colis d'arrivé ! Il est superbe ! J'adore ta tasse Alice, j'ai la même, et le petit paquet avec le bracelet Eat-me ♥ Et toutes ces petites friandises *w* Le cadeau était superbement bien emballé ♥
Lulla > Moi, je vote pour les gâteaux, sucrès ou salés, never mind ! (par contre, je n'aime pas du tout les fruits secs ou confits...et je suis très difficile en matière de fruits :s).
Crystal > Ton dessin est adorable ♥
debo > J'espère que ton ES te trouvera car je crois qu'on l'a tous trouvé :s A son ES, un petit effort avec tous ces indices, ce n'est plus si difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc - 11:46 | |
| Chuuuuuuuuuuuut Xel0u_le_l0up Je pense même qu'il l'a reçu, et moi l'indice du 21/11 qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais chuuuuut j'éditerais mon message après pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille |
|
| |
|