|
|
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:33 | |
| Koaxe c'est sur pour la suite mais on ne sait jamais! Tu sais quand tu vas en profiter du coup? Dory c'est quoi le manala? Dans le sud on n'a pas ça... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:33 | |
| +1 c'est quoi manala Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:38 | |
| - cassiopee a écrit:
- koaxe a écrit:
J'ai un nouveau séjour en suite au Séquoia Lodge, donc accès au GFC et VIP fastpass. Je ne pense pas que quitte à m'offrir un séjour, il allait faire moins que le séjour initiale. je n'ai pas tout suivi tu as eu un soucis lors d'un de tes séjour Koaxe On peut dire ça comme ça Hier on me reprochait justement sur un topic d'en avoir trop parler. En gros, j'ai eu une suite de m***e, avec du papier peint décollé, des tâches sur la moquette, de la peinture dans la baignoire. Et à 1h du matin, le canapé lit n'avait pas été ouvert. On nous a dis de nous débrouillez pour les oreillers et les couettes. Et en plus j'ai eu des punaises de lit. Traitement et visite chez le doc. Bref, un séjour galère. Et oui namourette, c'est sur pour la suite, c'est indiqué dans le mail et sur le coupon. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:40 | |
| - Boriis a écrit:
- HS: je suis le seul à avoir un problème avec les heure sur les sujet ?
Emiko viens de poster un message et sa me dit Aujourd'hui à 23:19 Mon fuseau horaire avait changé mdr, j'étais à l'heure du Pacifique ^^ |
|
| |
Mélie
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:46 | |
| Ah oui non mais Dory faut pas me mettre ça sous le nez .... j'essaye péniblement de réduire mon taux de calorie - koaxe a écrit:
On peut dire ça comme ça Hier on me reprochait justement sur un topic d'en avoir trop parler. En gros, j'ai eu une suite de m***e, avec du papier peint décollé, des tâches sur la moquette, de la peinture dans la baignoire. Et à 1h du matin, le canapé lit n'avait pas été ouvert. On nous a dis de nous débrouillez pour les oreillers et les couettes. Et en plus j'ai eu des punaises de lit. Traitement et visite chez le doc. Bref, un séjour galère.
Et oui namourette, c'est sur pour la suite, c'est indiqué dans le mail et sur le coupon. pffff ... encore des personnes qui ce permette de juger sans avoir vécu la même situation et des punaises de lit moi qui ai toutes ces bêtes en horreur mais même pas je reste 30 secondes de plus dans la chambre ... (et j'inspecte à la loupes n'importe qu'elle chambre proposé ensuite) bon si tu as pu être dédommagé c'est une note positive pour toi (n'empêche sa craint ton histoire quand on y pense bien ....) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:47 | |
| OUIIIIIIIIIII allez trouvez vos PNS/MNS, pas de triche on attends pas que les autres aient trouvé Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:50 | |
| Ça y est, j'ai le chauffage! - Lilo89 a écrit:
- Choupinette , j'espère que tu auras bien vite du chauffage , je te fais des bisous de réconfort et ta déco de l'année dernière est bien installée dans notre sapin .
Oh merci, ça me fait super plaisir! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 12:53 | |
| Dory , trop mimi le manala .
J'ai mis des + à : Mélie , LaRouqine ,Crikee 06 ,fauna , Ewilan , ptipiou , L-ine après j'avais mis des + à d'autres mais finalement je les ai rayées , lol Et sur d'autres pseudos j'ai mis des moins mais pas encore rayés . Bon allez je file à l'assurance . Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 13:02 | |
| Aller, je vais faire plaisir à certain et m'enlever de la liste de leur MNS potentielle. Alors que dans un de mes indices, je disais que tu avais beaucoup de message à ton actif très cher ES, tu n'es plus venu sur ce topic depuis un petit temps maintenant. Par contre, je ne te dis pas sur quel topic tu as posté en dernier |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 4 Déc - 13:03 | |
| - Dory a écrit:
- Au menu ça sera chocolat chaud ( et pas du bas de gamme ! )
Tu veux dire du vrai de vrai? Si c'est ça y rien de meilleur au monde - cassiopee a écrit:
Angechrys une petite princesse numéro 2 félicitations !!! (si c'est pas aussi une façon de craquer sur les petits ensemble trop mignon vendu à dlp ça )
tu nous l'annonceras sur le topic stp ???? (même si ce sera quand mai )
Oui avec plaisir et c'est pour fin Avril . Ola m'en parle pas... Pour la première j'ai fait des folies et j'ai tout gardé, je sais que je vais re craquer mais j'ai déjà de quoi faire. J'ai d'ailleurs reçu un de mes premiers colis pour elle, pas de Disney mais pleins de trucs trop chou et rose pour la déco de la chambre . Vous avez vu que nous avons des noms de PNS et MNS potentielles en commun pour beaucoup comme quoi les indices correspondent vraiment à pas mal de monde, on est mal ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46437
Dernière édition par Angechrys le Jeu 4 Déc - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
|