Merci et je te retourne le compliment....C'est vraiment très agréable de voir que mes petits cadeaux de l'année dernière sont de sortie cette année
Même la petite boîte sur ton meuble, ca fait chaud au cœur....
Je suis toujours aussi fan de tes déco clochettes et on a pas mal de goût en commun... Notamment le mickey blanc et le photophore Ikea lol...
C'est pour ca que j'aime ce jeu.... Le partage, l'échange et d'année en année on a les souvenirs qui restent de nos différentes ES...
On ne le voit pas sur la photo, mais dans mon second sapin, j'ai la déco de Noël de ma MNS 2013 et même si elle n'est pas dans le thème, je me devait de la mettre...
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge
Dernière édition par cantellerie le Lun 1 Déc 2014 - 22:07, édité 1 fois
Debo, ta déco et ton sapin sont sublimes, j'adore!!!
Monoxyde : j'approuve ton message et je suis d'accord avec tout ce que tu y as dit En tout cas bravo pour toute cette organisation, de l'extérieur on ne se rend pas forcément compte de tout ce que ça représente, et quand on lit vos messages, c'est vraiment un truc de fou. Alors merci de votre implication, c'est un très beau cadeau
Emiko : wahou quelle bonne idée!!! En plus comme ça tu peux mettre beaucoup plus de Kinder quand dans le "vrai" calendrier héhé cette année je fais des infidélités au Kinder, j'ai un calendrier Lindt. Mais j'aime tellement les Lindt...
Lalilo56, laisse moi répondre à toute tes interrogations. Il fallait tout d’abord s'inscrire. Et quand le nombre d'inscription s'élevait à 100 participants, les organisateurs ont procédés au tirage au sort et on nous a attribué notre ES. Il faut investir au minimum 10€ pour son ES ( hors frais de port ) puis on est libre d'exploser le budget bien sûr ^^. On a par la suite un délai pour envoyer notre colis, pour que tous les ES le reçoivent avant Noël.
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu poses ces questions parce que tu mourrais d'envie de participer je me trompe ? Malheureusement tu arrive bien trop tard :/. Mais sache que si tu veux le faire l'an prochain, n'étant pas majeur il te faudra un accord parental .
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Lalilo56, laisse moi répondre à toute tes interrogations. Il fallait tout d’abord s'inscrire. Et quand le nombre d'inscription s'élevait à 100 participants, les organisateurs ont procédés au tirage au sort et on nous a attribué notre ES. Il faut investir au minimum 10€ pour son ES ( hors frais de port ) puis on est libre d'exploser le budget bien sûr ^^. On a par la suite un délai pour envoyer notre colis, pour que tous les ES le reçoivent avant Noël.
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu poses ces questions parce que tu mourrais d'envie de participer je me trompe ? Malheureusement tu arrive bien trop tard :/. Mais sache que si tu veux le faire l'an prochain, n'étant pas majeur il te faudra un accord parental .
Je crois qu'on va t'engager l'année prochain
Du coup je n'ai pas dit mot sur les sapins des unes et des autres ! J'aime beaucoup ! Chargés ou pas, grands ou petits, ils sont vraiment très jolis.
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Monoxyde je n'ai pas eu (ou pris ) le temps de te répondre ce matin, mais je comprends parfaitement tout ce que tu as dit dans ton mail comme dans le message plus haut, et je vous félicite à nouveau pour l'organisation.
Oh Emiko je suis fan fan fan de ton calendrier de l'Avent! Il est superbe! Moi qui ne suis pas très manuelle (je dessine mais je ne suis pas minutieuse du tout!), j'admire, j'adore, je fais feu des deux pouces!
Merci et je te retourne le compliment....C'est vraiment très agréable de voir que mes petits cadeaux de l'année dernière sont de sortie cette année
Même la petite boîte sur ta cheminée, ca fait chaud au cœur....
Je suis toujours aussi fan de tes déco clochettes et on a pas mal de goût en commun... Notamment le mickey blanc et le photophore Ikea lol...
C'est pour ca que j'aime ce jeu.... Le partage, l'échange et d'année en année on a les souvenirs qui restent de nos différentes ES...
On ne le voit pas sur la photo, mais dans mon second sapin, j'ai la déco de Noël de ma MNS 2013 et même si elle n'est pas dans le thème, je me devait de la mettre...
Et la peluche est dans ma chambre et il y a aussi le coeur blanc qui a trouvé sa place dans mon entrée où il y reste toute l'année...
Spoiler:
On peut dire que j'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé l'année passée, tu m'avais très bien cernée!!!
merci AshleyRocks
Dernière édition par debo le Lun 1 Déc 2014 - 22:19, édité 1 fois
OMG Emiko, c'est génial, j'adore !!! Ah oui, j'adore +++, c'ess très beau, coloré, avec plein de petits paquets très bien décorés, je suis admiratif.
Merci beaucoup ! On y a passé pas mal de temps et on a eu du mal à le terminer, alors le voir enfin accroché et rempli de petits chocolats, c'est une vraie fierté. Faudra que je reprenne des photos correctes quand même parce que là ça pique les yeux.
Je ne suis plus sûre d'à qui il appartient, et je ne voudrais pas faire de bêtise en nommant la mauvaise personne, mais waaah je suis fan mais FAN du sapin entièrement rouge, il est magnifique.
Petit Papa Noël, j'adore imaginer que tu me lis en ce moment-même. Alors même si tu me stalkes et que ça fait un peu flipper, je te fais un bisou ! (pas farouche la fille)
Un coucou à distance à mon ES qui ne se reconnaît pas (et là, c'est moi la psychopathe ) !
Edit: Crystal, merci Aaaah, ça me touche énormément venant de Zfin et toi !
Me revoilà après avoir viré tout le monde (enfin... après que mon père ait décidé qu'il était temps de rentrer chez lui ) J'ai donc eu un beau colis de ma Maman Noyel que je remercie bien fort
Avant déballage, ça donne ça :
Après déballage, ça a donné ça :
La pièce en chocolat n'est déjà plus et je sens que les Ferrero et le Père Noël Milka ne vont pas passer la semaine ! Pauvre Père Noël, quand j'ai ouvert le colis, sa tête était à moitié écrasée... Un coup de Pitch je parie !
2 petits livres de recettes : un pour les Donut et un autre avec une base BN
2 vernis Sephora. Pour la petite histoire, ils étaient emballés ensemble et en palpant, j'ai cru qu'il s'agissait de piles...
Of course, LE cadeau qui m'a fait pousser un petit cri, la suspension Donald peluche du Disney Store. ... qui a de suite trouvé sa place sur mon sapin en-dessous de son petit frère
Et du coup, j'en profite pour vous montrer la bête ^^
Chère Maman Noël Surprise, je te remercie pour tes beaux cadeaux ! J'ai vraiment été ravie de voir que tu as pris mes goûts en compte et d'après ta lettre, tu n'es pas une MNS fantôme... C'est donc un 100% gagnant (et puis tu es fan de One Tree Hill donc on ne peut que s'entendre )
Je viens de relire tous tes posts depuis le début du jeu Oh-Katie et je te soupçonne d'être ma MNS
Emiko j'adore le concept de ton calendrier fait main ! J'y penserai clairement l'an prochain !
Lilik très chouette colis ! Le livre de recette en forme de BN me donne faim malgré l'heure tardive !
Bon sinon je ne reviendrai pas sur les événements des dernières heures, je pense que tout a été dit et je ne vois pas l'intérêt de jeter à nouveau de l'huile sur le feu. J'adresse juste un grand bravo à l'équipe organisatrice. Ce n'est certainement pas évident de jongler avec les désidératas des uns et des autres et vous vous en tirez comme des chefs ! Si on exclue les petits couacs qui se produisent de temps en temps (et qui sont j'imagine inhérents à ce genre de "jeu" qui réunit tout de même une centaine de personnes aux envies et attentes différentes) l'ambiance reste malgré tout principalement belle et enjouée ! C'est le principal
Bref, pour s'éloigner un peu de tout ça j'ai décidé de lancer un petit indice interactif à l'attention de mon Enfant Sage ce soir. Je m'étais beaucoup amusée à résoudre l'énigme chiffrée la semaine passée et je me suis dit que ça pourrait être sympa de relancer un petit jeu à mon tour !
Le but de ce dernier est de vous faire deviner, via une région géographique, si vous pouvez potentiellement être mon Enfant Sage ou si vous pouvez me rayer de votre carte pour de bon !
J'ai donc découpé la carte de France et Belgique en 5 régions bien distinctes :
Afin de déterminer dans quelle région vit mon Enfant Sage, je vais vous renvoyer vers 5 pages dans lesquelles vous allez devoir débusquer un mot à chaque fois. Ces 5 mots formeront une question dont la réponse sera le numéro de cette région.
Je vous remercie par avance si vous participez de ne pas dévoiler le résultat de vos recherches aux autres. Histoire que le jeu ait une petite durée de vie (même si j'ai conscience que vu la petite difficulté de ce dernier ça ne sera pas bien long ).
Premier lien : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591521/?page=4 - 1er mot de l'article (en ne comptant pas l'entête de quelques lignes) Second lien : http://www.disneynext.fr/Avant-premi%C3%A8res/critique_la_reine_des_neiges.htm - Le 8ème mot de la 8ème ligne Troisième lien : http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/10/06/famille-donner-lorsqu-on-n-a-pas-d-enfants_4500567_1657007.html - 11ème mot de la 5ème ligne (en ne comptant pas le titre) Quatrième lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_et_Wendy - 2ème mot de la 7ème ligne (en ne comptant pas le titre non plus) Cinquième lien : http://personnages-disney.com/Grands%20personnages.html - 4ème mot de la 6ème ligne (les dates comptent comme des mots).
Voilà, si tout va bien vous avez à présent composé une question dont la réponse est très évidente et vous indiquera dans quelle région vit mon Enfant Sage.
Ne vous dites pas que si vous n'avez pas indiqué votre ville dans votre profil vous ne pouvez pas être concerné par cette énigme. On apprend des tas de choses en enquêtant aujourd'hui sur le net, que ce soit via vos questionnaires, d'éventuels Trip Reports, blogs, site etc... Sans oublier bien sur que les organisateurs m'ont donné l'adresse de mon Enfant Sage, donc je sais forcément où tu vis ! *Gnark Gnark*
En espérant que ce petit jeu vous amuse et permette à certains d'entre vous de rayer un nom de plus sur leur liste !
Dernière édition par Wendy_Neverland le Lun 1 Déc 2014 - 22:38, édité 3 fois
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Emiko : wahou quelle bonne idée!!! En plus comme ça tu peux mettre beaucoup plus de Kinder quand dans le "vrai" calendrier héhé
Tu m'as percée à jour Mais en fait, je suis déçue, dans les petites boîtes on ne peut mettre que des kinder très plats (mini country, mini chocolat, ou les kinder en forme d'oeuf de Noël)... Heureusement qu'on peut se rattraper sur les grosses boîtes
Wendy : Je t'ai déjà rayée de ma liste, mais je vais quand même me lancer dans ton énigme pour rigoler ! Et ravie que mon calendrier t'inspire !
Vos beaux calendriers, sapins, décos me plongent dans la meilleure période de l'année (Enfin à mes yeux). Merci à tous pour le partage, c'est un vrai régal!
A présent, tous les jours de nouveaux colis arrivent, et j'adore découvrir ce que vous avez reçu! Tous les colis sont tops!
Même si je ne m'exprime pas beaucoup, c'est avec plaisir que je viens lire tout vos petits (ou longs^^) messages! Ça fait un bien fou tout cette joie, cet engouement pour le jeu, les photos, et tout cette belle ambiance de noël!! (Mis à part les petits couacs, que je n'ai pas suivi, mais qui ne durent jamais bien longtemps de toute façon ^^) Je vous remercie tous pour votre investissement, votre bonne humeur!!
Et bien sûr je n'oublie pas les organisateurs qui font un boulot de dingue pour nous faire vivre une superbe expérience! Encore Merci! !