Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien... Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2015, même si c'est un peu tard!
J'ai enfin entamé la lecture de ce TR, et je dois dire que je l'ai dévoré!!! Quel séjour de folie!!! J'ai tout adoré!! Les surprises de Dark Nana pour bien feter cet anniversaire, la rencontre des différents membres du forum, les moments délires, tout comme les moments d'émotions...
C'est vraiment génial que vous ayez pu tous vous retrouver sur le parc!! Encore plus génial votre participation au brunch tous ensemble! Avec cette salle rien que pour vous!! Les chatons (d'ailleurs tu m'as émue Dreamaker, on voit à quel point tu es heureuse de rencontrer les Aristochats! Et puis que de péripéties pour la réservation aux Inventions!!^^ Toutes les photos sont superbes! Vous êtes tous au top!! (J'ai bien ri devant Dingo qui punie Tristan!! Roh le pauvre! )
Et que dire du surclassement en suite!! Wouahou génial!! C'est super méga giga grand!! et très joli!! Vous l'avez bien mérité!!
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!!
Sinon c'est une très bonne idée pour la soirée d'halloween!
Aaaaah la fameuse suite dont tu nous avais parlé Dark Nana!!!! Elle est juste magnifique! Avec cette chambre je n'aurais même pas envie d'aller sur les parcs je pense! Ça a vraiment du être un séjour de rêve Merci pour cette superbe visite guidée hâte de voir la suite!
C'est extraordinaire ce que vous avez vécu les filles cette suite.... vous en avez bien profité pour nous tous j'espère hein
Ralala ça fait rêver tout ça.
On se languit votre retour pour avoir la suite
Bisouus
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Vraiment très sympa ton tr et la suite waouh elle est magnifique
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Chouette Doudou , c'est une Bonne Nouvelle. Tu nous mets l'eau à la bouche. En tout cas je suis très contente que vous ayez passé encore un super séjour. A très vite pour vos nouvelles aventures.
Après une bonne nuit de sommeil, le réveil est un peu dur et oui rappelez vous on est dans une suite . On se prépare tout doucement et nous partons pour notre petit déjeuner à l'ESC.
Quelques photos du buffet
Dark Nana en plein dilemme
Après ces belles photos, nous nous servirons moi en salé pour commencer puis du sucré pour finir et Dark Nana en sucré surtout les pancakes
Le ventre bien rempli, nous retournons dans notre suite pour finir de nous préparer et nous habiller chaudement pour profiter des EMH.
Ma sœur fera un tour dans Space Mountain
Nous ferons pas grand chose pendant les emh et nous nous rendrons au Studio pour rencontrer une autre dcpiste : missléandre (qui vient pour son anniversaire) et accompagner de son amie.
Nous les rejoignons devant Crush, nous et nous dirigeons vers les parachutes en single rider et moi qui n'ai pas fait l'attraction depuis 2 ans pour cause de vertige, je me lance.
missléandre et son amie passerons en 1er.
C'est à notre tour, ma sœur me prendra en photo avant que ça commence et je suis pas à l'aise
Ca y est ça commence, je suis pas du tout impressionné
La tour de la terreur
L'attraction fait une descente et une remontée et voila ce que ma sœur prend en photo. Ca ne se voit pas trop, mais je m'accroche comme si ma vie en dépendais
Nous nous dirigeons toutes les quatre vers le set de la stars end cars qui a commencé et nous nous trouvons une petite place malgré le monde et rafiki prendra la pause
J'essai ni vu ni connu de m'incruster , sur la 2e photo c'est plus flagrant
Bon ça y est c'est enfin a nous, sauf que Jaffar n'a pas l'air décidé de nous laissé poser avec Rafiki. Jaffar perdra se duel
La coupiiiiine et la coupine de la coupine
C'est au tour de Donald, moi et la coupine
Nous aurons le droit à petit show de Stitch
Une dernière avec Pinocchio
Ca y est c'est l'heure pour les personnages de partir.
Après ce super moment entre les personnages et les coupinnes, missleandre nous propose de faire Armaggedon.
Attraction que nous ne connaissions pas, mais très sympathique et a faire au moins une fois.
Il est l'heure pour missleandre et son amie de se rendre au Bistro de Rémi (se je me souviens bien). Nous n'ayant pas trop faim puisque l'on a bien petit déjeuner, on se quitte et on se donne rendez vous plus tard dans la journée.
Nous rejoignons le parc principal avec sa gare magnifiquement décorée
Sans oublier le sapin
Nous passerons pas Liberty Arcade et une petite photo de la photolocation de Minnie et sa très belle robe
Nous arrivons au village du Père Noël
Dark Nana qui se choisit un cadeau
Moi je veux tout les cadeaux
Nous continuons notre excursion dans le village et la visite fut plus que courte, franchement je suis vraiment déçue Pourquoi avoir enlever le décor de l'année dernière (c'est à ni rien comprendre) D'ailleurs regarder sur cette photo, la réaction de ma sœur
Nous rebroussons chemin en quête d'un endroit pour manger et nous tombons sur
Nous nous dirigeons vers Buzz, 5 min d'attentes et regardez pour une fois on est toutes les deux sérieuses
Nous sortons de Buzz qui nous à mis en appétit et sa tombe bien, il y a l'Hypérion juste à coté.
Je prendrais un menu avec un Angus Burger (vraiment très bon) et ma sœur un hamburger au poulet.
Voilà c'est sur notre repas que je vous laisse et vous dit à bientôt pour la suite et nous ferons une nouvelle rencontre
Eh bien ma coupiiine, tu m'avais caché que tu étais montée dans les parachutes !!! Tu as l'air très ...... décontractée à ce que je vois. La prochaine fois, on aura certainement droit à une photo de toi à côté de Dark Nana dans Space Mountain. (Bon, je me tais car TOI au moins, tu l'as fait)
Trop sympas les photos avec missléandre. J'espère vraiment pouvoir la rencontrer un jour.
Je vois que le mode incruste fonctionne toujours. Tu me fais trop rire !
Vous avez pu voir pas mal de personnages et les temps d'attente avaient l'air plus que raisonnables.
Pour le Village du Père Noël, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais où sont donc passés la neige et les personnages ainsi que les lutins qui se promenaient dans la file d'attente ? Ca manque cruellement
Dans Buzz, on a bien l'impression que vous visiez la même cible.
Chouette une suite J'aime beaucoup vos TR ! Les photos du petit dej' donnent trop envie ! Bravo pour avoir fait les parachutes , Lilo et stich, les deux ensemble c'est toujours un sketch ^^
Vivement la suite
Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o°
Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp
Quel courage d'avoir fait les parachutes ! J'ai le vertige et je n'ai jamais osé les faire ! Je pense que ma tête serait un peu la même que dans la ToT ! Respect !
J'adore vos photos avec les personnages surtout le Roi Louis ! Of course
Oh la la, tu n'as vraiment pas l'air rassuré dans les parachutes ! Tu n'as pas du tout l'air crispée . Mais bon, bravo de l'avoir fait !
Encore de belles photos avec les personnages, comme d'habitude. Vous avez de la chance d'en rencontrer autant à chaque fois !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de voir la suite... je n'ai pas eu de notifications....
Hihi... ça fait bizarre de se voir dans le TR de quelqu'un d'autre... C'était une journée extraordinaire avec des rencontres extraordinaires. Que demander de mieux le jour de son anniv
(Moi aussi Dreamaker j'espère vous rencontrer... depuis le temps! la prochaine fois que vous retourner dans le parc je vous y rejoindrais pour la journée!)
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Je viens de découvrir le surclassement en suite c'est vraiment merveilleux! hâte de lire la suite de vos aventures! j'imagine que vous avez déjà un autre petit séjour de prévu?!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Eh bien ma coupiiine, tu m'avais caché que tu étais montée dans les parachutes !!! Tu as l'air très ...... décontractée à ce que je vois. La prochaine fois, on aura certainement droit à une photo de toi à côté de Dark Nana dans Space Mountain. (Bon, je me tais car TOI au moins, tu l'as fait)
Trop sympas les photos avec missléandre. J'espère vraiment pouvoir la rencontrer un jour.
Je vois que le mode incruste fonctionne toujours. Tu me fais trop rire !
Vous avez pu voir pas mal de personnages et les temps d'attente avaient l'air plus que raisonnables.
Pour le Village du Père Noël, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais où sont donc passés la neige et les personnages ainsi que les lutins qui se promenaient dans la file d'attente ? Ca manque cruellement
Dans Buzz, on a bien l'impression que vous visiez la même cible.
Viiiite, encore une suite aussi bien !!!
Merci coupiiiine, bon je dois dire que mon experience dans les parachutes à été , il faut maintenant que je re tente Rc racer pour après tenter Crush, parce que depuis la panne dans Crush, j'ai un peu de mal.
Moi dans Space Mountain jamais
Oui les temps d'attentes c'était le pied et les personnages on a eu de la chance car il y avait pas mal de monde et quelques personnes on abandonné leur place et hop je m'y suis faufilée
La suite devrait arriver d'ici demain le temps de charger les vidéos.
minirous a écrit:
Chouette une suite J'aime beaucoup vos TR ! Les photos du petit dej' donnent trop envie ! Bravo pour avoir fait les parachutes , Lilo et stich, les deux ensemble c'est toujours un sketch ^^
Vivement la suite
Merci beaucoup minirous oui le petit déjeuner et très bien fourni et très délicieux Les parachutes pas sur que j'y retourne Lilo et Stitch j'adore d'ailleurs Stitch j'en suis fan
La suite arrive bientôt
DisneyParis a écrit:
Quel courage d'avoir fait les parachutes ! J'ai le vertige et je n'ai jamais osé les faire ! Je pense que ma tête serait un peu la même que dans la ToT ! Respect !
J'adore vos photos avec les personnages surtout le Roi Louis ! Of course
Merci coupiiine pour les parachute mais au niveau vertige j'ai moins peur dans la ToT (le vide et plus loin) King louis on est tombées dessus par hasard et moi aussi j'adore les photos avec lui.
AnnaElsa83 a écrit:
La meilleure photo est incontestablement la 2ème incruste, trop drôle Chouette chouette tout ça Le petit déjeuner à l'ESC est vraiment délicieux
Oui le mode incruste je ne l'ai pas oublié celui là Le petit déj à l'ESC et le même qu'en standard (mais ça c'est dans notre prochain tr du mois de janvier )
Eloa76 a écrit:
Oh la la, tu n'as vraiment pas l'air rassuré dans les parachutes ! Tu n'as pas du tout l'air crispée . Mais bon, bravo de l'avoir fait !
Encore de belles photos avec les personnages, comme d'habitude. Vous avez de la chance d'en rencontrer autant à chaque fois !
Moi crispée pas du tout Pour les persos, on tombe dessus a chaque fois par hasard, en se baladant tranquillement dans le parc.
missleandre a écrit:
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de voir la suite... je n'ai pas eu de notifications....
Hihi... ça fait bizarre de se voir dans le TR de quelqu'un d'autre... C'était une journée extraordinaire avec des rencontres extraordinaires. Que demander de mieux le jour de son anniv
(Moi aussi Dreamaker j'espère vous rencontrer... depuis le temps! la prochaine fois que vous retourner dans le parc je vous y rejoindrais pour la journée!)
Oui tout a fait d'accord avec toi c'était une journée de rencontre extraordinaire et hâte de remettre ça.
liloo86 a écrit:
Je viens de découvrir le surclassement en suite c'est vraiment merveilleux! hâte de lire la suite de vos aventures! j'imagine que vous avez déjà un autre petit séjour de prévu?!
Oui le surclassement en suite à vraiment été un beau cadeau de la part de l'équipe de l'ESC que je remercie encore un fois. Nous y sommes retournées du 28 au 30 janvier au New York en standard.
celine.nîmes a écrit:
Trop chouette cette suite !! et super la rencontre avec Missleandre vite vite la suite
Merci celine.nîmes, on a eu une vrai surprise moi pour mon anniversaire et pour ma sœur. Et très belle rencontre avec missleandre et son amie.
D'ailleurs dans la suite nous allons faire une autre rencontre extraordinaire, mais c'est dans la suite.
voici comme promis la suite et fin de notre 2e journée
Après notre repas à l'Hyperion, on recoit un sms d'une autre dcpiste, je crois qu'elle sont dans Buzz, nous on en profites pour faire Star Tour avec par la file Fast pass et on sera toute seule.
A la sortie de Star tour ma sœur recoit un nouveau sms, notre rencontre se trouve à la photolocation de Blanche Neige. Ni une ni deux on s'y précipite car on ne veut pas rater cette rencontre car depuis le temps que se loupe à chacune de nos visites.
On arrive devant le théatre du château et on voit quelqu'un qui nous fait des grands signes. Nous arrivons vers notre rencontre et c'est a son tour, on lui dit que nous l'attendons et en fait elle nous dit mais non on laisse passer les gens en vous attendant - oh comme c'est super gentil et génial de sa part. Merci encore boulette83
Je ne vous fait pas languir plus longtemps et vous laisse découvrir en image cette belle rencontre avec boulette83, sa fille et sa maman.
une petite photo de groupe
Une petite dernière avant de repartir
Après cette belle rencontre, on se dirige vers pirates des caraïbes avec 5 min d'attentes
Boulette83, nous propose de se joindre à elles pour un petit gouter au lounge du CC, donc direction le CC et nous y verrons Franck Leboeuf et non pas Laurent Blanc (on ne se moque pas les filles - j'étais sous le coup de l'émotion post suite )
Nous y passerons un super moment et nous sur nos futurs séjours entre autre.
Il est bientôt l'heure pour boulette et sa famille de quitter Disney , on se dit au revoir en promettant de se revoir (avant Halloween j'espère).
Nous repartons en direction du parc pour assister à la parade.
La parade finie je prend quelques photos des illuminations de mains street
Il nous reste du temps avant l'illumination du sapin. Direction BTM avec nos Fast Pass, nous passerons par la sortie vu que la file est fermée
De vrai malade
Mode activé jusqu'à la maison hantée
Il y a du monde a l'étage
Après cette balade fantomatique, il est temps pour nous de se rendre à l'illumination de sapin et sur notre chemin quelques photos de nuit
Voici en vidéo ce moment magique. Je tiens tout d'abord à vous prévenir, nous sommes bien installées et devinez quoi une guest qui arrive une fois que tout est commencé et pousse ma sœur brusquement (qui lui fait remarquer) et comme si ça suffisait pas elle met son portable devant l'objectif et vous m'entendez faire un commentaire (faites pas attention , mais ça nous a bien agacé sur le moment). Ca nous a pas empêché de profiter de ce moment puisque je chantonne un peu
Quand la vidéo commence au bout de 22 secondes le cadrage ne vous donneras plus mal au coeur (encore désolée pour les commentaires)
)
Il reste environ 40 min avant Dreams et nous en profitons pour nous prendre un chocolat chaud et repartir vers discoveryland. On arrive devant Buzz et 10 min, allez c'est parti
Alors je ne sais pas ce que je regardais ou par qui j'étais hypnotisée, je ne m'en souviens plus - par contre ma sœur toujours à fond dedans
Ensuite ma sœur souhaite faire un dernier tour de SM
Dreams va commencer dans quelques minutes, il y a du monde on se trouve une petite place. Nous sommes pas restées jusqu'à la fin, nous avons moins aimé que celui de l'année dernière.
Nous repartons direction l'hôtel par Disney village
J'adore les illuminations dans ces arbres
Ma sœur me demande de rester là et d'attendre qu'elle soit à la fenêtre de notre suite pour faire une photo et donner un idée de sa localisation donc voilà
Après cette photo je me précipite dans l'hôtel, car il fait très froid et je me dirige vers la conciergerie pour réserver notre restaurant pour 20h30, il nous reste 1h et je me rend dans la boutique pour prendre un petit cadeau pour ma sœur (moi aussi je peux faire des surprises )
Voici en photo le cadeau, elle à eu un coup de cœur pour cette peluche qui sent bon la fraise
C'est l'heure de notre réservation, je vous laisse découvrir en image
Dark Nana ne prendra qu'un plat - moi entrée, plat et dessert - gourmande moi pas du tout
mon entrée
Mon plat
Celui de Dark Nana
Et pour finir le Dessert
Une fois ce succulent repas terminé il est 22h15 et nous retournons dans notre suite pour un bon gros dodo.
J'ai adoré ce restaurant, très calme, ambiance très feutrée et repas vraiment très bon. un 10 sur 10, je le recommande.
Je vous dit à bientôt pour la suite et fin de notre TR
Oh mais quelle belle suite !!! , ça me replonge dans mon séjour , la parade de Noël , l'illumination du sapin Quelle chouette rencontre à nouveau Les photos de Frontierland sont trop belles Miam miam les plats de ce restaurant me donne l'eau à la bouche Merci pour ce partage
Superbe suite! Avec d'autres belles rencontres! c'est fantastique! HUMMMM effectivement le restaurant a l'air top... je l'essayerai bien pour notre futur séjour!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Aaaaaaaaaaaaah cette nouvelle photo de profil doudou, je suis trop jalouse là !!!! Donald c'est MON canard d'abord, t'as pas le droit de lui faire un câlin !
Euh... Excusez-moi pour ce moment d'absence . Encore de superbes photos et enfin la rencontre avec boulette !
Le repas au Manhattan donne envie ! Décidément, j'aime vraiment beaucoup cet hôtel !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Oh trop bien ça me rapelle pleins de souvenirs de ce séjour merveilleux ! Ca y est je deviens nostalgique Le restaurant manhattan a l'air top ,ça donne envie de l'essayer ! J'espère qu'on pourra se revoir pour halloween ! Ces photos me font encore plus languir notre prochain séjour le 3 mars (1 nuit au NYH et 3 nuits au DLH!!! ) Merci encore les filles pour cette rencontre et pour ces merveilleux TR qui prennent du temps !
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Oh trop bien ça me rapelle pleins de souvenirs de ce séjour merveilleux ! Ca y est je deviens nostalgique Le restaurant manhattan a l'air top ,ça donne envie de l'essayer ! J'espère qu'on pourra se revoir pour halloween ! Ces photos me font encore plus languir notre prochain séjour le 3 mars (1 nuit au NYH et 3 nuits au DLH!!! ) Merci encore les filles pour cette rencontre et pour ces merveilleux TR qui prennent du temps !
Oh boulette tu seras en séjour en même temps que moi et je serai au NY durant 3 j alors si tu me vois n'hésite surtout pas!