Je fini tranquillement mon chocolat chaud pendant que ma sœur se rend à la reception et je l'a rejoins. Sur le chemin je m'apprete à prendre l'entrée de la boutique en photo et un énergumène se met à sauter devant moi, je baisse l'appareil photo et voici qui je vois
Après ces émotions fortes et surtout contente de revoir ma famille préférée , c'est les grandes embrassades et je rejoins ma sœur.
Arrivée à sa hauteur j'entend la CM lui dire, vous devez vous rendre à la réception de l'ESC .
je regarde ma sœur et lui demande qu'est ce que tu as encore fais - elle me répond mais rien du tout voici en photo ma réaction
On se dirige vers l'ESC, pendant que ma sœur et Mamour patiente en attendant leur tour, avec Dreamaker nous nous installons au petit salon qui se trouve à côté.
Mamour à fond
Avec Dreamaker nous discutons et elle me dit, nous faisons le Brunch avec vous et moi ma coupiiiine va pouvoir enfin rencontrer les Aristochats (moi trop contente pour elle)
Ma sœur ressort de l'ESC et me dit j'ai les VIP FAST PASS (merci Mickey )
Nous sortons pour rejoindre le parc Disney et rencontrer une autre Dcpiste (bon ça j'étais au courant), j'ai nommé FEEDU38
Une petite photo du beau sapin du New York mais un intrus c'est glissé sur la 2e photo
On en profites pour tenter un 1er selfie pas très concluant
Un 2e un peu mieux - bon je vous laisserai juge
C'est pas le tout mais il faudrait quand même se rendre sur le parc pour notre rencontre inédite.
Sur le chemin je me retourne et que je vois encore comploter derrière mon dos et bien regardez
Nous arrivons enfin sur le parc et nous rencontrons enfin FEEDU38 et sa fille Clara
Après les présentations, nous nous dirigeons vers SM pour les uns et Orbitron pour les autres mais sur le chemin me voici en mode et voici quelques photos.
Mode espionnage
On se sépare en 2 groupes : Dark Nana, Mamour, Tristan et FEEDU38 ferons SM et Dreamaker, Clara, Océane et moi même ferons Orbitron avec 20 min d'attentes et j'irais seule avec Océane (vertige oblige pour mes 2 coupines) Au bout de 20 min c'est à notre tour .
Notre belle Océane
Après ce petit tour dans les airs nous reprendrons notre chemin pour le pays des contes de fées et voici en image notre petit périple, âme sensible s'abstenir
Dans la file d'attente pour monter dans les bateaux, je tente un selfie et j'ai retrouvé mon tic de la contorsion du cou
En mode c'est mieux
Vite vite on se dépêche
Mamour en mode pitre
la bande en mode
Mamour en mode re pitre
Dark Nana sérieuse
Bon on est quand même venu pour admirer le paysage donc quelques photos
J'arrêterai de prendre des photos, Océane se mettra à pleurer car elle croit qu'il va y avoir une descente comme dans POTC on tentera comme on peut de la rassurer
Une fois notre tour fini et Océane qui va mieux nous sortons des bateaux tant bien que mal et surtout les fesses humide d'ailleurs pendant un moment on parlera que de ça.
Nous enchainerons avec le caoussel pour le plus grand plaisir d'Océane et nous rencontrerons Rebelle1020 et sa fille Eva puis nous ferons les tasses tous ensemble.
Il est bientôt l'heure de la balade des princesses et pendant que toute la bande patientera, avec ma sœur on les laisse pour faire les boutiques sur Main Street pour faire quelques achats pour une Dcpiste et nous nous donnons rendez vous vers 12h15 au Café Fantasia.
Nous pénétrons au DLH pour nous installer en attendant tout les coupiiiines et les coupains. mais voici quelques photos des vitrines de l'hôtel
Nous nous installons au café fantasia en attendant le reste de notre mini meeting , nous commandons 2 cocktails pour moi un Fragoll rock (a base de biere 1664) et ma sœur un Virgin lada
On patiente un peu et nous voyons arriver nos coupains et voici en photo notre petite réunion dcpiste et surtout la valse des cadeaux car j'ai été gâtée et je ne m'y attendais pas, donc voici en photo ce super moment
les retrouvailles et échange de cadeaux entre Dreamaker et DisneyParis leur anniversaire était début novembre
Oui, coupiiine nous buvons tous tes paroles
Après l'ouverture des cadeaux et lecture de ma belle cartes, avec Mamour on c'est un peu lâchés âme sensible s'abstenir
nous reprenons les photos un peu plus sérieuses
Rebelle en mode
c'est l'heure pour nous de nous séparer et de se diriger au Brunch des Aristochats, mais ma sœur me dit mais non on mange tous ensemble au Brunch et moi le temps de comprendre on va être 11, ouaiiiiiiiis géniaaaaaal
Et voila que s'achève cette vrai 1ere partie.
Je vous remercie les coupiiiiiines et les coupaiiiiins pour toutes ces surprises et ces magnifiques cadeaux, vous m'avez vraiment gâtée encore un grand merci et pleins de bisous
J'espère que cette 1ere partie vous a plu bonne fin de soirée et bon lundi
J'adooore cette suite , que c'est émouvant toutes ces surprises !!!! ta sœur est adorable et je suis sûre aussi que tu aurais fais la même chose pour elle les selfies sont au top et tout le monde en mode excellent vivement la suite viiiiite !!!
Et bah moi je savais que la Dreamaker Family venait te voir doudou, nananère !!
Tu as été gâtée avec tout ces cadeaux et ces surprises. Tu as une soeur en or, c'est trop mignonnn !!
J'ai hâte de voir la suite, on a l'impression de vivre ces moments avec vous : MERCI !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
J'adore vos TR On se dit que l'on aimerai être à vos côtés tellement vos photos et vos commentaires respirent le bonheur d'être là ... et d'être ensemble
Du positif sur DLP, ça fait du bien, merci à vous de nous faire partager cela ...
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Superbe partie je me suis régalé comme toujours avec vos TR les filles
Ces rencontres DCPistes ça fait rêver vivement dans 15 jours
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Oh la la , tous ces souvenirs!!! nostalgie quand tu me tiens C'était vraiment génial et pour la première fois que je rencontrais des dcpistes, on peut dire que je m'en souviendrai longtemps !! Vous êtes tout simplement géniales les filles et j’espère sincèrement que l'on se recroisera un jour ! Même si on en connait un bout, on veut la suite
super vous avez mis la suite ! J'adore vous voir tous ensemble ,vous avez l'air de vous être bien amusés !!! Quelle ambiance !
Oui nous avons passé un bon moment, c'est dommage que nous ne t'avons pas vu ...
nikouette a écrit:
super première partie, c'est super sympa de se retrouver tous ensemble comme ça. Hâte de connaitre la suite. Bisous
Et oui si c'était à refaire je signe tout de suite...
Alexhergey a écrit:
Superbe partie je me suis régalé comme toujours avec vos TR les filles
Ces rencontres DCPistes ça fait rêver vivement dans 15 jours
Et oui plus que 15 jours enfin un peu moins, je suis impatiente pour toi.
koaxe a écrit:
Pour une fois, j'étais un courant aussi je ne dirai pas qui m'a tenu au courant En tout cas, c'est un chouette TR, et j'ai pensé fort fort à vous
On a pensé fort à toi nous aussi et je crois savoir qui t'a tenue au courant et d'ailleurs je m'en doutais.
FEEDU38 a écrit:
Oh la la , tous ces souvenirs!!! nostalgie quand tu me tiens C'était vraiment génial et pour la première fois que je rencontrais des dcpistes, on peut dire que je m'en souviendrai longtemps !! Vous êtes tout simplement géniales les filles et j’espère sincèrement que l'on se recroisera un jour ! Même si on en connait un bout, on veut la suite
Oh non... ne pleure pas coupiiine des gros et des nous aussi on s'en souviendra longtemps...j'espère aussi qu'on se recroisera très vite...
Bon pour la suite il faut que je m'y mette mais en ce moment c'est pas la forme, j'ai attrapé froid et depuis vendredi ça passe pas...mais je me repose au chaud sous la couette. Tout en essayant de suivre le forum et de préparer les fêtes... Donc je vais essayer de poster la suite cette semaine et je ne vous garanti rien, surtout que doudou est aussi balade...
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Ho la suite ! Super !!!! Ca fait plaisir de lire tout ça ! On n'y était pas mais ça donne presque l'impression
Ca a vraiment du être une très belle journée et un très beau séjour. Je ne vais pas en rajouter parce que ça serait une redite de tout ce qui a été dit, mais j'ai hâte de lire ce qui s'est passé ensuite
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013