AccueilQuand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:23

Bonjour les filles!!!
Il est toujours temps de souhaiter une bonne année!! Plein de bonheur surtout la santé et plein de séjours disney!!
Je viens de rattraper mon retard, vos photos sont géniales et vous êtes toutes adorables! Que d'émotions dis donc!!!!
C'est super de vouloir organiser la soirée d'halloween ca va être une méga soirée!!
J'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour!!
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Sejours Wink:

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:39

celine.nîmes a écrit:
Tout d'abord Bonne et Heureuse année DOUDOU et DARKNANA Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 340646 cheers
j'ai beaucoup aimé cette suite et vos selfies sont au top Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 53119
et j'ai lu aussi votre conversation sur Halloween et c'est une super idée cheers

Merci céline à vous aussi.... Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942
Une fois le mode selfie enclenché on nous arrête plus... Razz
ET oui on prévoit tout çà tôt Laughing

ceyou a écrit:
Bonjour les filles!!!
Il est toujours temps de souhaiter une bonne année!! Plein de bonheur surtout la santé et plein de séjours disney!!
Je viens de rattraper mon retard, vos photos sont géniales et vous êtes toutes adorables! Que d'émotions dis donc!!!!
C'est super de vouloir organiser la soirée d'halloween ca va être une méga soirée!!
J'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour!!

Merci ceyou à toi aussi et toute ta famille pleins de bonnes choses Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942..
Et oui l'émotion et le thème de ce séjour et ce n'est pas finis...
Si vous voulez nous joindre à, vous les filles vous êtes les bienvenues Wink

La suite je ne sais pas quand elle va arriver faut que je me concerte avec mon binôme...peut-être avant notre prochain séjour la semaine prochaine...Wink
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:59

Désolée Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2498151864 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2498151864 pour ce retard mais doudou devait s'y mettre et elle a des problèmes de connexion avec la box....

J'espère que vous allez tous bien Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 892973

Alors nous en étions resté que nous nous séparons tous avec tristesse Sad

Nous partons direction le New-York, arrivées au New-York on se dirige vers l'Empire State Club, toute intimidées. Nous serons accueillis par Mario qui nous explique le fonctionnement, on lui répond que nous sommes heureuses d'être surclassé et il souhaite un joyeux anniversaire à ma sœur. Il me tend la réservation pour le jour de son anniversaire et me dit voici votre ticket pour le ....... (je garde la surprise pour vous chers lecteurs)je lui dis que c'était une surprise et il s'excuse et me dit des surprises il y en aura d'autres avec un grand sourire. En pensant à ce que je lui ai réservé je fais l'innocente. Cool

Il nous emmène au 8ème étage et s'arrête devant une chambre avec doudou on se regarde hésitante, on en croit pas nos yeux Shocked

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07310

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07511

Nous sommes devant la suite Vanderbilt pale tout d'un coup j'ai très chaud, ma sœur me regarde et me dit tu n'as pas fait ça !!!! je lui réponds que je n'ai rien fait du tout. Et là je comprends pourquoi Mario m'avait dit qu'il y aurait d'autres surprises. Fébriles nous rentrons dans la suite et Mario nous fait le tour du propriétaire...
Bon je vous le dis j'ai fondu en larmes ma sœur se moquait de moi, mais elle était elle aussi très émue encore un grand merci à toute l'équipe de l'ESC : Mario, Samia, Noémie et Maria.   Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Mario nous laisse je me remets de mes émotions doucement en envoyant des messages aux coupiiines ( Dreamaker sur la route me rappelle et me dit prenez pleins de photos, et qu'elle est contente pour nous, je propose à Disney Paris de venir visiter notre "chambre" mais ça sera trop juste avec son train...Rebelle me répond elle aussi de prendre pleins de photos et qu'elle est aussi super contente pour nous ) et doudou commence le mode Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 573206
J'ai au téléphone nos parents qui sont très contents pour nous et nous demandent des photos sur le chant. Razz

Suivez moi pour la visite guidée :

Les photos ont été prises pendant tout le séjour...

L'entrée
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07311

Les toilettes du bas
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07312

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07313

Un très beau piano, une salle à manger...
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07314

la cuisine
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07315

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07317

Un petit coin kitchenette face à la salle à manger avec machine à café et bouilloire
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07318

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07319

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07320

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07321

Suivez-moi nous allons à l'étage... Wink

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07322

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07323

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07324

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07325

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07326

Nous arrivons sur un long couloir qui dessert les toilettes la chambre plusieurs placard et la chambre...
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07327

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07328

A gauche l'immense salle de bain avec double vasque, jacuzzi cheers et une grande douche dans laquelle on rentre au moins à 6, et une coiffeuse. Il y a même une télé  Laughing une radio hitech où l'on peut mettre son téléphone..
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07210

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07211

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07212

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07213

Les toilettes du haut
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07329

Bon maintenant direction la chambre immense aussi grande que l'appartement à doudou  Surprised
avec le lit Sleep  king size, un meuble télé avec 2 télés, un canapé lit et des fauteuils et un bureau...

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Img_1310

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Img_1311

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Img_1312

Sur le lit il y a le peignoir que j'ai demandé à mettre en chambre ainsi que la tasse et un petit mot pour son anniversaire.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07330

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07331

Sur celle-ci on voit Lotso que ma sœur m'a offert  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07512

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07513

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07514

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07515

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07516

En plus de ce magnifique cadeau nous aurons une bouteille d'eau et une tasse avec des bonbons en cadeaux

Bon après cette découverte nous décidons d'aller au lounge pour prendre un petit goûter pour nous remettre de nos émotions drunken

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07332

Franchement je le préfère au CC je le trouve plus calme et plus intime
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07333

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07334

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07335

On se servira en petites douceurs brochettes de fruits frais, chaussons aux pommes et on prendra un coca zéro pour moi et light pour ma sœur.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07336

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07337

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07338

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07339

Après ce petit goûter il est 18h00 et nous décidons de profiter de notre suite et de ces équipements...
Je voudrais tester le jacuzzi vu que la piscine est fermée...ma sœur s'installera sur la méridienne et ouvrira ses cadeaux que j'avais apporté...

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07340
Un kit pour salle de bain estampillé Mickey bien sûr... Laughing

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07341

Je prendrai des photos des vues de la suite de notre chambre nous avons vu sur le parking avec au loin le château et space, en fait nous sommes au dessus du lounge...

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07342

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07343

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07344

Vue du salon, salle à manger

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07345

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07347

On aperçoit la TOT

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07348

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07349

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07350

Mais malheureusement j'aurai un soucis avec le jacuzzi, j'ai voulu le mettre en route avec la télécommande et les jets envoient l'eau sur le mur et commence à inonder la salle de bain affraid , je continue d'appuyer sur cette fichue télécommande qui ne veut rien savoir What a Face j'appelle ma sœur qui ne m'entend pas vu qu'elle est en bas, je sors de la salle de bain et elle arrive pour m'aider...mais la télécommande ne veut rien savoir après 5 minutes elle arrive à maîtriser la bête...J'appelle la réception qui nous envoie un technicien de la maintenance. Pendant ce temps, on prend les serviettes pour éponger l'eau sur ce coup là on l'a eu notre piscine. Le technicien arrivera 5 min après et pendant ce temps j'irai nous chercher à manger au Earl.

Je prendrai un full montaigu pour ma sœur et une salade pour moi avec chips, salade de fruits et crumble et deux coca light.

Regardez les efforts qu'elle a fait pendant que j'étais partis.  Laughing
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dsc07351

Elle est sur le forum, je pense qu'elle est accro Razz nous mangerons devant notre super télé écran plat ensuite j'irai dans le jacuzzi sans bulles. Wink Et direction le pays des rêves le vrai, dans cet immense lit... Sleep Sleep

Pour la petite histoire du jacuzzi le technicien a dit à doudou qu'il y avait un problème avec la télécommande et qu'il valait mieux ne pas l'utiliser. La femme de chambre est passée avec un aspirateur pour aspirer (désolée) l'eau... quand je suis rentrée tout était en ordre...

Voici pour cette 1ère journée chargée en émotions, merci de nous suivre et à bientôt pour la suite Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 à tous et bon weekend.

Prochainement encore de superbes rencontres .... Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 153419

La suite ne sera pas pour tout de suite, nous retournons au New-York mercredi 28 jusqu'à vendredi 31 et pas d'internet jusqu'à dimanche prochain....
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:08

Merci pour cette merveilleuse suite de vos aventures !!!!

Waoouuuwwwwwww géniale la suite, vous auriez pu garder toutes les copines avec vous....  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942  Quelle merveilleuse surprise!  Vous avez ete bien gâtée Wink

Vous avez été conquise par le 'n'y que vous y retournez Wink

Bon sejour à vous 2 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Vivement la suite.... bounce
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:17

Je maudis mes pieds et mon train !!! Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça de mes propres yeux !! Par contre vous n'auriez plus pu me déloger, je serais rester accrocher xD
C'est juste magnifique ! Un appartement à Disney !! Quelle chance !! Very Happy

Merci pour les photos ! J'en ai pris plein la vu !! Je veux la suite !

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2728Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:25

Minnie&co a écrit:
Merci pour cette merveilleuse suite de vos aventures !!!!

Waoouuuwwwwwww géniale la suite, vous auriez pu garder toutes les copines avec vous....  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942  Quelle merveilleuse surprise!  Vous avez ete bien gâtée Wink

Vous avez été conquise par le 'n'y que vous y retournez Wink

Bon sejour à vous 2 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Vivement la suite.... bounce

Oui c'est vrai avec la place qu'on avait elles auraient pu rester d'ailleurs Dreamaker ne travaillait pas le lendemain, on l'aurait bien gardé avec nous et les autres aussi.. Very Happy
Nous avons adoré l'ambiance et la proximité avec les parcs...

On aura une pensée pur vous tous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

DisneyParis a écrit:
Je maudis mes pieds et mon train !!! Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça de mes propres yeux !! Par contre vous n'auriez plus pu me déloger, je serais rester accrocher xD
C'est juste magnifique ! Un appartement à Disney !! Quelle chance !! Very Happy

Merci pour les photos ! J'en ai pris plein la vu !! Je veux la suite !

Mais on t'aurait gardé avec nous avec plaisir cheers Un vrai appartement plus de 100m2.

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:49

Quelle suite magnifique les fiiiiiles Very Happy !! J'aurais adoré avoir un tel surclassement ! Quoique non, je ne serais pas repartie sinon Laughing . La vue est tout simplement splendide et la suite est beaucoup plus grande que mon appart Shocked . Le retour à la réalité a du être brutal !

J'ai hâte de voir la suite de cet anniversaire de folie bounce !!

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:14

Je le savais que j'aurais du rester xD

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2728Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 1f3b6
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:19

C'est geniiiaaalllll !!!!
Ca fait plaisir pour vous et,pour avoir vecu aussi une surprise ,meme si moindre ,je me dis que quand on veut faire plaisir et donner du bonheur aux gens qu'on aime on a toujours un juste retour des choses Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Et sejours:
Spoiler:
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:15

Superbe Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:50

C'est tout ce que vous avez pris comme photos ??? Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 953922

C'est vraiment magique ce que vous avez dû ressentir en découvrant cette surprise.
Dommage que les suites ne soient conçues que pour 2 (il ya bien le canapé qui doit faire lit mais autant le laisser dans sa fonction première : un canapé).
Je n'aurais même pas pu rester avec vous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 287560 , quoique ...... dans le jacuzzi Very Happy

Elle est vraiment très belle cette suite, j'aime beaucoup les tons de la salle de bain, en plus en duplex, c'est vraiment sympa.

Je suis d'accord avec toi sur le lounge.
Mis à part la vue parking qui n'est pas terrible, je le trouve encore plus reposant qu'au CC Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715

En attendant de lire la suite de votre conte de fées, je vous souhaite un très bon séjour.
Profitez à fond et pas trop de folie avec les soldes !!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 485184  Wink

Dernière édition par Dreamaker63 le Lun 26 Jan 2015 - 8:09, édité 2 fois
duster

duster

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 6:46

Salut,

Et bien, tu as été vraiment gâté,  je ne savais pas que ce type de suite existait ...... à mettre dans ma wishlist ! Juste une question, as tu ne l'impression que les cast étaient plus au petits soins que d'habitude ?

Amicalement

duster

Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Ntvqb5h85htuf8d7
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 7:00

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'avais jamais vu une aussi belle suite dans un hotel et surtout avec un étage. c'est franchement sublime.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:38

On a l'impression d'être avec vous tellement y a de photos. Cette surprise est superbe une suite pour vous pour l'anniversaire... que demander de plus.
Passez un bon sejour, surtout en cette période y aura personne. Amusez vous bien les filles.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH

Dernière édition par missleandre le Lun 26 Jan 2015 - 10:46, édité 1 fois
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:59

merci pour cette super suite. Quel cadeau de la part de l'hôtel. Cette suite est magnifique.
Vivement la suite. Passez un bon séjour les filles

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
FEEDU38

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 10:33

Ouah super. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 795199
J'attendais avec impatience de voir les photos et bien c'est encore mieux que ce que j'ai pu imaginé. C'est superbe, magique bref les mots me manquent! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 3111437201 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 3111437201 Tout est décoré avec gout et la mezzanine !! Vous avez vraiment eu de la chance et je pense que Doudou se rappellera longtemps de cet anniversaire!
Vous repartez donc au NY cette semaine . Je vous souhaite un super séjour nos deux soeurettes. Amusez vous bien et ramenez nous encore plein de belles photos et plein de souvenirs
A tres vite Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 892973
gros bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:03

Waouh en lisant la suite j' en ai les larmes aux yeux quelle belle surprise vous avez eu .
La suite est somptueuse et la vue est juste magique.
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 10:59

Whaou Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715 cette suite est magnifique! Roooo c'est un super cadeau!
J'aimerais bien tester le New York un jour!
La deco est tres belle j'adore!
Comme dit FEE doudou se souviendra longtemps de son anniversaire!!

Sejours Wink:

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 15:40

Roooo j'aovue je suis jalouse la Razz ! Quel surclassement , un anniversaire pas prêt d'être oublié!
Super photo de la suite , & le lounge est top eneffet il a l'air plus intimiste ,

Du coup bon séjour Wink

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 21407
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:42

Coucou mes coupiiiines Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 892973

A cette heure-ci, vous devez être arrivées au pays magique.
Profitez à fond et qui sait, vous allez peut-être encore avoir droit à un surclassement ? Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2498151864 *
Plein de bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 598828
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:49

Je viens  de rattraper mon retard Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 224944
J'ai été ravie aussi de vous  rencontrer Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Pour Halloween, je suis plus que partante bounce Je pense même dormir à l'hôtel pour éviter la route tard comme l'an dernier.

Et que dire de la suite, OUAOUHHHHHHHHHH  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715

Profitez bien de votre séjour et des soldes.

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:30

Eloa76 a écrit:
Quelle suite magnifique les fiiiiiles Very Happy !! J'aurais adoré avoir un tel surclassement ! Quoique non, je ne serais pas repartie sinon Laughing . La vue est tout simplement splendide et la suite est beaucoup plus grande que mon appart Shocked . Le retour à la réalité a du être brutal !

J'ai hâte de voir la suite de cet anniversaire de folie bounce !!

Le pire c'est qu'on a eu du mal à partir Razz pour bien profiter il faut venir 1 semaine.

DisneyParis a écrit:
Je le savais que j'aurais du rester xD

On avait de la place pour toi dans le canapé-lit il n'attendait que toi. Laughing

boulette83 a écrit:
C'est geniiiaaalllll !!!!
Ca fait plaisir pour vous et,pour avoir vecu aussi une surprise ,meme si moindre  ,je me dis que quand on veut faire plaisir et donner du bonheur aux gens qu'on aime on a toujours un juste retour des choses Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Merci copine Je pense comme toi. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

AnnaElsa83 a écrit:
Superbe Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Dreamaker63 a écrit:
C'est tout ce que vous avez pris comme photos ??? Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 953922

C'est vraiment magique ce que vous avez dû ressentir en découvrant cette surprise.
Dommage que les suites ne soient conçues que pour 2 (il ya bien le canapé qui doit faire lit mais autant le laisser dans sa fonction première : un canapé).
Je n'aurais même pas pu rester avec vous  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 287560 , quoique ...... dans le jacuzzi Very Happy

Elle est vraiment très belle cette suite, j'aime beaucoup les tons de la salle de bain, en plus en duplex, c'est vraiment sympa.

Je suis d'accord avec toi sur le lounge.
Mis à part la vue parking qui n'est pas terrible, je le trouve encore plus reposant qu'au CC Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715

En attendant de lire la suite de votre conte de fées, je vous souhaite un très bon séjour.
Profitez à fond et pas trop de folie avec les soldes !!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 485184  Wink

C'est toi qui nous avait dit de prendre plein de photos Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 153419
Je sais pas pour combien sont conçus les suites mais nous avions un lit en plus dans un placard donc y avait moyen de te loger avec Disney Paris. tongue

duster a écrit:
Salut,

Et bien, tu as été vraiment gâté,  je ne savais pas que ce type de suite existait ...... à mettre dans ma wishlist ! Juste une question, as tu ne l'impression que les cast étaient plus au petits soins que d'habitude ?

Amicalement

duster

Merci pour ton commentaire nous n'avons pas eu l'impression d'être plus choyé que d'habitude. Wink mais les cast étaient beaucoup plus chaleureux que lors de notre séjoir au CC.

karine2961 a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'avais jamais vu une aussi belle suite dans un hotel et surtout avec un étage. c'est franchement sublime.

Oui nous avons été comblées. Wink

missleandre a écrit:
On a l'impression d'être avec vous tellement y a de photos. Cette surprise est superbe une suite pour vous pour l'anniversaire... que demander de plus.
Passez un bon sejour, surtout en cette période y aura personne. Amusez vous bien les filles.

Magnifique cadeau pour nous il est vrai nous étions sur un petit nuage. drunken
Merci tout se passe bien. Il n'y a pas beaucoup de monde temps moyen entre 5 et 10min. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

nikouette a écrit:
merci pour cette super suite. Quel cadeau de la part de l'hôtel. Cette suite est magnifique.
Vivement la suite. Passez un bon séjour les filles

On en revient toujours pas. scratch pour le moment tout se passe bien.

FEEDU38 a écrit:
Ouah super. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 795199
J'attendais avec impatience de voir les photos et bien c'est encore mieux que ce que j'ai pu imaginé. C'est superbe, magique bref les mots me manquent!  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 3111437201  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 3111437201 Tout est décoré avec gout et la mezzanine !! Vous avez vraiment eu de la chance et je pense que Doudou se rappellera longtemps de cet anniversaire!
Vous repartez donc au NY cette semaine . Je vous souhaite un super séjour nos deux soeurettes. Amusez vous bien et ramenez nous encore plein de belles photos et plein de souvenirs
A tres vite  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 892973
gros bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Après coup on aurait dû filmer mais je n'ai pas mis toutes les photos. Wink
Merci coupiiine Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

bourriquet59 a écrit:
Waouh en lisant la suite j' en ai les larmes aux yeux quelle belle surprise vous avez eu .
La suite est somptueuse et la vue est juste magique.

C'était magique. Merciiii Bourriquet. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

ceyou a écrit:
Whaou Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715 cette suite est magnifique! Roooo c'est un super cadeau!
J'aimerais bien tester le New York un jour!
La deco est tres belle j'adore!
Comme dit FEE doudou se souviendra longtemps de son anniversaire!!

Un anniversaire du tonnerre ça va être dur de faire mieux l'an prochain. scratch

MissSully a écrit:
Roooo j'aovue je suis jalouse la Razz ! Quel surclassement , un anniversaire pas prêt d'être oublié!
Super photo de la suite , & le lounge est top eneffet il a l'air plus intimiste ,

Du coup bon séjour Wink

Et en plus il y avait la console de jeu dernière génération qu'on a même pas vu lol!

Dreamaker63 a écrit:
Coucou mes coupiiiines Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 892973

A cette heure-ci, vous devez être arrivées au pays magique.
Profitez à fond et qui sait, vous allez peut-être encore avoir droit à un surclassement ? Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 2498151864 *
Plein de bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 598828

Alors coupiiine pas de surclassement faut bien tester le standard de temps en temps. Wink mais doudou a fait des petites cachotteries. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 224944

rebelle1020 a écrit:
Je viens  de rattraper mon retard Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 224944
J'ai été ravie aussi de vous  rencontrer Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Pour Halloween, je suis plus que partante bounce Je pense même dormir à l'hôtel pour éviter la route tard comme l'an dernier.

Et que dire de la suite, OUAOUHHHHHHHHHH  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 425715

Profitez bien de votre séjour et des soldes.

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135

Bonne idée coupiiine pour l'hôtel c'est beaucoup moins contraignant. Et encore une personne de plus cheers nous aussi nous avons été ravis de vous voir les filles. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Bon petit moment calme à l'hôtel, je crois que doudou s'est endormie sur son lit, ici tout se passe bien un peu de pluie mais rien de méchant. Merci de penser à nous, nous on pense bien à vous gros bisous à vous tous et toutes. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Ps : nous n'avons pas fais chauffer la carte bleue vu que il ne reste plus grands choses niveau solde.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:42

Amusez-vous et profitez-en bien Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 937942

Ohhh zut pour les soldes... Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 287560
FEEDU38

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:12

Amusez vous bien les filles, on pense fort à vous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 329135 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 12994
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 8 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:20

Doudou aurait-elle préparé une petite surprise en réservant l'ESC?^^
Amusez-vous bien en tt cas les filles geek

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant