Désolée
pour ce retard mais doudou devait s'y mettre et elle a des problèmes de connexion avec la box....
J'espère que vous allez tous bien
Alors nous en étions resté que nous nous séparons tous avec tristesse
Nous partons direction le New-York, arrivées au New-York on se dirige vers l'Empire State Club, toute intimidées. Nous serons accueillis par Mario qui nous explique le fonctionnement, on lui répond que nous sommes heureuses d'être surclassé et il souhaite un joyeux anniversaire à ma sœur. Il me tend la réservation pour le jour de son anniversaire et me dit voici votre ticket pour le ....... (je garde la surprise pour vous chers lecteurs)je lui dis que c'était une surprise et il s'excuse et me dit des surprises il y en aura d'autres avec un grand sourire. En pensant à ce que je lui ai réservé je fais l'innocente.
Il nous emmène au 8ème étage et s'arrête devant une chambre avec doudou on se regarde hésitante, on en croit pas nos yeux
Nous sommes devant la suite Vanderbilt
tout d'un coup j'ai très chaud, ma sœur me regarde et me dit tu n'as pas fait ça !!!! je lui réponds que je n'ai rien fait du tout. Et là je comprends pourquoi Mario m'avait dit qu'il y aurait d'autres surprises. Fébriles nous rentrons dans la suite et Mario nous fait le tour du propriétaire...
Bon je vous le dis j'ai fondu en larmes ma sœur se moquait de moi, mais elle était elle aussi très émue encore un grand merci à toute l'équipe de l'ESC : Mario, Samia, Noémie et Maria.
Mario nous laisse je me remets de mes émotions doucement en envoyant des messages aux coupiiines ( Dreamaker sur la route me rappelle et me dit prenez pleins de photos, et qu'elle est contente pour nous, je propose à Disney Paris de venir visiter notre "chambre" mais ça sera trop juste avec son train...Rebelle me répond elle aussi de prendre pleins de photos et qu'elle est aussi super contente pour nous ) et doudou commence le mode
J'ai au téléphone nos parents qui sont très contents pour nous et nous demandent des photos sur le chant.
Suivez moi pour la visite guidée :
Les photos ont été prises pendant tout le séjour...
L'entrée
Les toilettes du bas
Un très beau piano, une salle à manger...
la cuisine
Un petit coin kitchenette face à la salle à manger avec machine à café et bouilloire
Suivez-moi nous allons à l'étage...
Nous arrivons sur un long couloir qui dessert les toilettes la chambre plusieurs placard et la chambre...
A gauche l'immense salle de bain avec double vasque, jacuzzi
et une grande douche dans laquelle on rentre au moins à 6, et une coiffeuse. Il y a même une télé
une radio hitech où l'on peut mettre son téléphone..
Les toilettes du haut
Bon maintenant direction la chambre immense aussi grande que l'appartement à doudou
avec le lit
king size, un meuble télé avec 2 télés, un canapé lit et des fauteuils et un bureau...
Sur le lit il y a le peignoir que j'ai demandé à mettre en chambre ainsi que la tasse et un petit mot pour son anniversaire.
Sur celle-ci on voit Lotso que ma sœur m'a offert
En plus de ce magnifique cadeau nous aurons une bouteille d'eau et une tasse avec des bonbons en cadeaux
Bon après cette découverte nous décidons d'aller au lounge pour prendre un petit goûter pour nous remettre de nos émotions
Franchement je le préfère au CC je le trouve plus calme et plus intime
On se servira en petites douceurs brochettes de fruits frais, chaussons aux pommes et on prendra un coca zéro pour moi et light pour ma sœur.
Après ce petit goûter il est 18h00 et nous décidons de profiter de notre suite et de ces équipements...
Je voudrais tester le jacuzzi vu que la piscine est fermée...ma sœur s'installera sur la méridienne et ouvrira ses cadeaux que j'avais apporté...
Un kit pour salle de bain estampillé Mickey bien sûr...
Je prendrai des photos des vues de la suite de notre chambre nous avons vu sur le parking avec au loin le château et space, en fait nous sommes au dessus du lounge...
Vue du salon, salle à manger
On aperçoit la TOT
Mais malheureusement j'aurai un soucis avec le jacuzzi, j'ai voulu le mettre en route avec la télécommande et les jets envoient l'eau sur le mur et commence à inonder la salle de bain
, je continue d'appuyer sur cette fichue télécommande qui ne veut rien savoir
j'appelle ma sœur qui ne m'entend pas vu qu'elle est en bas, je sors de la salle de bain et elle arrive pour m'aider...mais la télécommande ne veut rien savoir après 5 minutes elle arrive à maîtriser la bête...J'appelle la réception qui nous envoie un technicien de la maintenance. Pendant ce temps, on prend les serviettes pour éponger l'eau sur ce coup là on l'a eu notre piscine. Le technicien arrivera 5 min après et pendant ce temps j'irai nous chercher à manger au Earl.
Je prendrai un full montaigu pour ma sœur et une salade pour moi avec chips, salade de fruits et crumble et deux coca light.
Regardez les efforts qu'elle a fait pendant que j'étais partis.
Elle est sur le forum, je pense qu'elle est accro
nous mangerons devant notre super télé écran plat ensuite j'irai dans le jacuzzi sans bulles.
Et direction le pays des rêves le vrai, dans cet immense lit...
Pour la petite histoire du jacuzzi le technicien a dit à doudou qu'il y avait un problème avec la télécommande et qu'il valait mieux ne pas l'utiliser. La femme de chambre est passée avec un aspirateur pour aspirer (désolée) l'eau... quand je suis rentrée tout était en ordre...
Voici pour cette 1ère journée chargée en émotions, merci de nous suivre et à bientôt pour la suite
à tous et bon weekend.
Prochainement encore de superbes rencontres ....
La suite ne sera pas pour tout de suite, nous retournons au New-York mercredi 28 jusqu'à vendredi 31 et pas d'internet jusqu'à dimanche prochain....