doudou25
| Sujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Dim 5 Avr - 19:10 | |
| Merci bourriquet oui les cloches nous on bien gâtées. Ma sœur travaille avec notre maman depuis un certains temps maintenant. Ok on se tient au courant, je t'enverrai aussi mon n° par MP; Bisous |
|
doudou25
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Lun 25 Mai - 19:04 | |
| Superbe fin!! (Oui lu avec beauuuuuucoup de retard!!) J'adore le gâteau d'anniversaire surprise!!! (Dites j'hésite à tester le café de Mickey, ayant lu pas mal d'avis négatifs, vous en avez pensé quoi vous? C'est vraiment bruyant? Les personnages sont dispos? Ou délaissent ils un peu les table uniquement adulte...etc..) De jolies rencontres également.!! Merci pour ce beau TR! Je vais de ce pas, lire le TR suivant!! |
|
doudou25
| Sujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Lun 25 Mai - 19:13 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Superbe fin!! (Oui lu avec beauuuuuucoup de retard!!)
J'adore le gâteau d'anniversaire surprise!!!
(Dites j'hésite à tester le café de Mickey, ayant lu pas mal d'avis négatifs, vous en avez pensé quoi vous? C'est vraiment bruyant? Les personnages sont dispos? Ou délaissent ils un peu les table uniquement adulte...etc..)
De jolies rencontres également.!! Merci pour ce beau TR! Je vais de ce pas, lire le TR suivant!! Coucou Lady-Panpan, Merci pour ton commentaire. Pour çe qui est du Café Mickey, ce fut une très bonne expérience, les personnages prennent le temps a chaque table même celles qu'avec des adultes. Ce n'est pas trop bruyant malgré les enfants. Par contre ce n'est plus à la carte mais uniquement des prix pour entrée-plat, plat dessert et entrée-plat-dessert. Je trouve ca cher pour ce que c'est, un conseil c'est très consistant, si on avait su on aurait choisi que le plat et le dessert. En espérant avoir répondu à ta question. Bisous |
|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Lun 25 Mai - 19:32 | |
| Coucou doudou25!! Merci beaucoup pour ta réponse! Et merci pour le conseil! (On a tjs un appétit limité au parc, airs c-est toujours bon à savoir!) On testera sûrement alors!! Bisous!! Et à bientôt sur votre nouveau TR! |
|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |