CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Oh super !!! On s'est loupé de peu la dernière fois (en fait on s'est rendu compte apres coup que ma fille t'avait vu )
Nous étions au bistrot Rémi c'est ça? Bon faudra pas se rater cette fois! Et tu vas au CC après?
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
Encore une très belle suite C'est vraiment sympa ces rencontres entre Dcpistes. Doudou pour avoir fait les parachutes J'aime Lotso et son odeur mais plus de place à la maison pour les peluches, du coup nous nous sommes rabattus sur le tsum tsum mais il n'a pas d'odeur
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Ah ah Jaffar a voulu faire des siennes, mais personne ne résiste aux déesses du mode
Vous avez fait de belles photos, et c'est sympa de voir Missleandre
C'est vrai que le village du père noel est asses terne...
Ah la posture dans Buzz vous êtes synchro les filles
Très sympa la rencontre avec Boulette du fofo
Pour le guest pendant ton film tu as bien fait de pousser un petit coup de gueule.
Vos TR c'est mythique
A très vite les filles pour la suite et fin
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Superbes suites comme d'habitude Très belles photos du set et j'adore la pose identique à Buzz Chouettes rencontres entre DCpistes J'adore la photo de PM avec les lumières qui se reflètent Miam le restaurant du NY donne envie !
Offre moi cet horizon…
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Superbes suites les filles! J'adore "doudou25 tape l'incrust' " XD Voilà un séjour remplie de rencontre avec DCPistes, c'est génial! Ah que c'est beau à noel! Rahhh que certains guests peuvent être agaçants!!! C'est toujours compliqué de garder son calme dans ce genre de cas.. Lotso est trop chou. Merci pour le partage les filles!!
Nous nous réveillons difficilement , car c'est notre dernier jour à Disney et dans notre super suite .
Nous nous préparons, prenons notre petit déjeuner puis c'est l'heure pour nous de rendre les clés de la suite
Arrivées à la réception de l'ESC où nous remercions encore une fois les CMs pour se super cadeau et discuterons bien 1h avec eux.
Il est 9h30 et nous prenons le chemin du Disneyland parc, ma sœur m'emmène à City Hall, car elle tient absolument à ce que j'abhorre un magnifique badge joyeux anniversaire et les Cms me demande si je veux que Mickey me souhaite mon anniversaire et voici la réponse en image
Mickey me souhaite mon anniversaire, Mickey me souhaite mon anniversaireuuuuuuu
Après cette belle discussion avec le Boss, nous nous dirigeons vers fantasyland pour voir si des personnages sont de sorti et oui
En image notre 1ere belle rencontre
Bon là, ça sera sans commentaire. Mais pas besoin de Raiponce
Très en forme ce matin, nous décidons d'affronter la bête.
Ouh ça fait peur
Nous sortons indemne et victorieuse de notre combat
N'ayant pas encore vu la balade des princesse et comme c'est bientôt l'heure, nous nous installons devant le théâtre du Château et voici en vidéo ce moment bien sympathique
Il nous reste un peu de temps avant notre réservation pour déjeuner et nous allons faire un tour de BTM avec nos VIP fast pass
Une fois sortie on se dirige vers la photolocation de Jack, il y a 2 personnes devant nous. On y va mais on voit le temps qui défile et nous ne restons pas, car il est temps pour nous de rejoindre notre destination pour notre repas.
Nous irons manger au Café Mickey
Pendant que ma sœur attend à l'accueil, je prends quelques photos de la salle vide
la cuisine
On s'installe a notre table, nous consultons la carte du menu. Je vous l'a met en spoiler
Spoiler:
Moi postant sur le forum
Notre 1er visiteur
notre entrée à toutes les 2, très bonne
Nous aurons d'autres visiteurs pendant notre entrée
Notre plat
La valse des personnages continu et surtout qu'il y a beaucoup d'anniversaire fêté le 25 et à chaque fois, je dirais à ma sœur en rigolant et un peu jalouse c'est mon anniversaire crotte alors "c'est bon, il va y en avoir encore combien comme ça"
Notre chien préféré
Nous ferons les clowns
Le patron
Nos desserts arrivent Le mien
Celui de Dark Nana le recto
Et le verso ( c'est mieux de se côté)
Nous dégustons tranquillement nos desserts et la valse des anniversaires continue au bout de quelques minutes ma sœur s'absente et tout d'un coup la musique retentie et je vois notre serveur avec un gâteau, moi je cherche dans la salle qui fête encore son anniversaire et là je le vois se diriger vers moi, ma sœur se cachant derrière lui .
Voila en photo ma réaction
La belle Minnie qui à accompagné le gâteau
Assez émue car tout le monde me souhaite mon anniversaire
Un gros câlin pour mon anniversaire
Après cette belle surprise et surtout remise de mes émotions. Je décide de garder le gâteau pour moi toute seule
Mickey re viendra nous rendre visite
Il est temps pour nous de partir. Nous y avons passé un excellent moment, les personnages, les serveurs, le service tout y était parfait, la seule chose c'est le prix par rapport au menu et a ce qu'il contient.
Nous retournons dans le parc principal pour notre rencontre avec ma princesse préférée Rebelle.
Nous arrivons vers 14h et en voyant la Cm devant le cordon, je pense que c'est fermé et non, c'est juste qu'elle nous prévient que Rebelle part et revient dans 15 min ouf, donc c'est parti pour la file d'attente. Il n'y a pas trop de monde mais chacun prend son temps et Rebelle fera 2 pauses en tout.
Nous nous relaierons à plusieurs reprise pour aller aux toilettes et prendre 2 chocolats chaud
Je prendrais quelques photos de la parade pendant que ma sœur est aux toilettes.
Je prendrais la fée clochette en pleine forme, j'ai adoré sa prestation
Père Nöeeeeeeel
Dark Nana revient et me prends en photo pendant l'attente et dansant (ou je me fais braquer )sur la musique d'ambiance
A mon tour de m'éclipser aux toilettes et de ramener 2 chocolats chaud et ma sœur qui prend Rebelle en photo
Je reviens et juste le temps de terminer nos boissons chaudes, que c'est à notre tour
Moi d'abord Rebelle me souhaitera mon anniversaire et on papotera un petit peu
Au tour de Dark Nana
Tous ensemble
Après cette belle rencontre, nous nous dirigeons vers frontierland pour la photolocation de Jack
En attendant notre tour, une photo du mont BTM
Il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'est vite à notre tour (on rigolera bien avec lui)
Dark Nana
Nous reprenons notre route et nous promenons tranquillement dans la parc en passant par adventurland et nous arrivons dans fantasyland, on s'arrêtera au pied du château où il y Aurore qui est de sortie, nous allons voir ou en ai la file d'attente et une Cm nous dis que c'est fini (on aura pas la même chance qu'avec Rebelle dommage) .
Je prendrais quand même quelques photos
Nous quittons la belle Aurore et il est temps pour nous de partir, nous retournons à l'hôtel et allons demander à l'accueil de l'ESC si nous pouvons passer au lounge, le cm Mario, me souhaitera mon anniversaire en m'offrant un dernier cadeau "un bon d'échange pour un pin's en boutique" je le remercie grandement et nous allons choisir mon cadeau puis direction le lounge pour recharger nos batteries.
Seules au monde
Mon assiette
Un petit tour au buffet
Nos estomacs repus, ca y est c'est le départ, il est temps pour nous de dire au revoir au New York.
Dark Nana versera sa petite larme
Et c'est sur cette photo que se termine se Tr.
Ce séjour fut riche en émotion, en rencontres, en surprise et en larmes. Merci à tout les Cms pour ces surprise inattendues comme quoi à Disney tout peut arriver
Je tiens à vous remercier la Dreamaker Family de m'avoir fait la surprise de votre visite rien que pour mon anniversaire et surtout j'étais trop contente que vous puissiez enfin rencontrer nos minous préféré. Et merci pour tout vos cadeaux.
Je remercie aussi Rebell1020 et Eva puis FEEDU38 et Clara pour vos cadeaux et surtout de votre présence, petites cachotières et vivement la prochaine fois.
Missléandre : j'étais très contente de faire ta connaissance, dommage c'était trop court, en ésperant qu'il y ait une prochaine fois. pleins de bisous
Boulette ça y est on c'est enfin rencontré depuis le temps qu'on se loupait de peu, on a réussi un gros bisou à ta maman et ta fille.
Et le meilleur pour la fin je voudrais faire une ovation à ma sœur "super Dark Nana" sans qui cela n'aurait pas pu être possible, un grand . Mais tu ne perds rien pour attendre, moi aussi je peux le faire
Ma sœur, je t'aime, je t'adore, je te kiffe ( ) (tu es ma préférée ) et n'oublierai jamais ce que tu as fais, d'ailleurs tu as eu ton lot de surprises toi aussi .
Et vous les amis merci à vous de nous suivre.
Je devrais commencer le tr de notre séjour fin janvier en esperant ne pas mettre aussi longtemps pour le finir.
Bisous et bon Week end à tous.
PS : J'ai failli oublier vendredi prochain nous y retournons pour une journée voir la saison estivale et PanPan
J'adore vos photos du café Mickey et avec Mérida ! Vous êtes super joulies !! Vous avez eu une grande chance d'être loger au New York et surclassé !! Vivement le prochain TR !
Merciiii les filles pour cette belle suite !Ca a été super de vous rencontrer! Nous prochain séjour du 17 au 20 juin ! J'ai trop hate ,si vous savez pas quoi faire
Quelle jolie fin. J'ai été ravie de vous rencontrer aussi et je garde précieusement le cadeau qui ressortirai à chaque noël. J'espère aussi que l'on se reverra et plus longtemps cette fois. Biz à vous les soeurettes, et profitez bien de votre journée à DLP la semaine prochaine.
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Mais de rien ma sœur et c'est normal que je sois ta sœur préférée, je suis ton unique sœur.
Merci de nous avoir suivi à tous dans nos aventures, les filles ça été un réel plaisir de vous rencontrer et de vous revoir pour certains.
Merci aux cms de l'ESC pour leur gentillesse, leur surprise ( énorme) on l'oubliera pas de sitôt et leur écoute pendant nos échanges. un grand bravo à vous vous êtes supers.
Ah je commençais à m'inquiéter de ne pas voir de suite . Les photos avec les personnages sont vraiment superbes, comme toujours. Et puis c'est encore une magnifique suite que tu nous offres ! Tu feras un bisou à Pan pan de ma part, tu verras il est tout doux !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Ah s' ayez j' ai enfin réussie à rattraper tout mon retard. C' est vraiment magique ce que vous avez vécues pendant ce séjour en lisant la fin j' en ai eu les larmes aux yeux. Doudou25 je penses que tu te souviendras très longtemps de cet anniversaire et bravo à toi dark nana pour les surprises que tu as faites à sœur c' est super de vous voir si proche l' une de l' autre. Vous avez fait de super rencontres dans le parc, les restaurants, l' hôtel. Comme toujours j' ai adorée vous lire et il me tarde de lire vos prochaines aventures. Je vous fait de gros bisous les filles et vous souhaite un bon weekend.
Il est super !! En plus à Noël !! J'adore cette période ! Pleines de surprises, toutes ces rencontres, les restos, La suite, .... Tu nous en mets plein la vue ! Et quel famille !! Ca sent l'amour Aurore le rêve de ma puce :!! J'adore ce type de TR Merci pour ton partage
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Superbe TR les filles! Quelle magnifique surprise une suite, c'est un très beau cadeau. Les photos avec les personnages sont superbes. Bravo d'avoir vaincu ton vertige dans les parachutes. Merci pour ce super partage.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Trop contente de cette suite et fin et surtout trop contente d'avoir de vos nouvelles! Vous nous manquez les sœurettes Merci à vous pour ces superbes moments passés ensemble en espérant se revoir très bientôt !
Et votre repas d'anniversaire au Café Mickey, génial ! de belles photos de beaux moments Les rencontres avec Raiponce, Jack c'est génial aussi.
"Le Mont BTM" eh eh j'adore
Je me répète mais... comme toujours, on a eu droit à un TR High Level, toujours aussi marrant et agréable à suivre !
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Coucou Doudou. Je voulais te demander le badge anniversaire à City Hall il est gratuit et comment on fait pour l' obtenir? Car je vais allez à Disney la journée du 30 mai et comme c' est 3 ou 4 jour avant mon anniversaire je voudrais essayer d' avoir le badge si jamais vous êtes à Disney ce jour là dites le moi c' est avec plaisir que je passerai un moment avec vous.
J'adore vos photos du café Mickey et avec Mérida ! Vous êtes super joulies !! Vous avez eu une grande chance d'être loger au New York et surclassé !! Vivement le prochain TR !
boulette83 a écrit:
Merciiii les filles pour cette belle suite !Ca a été super de vous rencontrer! Nous prochain séjour du 17 au 20 juin ! J'ai trop hate ,si vous savez pas quoi faire
missleandre a écrit:
Quelle jolie fin. J'ai été ravie de vous rencontrer aussi et je garde précieusement le cadeau qui ressortirai à chaque noël. J'espère aussi que l'on se reverra et plus longtemps cette fois. Biz à vous les soeurettes, et profitez bien de votre journée à DLP la semaine prochaine.
Merci les filles et nous aussi çe fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère qu'on se reverra.
Eloa76 a écrit:
Ah je commençais à m'inquiéter de ne pas voir de suite . Les photos avec les personnages sont vraiment superbes, comme toujours. Et puis c'est encore une magnifique suite que tu nous offres ! Tu feras un bisou à Pan pan de ma part, tu verras il est tout doux !
Merci Eloa, oui ona pu consaté que PanPan etait tout doux et coquin, mais ca c'est dans notre prochain Tr
bourriquet59 a écrit:
Ah s' ayez j' ai enfin réussie à rattraper tout mon retard. C' est vraiment magique ce que vous avez vécues pendant ce séjour en lisant la fin j' en ai eu les larmes aux yeux. Doudou25 je penses que tu te souviendras très longtemps de cet anniversaire et bravo à toi dark nana pour les surprises que tu as faites à sœur c' est super de vous voir si proche l' une de l' autre. Vous avez fait de super rencontres dans le parc, les restaurants, l' hôtel. Comme toujours j' ai adorée vous lire et il me tarde de lire vos prochaines aventures. Je vous fait de gros bisous les filles et vous souhaite un bon weekend.
C'est sur que je me souviendrais longtemps de cet anniversaire avec tout les coupains du forums, bon il manquait quelques personnes avec qui on communique depuis un certains temps à travers les Tr (Alex, Al, Bourriquet, celine.nîmes, flochinette, nikouette, minnie&co, ma MNS 2014 Cristinalem, Eloa). J'en oublie peut être quelques uns.
Bisous
AnaïsThierry a écrit:
Je découvre ton Tr et que dire !!
Il est super !! En plus à Noël !! J'adore cette période ! Pleines de surprises, toutes ces rencontres, les restos, La suite, .... Tu nous en mets plein la vue ! Et quel famille !! Ca sent l'amour Aurore le rêve de ma puce :!! J'adore ce type de TR Merci pour ton partage
Merci a toi de nous suivre et merci pour tout ces compliments Je devrais commencé le tr de notre journée de vendredi et tu pourras revoir Aurore ( mais je n'en dis pas plus)
Superbe TR les filles! Quelle magnifique surprise une suite, c'est un très beau cadeau. Les photos avec les personnages sont superbes. Bravo d'avoir vaincu ton vertige dans les parachutes. Merci pour ce super partage.
Merci flochinette, oui ce fut un magnifique cadeau de la part des coupains, de ma soeur bien-sûr et de Dise pour cette magnifique surprise.
Je crois que les parachutes ce n'est plus pour moi
Et de rien pour le partage c'est à chaque avec plaisir.
nikouette a écrit:
génial cette fin de TR. Trop hâte de connaitre le prochain. C'est toujours un bonheur de vous lire les filles. Gros bisous
Merciiiiii, le prochain devrait arriver d'ici lundi soir. Bisous
celine.nîmes a écrit:
Merci à vous les filles pour vos fabuleux TR à chaque je me régale et je voyage un peu avec vous vivement le prochain
Mais de rien ce fut avec plaisir et nous sommes ravies de te faire voyager. J'espère que dans le prochain, nous te ferons autant voyager.
FEEDU38 a écrit:
Trop contente de cette suite et fin et surtout trop contente d'avoir de vos nouvelles! Vous nous manquez les sœurettes Merci à vous pour ces superbes moments passés ensemble en espérant se revoir très bientôt !
Merci coupiiine, cette debut d'année a ete Tres chaotique au niveau boulot et santé. Mais je suis de retour avec 2 tr en simultané ( celui de janvier et celui de vendredi) Mais de rien pour ces moments et on espère te revoir Clara et toi, mais il y a de grande chance qu'on se revoit avant la fin de l'année . Pour une certaine fête deguisée il me semble.
celifra a écrit:
Quelle jolie fin !!! Fin qui laisse présager plein de nouvelles aventures ! J'espère te relire bientôt...
Merci à toi de nous suivre :[img]smile/kiset oui tu vas pouvoir me relire car d'ici lundi je commence le prochain Tr.
Alexhergey a écrit:
Ah le fameux coup de fil du Boss
Sympa la vidéo, merci les filles
Et votre repas d'anniversaire au Café Mickey, génial ! de belles photos de beaux moments Les rencontres avec Raiponce, Jack c'est génial aussi.
"Le Mont BTM" eh eh j'adore
Je me répète mais... comme toujours, on a eu droit à un TR High Level, toujours aussi marrant et agréable à suivre !
Le Boss au téléphone ça c'est la classe et de rien pour la vidéo.
Le Mont BTM, c'est mon prochain défi son ascension et avec toi bien sur
Le café Mickey c'était super et surtout que ma soeur ma prévu le gâteau ( je voulais me cacher )
Merci pour ce compliment et bientot 2 Tr pour le prix d'un
Bisous a vous 2 et bon Pâques
bourriquet59 a écrit:
Coucou Doudou. Je voulais te demander le badge anniversaire à City Hall il est gratuit et comment on fait pour l' obtenir? Car je vais allez à Disney la journée du 30 mai et comme c' est 3 ou 4 jour avant mon anniversaire je voudrais essayer d' avoir le badge si jamais vous êtes à Disney ce jour là dites le moi c' est avec plaisir que je passerai un moment avec vous.
Re coucou bourriquet, alors pour le badge moi on l'a demandé et on ne m'a pas demandé la carted'identité, pour Mamour ( le mari de Dreamaker) il me semble qu'il a dû montrer sa carte d'identité. Ça dépend des Cms je pense.
Pour le 30 mais peut être que je viendrais te faire un coucou, par contre ma soeur ne serait pas là, travaille oblige. Je te redirais ça.
Encore un grand merci pour votre fidélité et tout ces compliments, je vous souhaite à tous un bon week end de paques bisouuuuuuus
Coucou Doudou je te souhaite à toi et ta sœur de bonnes fêtes de Pâques j' espère que les cloches vont bien vous gâter. Merci pour l' information j' irai voir à City Hall on verra bien se serra cool que je puisse l' avoir. Ah super ta sœur a un boulot, sa serra avec grand plaisir que je ferai ta connaissance si tu peux venir. On se tient au courant je t' enverrai mon numéro de téléphone par MP comme sa sa va être plus facile pour communiquer.