Merci à tous pour vos messages. Revenu a la civilisation aujourd'hui j'en profite pour vous souhaiter une
Que tout vos souhaits se réalisent
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'épisode précédent, on en était restés avec Toulouse faisant plus ou moins la course avec Dingo et voici en image le vainqueur.
en spoiler une tentative désespérée, ne rigolez pas
- Spoiler:
un selfie et oui j'ai voulu en tenter un mais pas très réussi
Et bien sur les meilleures photos
Toulouse s'en va pour laisser sa place à Donald
Il essaiera de se cacher, mais non je t'ai vu
Il passera un moment à s'amuser avec les filles (trop mignonnes les coupiiines)
Au tour des grands et à Dreamaker qui s'est remise des ses émotions
Dingo fera son entrée et on s'amusera bien avec lui surtout Tristan (sous la flèche la fille de Boulette83, décidément c'est a chaque fois de peu qu'on se rencontre)
Attention Océane fait de la résistance a agent
Ouf, on a frôler le pire, Dingo a su trouver les mots juste pour les faire rire
Ca rigole bien (je soupçonne les filles de l'avoir soudoyé)
D'ailleurs comme vous pouvez le voir DisneyParis essaiera à son tour (Hi Hi Hi, Mr l'agent je peux faire une photo avec vous - j'adoooore
les hommes en uniforme)
Et ça marche
Après ce moment charme avec Dingo, Océane dénoncera son frère, Tistan il a pas été sage. Ni une, ni deux, il va le chercher pour le mettre au coin.
Voici en image ce moment bien sympathique (pas pour Tristan)
Il essaiera de s'échapper mais c'est sans compter l'aide d'Océane que Dingo va le remettre dans le droit chemin
Pendant que Tristan est toujours au coin, j'en profiterai à mon tour pour lui faire du charme à ma façon
Océane accompagnera Dingo pour voir si Tristan à compris la leçon
Il lève la punition
Et c'est au tour de ma sœur de poser avec lui
Mamour posera aussi, bon il n'essaiera pas de lui faire du charme, il garde ça pour Cendrillon
Sur cette photo Dingo apprendra que c'est le père de Tristan.
Dingo s'en va pour laisser sa place à Berlioz
Berlioz s'en ira et nous n'aurons pas notre photo de groupe dommage.
Il est temps pour nous de quitter le restaurant et d'aller sur le parc, mais avant il faut s'acquitter de la note. la voici en photo
- Spoiler:
Ce n'est pas encore l'heure pour nous de nous quitter et nous continuons notre chemin vers la sortie de l'hôtel
Wouaouh que c'est beauuuuuu
Ca se disperse
Nous arrivons enfin dehors, attention les yeux
, les photos qui suivent seront sans commentaire. A vous de juger!!!
Après cette séance photo, nous nous dirigeons vers le début de la cavalcade de Noël, une fois terminée nous discutons un peu et c'est le moment des au revoir (Tristan offrira même un petit cadeau à sa maman)
Pendant qu'elle découvre son cadeau, Tristan se bidonne
Mais qui le fait rire comme ça
Mamour bien sur
Ca y est le moment de se quitter est arrivé et tout le monde est triste et c'est les grandes embrassades
Mamour qui veut son bisou
Tristan aussi
Et c'est sur cette photo (à l'image de notre journée)que se termine le 3e épisode de notre séjour magique.
J'espère que cette suite vous plaira. La suite sera axée sur l'hôtel New York, notre chambre et notre fin de journée
Rebelle1020 et FEEDU38, j'étais très contente de faire votre connaissance et encore un grand merci pour vos cadeaux.
J'espère qu'on se reverra bisous les filles et aussi à Clara et Eva
.
DisneyParis ce fut un vrai plaisir de te revoir et merci pour tes présents
La dreamaker Family merci pour cette méga surprise, c'est vraiment un magnifique cadeau que vous m'avez fait. Et un merci pour vos présents (surtout celui de Tristan - il sait de quoi je parle
) bisous à vous 4.
PS : cette année nous allons faire la soirée Halloween (je m'y prend un peu tôt ), il y aura du déguisement. Je pense que certains d'entre vous qui nous lisez, s'y rendront et si vous êtes d'accord on pourrait s'y retrouver le temps d'une photo ou de passer une partie de la soirée ou toute la soirée ensemble.
Voilà c'est juste une idée