| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 26 Jan 2015 - 13:53 | |
| - Kvet a écrit:
- Alors, pour les perruques: je viens de recevoir ma première de chez Arda Wigs et wahou la qualité!!
Je recommande chaudement, en plus ils répondent vite aux mail, on peut commander un swatch (quelques mèches) d'une teinte pour 0.25$ histoire d'être bien sûr(e) Je plussoie, de toutes mes wigs (j'en ai acheté 5, a 4 endroits différents) c'est ma favorite, l'implantation est vraiment super (ce qui est très important) la coupe géniale, mais surtout, la qualité de la fibre est impressionnante, j'en suis très très contente et je compte bien recommander là bas. Perso je ne me fie plus jamais aux vendeurs ebay, j'ai eu des déboires et c'est trop facile d’utiliser un visuel lambda quand au final la perruque envoyée ne vient pas du totu de la même usine. Trouver un bon fournisseur ne coute au final pas beaucoup plus cher et la qualité est au rendez vous (je veux une perruque qui ne s'emmelera pas au premier mouvement de tête, qui ne brillera pas sur les photos et qui se coiffera sans trop de problèmes....) |
|
| |
baylor.
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 29 Jan 2015 - 20:51 | |
| - Kvet a écrit:
- Yumimi C'est DisneyParis qui fait EmmaSwan, pas moi =p (Eowyn n'est pas vraiment Disney huhu)
Mazmelle Pomme: C'est très chouette! Le tissu de Cendrillon est tooop
Hier j'étais partie chercher du fil à broder et en tombant sur cette petite machine (à Cultura mais sûrement trouvable ailleurs) j'ai pensé à vous. Surtout à celles qui font Anna hiver, je pense aux appliques sur sa cape d'hiver Ce petit engin pourrai sûrement faciliter la tache! C'est pour poser des appliques sans coudre
Je suis super intéressé par ta trouvaille ! Je suis en train de faire mon cosplay d'Anna et ça me serait bien utile ^^ Tu n'aurais pas un lien direct vers ces produits ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Cultura … Merci |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 30 Jan 2015 - 12:01 | |
| - baylor. a écrit:
- Kvet a écrit:
- Yumimi C'est DisneyParis qui fait EmmaSwan, pas moi =p (Eowyn n'est pas vraiment Disney huhu)
Mazmelle Pomme: C'est très chouette! Le tissu de Cendrillon est tooop
Hier j'étais partie chercher du fil à broder et en tombant sur cette petite machine (à Cultura mais sûrement trouvable ailleurs) j'ai pensé à vous. Surtout à celles qui font Anna hiver, je pense aux appliques sur sa cape d'hiver Ce petit engin pourrai sûrement faciliter la tache! C'est pour poser des appliques sans coudre
Je suis super intéressé par ta trouvaille ! Je suis en train de faire mon cosplay d'Anna et ça me serait bien utile ^^ Tu n'aurais pas un lien direct vers ces produits ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Cultura …
Merci J'ai eu l'occasion de le voir en vrai à Cultura. (mais comme toi je n'ai pas trouvé sur le site internet) Et en fait, ça ne sert que pour un type de tissu en particulier. Et ça ne coud pas en fait, j'ai l'impression que ça "insère" quelques fibres de l'applique dans le tissu sur lequel on le pose. Je me demande si ça tient bien une fois posé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 30 Jan 2015 - 12:09 | |
| Livia, merci pour l'explication, je me posais aussi des questions ^^ Rah oui, je suppose par contre que si tu "tires" un peu sur le tissu de façon malencontreuse, ça risque de se détacher Pas encore de projet Disney pour ma part (hélas), par contre, j'ai fais un jupon pour un autre projet, qui je pense ira très bien si je refais la robe de Raiponce, histoire de donner un peu d'ampleur à la jupe - Spoiler:
|
|
| |
baylor.
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 1 Fév 2015 - 10:45 | |
| Bonjour à toute et surtout bonne année. Ça fait un sacre bout de temps que je ne suis pas venu par manque de temps malheureusement. Mais j'ai relu tout le topic et suivi vos projet. Ils sont encore plus qu'avant. Et je vois que OUAT à conquis pas mal d'entre vous !!! C'est aussi mon cas et surtout celui de mon compagnons. Nous avons plein de live au projet courrier pour cette année. Actuellement on a commencer le costume de Rumpletiltskin ! Pour moi je vais commencer Belle mais plus dans une version disney que réellement OUAT.
|
|
| |
Aliice
| |
| |
Ocey
| |
| |
Aliice
| |
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 1 Fév 2015 - 17:21 | |
| J'ai testé Anna Neige à la montagne et Disney nous ment ! Impossible de passer de "enfoncée dans la neige jusqu'au ventre" : A ça : Et aux autres endroits, il doit juste y avoir 5 cm de neige, c'est pas possible autrement pour pouvoir voir les bottes d'Anna ! Donc pas si terrible que ça l'hiver éternel ! Car pour ma part, je m'enfonçais dans la neige jusqu'aux genoux et parfois jusqu'aux cuisses ! (avec donc l'impression d'être courte sur pattes et d'avoir une jupe trop longue lol) Là c'était de la vraie tempête de neige ! Blague à part, pas facile d'avoir de belles photos avec la neige qui arrive dans le visage et la neige tellement blanche que ça éblouit et fait faire des têtes nazes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
baylor.
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 1 Fév 2015 - 21:44 | |
| Coucou voici mes avancements cosplay Le premier était une robe de ball bleu style cendrillon Sinon j'ai fini la robe Elsa pour une petite fille de 4 ans voila le resultat Quand dîtes vous ? Ma prochaine robe sera certainement la robe du couronnement d'Anna de la reine des neiges Si vous avez des conseilles je suis preneuse ^^ ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
baylor.
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ocey
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:25 | |
| Livia, c'est bien aussi ce que je pensais pour la neige XD En tout cas, ta photo de dos est sympa =) (t'as quand même bien du te cailler ^^)
MeloCC, j'aime beaucoup ta robe bleue ^^
Baylor, idem que Livia et Ocey, je compte pas trop... Mais j'ai attaqué la semaine dernière une tenue toute simple (jupon - jupe - chemisier - veste sans manches), et juste pour le jupon, la jupe et la moitié du chemisier, je dois être à 20h environ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:29 | |
| - Aliice a écrit:
- Livia, c'est bien aussi ce que je pensais pour la neige XD En tout cas, ta photo de dos est sympa =) (t'as quand même bien du te cailler ^^)
Hé bien étonnement non ! Je n'ai pas du tout eu froid ! J'étais d'ailleurs très surprise ! Car avant ce jour-là, je trouvais la tenue d'Anna trop légère pour un temps enneigé. ^^' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:32 | |
| Wahou, pourtant il avait bien l'air de bien neiger, voire de faire du vent sur ta photo ^^ En cas que je vienne à la soirée Halloween cette année, j'hésite fortement à faire Anna ou Elsa, histoire d'être bien parée ^^ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:38 | |
| - Aliice a écrit:
- Wahou, pourtant il avait bien l'air de bien neiger, voire de faire du vent sur ta photo ^^
En cas que je vienne à la soirée Halloween cette année, j'hésite fortement à faire Anna ou Elsa, histoire d'être bien parée ^^ Je confirme, et les deux jours suivants c'était pire niveau neige ! Oui, c'était assez venteux avec en plus la neige qui tombe ! Il faisait -4°C si je me souviens bien. Mais j'avais quand même un pantalon en dessous lol. Mais sous la chemise bleue, juste un t-shirt. (T-shirt Anna du DS US justement, c'était ton sur ton ) Pour Halloween, j'avais limite trop chaud comme ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:41 | |
| T'étais au Pole Nord ? (je rigole, mais alerte neige et verglas, demain matin, ça risque d'être exactement comme sur ta photo ^^) Je préfère avoir trop chaud (et limite enlever la cape) qu'avoir trop froid et me geler une soirée entière ^^ (le plus dur reste le choix entre les 2 ^^) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Fév 2015 - 19:50 | |
| Non dans le 42, dans le Roannais. La voiture est ensevelie ! On ne la voit presque plus ! Ça va être beau demain pour reprendre la route. C'est sûr que c'est plus agréable d'avoir trop chaud ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| |
| |
|