| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 3 Fév - 10:47 | |
| J'était en Anna aussi à Halloween ! J'était nickel ni trop chaud ni trop froid contrairement à mon amie qui était en Elsa ! J'ai même fini par enlever ma perruque et me faire des natte avec mes cheveux ! lol |
|
| |
baylor.
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 3 Fév - 21:38 | |
| baylor : Merci, je dois dabord trouver le tissu pour le jupon, le haut j'ai déjà commencer sinon j'ai un lien pour ton patron https://www.etsy.com/fr/listing/211364810/elsa-costume-pattern-anna-costume?ref=market Aliice : Merci ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 3 Fév - 22:00 | |
| Baylor, Simplicity a aussi édité son habit "de neige" au cas où Ici j'ai fait un test de flocon cet après-midi. J'attends les paillettes bleues (je fais un mix iridescent/holographiques blanches et iridescentes bleues de plusieurs tailles). C'est joli, ça brille J'ai balancé de la laque pailletées sur le reste du tulle (vous voyez, celle de "fête" que l'on trouve dans les boutiques de déguisements ) et c'est encore plus joli, ça fait des nuances subtiles, je me demande d'ailleurs si en ne laquant pas tout à la fin ça n'aiderait pas le reste des paillettes à mieux tenir . Le tulle a aussi été bombé en dégradé mais je prends toujours mes photos sans lumières naturelle,s je n'y pense pas en journée, j'peux pas vous montrer le rendu ahah |
|
| |
baylor.
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
baylor.
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Fév - 20:54 | |
| Ah bon ? Ah géniale ! Je vais aller voir ça ! Merci beaucoup EDIT: ils livrent en France mais malheureusement quand je demande celui de Frozen il ne livre qu'aux USA, Canada, Angleterre mais pas en France --' |
|
| |
Ocey
| |
| |
Kvet
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
baylor.
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 10 Fév - 18:33 | |
| Coucou à tous, Voilà pour la Japan Expo, j'ai pour projet de faire le costume de fin d'Anna de la Reine des Neiges (je précise au cas où ), seulement je n'arrive pas à trouver une image "nette" des broderies sur la jupe! En sortant samedi, je suis tombé sur un livre, dont l'image de fin correspond à ce que je recherche, je ne compte pas l'acheter donc si une âme charitable le possède et peux me prendre une photo de la dernière page, cela m'aiderait grandement En vous remerciant d'avance ♥ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ocey
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 10 Fév - 20:35 | |
| Wahou Kairi, même si je te l'ai déjà dit sur FB, Mérida te va vraiment bien comme perso !! Je trouve que c'est celui là qui te va le mieux !! Par contre, comment tu fais tenir la ceinture sur le côté ? Elle est cousue à la robe ? En parlant de Japan Expo, certains de vous y vont en Disney le vendredi ? Je vais essayer de faire un perso Disney pour ce jour là, du coup je cherche des "compagnons" Disney pour passer la journée |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Fév - 0:35 | |
| Kairi: J'avais vu la première photo sur facebook (et vraiment adoré) et en voir d'autre me fait plaisir, Merida te va bien =)
Aliice: Si j'arrive à décaler mes repos, je viendrai en Elsa. Un peu mainstream mais il ne fera peut-être pas assez chaud pour Ariel-robe-blanche-qui-brille-de-la-fin (robe de glace ou version steampunk je ne sais paaaas.)
Princess Aurora: Y aurait-il dedans des détails de la cape d'Elsa? J'ai voulu aller le chercher, mais il était en rupture ce week-end (comme de par hasard tiens) et je fatigue de mes 15.000 captures d'écrans... Merci! ♥ |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Fév - 7:53 | |
| Pour la Japan expo je pense y aller le samedi et dimanche moi. Qui y sera ? J'ai une autre question pratique que je me posais : quand vous faite une robe comme Belle, Cendrillon ou Ariel. Vous commencez par la jupe ou le haut de la robe ? Ou ça n'a pas d'importance ? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Fév - 9:36 | |
| Kvet de Anna hiver?? Désolé je n'ai pas encore actualisé mes pages de retard. :s Japan pour l'instant je n'ai pas du tout le planning mais il y a pas de raison de la louper. Si ta robe est en 2 partie Ocey, je pense que c'est selon ta préférence. Mais calcule bien ton métrage pour qu'il ne te manque pas sur l'une ou l'autre partie selon par quoi tu commences.
ça m'a fait ça pour Cendrillon j'ai mal posé ma pièce sur le tissu lors de la découpe et j'ai taillé sans le savoir dans la longueur de la jupe résultat j'ai du rétrécir la largeur de jupe (c'était un simple cercle comme une jupe parapluie). |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Fév - 10:01 | |
| Merci beaucoup les filles ! Ça me fait vraiment mega plaisir! J'adore l'incarner, c'est un truc de dingue comme ça change des princesses normales! Aliice, je pensais avoir le temps de coudre une petite languette sur la robe (comme sur les jeans pour passer une ceinture), mais j'ai pas eu le temps malheureusement, alors elle est attachée a ma robe avec une vilaine épingle a nourrice xD Le carquois est une excellente idée pour mettre vos affaires en passant xD Bon c'est un chouilla chiant quand tu dois les récupérer mais c'est génial pour ne pas avoir de sac! Page Cosplay : |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Fév - 13:05 | |
| Roh Kvet, une robe d'Ariel, ça me donne envie de voir ce que ça pourrait donner !!! Ocey, j'y serais aussi le samedi avec un groupe mais pas en Disney... Et pour ce genre de robe, perso je commence toujours par la jupe... Je sais pas pourquoi en fait, mais je fais toujours le bas avant le haut... Pour Japan Expo, j'y suis jamais allée, du coup j'angoisse un peu de savoir comment ça va se passer (surtout que je compte y aller vendredi et samedi, et je suis seule pour l'instant le samedi pour le premier jour, gros stress XD). Je suis même pas décidée sur ce que je vais porter. Je voulais Anna Neige (pour pouvoir la reporter à Halloween), mais j'ai peur de mourir de chaud. Raiponce à voir, Anna version couronnement, Elsa Neige (mais je le sens pas du tout niveau difficulté), Ariel, Mérida ou Vanessa... J'aimerais sinon une version Designer d'une princesse, bref trop d'idées qui se bousculent (et va falloir que je démarre vite !) Kairi, ah, je comprend mieux comment ça tient !! T'as bien fait de mettre une épingle plutôt que de te dépêcher et bâcler la languette ^^ Les enfants étaient fans ? (je sais pas si Mérida est aussi populaire que Raiponce ou Anna / Elsa) |
|
| |
|