| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Aliice
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Jan 2015 - 9:13 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3 <3 <3 :oups: C'est vraiment gentil !!! On va dire un bon 20h sûre, il me reste toujours un manche à coudre mais quand j'ai appris qu'il y avait un rassemblement près de chez moi j'ai couru dans ma voiture comme un flèche ! En spoiler je vous mets les détails et Cendrillon aussi, je ne pense pas l'avoir mise - Spoiler:
|
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Jan 2015 - 17:45 | |
| Yumimi C'est DisneyParis qui fait EmmaSwan, pas moi =p (Eowyn n'est pas vraiment Disney huhu) Mazmelle Pomme: C'est très chouette! Le tissu de Cendrillon est tooop Hier j'étais partie chercher du fil à broder et en tombant sur cette petite machine (à Cultura mais sûrement trouvable ailleurs) j'ai pensé à vous. Surtout à celles qui font Anna hiver, je pense aux appliques sur sa cape d'hiver Ce petit engin pourrai sûrement faciliter la tache! C'est pour poser des appliques sans coudre EDIT: Les liens des images en plus grand pour celleux qui souhaitereaient lire: le gros appareil, le petit, et le dos du petit
Dernière édition par Kvet le Jeu 8 Jan 2015 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Jan 2015 - 18:16 | |
| Pomme, j'adore aussi ta Cendrillon !! J'adore les tissus et le tombé Je te promet que si je te croise en robe de princesse, je te l'arrache et je pars vite en courant avec (alors ? Tu les portes quand ? XD) Kvet, ça a l'air bien sympa ce petit truc !! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Jan 2015 - 19:36 | |
| Livia: tu fais bien de le mentionner, j'ai oublié les liens lisibles! Et je m'aperçois que mes photos sont floues, pardon c'est pas sérieux C'est un espèce de stylo avec plusieurs aiguilles à la place de la mine du stylo. Si j'ai bien compris le fonctionnement, la feutrine s'applique par petits à-coups (pressions) de la machine sur les motifs en feutrine, en posant le tissu sur une base qui ressemble à un balai-brosse. Je n'ai pas pris cette base en photo, mais ça ne m'étonnerais pas que ça fonctionne aussi sur du polystyrène Le plus petit est fait pour les détails type petites pièces ou un simple brin de laine. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Aliice
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 10 Jan 2015 - 13:50 | |
| Aucune idée c'est la première fois que j'y vais ^^ mais Disney n'y a pas trop sa place je pense - Spoiler:
Après je les porte souvent aussi pour des associations, des enfants malades, des petits salons cosplay ....Comme ici Cendrillon et Elsa (je les porte souvent)
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Jan 2015 - 20:09 | |
| Away il y a tant de cosplay Disney que ça à la JE?
J'ai passé l'aprem à broder devant des films, j'ai les poignets complètement ankylosés, gros gros respect à celles d'ici qui en ont fait aussi!
J'ai refait ma page facebook, j'ai des photos à poster, mais pas moyen de trouver quoi raconter à côté ahah |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 16 Jan 2015 - 23:05 | |
| Bonjour tout le monde! Plein de jolis projets pour 2015!
Désolée de ne pas passer plus , j'ai eu pas mal de soucis persos, des tristes nouvelles et du travail par dessus la tête.
J'ai décidé de me lancer dans deux cosplays non Disney pour mes prochains donc il n'y aura pas de photos de projets pour ma part mais j'ai hâte de voir évoluer les vôtres! (et j'adore lire les conseils techniques de Kvet qui sont toujours si intéressants!) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 23 Jan 2015 - 22:26 | |
| Bonjour tout le monde, puisque je n'ai pas encore eu le temps de le faire: Bonne année à tous! Pour moi cette année, refaire un peu ma robe de Belle, (la jupe ne me plait pas assez), et commencer Mérida si j'ai le temps. Je commence à y penser, même si je n'aurais peut être pas vraiment le temps de commencer la couture tout de suite. Et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site pour les perruques ? (j'aimerais une belle longue perruque frisée comme sur le parc).
J'aimerais quelque chose dans ce genre là: http://www.aliexpress.com/item/F-Y20124-Wholesale-Fashion-Brave-Merida-Costume-Wig-Curly-Wavy-Orange-Hair-Cosplay-Party-Long-Wig/32248685751.html
Mais j'ai peur que ça ne soit pas très fiable... Connaissez-vous des bons sites pour les perruques ? (sans que ça soit excessivement cher ?)
Merci beaucoup ^^
|
|
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 23 Jan 2015 - 22:55 | |
| Alors, pour les perruques: je viens de recevoir ma première de chez Arda Wigs et wahou la qualité!! Je recommande chaudement, en plus ils répondent vite aux mail, on peut commander un swatch (quelques mèches) d'une teinte pour 0.25$ histoire d'être bien sûr(e) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 24 Jan 2015 - 12:41 | |
| Ali express c'est tout ou rien en fait :/ toutes mes perruques viennent de ce site et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant mais certaines de mes amies ont eu des souci de couleur. On ne peut pas vraiment savoir mais si le produit est conforme c'est tout bénéf car les prix sont très attractifs. Il faut bien lire les notes des revendeurs. Finalement plus de paris manga, mon contrat OAA commence le 7 février |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 24 Jan 2015 - 13:02 | |
| Zabu, je te dirais Ebay, en prenant un vendeur fiable. J'ai été déçue seulement 1 fois sur 5 ou 6 wigs commandées (je reçois en général des wigs assez fournies et de la bonne couleur, et ça me coute rarement plus de 18€) |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 24 Jan 2015 - 13:10 | |
| Merci pour vos réponses ^^ Il y a tellement des photos similaires sur Ebay ou Aliexpress que je me demande si c'est ce que je recevrai. je regarderais bien les commentaires alors !
(féliciations pour ton contrat Mamzellepomme, tu sais tu seras sur quelle attraction ?) |
|
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 24 Jan 2015 - 17:52 | |
| Bravo MamzellePomme!! Après sur Aliexpress, Zabu, c'est comme sur eBay, faut se fier aux évaluations je pense Le problèmes c'est qu'ils proposent quasi tous le même visuel pour un produit similaire, alors la question est: est-ce que ça vient exactement de la même usine? ô_o Bon et sinon j'ai craqué, j'ai commencé une Elsa en reine des neiges J'ai commencé à bombé le dégradé de la cape cet aprem et j'adore le rendu. Mais une bombe c'est short, je vais devoir retourner en chercher. Peut-être aussi bomber le tout avec la scintillante pour que ça brille en dehors des flocons... |
|
| |
|