| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 12:12 | |
| Désolée pour ton histoire de perruque Emiko, je n'ai jamais eu aucun souci avec le site :/ Les conseils sur le site spoonflower m’intéressent aussi Voici ma Cendrillon finie Bonne couture à toutes ^^ |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 12:13 | |
| DisneyParis : ta Regina et ta Emma Swan sont superbes !!! perso j'adore toutes les robes de Regina, l'effet pantalon avec une cape comme ça j'adore tu viendras en Emma Swan le 31 octobre ^^ à DLP ? Pomm3 j'adore ta Cendrillon !! |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 15:35 | |
| voici voici !!! Duffy !!!! voilà la capuche, ne tomber pas svp XD et des moufles ^^ !! le reste n'a pas encore bougé mais il faut qu'on couse la fermuture éclaire, les poches et attachez la capuche dessus |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 15:43 | |
| Mamzellepomme: comme je te l'ai dit sur facebook, j'adore ta robe! Franchement elle est vraiment belle ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec la perruque, même si tu n'as pas l'occasion de la porter, essaye de nous faire quelques photos pour nous faire rêver Duffynette : Oh mon dieu la capuche est trop mignonne! Ton Duffy va être vraiment top ! Vivement qu'il soit fini, je suis curieuse de voir le résultat final, c'est tellement rare ! Pour ma part, je vais racheter une perruque de Merida, j'ai demandé des conseils de vendeurs à des cosplayers sur un groupe, et j'ai un lien pas mal, la perruque n'est pas trop cher, et comme je veux! Bon, bien sûr, coté la fille qui n'a jamais de chance avec les perruques: la vendeuse est en vacances actuellement, donc c'est écrit qu'elle revient demain... je vais essayer de commander demain... espérons qu'elle arrive à temps pour Halloween vu que ça vient de Chine! |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 16:21 | |
| Merci beaucoup à vous:3
Je ne vais pas résister longtemps je vais vire l'enfiler je crois xD Perruque j’hésite entre en prendre une et la coiffer toute seule ou la commander toute faite:/
Oh c'est cro mignon le duffy ^^ Pour l"hiver ça doit être tout chaud !!!
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 18:04 | |
| Oh oui Pomme fait nous un essayage!!!!! Lili-Rose11: Oh oui d'accord c'est plus simple tu as raison. Ah oui 10m tu devrais etre tranquille. Selon l'ampleur et le nombre de couches Duffynette: Rho c'est parfaitement trop mignonnnnnnnnn |
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 18:25 | |
| Princessaurora, merci pour ton retour sur la microfibre ! Je pense que je vais commander ça. Je me suis déjà servie de microfibre mais pour Ryuko, donc jupe très courte et haut court aussi et j'avais peur que le rendu soit pas aussi bien pour une jupe de princesse. Mais au vu de ce que tu me dis, je me lance !! Pomme, vite un essayage, ta robe est à tomber !!! Duffynette, ton bonnet il est juste trop chou !!! (limite, je te le piquerais XD) Lili-Rose, il est sympa ton projet !! Tu verras c'est pas si difficile le tulle, surtout que pas besoin d'ourlet sur le fond ^^ EN tout cas courage et montre nous vite tes avancements ! - Spoiler:
J'en profite pour poster une photo de la robe que m'a faite Kairi ! Elle est juste sublime !! (beaucoup de vent lors des photos par contre du coup la jupe est un peu en vrac sur toutes les photos XD) |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Lili-Rose11
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Oct - 18:45 | |
| Aliice ouii merci ^^ promis ! Dès que j'aurais tout de prêt je ferais des petites photos pour vous montrez mes deux robes (Blanche-Neige/ Anna couronnement) et mon futur jupon que j'espère réussir ^^' Et d'ailleurs...super beau ton cosplay d'Anna j'aime tellement cette robe |
|
| |
Duffynette
| |
| |
|