Il va me falloir fouiller tous mes sacs Disney pour y retrouver les tickets de caisse!! Je garde la foi!! J'espère retrouver celui de l'animator de Clochette et celui de mes achats de samedi! *Pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant???*
Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫
Je viens d'envoyer mon ticket et j'ai peut-être gagné le DVD la belle au bois dormant, j'espère que ma participation va être validée !! Et ma mère avait gagné la peluche Dingo, mais elle a jamais eu de réponse :/
Bon participation validée, j'ai gagné le DVD La belle au bois dormant, j'suis trop contente ! Ca fait que j'ai : le lot de boules, le DVD La belle au bois dormant et les figurines Mickey et Minnie
Toujours pas bon pour moi mais je suis heureuse que le site remarche J'espère en tout cas que tout les lots ne sont pas gagnés, ça me rendrait bien triste!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
J'ai peut être gagné le lot de mugs! J'attend la validation. Mais j'ai perdu les factures papiers. J'ai envoyé les mails de confirmation de commande j'espère que ça va marcher. :/
3 tickets 3 lots de boules de Noel si cela intéresse quelqu'un pour un échange j'ai encore 3 tickets du parc en date d'aujourd'hui j'espere avoir autre chose quand même.
arfff arfff cela marche pas hier et aujourd'hui je tente ticket j'ai perdu sniff
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
J'ai gagné le Pack Disney Infinity 2.0 – pour Wii U. Par contre je n'ai pas cette console, donc si quelqu'un à gagner celui sur PS3 et qui voudrait celui sur Wi U, je serai interessée pour faire un échange.
J'ai gagné le Pack Disney Infinity 2.0 – pour Wii U. Par contre je n'ai pas cette console, donc si quelqu'un à gagner celui sur PS3 et qui voudrait celui sur Wi U, je serai interessée pour faire un échange.
Moi ton lot m'aurait bien intéressée j'ai cette console mais je n'ai pas ce que tu demandes en échanges enfin il me reste 3 tickets a tenter encore.
J'ai retenté mon achat avec Lumière de vendredi qui était un ticket perdu et cette fois-ci c'est bon il est gagnant mais j'ai encore obtenu la peluche dingo donc si cela tente quelqu'un pour un échange faite moi signe
Dommage pour les mugs l'ânesse, j'espère les avoir j'ai encore plusieurs achats effectués ces dernières semaines à essayer mais comme c'est un ticket par jour je peux pas les passer en même temps.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Grr en fait c'était bon mais je m'y suis mal pris. Même si j'ai envoyé un mail pour leur prouver mon achat ils n'ont pas voulu accepter de valider mes mugs. Tant pis je retenterai.
personne a reçu son ou ses lots, parce qu'ils doivent être envoyé après le concours
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Grr en fait c'était bon mais je m'y suis mal pris. Même si j'ai envoyé un mail pour leur prouver mon achat ils n'ont pas voulu accepter de valider mes mugs. Tant pis je retenterai.
C'était quoi le soucis ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...