| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 29 Nov 2014 - 20:01 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- clochette29 a écrit:
- mon ticket ebay a été validé!!!
j'ai aucune idée de pourquoi il avait été refusé j'ai rejouer avec les memes photos j'ai rien changé mais il a bien été validé aujourd'hui donc je pense juste que ça dépend de la personne qui valide les tickets et c'est pas très logique. je devrais donc avoir une peluche de pluto ah c'est super! Je ne sais pas si ça a été demandé mais pour ebay c'est 20€ frais non inclus? alors moi c'était un achat à l'etranger donc pas en euros et je depasse les 20 euros avec les fdp sans les fdp je suis à moins de 20 euros, je pensais que c'était la raison du premier refus mais visiblement non j'ai eu raison de retenter meme si j'ai eu peur de gagner le voyage avec ce ticket et qu'il soit rejeté encore parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 29 Nov 2014 - 20:22 | |
| ah pardon thomas j'ai envoyé mon recapitulatif de commande je sais pas si ça repond à ta question c'etait une figurine de la collection hamilton parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 29 Nov 2014 - 20:27 | |
| D'accord, car j'ai commandé deux suspensions sur ebay, mais en début de mois... Je vais voir si je peux retrouver ça. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 29 Nov 2014 - 21:32 | |
| j'arrive pas a accéder au site, cela marche pour vous ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 9:38 | |
| Dites, je suis peut-être toujours un peu neuneu, mais je ne trouve pas où modifier mon adresse... Quand je clique sur "mon compte", il me propose de me reconnecter, mais c'est tout, je ne peux rien modifier... La même chose pour trouver une adresse de contact. Est-ce que Disney répond ? Grrrr Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lulucastagnette59
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 9:58 | |
| Je n arrive pas a accéder ai site non plus Non xelou tu n es pas neuneu j ai galère aussi pour trouver mais je n arrive pas aller sur le site pour regarder ou j avais été pour vérifier mon adresse |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 10:02 | |
| - lulucastagnette59 a écrit:
- Je n arrive pas a accéder ai site non plus
Non xelou tu n es pas neuneu j ai galère aussi pour trouver mais je n arrive pas aller sur le site pour regarder ou j avais été pour vérifier mon adresse Ouf, je suis allée dans Disney Privilèges pour réussir à trouver mon compte, et le modifier mais je ne sais pas si c'est la même chose ou pas. J'ai aussi trouver un onglet "nous contacter" dans cette partie du site donc j'ai envoyé une requête + un mail en réponse au mail de confirmation + un message sur FB + un message sur Twitter, y'a bien un endroit qui va me répondre quand même De toute façon, on renseigne notre adresse avant de jouer et dans le mail de confirmation, il est bien indiqué que c'est l'adresse indiquée qui sera prise en compte... Je pensais que ça allait pour moi, sauf que je ne me doutais pas que le délai de livraison serai de 3 mois environ ! Ça se trouve, je serai déjà partie quand je recevrai le colis ><' Et puis bon, normalement, je suis censée recevoir le DVD pour Noël, donc j'aimerai ne pas l'avoir deux fois... Ou l'avoir si je ne le reçois jamais ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lulucastagnette59
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 10:12 | |
| Sur le site Disney.fr tu clique sur se connecter et sur la page qui va s ouvrir en dessous des cases identifiant et mot de passe c est noté: vous n avez pas de compte ou souhaitez modifier vos informations ? Et tu cliques sur modifier mes informations |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 10:16 | |
| - lulucastagnette59 a écrit:
- Sur le site Disney.fr tu clique sur se connecter et sur la page qui va s ouvrir en dessous des cases identifiant et mot de passe c est noté: vous n avez pas de compte ou souhaitez modifier vos informations ? Et tu cliques sur modifier mes informations
Merci ! La modification dans Disney Privilèges avait bien fonctionné Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 12:26 | |
| - tinkerbell94 a écrit:
- Impossible d'avoir acces au jeu également, j'espère que ca va etre résolu.
j'espère entre mes achats de hier, sur ébay et amazon lol j'avais pas mal de tickets à tenter là avant-hier, avec les pins de la PTN, j'ai gagné le lot de figurines Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 12:34 | |
| - MissMila a écrit:
- Uniquement les achats en euros sont acceptés. Un achat ebay m'a été refusé parce que c'était en dollars
mon ticket ebay est passé et c'était en dollards par contre achat ebay.fr parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
titioo
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 14:25 | |
| depuis hier soir cela fonctionne plus snifff Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
clochette29
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 30 Nov 2014 - 23:48 | |
| tous leurs lots ont déjà été gagnés, ils ne savent pas comment tenir jusqu’à la fin de l'année! réunion de crise demain matin! lol |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
|