| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 13:58 | |
| moi j'ai rejoué avec mon ticket perdant d'hier et j'ai gagné la peluche mickey je suis trop contente. livia tu te souviens pas de quelle photo tu as envoyé ? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 14:01 | |
| Non, j'ai bien une idée mais pas sûre. Je ferais attention la prochaine fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 14:06 | |
| Petite question... est-ce que même si y'a qu'un seul article acheté sur la facture il faut quand même l'entourer ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 14:11 | |
| - Kimii a écrit:
- Et ben dis donc Chaaa, tu es une grande chanceuse ! =D Bravo !!
Oui du coup après avoir perdu en masse au début, ça s'inverse maintenant ^^ Félicitations Elfe-blanc ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:01 | |
| Pour un de mes achats, je n'ai que la facture par mail, rien dans le colis. Vous pensez qu'une capture d'écran peut marcher ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:13 | |
| moi non plus j'ai jamais entouré mais c'est que des factures disney store donc... oui livia la capture d'ecran marche je pense car c'est une photo de ta facture parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:13 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pour un de mes achats, je n'ai que la facture par mail, rien dans le colis.
Vous pensez qu'une capture d'écran peut marcher ? C'est ce que j'ai fait et ca a marché 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:14 | |
| par contre je me demande si les achats sur ebay fonctionnent, à votre avis? avec une facture ebay et si ça inclus les fdp? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:15 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais pouvoir faire une nouvelle tentative aujourd'hui alors ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:41 | |
| Validation de mon pack disney Infinity sur la wii u Mais mes enfants ont la wii Alàlàlà, voilà comment dépenser plus ! Question HS: Vous savez si on peut utiliser les jeux de la wii + manettes sur la wii U ?Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:45 | |
| idem ma peluche mickey a été validé elfe-blanc, tu devrais regarder sur internet ça devrait être indiqué les compatibilités moi j'ai la wii donc je peux pas te dire sur wii U par contre je suis sur que les jeux wii U ne vont pas sur la wii parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:48 | |
| - elfe-blanc a écrit:
Question HS: Vous savez si on peut utiliser les jeux de la wii + manettes sur la wii U ? Oui, c'est possible ! Quelle chance en tout cas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:53 | |
| Bon tout marche, manette + jeux !!! Mais faut la base de la WII U, et c'est pas donné !!!! Merci Clochette Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:56 | |
| Je suis contente d'avoir dit de retenter avec les tickets perdant car je vois que ça fonctionne bien pour tout le monde c'est super chouette |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 15:58 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bon encore perdu.
j'ai rejoué sans changer rien du tout et mon ticket a été validé j'avoue que j'ai eu un doute car dans les conditions du jeu c'est marqué une seule participation par foyer donc je sais pas si ça peu être annulé après validation. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:16 | |
| Waou bravo, ça me parait impossible de gagner le pack infinity, et pourtant! Grace aux cadeaux de noel que je prépare depuis quelques semaines, j'en suis à ma 13ème participation, j'ai perdu 2 fois et gagné 11 fois. Je ne joue désormais que pour gagner le fameux jeu Disney infinity pour mon chéri mais toujours rien. Il me reste encore 5 essais je ne désespère pas.
Récap:
- 1 DVD+ de La Belle au Bois Dormant - 1 Peluche Pluto - 1 lot de figurines Dingo et Pluto - 2 lot de figurines Mickey et Minnie - 2 Livres B&B et La Belle et le Clochard - 2 Kit de 12 boules de noel - 2 Lot de 4 mugs
De quoi doublement gâter mon entourage. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:17 | |
| C'est un bon ratio ! Moi en 6 ou 7 participations, une seule gagnante. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:19 | |
| moi je veux la croisière!!! pour l'instant 3 participations, 2 gagnantes esperons que ça dure. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:23 | |
| Retente avec les mêmes tickets s'ils sont perdants, cela finira bien par payer il reste encore plus d'un mois de concours Livia! Comme j'ai un petit peu de chance je t'envoie toutes mes ondes positives et te souhaite de gagner les plus beaux cadeaux. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:31 | |
| - Elinora a écrit:
- Retente avec les mêmes tickets s'ils sont perdants, cela finira bien par payer il reste encore plus d'un mois de concours Livia! Comme j'ai un petit peu de chance je t'envoie toutes mes ondes positives et te souhaite de gagner les plus beaux cadeaux.
Merci ! J'espère qu'il n'y a pas une sorte de bannissement du jeu si on se fait prendre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 15 Nov - 16:33 | |
| Bon bilan pour moi aussi ^^ 2 lots de boules de noëls 1 lot de mug Le dvd de Planes 1 peluche Pluto 1 lot de figurine Dingo et Pluto 1 livre la Belle et la Bête et le lot de places pour le spectacle Disney sur glace ( que j'ai bien reçu il y a quelques jours par mail ) Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
|