Et bien entre ça et l'annonce de chambres thématisés pour noël au Disneyland Hotel et NY hotel c'est vrai qu’apparemment ils comptent mettre le paquet pour cette saison 2013!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ça donne envie d'être en novembre 2013 !!! Hâte de découvrir aussi la Cavalcade version 2.0 avec les chars de 2012 modifiés et les nouveaux chars et persos
Comme dit la pub, rien que d'y penser ça fait rêver. Faut avouer qu'on râle beaucoup sur tous les défauts de notre resort, mais qu'il y a quand même aussi des choses fabuleuses...
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
J'adore. Comme Mr.Freddy le dit, on rale beaucoup, mais je viens de parcourir la brochure automne/hiver, et rien que le "welcome to wonderland" avait déjà réussi a me séduire. La cerise sur le gateau, c'est cette affiche de Dreams version noël . Ca sent bon le début d'une nouvelle ère post 20ème qui mérite qu'on y jette un oeil.
Et pourtant il y a même pas 3h, j'étais entrain d'envisager de finalement pas prendre de séjour pour la saison de noël
Yahouuu !!!! moi qui envisageais d'aller à DLP en période de noel pour la première fois cette année... Ma décision est prise
Dernières visites: Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009
C'est une super nouvelle que cette confirmation d'une version spécial Noël de Disney Dreams ! Entre les ajouts de l'année dernière et les nouveautés de cette année, nous allons enfin avoir une saison complète dans son offre (il ne manque plus qu'un petit show) !
Et bien entre ça et l'annonce de chambres thématisés pour noël au Disneyland Hotel et NY hotel c'est vrai qu’apparemment ils comptent mettre le paquet pour cette saison 2013!!!!
Ha bon ?? J'ignorai cette info sa me donne envie d'aller à DLP cette hiver ^^..