| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 13:33 | |
| Je n'ai toujours rien reçu pour ma part aujourd'hui non plus, je commence à m'inquiéter en voyant les lots de chacun commencer à arriver. Il n'y a pas de numéro de suivi pour ces colis?
Yuna et tink68, en effet écrivez leur une lettre. Yuna, c'est déjà fait mais Tink, tu devrais faire pareil.
|
|
| |
Zarina08
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 13:46 | |
| Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets. Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux. J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 13:58 | |
| Hier, j'aurai alors du recevoir mes lots de mugs et aujourd'hui les figurines mais au final, je n'ai toujours rien reçu Choupinette.
Ca me stresse un peu pour etre honnete... :/ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 14:03 | |
| Ça dépend aussi des bureaux de Poste. Certains sont un peu plus longs que d'autres. Attends encore quelques jours. Si tu as reçu le mail d'expédition, tu devrais bientôt recevoir tes mugs. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 14:06 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets.
Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux. J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. J'avais aussi cette impression mais du coup j'ai un doute, aujourd'hui certains ont reçu les boules de Noël, d'autres les Bullyland, et d'autres les packs Disney infinity.. J'avais gagné les 3, aujourd'hui c'était Disney infinity pour moi (distribué avec signature alors que pour les mugs c'était sans, la factrice me l'a fait remarquer). Ariel_titania, ce sont des colis "Frequenceo", il y a un numéro de suivi dessus, et même un numéro de compte ou un truc du genre, j'ai essayé de chercher sur la poste avec ce numéro de compte, ça m'a mis qu'il y avait trop de résultats, donc ils envoient par mail (pas encore reçu).. Peut-être que ça donne la liste de tous les colis envoyés par le même destinataire ? En gros, on est pas plus avancés xD |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 14:06 | |
| Moi non plus je n'ai pas reçu mes figurines Mickey et Minnie mais je ne m'inquiète pas trop elle devraient arriver prochainement Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 14:17 | |
| Ah ok, merci Choupinette et Chaaa! ça me rassure ce que vous m'écrivez. Après, j'ai une petite appréhension mais c'est juste parce que j'ai eu mon lot de mésaventures avec la poste (colis perdus ou volés...) mais je vais patienter alors. Lady Sackielle, merci. Oui, je me sens un peu moins seule mais je prie que l'on reçoive tous et toutes ici nos lot! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 14:36 | |
| - Chaaa a écrit:
- Ils sont tranquilles pour le prix ^^ Je les avais vues à Gifi beaucoup moins cher vers Noël il me semble !
En tout cas sur le règlement ils mettaient bien que ça avait une valeur de 20€, je viens de vérifier ^^
Finalement ils n'envoient pas par vagues de mêmes lots du coup 20€ pour 12 boules de noël ? Un peu cher quand même ! J'ai trouvé les 4 boules princesses pour 1€ pièce entre Noël et nouvel an dans un magasin type Gifi dans le nord (mais me souvient plus du nom... ) Finalement je regrette moins de ne pas avoir gagné ce lot ! - *choupinette* a écrit:
- Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets.
Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux. J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. J'ai bien reçu mes mugs ce matin ! Je crois que je suis en décalé d'une journée du coup Hier tout le monde a eu des mugs, mais pas eu les miens. Aujourd'hui les autres cadeaux arrivent et j'ai mes mugs. Peut-être que comme les bullylands sont arrivées pour beaucoup ce matin, j'aurai les miennes demain ? xD Je vous souhaite quand même de recevoir vos cadeaux les filles, ce serait injustes s'ils vous avaient oubliées... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
OdakotahMeiko♪
Âge : 31 Messages : 41 Localisation : Vosges Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 15:00 | |
| J'ai reçu le lots de boules de noël et les figurines de Donald et Daisy aujourd'hui. - Spoiler:
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3 |
|
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 15:41 | |
| Moi je préfère celui de Mickey ! D'ailleurs, je compte garder que les 2 de Mickey sur le lot que je garde, je vais sûrement refiler les Minnie à ma mère ^^ (sauf si quelqu'un ici les veut, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de payer jenesaiscombien de frais de port pour un mug ) |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 27 Fév 2015 - 15:50 | |
| reçu ce matin mon lot de mug trop contente ils sont magnifiques parti le 25 donc délai normal de la poste j'espère que celle qui ont pas eu de mail auront leur lot aussi plus qu'a attendre le reste |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
|