| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 9:13 | |
| Alors, aujourd'hui participation validée pour le livre La Belle et le clochard, seulement j'aurais préféré celui de La Belle et la bête pour ma collection. Si ça intéresse quelqu'un je veux bien faire un échange |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 10:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah ok, les boules.
Comme tu dis. En plus si je teste mes autres tickets et que je ne gagne rien j'aurai encore plus les boules. Mais je retournerai les voir. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 10:39 | |
| Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket. Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:10 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket.
Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey... Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:14 | |
| - L'ânesse a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket.
Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey...
Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses! Je ne sais pas, j'ai pas demandé. C'était l'achat du bluray Raiponce chez Zavvi. Peut être qu'ils ont pas reconnu car c'est marqué "Tangled" dessus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:16 | |
| - Yilaola a écrit:
- Pensez aux factures Cadeaucity ça marche !!
Merci de l'info Il faut que les commandes datent de combien de temps?? J'en ai une qui date de Janvier ça pourrait marcher?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- L'ânesse a écrit:
Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses! Je ne sais pas, j'ai pas demandé. C'était l'achat du bluray Raiponce chez Zavvi. Peut être qu'ils ont pas reconnu car c'est marqué "Tangled" dessus. Dégueulasse , ils feraient même pas un effort quoi. Pareil je serai déçue de gagner une peluche , alors que je devai avoir les mugs... |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:18 | |
| Je débarque seulement et j'avoue ne pas avoir tout lu .... Ne le frappez pas xD Mais ceux qui ont commandé les LE du 7 octobre ont réussi ? Peut on leur transférer le mail de la confirmation de commande du DS ? Car j'ai tout jeter, carton, facture ... Forcément ><
Vous pensez que un extrait du relevé de compte pour mon couple cendrillon fairytale peut être accepté je n'ai plus le ticket et j'ai payé par carte le 8 ou le 9/10 ... :/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:42 | |
| - L'ânesse a écrit:
- Yilaola a écrit:
- Pensez aux factures Cadeaucity ça marche !!
Merci de l'info Il faut que les commandes datent de combien de temps?? J'en ai une qui date de Janvier ça pourrait marcher?? Non ça ne marchera pas. Ce sont les achats à partir du 8 ou 9 octobre il me semble. - Piompiom a écrit:
- Je débarque seulement et j'avoue ne pas avoir tout lu .... Ne le frappez pas xD
Mais ceux qui ont commandé les LE du 7 octobre ont réussi ? Peut on leur transférer le mail de la confirmation de commande du DS ? Car j'ai tout jeter, carton, facture ... Forcément ><
Vous pensez que un extrait du relevé de compte pour mon couple cendrillon fairytale peut être accepté je n'ai plus le ticket et j'ai payé par carte le 8 ou le 9/10 ... :/ Pour les LE, ça ne marche que si tu as la facture qui est datée du 9 octobre pour ma part. Car la date du 7 octobre est avant le début du concours, donc ton mail sera refusé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 13:50 | |
| Ah crotte ! Merci Livia ! Je n'ai plus les facture... J'en ai jetée une et l'autre a été mangée par le lapin ... Je me vois entrain de lui dire : attention papier Mickey c'est pas n'importe quel lapin qui mange ça ! Forcément j'ai toutes mes factures qui datent d'avant le 8/10 xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 14:25 | |
| Moi ils m'ont accepté une facture de dragées.fr pour une suspension Jim shore, elle faisait 17euros mais avec les frais de port j'ai dépassé les 20 euros du coup ca a été accepté |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 16:56 | |
| @Livia: Ils m'ont aussi annulé ma participation sans raison! Je leur proposais un ticket Carrefour ultra lisible, et il n'y avait qu'un article dessus, c'était pas hyper compliqué... (encore si c'était les courses au mois avec un ticket d'un mètre lol...)! Bref, avec la photo du carton avec dessus une photo du vélo Minnie en gros, et ils ont pas accepté... Peut être aurait il préféré que je l'ouvre et le monte mais c'est un cadeau de noël, il s'en doute faut pas abuser! Je sens qu'ils sont de plus en plus exigeants, à mon avis il ne doit plus rester beaucoup de lots.
Comme toi j'ai peur de représenter mon ticket, il suffirait que je gagne pour une fois un gros cadeau, je m'en voudrais énormément de le savoir gagner et le perdre alors que ma participation rentre dans les conditions. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 18:16 | |
| moi j'ai retenter mon ticket ebay qui avait été refusé (je sais pas pourquoi) car j'avais pas d'autres ticket et il a été validé, donc autant tenter bon j'avoue que j'ai flipper de gagner un gros cadeau et qu'il soit pas validé mais bon... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 3 Déc - 20:13 | |
| - Tink68 a écrit:
- Moi j'ai jouer 3 fois avec mon ticket de la peluche Olaf, j'ai gagné la peluche Mickey aujourd'hui et ma participation à bien été validé
Ok merci mais c'est qu'une tentative par jour c'est bien ça? |
|
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|